| Elbarad | |
|
+7Kaërm Melian Legolas Laifennas Xaeria Becky LaDouce Elbarâd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Elbarad Jeu 3 Mai - 14:17 | |
| Nom: Elbarâd
Race: Humain
Peuple: dunedain
Fils/fille de: Elbarâd est le fils du célèbre porte-étendard d'Elessar: Halbarad
Caractéristiques physiques et morales: Elbarâd est assez grand: il mesure 1m87. Il porte une cicatrice sur l'oeil droit et a de longs cheveux bruns qui lui descendent aux épaules. Il est droitier pour manier l'épée Il est courageux et aime le combat mais il peut être égoïste. Il peut très bien s'attacher très fortement à ses amis comme il peut haïr ses ennemis... Elbarâd a un caractère assez imprévisible.
Titre: Elbarâd a été nommé capitaine d'une peite phalange de vaillants gondoriens. Il seconde Elessar lors de certaines batailles.
Amoureux: Elbarâd a aimé une elfe qu'il a rencontré à Minas Titith lors d'une visite de ces derniers il y a 5 ans... il ne l'a jamais revu.
Pays: Elbarâd toujours vécu à Minas Tirith, bien qu'il partait souvent à travers la Terre du Millieu avec son père. Il ne connaît pas l'endroit où il est né.
Armes: Elbarâd porte une épée à deux mains sur le flanc gauche. Son pommeau est orné des sept niveaux de Minas Tirith. La lame est longue mais assez courte et légère pour être maniée à deux mains. Son armure est très ouvragée puisque c'est celle de son père. Elle porte l'arbre de Minas Tirith sur le devant. Elbarâd ne porte pas de bouclier mais de solides protections d'avant bras. Sous son armure, il porte une robe de cotte de maille et une tunique. Elbarâd porte une grande cape verte foncée et n'est pas mauvais au tie à l'arc, c'est pourquoi il en a constamment un ainsi que son carquois. Le tout de sa fabrication.
Histoire: Elbarâd a perdu sa mère à l'âge de 3 ans, à laquelle il était très attaché, et a toujours combattu auprès de son père jusqu'a que celui ci meurt dans une embuscade d'orques.Le fils les a poursuivi pendant des mois et des mois sans les rattraper. Elbarâd haït depuis ce jour les orques. Il s'est crée de nombreux liens avec des guerriers mais tous sont morts aux combats contre des orques. Aujourd'hui, il cherche à rayer de la carte tous les orques qu'il croisera... Dans sa tristesse, il a conservé l'armure de son père et essaye de lui faire honneur au combat.
Experience: Elbarâd sait bien panser les plaies et fabriquer des arcs et des flèches.
Camp: Bien
C'est Kaërm qui m'a fait découvrir ce forum rp, je l'en remercie!!.. J'ai une assez bonne imagination pour les histoires fantastiques.
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 8:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 17:10 | |
| Ok ses bon, je te valide
Bienvenu et bon rp ^^ |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 17:56 | |
| Bienvenu à toi chère Humain! amuse toi bien sur Terre du Milieu:) | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elbarad Jeu 3 Mai - 22:30 | |
| Bashruz, il manque deux lignes d'histoire. C'est parce que on trouvais que juste deux lignes, c'etait pas assez qu'on a decider de mettre cette regle.
Bienvenu | |
|
| |
Melian P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elbarad Ven 4 Mai - 11:02 | |
| Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Elbarad Ven 4 Mai - 13:14 | |
| Bienvenue mon copain lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elbarad Sam 5 Mai - 10:32 | |
| Ca fait plutôt plaisir un acceuil comme ça!!^^ ( coucou Kaërm ) Il faut que je rajoute deux lignes à mon histoire, c'est ça? | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Elbarad Sam 5 Mai - 10:52 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elbarad Sam 5 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 6:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 8:09 | |
| J'ai fait une erreur dans ma prédentation que vous n'avez pas remarqué...^^ Halbarad est le porte-étendard d'Arwen et non d'Elessar... Je vais laisser comme ça... c'est pas grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 8:21 | |
| Tu sais, il y a énormément de nom dans le seigneur des anneaux et le silmarilion, normal quond n'est pas obligé de se rapeller de tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 8:24 | |
| Je sais...lol^^ Quand est ce que j'aurais mon nom coloré, svp? Je sais pas comment on fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 8:26 | |
| Quand Legolas t'aura mit dans le groupe adapté |
|
| |
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:02 | |
| ok... et je peux pas faire de rp tant que j'ai pas été mis dans une catégorie?? Parce que j'ai déjà posté des messages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:03 | |
| tu peux faire le rp sans être dans un groupe ^^ en tout cas, sait ce que je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:08 | |
| ah bon... pourtant j'avais cru voir écrit quelque part ( je sais plus où ) qu'on pouvait pas sans être dans une catégorie... Et c'est Légolas qui décide où me mettre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:09 | |
| Bienvenu chez les gondoriens mon gar regarde la légende. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:10 | |
| Non je ne decide pas, c'est toi qui choisis ton groupe en fait. Je t'ai mit dans les Gondoriens puisque tu as demander a etre Capitaine de Minas Tirith. Je ne crois pas que tu aie lu sa vraiment puisque je n'ai jamais dit d'attendre d'etre dans une categorie avant de commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:12 | |
| ok... pourtant, je suis pas fou!! C'était pas toi qui le disait... mais bon, c'est réglé! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 12:13 | |
| Non je ne le disais pas mais bon, comme tu dis, c'est reglé | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elbarad Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elbarad | |
| |
|
| |
| Elbarad | |
|