| Petites images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Petites images Sam 28 Avr - 17:46 | |
| Bien j'ai eu l'idée de mettre des petites images sous les avatars comme vous avez pu le voir avec edhellond mais je sais pas vraiment si c'est une si bonne idée. En tout cas, en voici quelques unes: , , , , . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 28 Avr - 18:24 | |
| Passons on vote, je te laisse parler Marianne...Non je rigole
Je dis que c'est bien, sa fait un tuc en plus, mai a quoi sa sert? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petites images Sam 28 Avr - 18:40 | |
| Je vois absolument pas le lien de Marianne mais bon. Si tu veux voir ce que sa fait, je te donne l'exemple des profils de meliëna, Christy et Inowë. Vas voir les profils et tu vas voir ce que sa fait. C'est juste quelque chose qui vas dire ta ville exacte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 28 Avr - 18:42 | |
| Je me disais aussi qu'il y avait un truc comme ça...
Marriane James est l'une des menbres du jury d'une émission télé nommé "nouvelle star" en france. |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Petites images Sam 28 Avr - 20:17 | |
| Moi je les aimes bien mais je crois que celle de Dol Amroth est unpeu petite et celle des Havres Gris est unpeu grosse. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petites images Dim 29 Avr - 3:13 | |
| D'apres le verdicte, on dirais que je peux continuer a faire ces images la. En passant, ne t'en fait pas Bashruz, je vais en faire une pour Dol Guldur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Dim 29 Avr - 5:52 | |
| Je m'en doutai un peu ^^ mais a vrai dire, je m'en fiche un peu lol, du moment que sa me j'aine pas. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Petites images Jeu 3 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Ashnananana, c'est du prince of persia les 2 dernières images! OUAI!!!j'ai gagné? *désoler pour ce moment de folie*
En faite, t'utilise quoi comme logicile? photoshop? Elles sont pas mal ses images. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Petites images Jeu 10 Mai - 4:57 | |
| mici!! oui en effet c'est du prince of persia!!
et bien j'utilise deux ligociel photofiltre et corel paint shop pro X, je m'éclate a faire pleine de truc!!^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petites images Jeu 10 Mai - 11:13 | |
| Je vois rien en ce moment parce que l'ordi que j'utilise est très mauvais mais je vais venir faire mes commentaires une fois que je serrais sur un bon. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:22 | |
| Je crois qu'elles ont plue à Legolas ^^' |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:26 | |
| C'est sure si je les aie toutes mises. Laesonif vas s'occuper du qui est en ligne mais est ce que quelqun aurait une idée de choses que nous pourions mettre dessus?Non Bashruz, je ne mets pas Dol Guldur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:30 | |
| Même pas pour un pauvre troll ne pouvant plus quitter sa tour en attendant Shaiya? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:32 | |
| Non Bashruz, même pas. Mais sérieusement, il a dit qu'il bloquait. Je demande pas juste des gentils parce que sa vas pas faire encoragant pour les gens du mal mais au moin, juste une petite idée | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:33 | |
| pourquoi pas les néazguls ou un balrog??
je suis contente que cela vous plaise!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:34 | |
| J'ai pas tout compris, mais qu'est ce qu'y est bloké? (bon, derneir message sinon sa risque d'être du flood sinon ^^') |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:34 | |
| ouais bien c'est vrai, sa serrait utile que je sache environ ce que vous trouveriez bien sur le forum et qui irait bien avec le nouveau fond(qui est en passant tres reussis, bravo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:38 | |
| A propos, je cherche toujours quelqu'un pouvant me faire une zolie bannière ^^ |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:38 | |
| mercii!! j'ai un peu galréré par contre bah je pense mais c'est mon avis perso qu'il faudrai mettre une ceéature,, genre comme je disais le Balrog et les Bazguls cela pourrai ben faire car le reste est fait avec les gentils là on pourrai mettre les méchant ou alor sarouman ou sauron!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:46 | |
| Bashruz!!je te demande pardon vraiment. je vais te faire sa TOUT DE SUITE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:50 | |
| Pas grave, je suis patient......héhéhéhé..... |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:53 | |
| Tu as juste un petit probleme: Je peux pas te trouver d'images. Shaiya est pas un probleme mais je peux pas trouver de foret Noire sans prendre celle de Eöl puis je peux pas te trouver un troll. Tu voudrais pas Dol Guldur a la place si je peux en trouver une bonne image? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:54 | |
| Dol Guldur dérrière oui sa peut se faire, je vais trouver une photo qui me convienne (pour le troll, Dol Guldur est facile à bien trouver) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites images | |
| |
|
| |
| Petites images | |
|