| Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
|
+11Elie Laesonif Christy Bellerophon Melian Meliëna Vyvial Myria Eöl Legolas Éva Lanoir 15 participants |
|
Vivre ou mourir acosse de l'amour | Mourir sans qu'il le chasse | | 7% | [ 2 ] | Mourir | | 0% | [ 0 ] | Mourir a l'interieur de nous | | 7% | [ 2 ] | Vivre apres de lui avoir dis | | 14% | [ 4 ] | Vivre avec le coeur triste | | 4% | [ 1 ] | Vivre | | 57% | [ 16 ] | Ou rien faire et partir | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 1:25 | |
| Bin moi la je suis un peu dans le stupidite du max a cosse que le gars que j'aime la pas vue que je l'aime bien. Mais boff tous le monde se fou de moi. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 1:49 | |
| Un vote comme tel, il n'y a que toi qui puisse en faire un... Puis as-tu demander a tout le monde si c'etait vraiment le cas ta derniere phrase? Tu as vraiment passer un vote en plus aux gens que tu voie dans la vraie vie pour savoir ce qu'ils en penssent? Tu es mieux de vivre. Si tu tombe, je tombe avec toi. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 1:53 | |
| Bin je dis sa a cosse plein de resond!!! Et si je tombe ses loin du gars que j'aime comme plus loin de chez moi. Et je veux pas avoir ma familles qui ma reste et mes ami(e)s proche de moi se jour la!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 1:57 | |
| Si tu tombes, je vais le savoir. Crois moi, on ne me laisseras pas dans l'ignorance. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:02 | |
| Je ne suis pas Legolas mais pour apprendre ce genre de nouvelles , c'est probablement de la part de ceux qui sont derriere que tu vas l'apprendre. J'ai voter probablement la même chose que Legolas suivant la logique. Il est vrai que quelques fois, quand on se fait laisser par quelqun, on a envie d'en mourrir mais jamais ne faudrait-il laisser cette peine venir a bout de nous. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:05 | |
| Une choses le gars ne le sais pas que je l'aime m'aime que je suis son amie. ET je me tuererais surment pour plus entendre les nom que je me fais nomme au autre place que j'aime pas et je ne verrais plus personnes souffrire devant moi!!! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:07 | |
| J'ai probablement pas vraiment rapport mais peut importe la raison, qu'il le sache ou pas, tu devrais pas en venir a te tuer. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:10 | |
| Tu ne devrais pas faire l'erreure de mourrir parce que un gars t'a fait de la peine. Sa en vaut vraiment pas le coup. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:11 | |
| Le gars dis que je suis son amie et mon j'ai un tripe sur lui et je sais pas pourquoi mais je veux me tuer a cosse de sa!!!! | |
|
| |
Meliëna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:12 | |
| J'ai voté la même chose que pas mal tout le monde ici mais j'ai pas vraiment d'idées d'arguments a sortir puisque les meilleurs ont deja été dit. | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:16 | |
| J'ai voté aussi comme tout le monde puis je dirais comme Legolas. Tu ne peux pas parler pour tout le monde parce que c'est, comme tu as pu le voir, pas le cas ce que tu as dit. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:18 | |
| Bin tu derrais quoi si tu me verrais entrin de se faire tuer par l'interieur. Et que j'arrete de manger et tous sa!!! | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:26 | |
| Tes arguments ont pas l'aire de marcher Eva, tout le monde vote, ou presque, contre. puis quelqun l'a dit, c'est certain que sa vas faire mal mais sa gueris toujours d'une facon. Et tel que Legolas et moi te connaissons, tu arriveras pas a arreter de manger ton chocolat et tout sa facilement. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:29 | |
| CHOCOLATS Christy va venir t'embrasse si t'arrete pas de parle de chocolats devant moi!!!!Et oui vous me connaisez trop!! Toi et Legolas!!Mais bofff... le gars que j'aime va pas le voir que sais lui je suis sur de sa!!! ET qui m'aime? | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:48 | |
| Éva je veux pas te perdre mais je te comprend tres bien et tu va pas ennerve ton petit coeur a cosse du gars!! JE T'ADORER CHANGE PAS COUZINE!!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 2:58 | |
| Je sais pas pour vous mais moi je crois que sa vas soit etre tres drole ou soit que sa vas mal se terminer tout sa. Tu ne devrais pas trop dire qu'il ne vas pas te reconnaitre parce que je suis sur que sa vas pas etre trop dure de le deviner. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:01 | |
| MOI JE dis que je vais me tuer!!! Et quesqui te dis sa il regarde jamais mais conneries!! Que je fais et il es gentil avec moi!! Et si vous voulez pas que je me tue dite moi quoi faire!! | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:07 | |
| Passe a autre chose. je sais que sa fait unpeu brusque dit comme sa mais meme si il regarde pas tes conneries, il doit bien passer une fois de temps en temps sur le site pour voir ce qu'il y a de nouveau. Il vas bien le voir tot ou tard, surtout si sa parle de suicide. Puis de toute facon(Je suis vraiment desoler de faire la mechante) Mais Legolas dans tout sa? Et Laifennas? Et August? Y a tu penser a ceux qui vont vivre apres sa? | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:11 | |
| Il vont le savoir quand je suis morte et je sais que je vais avoir brise des coeur mais le gars lui il veux pas que je me tue a cosse que je suis une amie pour lui mais moi je suis tanne de vivre avec la douleur et depencer a mes amis qui son deja mort devant ma face!! Ses pour sa que si je me tue je vais etre loin d'eux!! Ceux que j'aime comme ma famille et mes ami(e)s!!! | |
|
| |
Tari P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:24 | |
| Legolas aide nous avec des gens qui ses la faire arrete de pence a se tuer je veux pas la perdre moi la!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:27 | |
| Tari, ils essaient de la convaincre de ne PAS se tuer, pas de se tuer. puis il est hors de question que je les arrete. Puis c'est la qu'elle vas dire qu'on ne l'aime pas, parce que personne essaye de lui enlever ses idées de suicide. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:29 | |
| Crime meme moi je veux me tuer et personnne le veux!!! Plein de gens de l,ecole aurrais dit de me tuer!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:33 | |
| Je commence a en avoir marre. Tu disais que personne ne se souciais de toi puis maintenant que nous te prouvons que tu te trompes, tu veux qu'on arrete? Tu sais pas ce que tu veux dans le fond. Je sais meme pas pourquoi tu as fait ce sondage. Tu tiens meme pas assez a la vie pour penser a tes amies. Tout ce qui comptes ont dirais, c'est une personne que tu as jamais rencontrer face a une personne que tu connais depuis plus longtemps. J'en reviens pas. En plus que tu en rie. Je te signale que tu parles de vie et de mort la. Il n'y a pas de machine ou de bouton pour faire marche arriere. une fois que c'est fait, tu peux pas faire comme Gandalf et resusciter. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:38 | |
| Bin tu devrai voir se que je fais pour mais amis. Mais parfois je tombe amoureuse et sa me fou la trouille!! Je l'avoue!! J'ADORER mes ami(e)s et sais vrai que je sais plus se que je veux parfois comme je suis plus trop dans le monde réel en se moment pour moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
| |
|
| |
| Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
|