Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu

2 participants
AuteurMessage
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

Parrain : Google

Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Empty
MessageSujet: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:24

J'essaye de faire un RP comme vous cette fois

Ydriar arrivait au trot tout les commerçants du coins le regardait passer. Ydriar se demandait ce que l'arrivé d'un elfe pouvait avoir de si étonnante dans une ville comme Edoras. Ydriar ne fit pas attention au regard et au chuchotement que l'on produisait sur son chemin. Ydriar lança son cheval au galop vers le château du roi car il ne pouvait plus supporter l'observation qu'il donnait au personne de la cité. Arrivé devant le château Ydriar parla au garde

-Dites au roi que Ydriar Belfargoth prince adoptif de Lothlorien aimerait le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-sweet-71.skyblog.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

Le Roi Theoden arriva apres avoir parler avec Eorl puis erkembrand, il arriva devant le prince de la lorien puis dit

Bienvenu a Edoras, Seigneur Elf de la lorien, mes hommes qui vous on croiser en rentrant dans la ville mon dit que vous voulliez me voir pour quel raison?..

Il resta droit sans rien dire a la suite de ces parole en attendant une reponce venant du prince qui etait venu en visite improviste a Edoras
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

Le roi Théoden arriva presque tout de suite.

-Bonjour, roi Théoden, je suis venu vous voir pour savoir si le Gondor ou le Rohan avait besoin d'un quelquon que médecin. Je sais que vous dérangez en personne n'était pas nécessaire mais demandez à une autre personne aurait été plus long et je ne préfèrerais pas resté plus longtemps dans cette ville avec tout les regards qui se sonnt arrètés sur moi. Dites moi, pourquoi ma visite a tellement surprise les habitants ?

Ydriar attendait la réponse avec impatience car il voulait savoir quesqu'il pouvait bien arrivé à cette ville qui est si acceuillante de réputation.
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Pour le moment je ne pense pas quond aille de besoin d<un medecin en temps que telle, nous avons tout se que nous avons besoin au Rohan, puis au Gondor il y a Glorfindel qui traine souvent la-bas alors il en profite pour guerire le mond au passa qui sont frapper par Morgul, comme le Seigneur de Cair Andros qui a survécu au poignard du Roi-Sorcier..

Votre présence ne parrait pas inapercu en temps que telle vue que vous ete prince de la lorien, alors voila pourquoi tout le monde vous regarde comme sela

Puis il laissa ces bras le long de son corps en attendant une reponce venant du prince de la lorien,
Ydriar Belfargoth
P'tit Nouveau
Ydriar Belfargoth

MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:23

Aparamment il n'avait pas besoin de quelquon que médecin et comme cela Ydriar pourrait retourner continuer son entrainement dans la nature mais il fallait d'abord qu'il créer de nouvelles flèches en bois de bosquet.

- Ce n'est pas grâve je vais retourner en forêt tuer des bêtes toutes plus ignobles que d'autre, tout se que je fais depuis 100 ans...
je ne pense pas que les gens de votre royaume m'est reconnu car cela fait bien 100 ans que j'ai quittés mon pays natal, mais ce n'est pas grâve. Connaissez vous la présence d'un bosquet non loin, il faut que je créer des nouvelels flèches car j'ai tout utiliser mon carquois pour des gobelins.

Ydriar attendait avec impatience la réponse du roi car il n'aimait pas être sans flèche, et parce qu'il voulait encore tuer des bêtes en grands nombre, Ydriar ira en Gondor un peu plus tard, en temps de guerre il se précipiterai même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu   Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu Icon_minitime

Arrivé d'un elfe qui n'est pas passé inaperçu
Page 1 sur 1