| Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
|
+11Elie Laesonif Christy Bellerophon Melian Meliëna Vyvial Myria Eöl Legolas Éva Lanoir 15 participants |
|
Vivre ou mourir acosse de l'amour | Mourir sans qu'il le chasse | | 7% | [ 2 ] | Mourir | | 0% | [ 0 ] | Mourir a l'interieur de nous | | 7% | [ 2 ] | Vivre apres de lui avoir dis | | 14% | [ 4 ] | Vivre avec le coeur triste | | 4% | [ 1 ] | Vivre | | 57% | [ 16 ] | Ou rien faire et partir | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:41 | |
| Dans le fond, les gens se soucient de toi, mais c'est toi qui refuse de le voir. On essaye de t'aider et tu nous craches dans la main. On ne mords pas la main de celui qui nous nourris Eva, tu devrais le savoir. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:43 | |
| Sais vrai sais vrai... mais je veux plus vivre dans se stupide de monde!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:46 | |
| Puis tu crois que moi j'en aie pas des envies de suicide en ce moment? Tu m'a entendu toute la semaine et tu as entendu ma raison toute la semaine a ce sujet. Puis est ce que moi je crache sur l'aide qui m'est offerte? Non, evidemment pas puis je le ferrais pas plus si c'etait moi qui avait fait le post. Vas voir un psy si tu veux plus vivre dans se monde parce que la, juste penser a toi et a ce gars la, tu te rends pas compte de la peine que tu fais aux autres. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:53 | |
| Bin je veux pas te faire du tor j'ai deja un PSY depuis longtemps j'ai tous les choses qui aide les ados!!!! Mais sa marche pas avec moi!!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:58 | |
| Essaye Tel Jeunes. Si tu veux qu'on t'aide, faudrais que tu commences par t'aider toi meme. Il y a une part des choses que juste toi est capable d'accomplir. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 3:59 | |
| Legolas je suis desole de te dire sa mais la!!! Ta une amie qui a eux l'aide de beaucoup de personnes!!! En deuxieme on me donnais de la drogue pour me calme | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 4:06 | |
| Moi, je sais pas pour Legolas, mais j'en peut plus. peut importe, drogue ou pas, tu as des amis normalement a qui tu peux parler. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 4:09 | |
| Sa je les sais et ses pour sa que je preofite de mon amitier avec eux pour etre avec eux pendant des jours!!! Bin moi on m'aime et je sais pas pourquoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 5:18 | |
| Bah, ya plusieur explication pourquoi on t'aime bien. Déja on t'aime bien parceque t'es drôle, tu nous fais trop rire sur le chat, t'es sympa, tu ne fais de mal à personne et encore plus vrai de vrai, On t'adore! En plus, on peut pas dire que tu sois quelqu'un de méchante. T'es bien comme fille, t'es marrante et on peut pas dire que tu te moques de tout le monde.
Alors ses pas bien d'être dans un moral si bas, surtout lorsque tout le fofo t'adore. (Et pas que le fofo d'ailleur) |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:14 | |
| ah bon on m'adore t'en que sa et je vous fais rire et tous sa!!! Moi qui croyais plus que je devais mourire et je veux mais je sais plus vraiment quoi faire et moi aussi je vous adore. Je sais que la gars lui m'aime pas parceque ye pas game de venir me parlez en se moment. Et moi non plus je suis pas capable de lui parle n'importe ou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:18 | |
| Bah trouve un endroit! Tu l'aimes oui ou non? |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:29 | |
| Ouais je l'aime bien mais je comment a trouve sa nul d'aime un gars qui pence rien de moi!! Debarre ses pour sa que je veux mourire et il va pas le savoir que sais lui a cosse qu'il ne regarde pas tous les choses que je suis dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:33 | |
| Il arrive malheureusement quond se sente rejeté alors que c'est tout le contraire, laisse faire un peu le temp. Et c'est quoi cette histoire de Drogue? |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:38 | |
| Oki pour la drogue sais une long histoir que je veux pas oublier et le faire paye au gens qui me lon fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:40 | |
| ok, ok... ce n'est pas bien d'en prendre et j'espère que tu as arrété. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:43 | |
| es pas peur j'ai arrete pour passe mais nuit de sommeille et autre et pas etre comme mes stupide de freres que eu le son!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:44 | |
| je vois.... Mais fait attention quand même. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 12:47 | |
| Oui oui je vais faire attention je veux juste pas etre Junckies mais etre du style que je suis Sombre en se moment . Et si il le devine que sais lui bin qu'il m'empeche de me tuer!! | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 15:52 | |
| Éva si tu veux vraiment lui parler dis lui sur un message qu'il faut que vous parler tous les deux. Et fais le aussi en face si tu veux comme on ma dis que tu etais vraiment en colere se matin tres tot. Crime pence a Legolas, Moi, Tari, Arwen, August, Laifennas, Bashruz et autres!!! Eux il t'adorer comme amie. | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Sam 21 Avr - 16:52 | |
| Bon je sais plus quoi faire avec lui il veux vraiment pas me parlez!!! Je sais plus quoi faire avec lui et pour les 13 personnes qui veulent que je vivent et bin merci mais je crois que je vais lui laisse une chance pour pas le decourage et pour pas qu'il se s'ente tres mal, mais bofff je suis quand meme triste et je reste un peu encore avec mes friends et autres pour pas les perdre!!! Parceque je les adores et je sais pas se que je ferrais sans eu et je croix que je serais deja mort en se moment que j'ecrie sa!!!
Je lui laisse des chance avant de brule sa photos que j'ai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Dim 22 Avr - 21:18 | |
| Maudite Marde, je m'absente d'internet une semaine, pis sa parle déjà de suicide? Pour moi en plus, dsl Éva, mais la maudit, je vous boude pas la, j'ai du simplement pris mon temps plus slow avec mes exams pis le football. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Je suis Desole de te mettre dans cet état Sauron. Et je le savais pas debarre je croyais que tu me boudais. Je me sens pas vraiment bien a cosse de sa. Tu me pardonne?? Et non j'ai pas encore bruler la photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Dim 22 Avr - 21:58 | |
| Ben oui je pardonne voyons |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure Dim 22 Avr - 22:01 | |
| Merci!!! j'ai hate de te voir je crois la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
| |
|
| |
| Vivre ou Mourire a cosse de l'amoure | |
|