Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

l'isengard passe a l'attaque

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'isengard passe a l'attaque Empty
MessageSujet: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:16

Armée en mouvement: isengard
Nombre de soldat: 45 000(dont 10 000 a retraze)
Dirigeant: retraze(jouer par saroumane)
point de départ: isengard
Destination:Tharbad
renfort:/
permition de votre seigneur : c'est moi Very Happy

j'attaque las bas car il n'y a personne,pour prendre ce territoire,por cela j'amene une armée qui prendra le controle de cette citer,je prend retraze comme chef,et je le jouerez.il reste 20000 soldats en isengard et moi meme,je me tien informer du deplacement de mon armée grace au palantir.

Dernière édition par Saroumane/retraze le Dim 1 Juin - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:23

Sa me semble bon mais reste que c'est une attaque et donc tu ne peux pas arriver et dire tout de suite que la ville est a toi(simple rappel Wink )
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

d'accord,mais je vais jouez mon second personnage que je finirai demain,au lieu de jouez lurtz qui est un perso important
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:02

Désolé d'intervenir, mais j'ai déjà voulu attaquer Angband une fois et on m'a refusé parce que ce n'était pas juste!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:43

C'est là ou tu fais erreur Forlong, Tharbad appatient à quelqu'un qui est sur le forum et est assez actif pour dire que sa ville est attaquable: Izildur. Ou sinon il y a aussi Elena.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:44

le seul probleme c'est que izildure n'a presque plus de soldats a cause de minas morgul.Twisted Evil donc sa sera un retraze vs elena.
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:23

Pas du tout, prépare-toi à te ramasser les nuées de 150 000 soldats de Rhudaur, Cardolan et Arthedain. T'a misé sur le mauvais cheval, sans compter le même nombre de soldats à Elena.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:25

d'ou tu sais que j'attaque ?et je croyais que t'arreter de jouer.car si tu continu j'attaque pas vu qu de tes perso m'attaque.et une princesse a moind de 50 000 soldats,sa devrais etre equilibrer.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:37

Heum nan une princesse a autant de soldats qu'un prince heritier Sarouman, tout comme par exemple Vyvial en a autant que Myria sur ses terres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

se qui veut dire 50 000 ?
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:30

En passant Izildur a encore tout ses soldats il n'a pas été a Minas Morgul, Par contre c'est soldats ne sont effectivement pas en Arnor, mais parcontre il y a les soldats d'Elena et Anàrion en Arnor, donc a Tharbad, et tu aura la surprise du nombre une fois rendu la bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:40

il n'y a pas tout les soldats reunnis au meme endroit ?
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

Qui sais.. du moins meme si je voudrais repondre a cet question clairement je n'y arriverais pas, alors tu aura ta reponse une fois rendu la-bas Razz XD En tout cas, je crois que ton attaque est validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'isengard passe a l'attaque   l'isengard passe a l'attaque Icon_minitime

l'isengard passe a l'attaque
Page 1 sur 1