| Petites images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 13:58 | |
| Il me manque plus que un toi puisque j'ai Shaiya et j'ai Dol Guldur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 14:05 | |
| (toujours été en retard, même le matin....) tu sais, je suis souvent très gentil et si tu prenais le gros troll a croquer? |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 14:25 | |
| si sa peut aider j'ai une image avec les 20 oliphant qui attque Minas Tirith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 14:28 | |
| Pour une image comportant Dol Guldur avec des Mumak? ^^' |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 18:31 | |
| J'en aie fait une, je sais pas si elle te vas mais bon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 19 Mai - 18:36 | |
| A LA BONNE HEURE ! Il est presque minuit (reste 24 mn) chez moi. Sa va, elle me convient très bien. |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 20 Mai - 4:26 | |
| euh, ouais on vas dire. En tout cas, comme je savais pas trop quoi faire, j'ai fait quelque chose mais je sais pas si c'est vraiment si bien que sa, en tout cas, a vous de dire ce que vous en pensez. je vais en faire d'autre plus tard mais la chez moi il est présentement 3h36 du mat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Dim 20 Mai - 5:41 | |
| Trop bien l'image(c'est parce que je suis dessus:lol: ) |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Petites images Dim 20 Mai - 5:59 | |
| j'en ai fait une aussi Laesonif, tu m'as donné le goût de faire un peu de graphisme. Je ne sais pas si j'ai le droit, sinon, désolé d'avance. Je vais simplement vous la montrer et, au pire, on n'a qu'à ne pas la prendre. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petites images Dim 20 Mai - 13:14 | |
| On a deux idées(biensure que tu peux poster), c'est bien mais si ont peut en avoir d'autres, pas qu'elle sont pas belles, sa serrait mieux aussi comme sa, on serait sure d'avoir unpeu plus de choix afin de trouver celle qui vas le mieux sur le forum. En tout cas, Bravo Anya et Laesonif pour celles que vous avez fait. | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Jeu 31 Mai - 1:19 | |
| Merci legolas mais est ce que Linwe pourrait prendre en charge le fait de faire une banniere pour le forum? je suis unpeu débordé en ce moment et je crois que son travail ferrait un meilleur resultat que le mien. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Petites images Ven 1 Juin - 12:00 | |
| lol, arréte je vais rougire!! quand vous aurez finit les éloge dit le moi, j'écoute pas!!
qu'elle sorte de bannière il faudrais?? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 15:11 | |
| Quelque chose qui fasse généraliste du forum, qui regroupe ce que nous avons vécu, qui soit plus large que haut sil te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 15:22 | |
| Sa va être un peu space, on a pas encore vécue la bataille de la forêt noir.... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 15:43 | |
| Bashruz, non. Je parlais qui rassemble a peu près ce que nous avons qui se ratache au SDA, pas toute les batailles qu'il y a eu. Sinon, aussi bien mettre celle du gouffre de Helm, elle a fait 32 pages^^ | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 16:04 | |
| heu....il faut mettre un peu de nain sinon je saut des Monts Brumeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 16:30 | |
| A oui, 32 page, faut que je recompte! en tout cas entre minas tirith du livre et gouffre de helm du livre, je préfére gouffre de helm, quand a l'atttaque de Dol Guludr, je blaguai ^^ |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Sam 2 Juin - 18:05 | |
| Oui bien c'est sa que je veux dire, mettre a peu près une touche de chaques races. En passant, j'ei rien compris Bashruz | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 6:17 | |
| euh bah je vien de voir un peu mon planning du moment et je suis vraiment casser quoi entre, mes révition pour mon exam, mes séjour a l'hopital (rebelote le week prochain) plus se que on me demende a côtés je sais pas si je vais pouvoir la faire déjas que les autre commandes graphique, je suis pas sur de pouvoir les faire je suis désoler!!-__-si j'avais un ordi portable je pourrai l'emener a l'hopital mais bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 7:23 | |
| en fin de compte tu dis que tu pourras rien faire pendant plusieur jour.... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 7:37 | |
| moué-__- désoler | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 11:38 | |
| Pas grave, au pire on mettra celle que Laesonif a mit sur son forum. Bon, il y a pas tout et c'est pas une affaire très détaillée mais c'est pas trop grave, je la trouve pas pire en fait^^ | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 12:53 | |
| je vais essayer de voir si je peux pas sortir d'autres modeles en attendant | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Petites images Dim 3 Juin - 13:13 | |
| Tu pourrais mettre celle que tu as mit sur ton forum par exemple, juste pour qu'au moin ils sachent de quoi je parlais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites images Mer 6 Juin - 17:13 | |
| On l'a compris Legolas, je blaguai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites images | |
| |
|
| |