| De retour du Rohan, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: De retour du Rohan, Sam 14 Avr - 3:32 | |
| Rugor arriva avec le reste de ses hommes en disant
La! j'en est marre! le Capitaine Elfe tombera de ma main!
Mais Seigneur...est-ce que nous..
Non! pas question, nous allons nous entrainez et retourner au combat..
Bien mon Seigneur..
puis les soldats quitta par la suite, au pas de course en dirrection des salle d;entrainement pendant que Rugor alla a son chateau | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Sam 14 Avr - 14:10 | |
| HJ :Je t'attend viens sa te géne si je fait de toi des merguez. | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Sam 14 Avr - 14:25 | |
| Rugor regarda son general en disant J'ai des affaires a reglés... il quitta par la suite les lieu, laissant son general seul avec le controle de la cité (Parfait, tu es ou?..) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Sam 14 Avr - 14:26 | |
| HJ: Pour non respect des demandes des admins et pour avoir desobeit a la regle de trois lignes de post, Neoreld, tu te retrouves avec un avertissement. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Dim 15 Avr - 4:43 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Dim 15 Avr - 11:13 | |
| HJ: Premierement, tu fais juste une ligne de post et deuxiemement, les post juste HRP, il n'y a que les admins qui ont le droit de le faire ainsi que les modo. | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Dim 15 Avr - 11:15 | |
| (dsl)
je suis dacord j'actepte mon avertos et au faite Rugor je suis a gondolin | |
|
| |
Faramir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: De retour du Rohan, Dim 15 Avr - 13:00 | |
| (Ta de la chance d'etre dans Gondolin, c'est une cité Cacher, je suis pas suposer savoir elle est ou..alors il te reste encor du temps sur terre avant que je vienne prendre ta vie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du Rohan, | |
| |
|
| |
| De retour du Rohan, | |
|