| Passe par là (Inowë) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Mar 20 Jan - 6:10 | |
| Quand le jeune homme rompit enfin le contact avec son esprit, et qu'il vit qu'il se tenait la tete ayant fermer les yeux, elle s'inquieta et demanda.
Ca ... Ca ne vas pas? Vous ne vous sentez pas bien?
Puis, quand il lui dit tout ce qu'elle voulait savoir, Inowë baissa la tête et dit doucement dans un élan de tristesse.
Oui ... c'est tout ce que je veux savoir! .... Merci infiniment! maintenant il faut que je fasse les choses moi-même! Que je saches si j'ai encore de la famille! Et savoir de quel rabg social j'appartient!
Elle soupira, se tenant els bras avec ses deux mains, toujours appuyer contre le tronc de l'arbre. | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Dim 25 Jan - 6:52 | |
| Si ça va....juste que c'est la première fois que je vais aussi loin dans les souvenir et dans l'esprit de quelqu'un en général je me contente des premiers souvenirs, là je suis remonté a l'essence même de votre esprit, tout ce que j'ai apprit, est un peu trop d'un seul coup... Ethanaël fini par réouvrire les yeux et respirer un bon coup avant de se laisser aller en arrière pour s'asseoir, sa tête tournait un peu. Votre belle mère est toujours en vie, quant a votre rang social, votre père semblait être général de l'armée, votre mère je ne sais dire... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Lun 2 Fév - 18:02 | |
| Inowë le remercia gentiment. En le voyant dans cet été, même s'il lui avait dit les raisons pour lesquelles il était comme ça, cela ne rassura pas la jeune elfe, et s'en inquièta plutôt qu'autre chose. Elle alla a la riviere, rempli une gourde d'eau fraiche, et revint vers le jeune elfe. Elle s'agenouilla aupres de lui, et lui tendit la gourde en lui disant gentiment.
Tenez! Buvez! Cela vous ferra du bien! | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'unnivers entrain de me lamenter Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Ven 20 Fév - 10:27 | |
| Ethanaël s'était alors appuyer contre l'arbre, toujours un peu dans le chou après ces efforts pour lire le passé de cette chère Inowë...Il se tenait la tête, fermant les yeux puis se massa les tempes toujours en ayant les yeux clos. Lorsque la jeune elfe revint près de lui avec de l'eau il la prit, une main un peu tremblante certes, mais il réussis a boire sans en mettre partout...Ensuite, il rendit la gourde après avoir rincer le goulot avec un sort elfique et s'essuya les lèvres avec le revers de sa manche. Merci... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Sam 28 Fév - 11:51 | |
| Inowë lui adressa un doux sourire. Puis, elle lui dit gentiment, de sa douce voix.
Vous devrez vous reposé un peu, le temps de reprendre vos force!
Elle s'agenouilla a ses côtés. Elle le regarda un moment et dit.
Si vous avez mal a la tête, je conais un moyens de vous l'enlever en un simple massage fait a cet effet. | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Lun 6 Avr - 18:32 | |
| Vous avez raison et puis je voyage depuis pas mal de temps un peu de repos me ferrais le plus grand bien et à mes compagnons de route aussi Il sourit en coin avant de se relevé tant bien que mal avec les maux de tête dont il souffrait désormais avec la rechercher d'information dans les souvenir de la belle elfe. Il ne regrettait pas de l'avoir fait car ainsi il l'avait aidée. Il s'appuya contre l'arbre et la regarda lorsqu'elle lui proposa un délicat massage pour ses maux de tête, jamais il n'avait essayé mais vu que les douleur empiraient il dit. Ma foi, ce ne sera pas de refus si cela peux me soulager, c'est vrai que c'est atroce comme douleur. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Lun 20 Avr - 12:20 | |
| Inowë lui sourit alors gentiment. Elle lui dit alors en s'agenouillant au sol.
Il faut que vous vous allongiez par terre, sur le dos, et que vous posiez votre tête sur mes genoux pour que je puisse effectuer le massage!
Elle attendit alors que le beau jeune elfe s'allonge comme elle lui avait indiquer. | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Lun 20 Avr - 12:42 | |
| Ethanaël la regarda s'agenouillé et eu encore quelques hésitations, il s'asseya puis se laissa doucement allé en arrière et posa sa tête sur les genoux d'Inowë. Il étendit ensuite ses jambes, avant de croiser ses mains sur son torse et de regarder le ciel. J'ai du mal a faire confiance au gens je préfère vous le dire de suite... Il regardait toujours le ciel | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Lun 20 Avr - 14:08 | |
| Inowë eut un doux rire rassurant et lui dit.
Je vous avoue que moi non plus! Mais bon, ainsi va la vie!
Elle posa doucement ses deux mais de chaque côté de la tête d'Ethanaël, et posant ses index et ses majeurs sur les tempes du jeune elfe elle commença à le masser et faisant des petits ronds et en disant dans des murmures inaudible des incantations elfiques. Elle lui massa egalement sous la nuque et derriere les oreilles. Elle lui dit alors gentiment, voyant qu'il ne disait plus rien.
Ca va? Normalement la douleur va passer dans quelques minutes. | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Mar 5 Mai - 9:09 | |
| Oui comme vous dites... Ethanaël se crispa un peu au début, surtout au contact des doigts d'Inowë...il n'aimait pas trop qu'on le touche en réalité, et il était très rare qu'il se laisse touché, mais sa tête lui faisait horriblement mal, alors il prit sur lui même et laissa la jeune elfe faire son massage. Il ferma les yeux pour essayer de se détendre le plus possible. Lorsqu'elle se remit a parler il réouvrit les yeux comme un fauve prêt à l'attaque avant de la regarder même s'il la voyait a l'envers. Oui ça va...merci... Alors il se redressa lentement et s'étira avec des gestes de félins en longueurs et en souplesse. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Mer 1 Juil - 6:43 | |
| Inowë lui sourit gentiment. Quand elle le vit s'étirer tel un félin venant de se lever apre une sieste au soleil, la jeune elfe ne put s'empecher d'emettre un petit rire et lui dt avec toute la gentillesse du monde.
He bien! Vous êtes vraiment souple! Moi même je n'arriverai pas a m'étirer comme vous le faites!!!
elle le regarda un moment et lui dit.
Vous devez avoir un sacré entrenement et une sacrée habitude du combat pour avoir autant de souplesse comme vous avez! ... J'avoue que je vous envie! J'aimerez être aussi souple! | |
|
| |
Ethanaël P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Mer 1 Juil - 7:44 | |
| Ethanaël leva les bras vers le ciel pour continuer de s'étirer toujours d'une manière fauve... Je suis général des armées des elfes noirs...d'où ma souplesse et mon aptitude a peu dormir et me réveiller fort vite. Oh la souplesse on peut en gagner a tout age vous savez... | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) Ven 3 Juil - 10:29 | |
| Inowë lui sourt gentiment et croisa les bras en s'apuyant contre un arbre. Ell lui demanda alors avec la douceur habituelle de savoix.
Comment avez vous fatpou devenir souple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par là (Inowë) | |
| |
|
| |
| Passe par là (Inowë) | |
|