Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'arrivée d'un ancien capitaine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée d'un ancien capitaine Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:34

Boromir arriva sur son cheval,il était vétu d'une tenue elfique.Sa faisait bientot 3 ans qu'il n'avait plus revu sa citée ni son père.Il avait quand meme eu des nouvelles de sa ville et connaissait le nouveau roi de nom.
Bref,boromir arriva sur son cheval dans la citée des hommes.La première chose qu'il remarqua c'est qu'une grande partie de la cité était détruite et en reconstruction.
*L'ennemi a frappé un coup dur ici!*pensa-t-il.
Toutes les personnes qu'il croisait le regardait d'un drole d'air et murmurait:
"Boromir...Mais....il est mort!"
Boromir ne répondit pas à ces remarques et arriva devant la dernière porte.La porte qui gardait le grand arbre!
C'était un jeune garde qui gardait cette porte et il ne semblait pas connaitre l'ex-capitaine.
Garde:"Que voulez vous?"
"Je voudrais voir le roi du gondor."
Garde "je vais le demander.Déposez vos armes ici."
"Je ne viens pas en ennemie."
Garde:"C'est une précaution à prendre!"
Boromir déposa ses armes tandis que le garde partit cherchez aragorn dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Aragorn arriva à la demande du garde qui lui disait qu'un homme voulait lui parler...Aragorn se dirigea vers la grande porte qui s'ouvrit sous ses pas...Aragorn était habillé royalement et portait l'emblème du gondor sur sa chemise...Aragorn s'avança puis regarda l'homme qui avit demander à le voir...

Le visage de cet homme lui rappelait vaguement quelque chose, mais sans plus...Il vit l'homme habillé d'une tunique elfe...Mais se n'était certainement pas un elfe, c'était un homme, et un homme du Gondor...Argorn le regardait attentivement et plus il le regardait plus il lui rappelait quelqu'un...Jusqu'au moment ou il se rappela de Boromir et dont son père était l'Intendant du Gondor...Mais cela ne se pouvait pas car Boromir était...mort... Aragorn resta donc dans ses vagues pensées tout en attendant que l'homme parle...cela lui apprendrait des informations à son propos...

Aragorn était en haut des marches qui menaient à la citée et L'homme en bas, Aragorn le regarda donc de tout son haut en attendant que l'homme parle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:04

Boromir sourit à la vue d'aragorn,roi du gondor et ancien compagnon.Il s'inclina devant le roi puis se releva avant de parler d'une voix forte.
"Aragorn,roi du gondor vous ne savez plus reconnaitre vos anciens compagnons?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

Aragorn dévisagea l'homme de plus en plus...Il se doutait fortement que c'était Boromir mais cela ne se pouvait pas car ce dernier était mort...Il esseya tout de même de lui parler...

-Bo...Boromir ??????

Dit Aragorn en begayant un peu et en parlant d'une voie forte et sévère...

Aragorn était vraiment sur que c'était Boromir mais celui ci ne semblait pas le meme, de plus il était vetu d'une tunique elfe...Aragorn refusait de croire en lui meme au retour du capitaine du Gondor.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

Boromir sourit quand il entendit son nom.Il monta les marches en direction de aragorn tout en parlant
"Eh bien,tu en as mis du temps!Lui,même!En chair et en os et aussi vivant que toi!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Aragorn le regarda surpris, puis recula d'un pas inatentionnelement...Les deux gardes présents vers la portes se rapprochèrent légerement...

-Mais...mais vous etes ...vous etes mort Boromir. Je vous ai vu tomber !

Dit Aragorn d'un ton mal assurer, Aragorn croyait que c'était un fantome...Mais, il avait vu Boromir mourrir, cela ne se pouvait pas qu'il soit en vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

Le sourire de boromir s'élargit quand aragorn lui parla de sa mort.Il toucha aragorn comme pour lui montrer qu'il était bel et bien vivant.
"Je suis effectivement tombé,mais ma mort ne devait pas encore avoir eu lieu en tout cas je pense.Ne vous-êtes pas étonnés de ne point avoir vu mon corps sur le bateau.en effet des elfes m'ont récupéré et m'ont soigné.C'est pour ça que je suis habillé comme ça."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Aragron le regarda et lui rendit son sourire petit à petit...

-Boromir, vous etes donc vivant...Mais pourquoi cette attente avant de venir nous retrouver ????

Aragorn se rapprocha puis il compris assez vite que ce n'était finalement pas un fantome...Aragorn mis son bras sur l'épaule de Boromir pour montrer sa joie...

aragorn était vraiment content de revoir son ancien compagnon...

-je vous remet donc le grade de Capitaine du Gondor

Dit-il d'une voie forte et claire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:47

Boromir regarda le roi du gondor,AVant de s'agenouiller devant son roi.
"JE vous remercie mon roi."
Puis il se releva.
"Mais où est mon père je désirerais le voir.J'éspérais qu'il vous accompagnerait."
La pensée de revoir son père fit sourire boromir il ne l'avait plus vu depuis tellemen longtemps.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

aragorn le regarda d'un air désolé...Il pensait que Boromir était au courant...

-Vous...Vous ne savez donc pas ?

Aragorn ésita un moment puis dit:

-Votre, père....l'intendant du Gondor, le seigneur Dénethor...est...Mort...

Aragorn le regarda de haut en bas en attendant sa réaction, Aragorn était vraiment désolé pour lui...Aragorn se rappela alors dans quel soufrance son père était mort mais celui-ci était devenu en quelque sorte fou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Le sourire de boromir s'effaça de son visage quand il entendit la nouvelle.Que c'était-il donc passé?
"Et...et mon frère?Lui aussi est....tombé au combat?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

aragorn le regarda d'un air toujours aussi désolé, pour son père

-Non Faramir est toujours saint et sauf...

Aragorn vit que Boromir voulais plus de détail sur la mort de son pere...

-Votre père, est tombé à minas Thirit meme...Il était devenu légerement fou d'apprendre votre mort et trop désireux de pouvoir face au Gondor...Un jour la guerre du Milieu éclata et Votre père força en quelque sorte votre Frere à vaincre les ennemis trop nombreux face aux soldats du gondor,ils partaient au succide...Farmamir revint mal en point et Votre père cru qu'il était mort, il décida donc de bruler votre frère ainsi que lui...4 gardes mirent le feu quand nous arrivame à temps. Dénethor était conciant que son fils était vivant ...le feu était déjas mis...nous avons pu extrere in extremis Faramir de la mort ...mais votre père avait pris feu et se jetta en courant dans le vide...Ainsi vinit la vie du seigneur Dénéthor, intendant du gondor...

Une fois le récit d'Aragorn terminé il regarda de nouveau Boromir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

Boromir s'assit par terre,la nouvelle l'avait bouleversé.
"Je veux voir mon frère!Et je veut récupéré mes armes ainsi que mon cor!"
Boromir était un peu énervé mais il fallait qu'il contienne ses émotions.
"Racontez-moi les dernières nouvelles les guerres et à qui appartiennent les terres mon seigneur ensuite j'irais à la recherche de faramir."
Boromir arriva à se calmé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:29

Aragorn le regarda de haut puisque Boromir était assis.

-Bien, vous reverz surment votre frere, Faramir, dans les parrages et les limites du gondor...

Aragorn le regarda d'un air étonné

-Les terres m'appartiennent désormais...Je suis roi du Gondor...

-Les guerres se font plus rares désormais, mais une guerre à frappé Edoras il n'y a pas très longtemps, mais l'ennemi est partit, à notre grand soulagement....

Aragorn le regarda et lui fit signe de se lever pour qu'il soit de la meme hauteur, et que Boromir ne sois pas assis....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Boromir se leva comme lui indiquait aragorn.
"ET osgiliath est-ce qu'on tiens osgiliath?"
*Non je ne vais pas voir mon frère d'abord je vais allez défendre osgiliath et je demanderais à ce qu'il vienne me voir."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Aragorn regarda Boromir d'un drole d'air...celui ci avait l'air presseer d'aller à osgiliath...

-Nous tenons [color=#000080] [color:13ce=green:13ce]osgiliath pour le moment, n'ayez crainte...

Aragorn fit une pause puis dit

-Vous pouvez vous roposez à la cité je pense que vous en avez besoin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:19

Boromir soupira de soulagement."Non...JE n'ai point besoin de me reposer mais,combien d'homme mettez à vous à ma dispostion.JE voudrais protégez cette ville"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

Aragorn regarda son ancien...Non...son capitainr du Gondor et lui répondit en souriant légerement

-Voyons Boromir, la citée n'a point besoin de protection en ce moment...

Il le regarda de nouveau en face puis dit

-Si, un jour vous avez besoin d'hommes, sachez que tout les hommes du Gondor sont à votre disposition en tant de guerre autant qu'ils le sont pour moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:53

Boromir sourit.LE nouveau roi allait complétement à l'encontre des idées de son père.
"J'ai toujours défendu cette ville et je continuerais."
Ensuite il se prépara à partir mais dit une dernière chose à mon roi.
"Je vous remerci aragorn.POurriez vous faire une dernière chose pour moi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

Aragorn regarda Boromir d'un air, imposant, Aragorn venait de lui dire que la citée n'avait point besoin de protecion en ce moment, juste de surveillance...

-Je n'en doute pas, capitaine du Gondor mais pour le moment nous sommes en paix...

Aragorn le regarda de nouveau

-Oui, que voulez vous me demander ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

Boromir écota attentivement
"J'aimerais savoir si vous pouviez envoyer un messager à mon frère faramir pour le prévenir que je suis vivant et lui dire de me rejoindre à osgiliath.Pendant ce temps je vais de ce pas chercher de nouvelle arme et prévenir environ 500 soldats pour allez à osgiliath.J'aimerais voir l'état des lieux ainsi que les troupes présentes."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:26

Aragorn le regarda et acquiesa

-Bien, cela serra fait, vous pouvez y aller...

Aragorn le regarda

-Armez vous également car je vois que vous n'avez aucune armure et épées...

[hs: avant de partir pour asgillath, vous pouvez allez chercher Alix et Faldo dans minas thirit et me les emmener ? merci]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:17

Boromir sourit et dit une dernière chose à son roi
JE vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.AU revoir mon roi
Boromir descendit les marches de la citadelle et se retourna une dernière fois avant de franchir la grande porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ancien capitaine   L'arrivée d'un ancien capitaine Icon_minitime

L'arrivée d'un ancien capitaine
Page 1 sur 1