Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| l'isengard passe a l'attaque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'isengard passe a l'attaque Jeu 5 Juin - 15:41 | |
| saroumane avait envoyer son soldats retraze qui était arriver a destination,10 000 soldats se presenterent devant la citer,dont 5 catapulte et un belier.10 000 autres soldas était de l'autre coter de la citer (qui était bien petite).les catapulte se mirent a attaquer des deux coter en meme temps,les catapulte tuerent 50 soldats.les soldats aux coter de celle ci guetter le moindre soldats qui montai sur les rampart,ils tirerent tous ceux se presenta devant eux.ils furent 100 victimes.les soldats continuait de tirer sur les soldats adverse,et quand il n'y en avait pas ils tirerent aux hasar,faisant des victimes.pendant ce temps une des deux bombe de saroumane alla a l'est et commenca a s'approcher,profitant de la foret comme camouflage,elle s'aprocher sans aucun bruit,les soldats reussirent a s'approcher,un fut tuer par une fleche,mais un des archet tua le soldats adverse et prenna la place de selui qui fut tuer.aucun autre soldats n'était en vue,car la diversion marchait,et que aucun soldats ne pouvait vor la bombe a cause des arbres qui entoure la citer.la bombe était a 10 metre du mur,tout en continuant de se rapprocher....les soldats du sud et du nord ,eux,continuerent de tirer sur l'ennemis faisant au total 500 mort du coter ennemis,et une bonne 50 aine du coter uruk hai (des fleche tirer au hasard),car les urruk hai voyait la citer,mais de la citer ils eurentdu mal a voir l'armée opposer,car elle était noir,couleur qui se font dans la foret.l'armée continua a tirer,pour faire diversion... |
| | | Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 8 Juin - 13:02 | |
| (La prochaine fois quand j'ai une bataille prevenez-moi ) Les soldats d'Izildur et d'Elena etaient dans la ville mais ceux qui avaient été tué ne continuaient qu'une faible partie des soldats qui constituaient les armées de Elena et Izildur. La princesse absente ainsi que son epoux, ils savaient cependant quoi faire malgré tout. Les hommes parvinrent a monter sur les murs et des tirs de catapultes furent lancés de celles encore intactes. On s'approcha doucement de la porte pour la baricader un peu mieux et ainsi rendre la tache des orques plus difficiles pour entrer et se servire de leur bombes. Contrairement au gouffre de helm cependant, les murs de Tharbad ne comprennaient pas de caniveau comme celui au pieds du mur du gouffre. Une fois qu'une meilleure organisation fut faite, on installa des archers qui ouvrirent le feu a travers les braches des arbres. Quelques fleches se perdirent dans les feuilles ou en tombant ne faisaient que quelques egratignures dont les orques ne tenaient pas comptent puisqu'ils etaient robustes. Cependant, d'autres passaient bien plus facilement et faisaient mouche sur les orques qui s'ecroulaient au passage. La foret n'etait pas collée aux murs de la ville, ce qui fait que les ennemis avaient besoin de se mettre a decouvert pour pouvoir passer a l'attaque. Une des bombes fut vite localisé et on mit une deffense bien plus accrue pour tuer quiconque tenterait de s'en approcher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 8 Juin - 15:01 | |
| (a enfin de l'action,et au fait des uruk hai pas des orc s'il te plait )retraze vit que la defense de l'adversere était bien organiser alors il decida d faire sauter la bombe mais il y avait un probleme,elle était surveiller par plusieur dispositif de defense.retraze savait que la bombe sufirai pour faire un pasage pour attaquer,alors il reflechissa a un stratageme pour arriver a la faire exploser.il decida d'envoyer 500 soldats avec bouclier a l'endroit ou est la bombe,l'armée y alla et les archet adverse se mirent a tirer aussi tot,25 soldats furent tuer des le debut de l'assaut.mais l'armée parvint a atteindre le mur.parmis ses uruk il y avait 20 berserker pret a exploser avec la bombe,l'un d'eux commenca a allumer sa meche,mais il fut tuer par un soldats ennemis.alors retraze decida d'y envoyer tout le monde en meme temps,ce qui fait que 19 berserker se lancerent avec la meche allumer,ils était presque invisible car ils la tenerent ver le bas et que l'armée les couvre.pendant ce temps a la porte, les catapulte continuerent a tirer,quand tout a coups les soldats virent des archet ennemis tirer,alors ils se mirent a repliquer.... |
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Jeu 12 Juin - 20:33 | |
| (Désolé, c'est juste moins long d'écrire orques Mais faut me prévenir tsé quand vous attaquez chez moi!) Bien que les ennemis de l'isengard étaient connus pour leur acharnement lors des batailles, il y avait bien une chose qu'ils n'avaient pas et qu'ils n'auraient sans doute jamais: l'intelligeance. Fort heureusement pour les humains, parce qu'ils finiraient tous en chair à patté. Les murs de Tharbad ne pouvaient être autant endommagé que ne l'avaient été ceux du Gouffre lors de la bataille, car aucun caniveau ne permettait de disposer une quelconque bombe. Une fois sous les murs, ces engins de la mort pouvaient facilement tuer une bonne partie des soldats des environs, mais dehors des murs, ils ne pourraient certainement pas arriver à leur fins, au moins pas aussi rapidement mais les gens d,Arnor se devaient tout de même de faire attention. Les armées d'Elena balancèrent de l'eau sur la mèche de la bombe qui s'éteignit aussitot. Près du portail, on balanca de l'huile sur le bélier et des torches furent lancés dessus afin de le faire bruler et de le rendre inutilisable pour les orques. Une silhouette apparus finalement. Des flèches ennemis furent tirés dans sa direction mais l'homme réussis à les éviter. Au peu qu'elles étaient,. ce ne fut pas bien difficile.-Gens de l'Isengard, repartez dès lors chez vous. Tharbad n'est pas vôtre, et ne le sera jamais!Deux tirs de catapultes vinrent s'abatre sur l'armée adverse. L'un directement sur les soldats, l'autre sur une autre catapulte qui la rendit inutilisable. | |
| | | Annàrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Les soldats d'Anàrion, du moins les capitaines, préparaient une stratégie afin de mettre fin a ce combat le plus rapidement possible, ou du moins faire en sorte qu'il y est le moins de perte possible. Anàrion, qui se trouvait en Annuminas pour proteger la cité durant l'absence de son frere, mais il disposait du moins de soldats dans chacune des cités de l'Arnor. Et il avait été avertit par les feux d'alarmes qui furent bien évidamment allumé aussitôt l'arrivé de l'ennemi annoncé. Un autre capitaine arriva puis il dit aux autres :
- Ils ont les mêmes bombes utilisés au gouffre du helm!! Il faut faire quelque chose avant qu'ils ne l'utilisent efficacement, nos hommes, même s'il sont de dernier recours, doivent combattre avant que l'ennmi ne puisse penetrer la cité
Un autre capitaine ajouta a son tour:
- Je suis du même avis... Tous a vos post de défense!!!
Les soldats se positionnerent pour combattre, Du haut des murs ils tiraient des fleches puis se penchait et se proteger a l'aide du mur en question, puis tiraient d'autres fleches, a l'intérieur la moitier des hommes était positionné devant la porte afin que même s'il défonce la porte ils aient une surprise, ils avaient tous des lances et d'autres armes, prêt a tuer un troll, voir plusieurs.
( Juste comme sa c'est quoi les effectifs allier et ennemi qui sont present ? Si possible un arbitre serais apprécier ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Ven 13 Juin - 6:14 | |
| l'armée qui couvrai les soldats qui foncerent ver la bombe,aller bientot exploser.car le soldats reussit a allumer la bombe,et elle fut couverte des rampart,par des bouclier.la moitier des soldats prirent la fuite par la peur de mourrir.les femme qui était au dessus furent canarder de fleche,et elle furent tuer.tout comme les soldats qui se presenterent au dessus de la porte.tout d'un coups on entendit un grand bruit de font,la bombe avait exploser se qui procura aux uruk hai un petit trou dans le mur,pile asser pour les faire rentrer.les uruk hai laisserent le trou comme il est et ils se replierent dans la foret.pour laisse les force du bien se preparer,pui d'un coups il revirent,toute une ligne d'uruk hai,se formait devant le trou,a croupis avec leur bouclier devant eux,comme un mur.apres cela on put distinguer des fleche derriere eux.les soldats enemis se demander se qu'il faiser,pui tout d'un coup un des soldats cria FEU!!!!! et tout les archet derriere les uruk tirerent en meme temps dans le trou,les soldats ennemis eurent beaucoups de perte sur cette attaque,au moins 100.les uruk était environ a 20 mettre du trou protegeant les archet.deux baliste furent amener a proximiter. |
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 21 Juin - 1:06 | |
| (petit commentaire passager, des balistes ne peuvent tirer dans le trou si tu as des soldats devant eux)
Une autre volée partit directement sur les archers à partir des soldats qui avaient survécu à la petite explosion. Quelques uns avaient été tués, certe, mais pas tous. Les flèches passaient par dessus les boucliers des orques qui protégeaient les coups qui partaient de la terre et atterirent sur les archers. Des flèches de feu atterirent sur les balistes, ou du moins l'une des deux et elle prit feu de même que les soldats qui seraient assez assez fou pour rester à proximité, brulant aussi leur mains si ils touchaient au métal qui ne brulait pas tellement il serait chaud. Elena apparu à côté de son général et lui dis:
-Visiblement, ils ne sont pas ouverts à la négociation. Je pars à peine quelques jours et les déffenses ne se font plus?
J'avais vu tout ce qui c'était passé depuis que mes pieds avaient franchis les murailles de notre batsion pour se diriger vers celles de la cité. J'en voulais aux autres princes, soit mon époux et son frère(en attente de nouvelles) de me laisser déffendre seule alors que le combat ne devait pas faire partie de mes enseignements, en tout cas pas celui-ci. Je n'avais aucune expérience pour ce genre de choses et dans ces moments là, je n'avais habituellement jamais à intervenir.
-Non madame, ils n'ont même pas pris la peine de nous répondre et on fait ouvrir la brèche que vous voyez la-bas. Je suis désolé pour vous et que vous reveniez pour trouver votre ville dans cette situation mais nous n'y pouvons rien malheureusement.
Je soupira, résignée:
-Bien, mais que je n'ai pas un seul des deux princes qui vienne me chialer après ensuite. Surtout pas mon mari qui attaque pendant que nous sommes attaqués. C'est une action que je trouve stupide de sa part.
Les flèches pleuvaient entre mes soldats ainsi que ceux qui restaient de l'Isengard. Chacun se déffendait tant qu'ils le pouvaient mais malgré l'explosion, nous étions tout de même plus nombreux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 22 Juin - 4:40 | |
| la baliste n'as heureusement pas pris feu a causes des fleches (fire bruler du metal avec une fleche de feu ),les archet derriere le trou changerent de cible et ils tirerent les soldats sur les rampart,aider par ceux qui était derriere,ils reussirent a tous les tuer,les huuk hai comme a leurr grande habitude avait prevu un assaut d'une tres grande taille.ils était reunis dans la foret,pu d'un coups on entendit un bruit de pas et on put distinguer une armée arrivant a courant en direction de la breche,ceux ci ressure quelque fleches,mmais pas assez pour les arreterls continuerent a avancer et ils finirent par reussir a rentrer.les balistes commencerent leur travail,ils tirer sur les rampart,et ils s'y acrocherent.retraze,lui,accompagner l'armée qui était rentrer,il y avait plus de 15 000 soldats.retraze,vit un groupe de soldats a épée arriver,mais il les tua d'un coup de masse.l'armée était rentrer,les soldats essayer de les retenir,mais omment faire,les rampart sont vides et ils sont sous surveillance d'archet. |
| | | Annàrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 22 Juin - 11:33 | |
| Anàrion et ses 25 000 hommes arriverent a destination, les 50 000 hommes, déja present dans la cité, combattaient déja au niveau de la porte et des murs et tiraient des flèches, comptant sur les soldats d'Éléna pour bloqué la breche, mais lorsqu'ils virent que la brèche avait été traversé par quelques ennemis, la moitier des 50 000 hommes, c'est a dire 25 milles ne tarderent pas a aller a l'assaut des ennemis qui avait entrer dans la cité afin qu'ils ne fassent pas trop de damages. Tandis que Anàrion et l'armée qu'il avait transporté arriva a bon port, Anàrion regarda la scene, il vit la breche et les Uruks entrer a l'intérieur, plus lentement que la normal puisque des soldats étaient sur leurs passages puis Anàrion dit a haute voix a ses hommes Nous les prendrons en tenaille, ils vont être prit dans la breche qu'ils ont formé, c'est leur plan qui les aura tuer. A l'assaut!! Puis le deuxieme prince de l'Arnor partit au galop lance en l'air et son épée dans son autre main il lança sa lance sur un Uruk puis changea son épée de main et prit son bouclier, il fonça vers les balistes tuant les Uruks sur son passage, puisqu'il était a cheval sa allait vite, il forma donc une ligne d'Uruk morts puis passa a côté des balistes et coupa la corde qui permettait de tirer, ses hommes firent de même mettant hors d'usage les balistes. Ils combattaient autour des machines de guerre, empêchant ainsi les Uruks de les réparés. Et la bataille se faisait a motier en charge écossaise et a moitier normalement, la charge écossaise consistant a charger sans s'arrêter, puis se retourné et faire la même chose, utile pour la cavalerie puisque les coups sont plus difficilement portable. Tuer les archers!! Un assaut fut aussi lancé contre les archers, du moins la majorité des archers, aussitôt qu'ils en voyaient ils tentaient de les tuer. ( Tu décide de tes pertes mais reste logique ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Mer 25 Juin - 8:03 | |
| (je prefere me replier.) retraze vit que la bataille avait mal commencer,il n'avait poas assez de soldats pour gagner cette guerre,alors il decida de se replier,pour cela une bombe fut poser au milieu de l'armée preente,et ils commencerent a partir en courant,la cavalerie,était canarder de fleches et les piquier était attentif a se qui se passer.l'armée reussit a s'échapper,mais ils eurent quelque perte a cause de flechs ennemis,une fois que l'armée fut entierement replier,un archet tira sur la bombe,se qui la faisa exploser,et un épée brouillard de terre apparu devant le chateau,se qui renda l'armée couverte.les piquier avaient planter leur piquier par terre,au cas ou si la cavalerie arriver.retraze dsa au soldats.
nous,nous replions,nous courrons jusqu'en isengard sans repos nous y serront dans moins de deux jours.
puis l'armée courut vite et était bien parti pour arriver rapidement en isengard. |
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 28 Juin - 15:54 | |
| Je regarda les ennemis partir à l'épouvante devant la grandeur de l'armée que nous avions. Ils nous avaient visiblement sous-estimés puisqu'ils n'essayèrent rien de plus pour nous arrêter. Mes hommes étaient forts, mais les dégâts étaient aussi considérables. Plusieurs archers au murs avaient étés abbatus et d'.autres étaient grièvement blessés. Quelques maisons avaient subios les choc dans catapultes ennemies et s'apprêtaient à s'éffondrer à tout moment sur les gens qu'il y avait peut-être à l'intérieur.
-Éteignez les flammes ou abaissez-les afin de voir si il reste des gens dans les maisons. Leur survie est bien plus importante pour le moment. Je veux que les médecins se chargent d'aller s'occuper des blessés afin que nous ne nous fassions pas surprendre au dernier moment par une autre offensive ennemi. Également, les travailleurs qui ne font pas partie de l'armée devront s'occuper de réparer la faille que les bombes de Sarouman ont créer en explosant. Elle constitue une faiblesse considérable. Faites attention, il reste peut-être des pièges en dehors de nos murs. Nous ne tenons pas à avoir plus de morts que nous n'en avons déjà. Quant aux fermiers, qu'ils restent sur leur terres et fournissent les provisions.
Un de mes hommes viont me voir pour me dire:
-Madame, quelqu'un se faisant appeler Melian a envoyé un messager nous invitant à la rejoindre à Doriath puisqu'elle ne peut quitter sa ville.
-Parfait, j'irais, mais pas avec tout les soldats, peut-être cinq ou six tout au plus. Gardez l'armée ici, je ne tiens pas à d'autres mauvaises surprises de la part de l'ennemi...
Puis j'alla me préparer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque | |
| |
| | | | l'isengard passe a l'attaque | |
|