Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Passe rapidement...

2 participants
AuteurMessage
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce

Passe rapidement... Empty
MessageSujet: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Voilà maintenant 2 mois et quelques semaines que Becky est à Nan Elmoth. C'était la première fois qu'elle restait aussi longtemps au même endroit. La jeune femme se promenait régulièrement dans le village avec son étalon. Il allait extrêmement bien et c'était très bien remis. En fait, Becky ne lui avait jamais porter autant d'attention. Suivit de Darem, qui brouttait de petites touffes d'herbe au passage, ils passèrent devant le palais. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vue le roi et c'était peut-être mieux comme ça. Deux gardes veillaient et gardaient fièrement les portes.

Becky eut un frisson et prit la forte tête de son étalon entre ses mains. Les gardes surveillaient la jeune elfe avec méfiance, mais l'esprit de Becky l'empêchait d'aller les voir et de leur demander si c'était possible de voir Eöl, pour qu'elle puisse lui poser quelque questions à propos de son père. Elle voulait également peut-être lui glisser un mot à propos de ce qu'elle avait vue dans la forêt mais ça elle risquerait de le garder pour elle jusqu'à la fin de ses jours. Elle resta sur place tendant l'oreille. Elle ressentait de la tristesse dans le palais mais ne savait pas pourquoi. La demi drow resta donc planté là à plusieurs mètres des soldats observant le palais, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

Encore une fois sans que les gardes ne le remarque, Eöl passa rapidement devant eux puis une fois sorti des murs de son palais, sans regarder tout de suite Becky, il jetta un regard méprisant a ses gardes.

-Avec ce qui arrive demain, je devrais peut-être moin sous-estimer le futur roi, vous ne pensez pas?

Il jettais toujours le même regard a ses soldats mais il riait intérieurement. Eöl se servait en fait de sa magie pour quitter le palais et y entrer sans que les gardes ne le voient mais eux n'avaient pas la déssance de le remarquer. Il se retourna ensuite et malgré le grade qu'il avait, fit le saut en voyant Becky et manqua échapper ses documents sur le sol.

-Becky!...Pardon je ne vous avait pas vue. Alors comment va votre guérison depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:19

Becky eut un sursaut également lorsque Eöl sursauta. Elle s'inclina légèrement, en signe de respect et dit d'une voix douce et tremblante.

Euhm, je.. je vais très bien merci. Et Darem a pris.. a pris du mieux, il.. il est remplis d'énergie, dit-elle en regardant son étalon avec un beau sourire. Je ne vous remercirai jamais assez, c'est vraiment gentil de votre part. Je veux dire de vous être occupé de moi pendant quelques heures. Pa... Par contre j'aurais une... une petite faveur à vous de.. demandez. Si.. si vous avez le temps bien sure, dit Becky en regardant les documents que tenait le roi.

La demi-drow resta devant le roi n'osant pas trop le regarder dans les yeux. Elle tenait toujours la tête de son étalon entre ses petites mains légèrement tremblante. La jeune elfe ne voulait surtout pas le déranger n'y l'importuner.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

-Vous m'envoyez plus que ravis très chère mais je dois vous quitter en ce moment. J'ai les documents que je tiens dans les mains que je dois aller porter et j'ai quelques petites choses a organiser en ce qui concerne la chose que je vous avait parler la derniere fois que nous nous sommes rencontrés. Que vous vous en souveniez ou pas, ce n'est pas grave...

Il commencait a parler de plus en plus vite et avec une voix qui paraissait beaucoup plus nerveuse.

-De toute façon, c'est mieux que vous ne sachiez rien.

Eöl alla porter ce qu'il avait a aller porter et revint voir Becky cette fois-ci les mains vides.

-Vous aviez quelque chose a me demander, je me trompe?
Becky LaDouce
P'tit Nouveau
Becky LaDouce

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

Elle fit un signe affirmatif de la tête lorsqu'il dit qu'elle ne devait rien savoir. En fait, elle en savait quelque petite chose comme le fait que c'était un elfe blond avec des soldats qui s'était fait arrêter pour elle ne savait quoi. Lorsqu'il revint la voir la jeune elfe regardait le palais.

Euhm... oui j'avais quelque chose à vous demandez mais... mais si vous êtes pressé ce n'est pas grave, ça peut aller à plus tard.

Puis après quelques secondes Becky se ravisa.

Sir... j'ai une question en fait... euhmmm... est-ce normale que je ressente de la tristesse dans votre palais ? Vous n'êtes pas oubliger de me répondre.. mais... mais j'aimerais savoir, si c'est possible.

L'elfe aux yeux bleus avaient une lueur de curiosité et de respect à la fois. Elle ne voulait surtout pas l'importuné.
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

-De la tristesse dans mon palais? Je ne la ressent pas a moin que vous ne faisiez allusion a Aredhel mais même la, elle est toujours de cette manière. J'essaye de la détendre pour qu'elle puisse se sentir mieux.

Il regarda les gardes, ces derniers toujours sur leur gardes pour qu'Eöl ne passe pas aussi facilement cette fois-ci.

-On verra si les choses vont ou pas s'améliorer. En tout cas, je dois vous laisser. Si jamais l'envie vous reprends de me parler de ce que vous comptiez me parler, alors venez me voir.

Il prit la main de Becky et glissa un petit objet a l'intérieur: Une pièrre lisse noire avec un corbeau taillé en son centre.

-Si les gardes vous demandent un droit de passage, ceci vous suffira a ce qu'ils vous laissent le champs libre. Je dois y aller maintenant mais faites bien attention a vous.

Sur ce, il referma la main de Becky doucement puis se dirigea versun autre endroit. Au lieu de se rendre a son palais comme il aurais normalement du faire, ce dernier se dirigea vers une grande tour plus au coeur de la ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe rapidement...   Passe rapidement... Icon_minitime

Passe rapidement...
Page 1 sur 1