| Pippin | |
|
+8Elbarâd Rumil/Orophin Inowë Kaërm Eledor Laifennas Legolas Pippin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Pippin Sam 5 Mai - 12:20 | |
| Nom : Peregrin I Touque
Race : Hobbit Peuple : Pâle
Caractéristiques moral et physique : Peregrin Touque, dit Pippin, est un hobbit jovial, naïf, étourdi, courageux. Souvent, sa curiosité alliée à sa maladresse lui fait faire de grosses inepties. D'ailleurs, c'est à cause d'elle qu'il à failli indirectement tuer à plusieurs reprises ses amis lors de la quête de l'anneau, mais il compense ce défaut par un courage qui ferait pâlir de jalousie le plus brave des Gondoriens. C'est lui qui a sauvé Gandalf sur les murs en tuant un orque qui arrivait dans son dos, il a aussi sauvé Faramir de la folie de son père. Ce petit homme ne fuit jamais.
Comme tous les hobbits il est de petite taille : les hobbits mesurent de 0,60 à 1,20 m. Il a une chevelure et une peau claire, typique aux Pâles. Enfin, il raffole d'herbe à pipe.
Titre : Thain
Amoureux : Diamond de Long Cleeve
Pays : La Comté
Arme : /
Histoire : Peregrïn Touque dit Pippin, naquit en 2990 du Troisième Âge. il quitta la Comté le 23 septembre 3018 avec frodon, sam, et merry et rejoignit la communauté de l'anneau. Après la guerre de l'anneau, il fut nommé chevalier du Gondor, récompensé par sa bravoure. Ceci fait, débarrassa la Comté de Saroumane lors de la bataille de Lèzeau et s’installa à Creux-de-Crique avec Merry. Ensuite, Il épousa Diamond de Long Cleeve qui lui donna un fils qu'il nomma Faramir Ier. Après la mort de son père il devint le Thain et fut nommé en 14, Conseiller du Royaume du Nord par le Roi Aragorn II Elessar. Enfin, il partit avec Mery au rohan et fini ces jours au Gondor où il fut enterré.
Expérience : Connaissance de base du maniement de l'épée qu'il a acquit lors de la guerre de l'anneau.
Camp : Le bien.
Comment vous avez connu le forum: Annuaire.
Niveau de RP: Correct ( normalement ^^ )
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:54, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 13:55 | |
| C'est bien en general mais il te manque des lignes dans ton histoire et dans ta description. Trouve toi un avatar et je vais accepter.
Bienvenu | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:14 | |
| Merci ! ok j'y cours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue peregrin touque mais évité de trop trainé dans les tavernes... |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:26 | |
| Merci ^^ - Citation :
- Bienvenue peregrin touque mais évité de trop trainé dans les tavernes...
J'essayerais mais sa va être dur | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:29 | |
| C'est Pippin, c'est mon ami le hobbit^^Rebienvenu(desoler, fallait que sa sorte^^) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:44 | |
| re-bonjour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:46 | |
| Bienvenue jeune hobbit et bon rp. |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 17:13 | |
| Enfin un hobbit ! Bienvenue !! Si tu veux j'ai un topic avec un hobbit dans la "Région Sud" si ça t'intéresse. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 18:03 | |
| - Citation :
- Si tu veux j'ai un topic avec un hobbit dans la "Région Sud" si ça t'intéresse.
Oui, je veux bien, pourquoi pas ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 18:07 | |
| Enfète je peux commençais à jouer ou pas ? ( je suis pas sûr que mon perso ai été validé ) | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 20:13 | |
| Bienvenue!!
Oui, je pense que tu peuc commencer à jouer, car les administateur ont changer la couleur de ton nom, ce qui signifie que tu peux!! | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Pippin Sam 5 Mai - 23:33 | |
| Non tu ne peux pas, tu as pas fait les corrections que Legolas a demander alors ton jeu ne commence pas maintenant. Il faut que tu ajoute des lignes a ton histoire et a ta description physique.
Bienvenu
Au fait Inowë, le nom en couleur differente ne change rien si la fiche est acceptée ou pas.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 6:20 | |
| juste pour dire, la cher comté est contrôlé par Isengard et les gobelins de la moria, ils se font la guerre pour posséder la comté....... |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 6:23 | |
| Tient au fait pour info, tu sais que je suis dans la comté, et je vais tout faire pour aider les hobbits !!!!!! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 6:25 | |
| Bienvenue ptit Pippin!!!!! ( Vive les hobbits pour moi aussi...^^) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 6:31 | |
| Merci à tous !! d'accord je vais rajouter de la description. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 7:38 | |
| Voilà, j'ai rajouté quelques informations, je ne sais pas si cela suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 7:44 | |
| Saroumne et Diurnish veulent la comté, moi je suis tranquille dans ma forteresse et je caresse mon warg tout en buvant du vin Sa suffit Pippin, t'es validé ^^ |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 10:14 | |
| Ouais! Serieusement, Belle Présentation cher Pippin De plus, Amuse toi bien, et bon RP Si tu as divers question N'hésite pas! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 10:19 | |
| ok, merci à tous pour cet accueil chaleureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pippin | |
| |
|
| |