-De la tristesse dans mon palais? Je ne la ressent pas a moin que vous ne faisiez allusion a Aredhel mais même la, elle est toujours de cette manière. J'essaye de la détendre pour qu'elle puisse se sentir mieux.
Il regarda les gardes, ces derniers toujours sur leur gardes pour qu'Eöl ne passe pas aussi facilement cette fois-ci.
-On verra si les choses vont ou pas s'améliorer. En tout cas, je dois vous laisser. Si jamais l'envie vous reprends de me parler de ce que vous comptiez me parler, alors venez me voir.
Il prit la main de Becky et glissa un petit objet a l'intérieur: Une pièrre lisse noire avec un corbeau taillé en son centre.
-Si les gardes vous demandent un droit de passage, ceci vous suffira a ce qu'ils vous laissent le champs libre. Je dois y aller maintenant mais faites bien attention a vous.
Sur ce, il referma la main de Becky doucement puis se dirigea versun autre endroit. Au lieu de se rendre a son palais comme il aurais normalement du faire, ce dernier se dirigea vers une grande tour plus au coeur de la ville...