| l'isengard passe a l'attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'isengard passe a l'attaque Sam 31 Mai - 16:16 | |
| Armée en mouvement: isengard Nombre de soldat: 45 000(dont 10 000 a retraze) Dirigeant: retraze(jouer par saroumane) point de départ: isengard Destination:Tharbad renfort:/ permition de votre seigneur : c'est moi j'attaque las bas car il n'y a personne,pour prendre ce territoire,por cela j'amene une armée qui prendra le controle de cette citer,je prend retraze comme chef,et je le jouerez.il reste 20000 soldats en isengard et moi meme,je me tien informer du deplacement de mon armée grace au palantir.
Dernière édition par Saroumane/retraze le Dim 1 Juin - 12:44, édité 2 fois |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 31 Mai - 16:23 | |
| Sa me semble bon mais reste que c'est une attaque et donc tu ne peux pas arriver et dire tout de suite que la ville est a toi(simple rappel ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 31 Mai - 16:30 | |
| d'accord,mais je vais jouez mon second personnage que je finirai demain,au lieu de jouez lurtz qui est un perso important |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 31 Mai - 18:02 | |
| Désolé d'intervenir, mais j'ai déjà voulu attaquer Angband une fois et on m'a refusé parce que ce n'était pas juste! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Sam 31 Mai - 20:43 | |
| C'est là ou tu fais erreur Forlong, Tharbad appatient à quelqu'un qui est sur le forum et est assez actif pour dire que sa ville est attaquable: Izildur. Ou sinon il y a aussi Elena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 6:44 | |
| le seul probleme c'est que izildure n'a presque plus de soldats a cause de minas morgul. donc sa sera un retraze vs elena. |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 9:23 | |
| Pas du tout, prépare-toi à te ramasser les nuées de 150 000 soldats de Rhudaur, Cardolan et Arthedain. T'a misé sur le mauvais cheval, sans compter le même nombre de soldats à Elena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 9:25 | |
| d'ou tu sais que j'attaque ?et je croyais que t'arreter de jouer.car si tu continu j'attaque pas vu qu de tes perso m'attaque.et une princesse a moind de 50 000 soldats,sa devrais etre equilibrer. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 12:37 | |
| Heum nan une princesse a autant de soldats qu'un prince heritier Sarouman, tout comme par exemple Vyvial en a autant que Myria sur ses terres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 12:40 | |
| se qui veut dire 50 000 ? |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 14:30 | |
| En passant Izildur a encore tout ses soldats il n'a pas été a Minas Morgul, Par contre c'est soldats ne sont effectivement pas en Arnor, mais parcontre il y a les soldats d'Elena et Anàrion en Arnor, donc a Tharbad, et tu aura la surprise du nombre une fois rendu la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 14:40 | |
| il n'y a pas tout les soldats reunnis au meme endroit ? |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque Dim 1 Juin - 15:32 | |
| Qui sais.. du moins meme si je voudrais repondre a cet question clairement je n'y arriverais pas, alors tu aura ta reponse une fois rendu la-bas XD En tout cas, je crois que ton attaque est validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'isengard passe a l'attaque | |
| |
|
| |
| l'isengard passe a l'attaque | |
|