| Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Mar 29 Mai - 13:40 | |
| Aragorn était sur son trone ce jour là. Un nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor venait d'arriver et d'etre nommé....et Aragorn voulait en savoir plus sur lui...Il le fit donc appeler par ses gardes... En attendant Aragorn était là sur son trone habillé royalement.... |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Mar 29 Mai - 13:47 | |
| Denil était très sterssé. Le roi avait demané à le voire et il ne savait pas pourquoi. Il n'avait cepandant rien fait de mal. Il avait mis ses plus beaux habis pour cette prestigieuse rencontre. Il arrivé à la Citadelle et un garde le conduit jusqu'au roi. Des qu'il entra, Denil mis un genou au sol et baissa la tête. C'était la prmière fois qu'il entrai dans cette salle et elle était la plus belle qu'il n'ai jamais vu. Comme le voulait le protocole, Denil attendi que le Roi lui ordonne de se relever avant de la faire. Une fois qu'il eu obtenu la permission de se lever, Denil le fit. Il dit ensuite :
-Bonjours mon roi. Je me présente... Denil, fils de Bellak. Que me vos l'honneur de ma convocation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Ven 1 Juin - 13:25 | |
| Aragorn vit entrer le jeune capitaine de la cavalerie, celui-ci avait 'l'air intimidé par l'immensité des lieux et peu etre également de la présence du roi !
Aragorn le regarda entrer, ce dernier avait une corpulance assez maigre, mais une musculature assez forte tout de meme, il n'était pas capitaine pour rien, mais Aragorn fut étonné par son jeune age... Une fois que ce dernier eu mis un genoux à terre comme le voulait la coutume, Aragorn lui demanda de se relever...Une fois qu'il fu relever ce dernier se présenta à Aragorn. Aragorn su donc qu'il s'appelait Denil...
Aragorn parla d'une voie forte et claire...
-Bonjour à vous Denil, fils de Bellak... Je vous ai convoqué pour savoir vos intention étant un si jeune capitaine de la cavalerie du Gondor ! |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Ven 1 Juin - 13:36 | |
| Denil, toujours impessioné, écouta le roi parler. Il n'avait jamais été aussi attentif à quelque chose. Il répondit alors sur de lui avec un lueur de firerté dans les yeux :
-Mon manque d'expérince n'affectera en rien mon travil, mon Seigneur. J'assumerez mon poste du mieux que je pourrai pour défendre notre si beau pays, mon Seigneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Ven 1 Juin - 13:48 | |
| Aragorn regarda le jeune capitanie en souriant, il était plein de conviction et de bonne volonter, c'était parfait ! c'était exactement ce que voulait entendre Aragorn..
-Parfait ...
Aragorn laissa un blanc dans leur conversation puis il lui demanda pour continuer en quelque sorte la conversation et connaitre mieux ce jeune capitaine.
- D'ou vous ai venu cet idée de devenir capitane, et pourquoi à un si jeune age ?
Aragorn le regardait toujours du haut de son trone |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Ven 1 Juin - 16:22 | |
| Denil fut farppé par la question. Il n'avait jamais demaé à l'ête. Il dit alors au roi sur un ton rempli de respect :
-Je n'ai jamais demandé à être Capitaine, mon Seigneur. Je l'ai souaithé mais pas demandé. Mon père l'était avnt moi, Capitaine de la Cavalierie du Gondor. Je me suis enrollé dans la cavalerie et résament, quelqu'un a décidé de faire de moi un Capitaine. Je ne m'y attendait pas. Le plus jeune de l'histoire mais j'était et je suis bien décidé à faire montravail du meuix que je pourai.
Tout çe que Denil disait était vrai. Il n'oserai jamais mentir à son souverin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Sam 2 Juin - 6:28 | |
| Quatre cavaliers arrivèrent galopant dans la cité blanche et remontèrent toutes les portes une par une pour finalement arrivé devant la citadelle.Les gardes les laissèrent passer voyant que l'arbre blanc était sur leur armure. Les quatre cavalier interrompèrent la discusions entre denil et aragorn .Il s'agenouillèrent devant lui et un,essouflé,prit la parole. "Mon seigneur les orcs sont à osgiliath.Ils ont lancé l'attaque dans la matinée et lorsque nous sommes partit ils étaient environ 40 000 sire boromir et son frère faramir sont sur les lieux et se défendent le mieux possible mais à 3 000 contre 40 000 le combat est mal partit...." Les cavaliers se relevèrent et trois partirent se restaurer tandis que celui qui avait parlé attendit dans la salle pour donner plus d'informations à aragorn |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Sam 2 Juin - 7:28 | |
| Denil fut frappé par l'information. Enfin le pouvoir d'aider son peuple entent que Capitaine. Denil dit alors au roi :
-La cavalerie du Gondor répondera. Je part sur le champ.
Denil attendi la confirmation du roi Aragorn puis, dévalales marches à une vitesse folle. Il alla dans sa chamre et mis son armure. Puis, se fut les écuries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor Dim 3 Juin - 15:27 | |
| Aragorn écoutait attentivement Denil lorsqu'il vit entrer en trombe quatre cavaliers du Gondor...Apparement, il se passait quelque chose, et quelque chose de grave vu leur visage...
Aragorn écouta l'homme attentivement, en effet, c'était grave Osgiliath était attaqué par les orques et Aragorn en fut très surpris . Il se leva d'un bond et dit au cavalier, ainsi qu'a Denil...
-Préparez vos hommes nous partons sur le champs...
Aragorn s'abscenta un instant pour revenir habillé d'une armure solide et de son épée ainsi que son arc; Aragorn était pres, il sortit en compagnie de Denil et du Cavalier, se hatant vers leurs montures...
Aragorn monta ,avec un geste habituel son fameux destrier du nom de Arod... Les hommes du Gondor partirent au grand galop en direction d'Osgiliath. Denil allait enfin pouvoir faire ses preuves... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor | |
| |
|
| |
| Nouveau Capitaine de la Cavalerie du Gondor | |
|