Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 11:58
Ouais! Je suis d'accord pour ta description... Et si jamais je te croise sur un chemin, je soulagerai tes petites jambes... mon dos est confortable... * éclate de rire*
Dame Nessesa P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 14:00
Bienvenu Pipin de la comté!
Puisse la lumière de valinor de protèger... (J'ai des droits d'auteur sur cet phrase bienveillante! Alors, celui où celle qui me la pique attendez de voir ma Nessesa débarqué chez vous!^^)
Pippin P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 14:35
Citation :
Et si jamais je te croise sur un chemin, je soulagerai tes petites jambes... mon dos est confortable... * éclate de rire*
Et je pourrais chanter des chants populaires de la Comté ?
Christy P'tit Nouveau
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 16:11
Bienvenue!!!
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 17:26
Bienvenue
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Pippin Dim 6 Mai - 21:26
Elbarâd a écrit:
Et si jamais je te croise sur un chemin, je soulagerai tes petites jambes... mon dos est confortable... * éclate de rire*
Non mais franchement!!! C'est pas très loyal pour un elfe de se moquer des hobbit!!! Surtout quand on est nouveau comme toi!!!