Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samaël, haradrim

+4
Elbarâd
Targon
Legolas
Samaël
8 participants
AuteurMessage
Samaël
P'tit Nouveau
Samaël

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

Nom: Samaël

Race: Humain

Peuple: Haradrim

Fils/Fille de: Fils de Calêb, général d'armé, mort au combat pendant une attaque contre le Gondor.

Caractéristiques morales: Samaël ne pose jamais de question quant à la raison d'un ordre ou de l'agissement de ses supérieurs. Il se contente de leur obéir et de leur vouer une loyauté sans faille.Tuer ne le dérange en aucun point..mais si il peut éviter de les tuer en les assomant, les endormant ou en les rendant incapable de se battre par n'importe quel moyen, il le fait. Il adore en déteste en même temps à faire équipe avec les autres membres de l'armée, car ceux-ci peuvent fournir un soutient très utile...mais il aimerait des fois qu'ils soient aussi subtils et patients que lui. Cependant, il déteste quand ils agissent sans réfléchir....en parfait soldats,quoi.Foncer dans le tas comme un enragé est une action qu'il laisse aux orcs, uruk-hai et aux trolls.

Caractéristiques physiques:Samaël porte une tenue noire, une armure de cuir cloutée renforcée portant le signe de Sauron, le seigneur de la terre, selon les dires de tous.Il a des protection d'argent aux jambes et aux bras.Son visage est partiellement caché par un masque, et un turban noir orne sa tête.Son cimeterre est toujours rangé dans son dos, et un carquois de flèche y est aussi également.Son arc court composite est souvent dans ses mains, car c'est l'arme qu'il utilise en premier.

Titre: Fantassin d'élite.

Amoureux: Nan, pas vraiment.

Pays:Harad.Le Harad n'était pas un territoire à proprement parler, mais englobait plus ou moins toutes les terres au sud du Gondor. Il se divisait en deux grandes parties : Le Proche-Harad, essentiellement désertique et plus ou moins familier des Gondoriens, certaines parties telles le Harondor ou Umbar ayant parfois été colonisées par ces derniers; et le Harad-Lointain (ou Extrême Harad) d'un climat plus tropical voire équatorial et qui était très mal connu des populations du Nord-Ouest des Terres du Milieu.Il était aussi divisé en de nombreux royaumes plus ou moins grands, mais l'ensemble de la population était connu dans le Nord-Ouest sous le nom de Haradrim (ou parfois Suderons). Et bien que cette population n'était pas maléfique par essence, elle fut dominée et influencée par Sauron durant de nombreux millénaires si bien qu'elle combattit à ses côté durant de nombreuses guerres.

Armes: Le cimeterre et l'arc court composite

Histoire: Venant du pays d'Harad, qui était déjà sous l'influence de Sauron, Samaël naquit dans un milieu militaire, car son père était dans l'armée, et il détenait le statut de général d'un bataillon. Il ne sait cependant rien à propos de sa mère.Samaël n'eut d'autres choix que de s'enrôler. Il suivit son entrainement de recrues, puis quelques anéées plus tard, il reçut une récompense en tant que survivant d'une attaque suicide réussie contre le gondor.Il fut promut sergent. Plus tard, il demanda à recevoir une formation d'assassin, car il n'aimait pas les conditions qu'il avait. Puisqu'il était le fils d'un général, il n'eût aucune difficultée à avoir ce qu'il voulait. Quelques années plus tard, Samaël apprend que son père est décédé au combat. Pendant la cérémonie, quelques haut-gradés lui demandèrent de remplacer son père, mais celui-ci refusa. Il demanda cependant d'être exempté d el'armée, dans le but de poursuivre son art et de devenir un maître dans l'art qu'il pratique.Lorsqu'il put perfectionner son art à son summum, on l'affecta à une unité d'élite appelée seulement en cas d'urgence.

Expérience: Samaël est et avant tout un spadassin, guerrier agile maniant aussi bien l'art de l'escrime que les mots pour calmer les esprits. Seulement, au cours du temps, il apprit comment utiliser et fabriquer du poison.Mortel ou non, il en applique toujours sur ses flèeches et parfois sur sa lame.Ses connaissances en plantes médicinales lui permettent de trouver presque n'importe quel antidote pour les poisons non-magiques.

Camp: Mal

Comment vous avez connu le forum: le super site: Forumactif^^

Niveau de RP: Eh bien..je suis un rpiste de qualité. Lorsque je suis motivé, je peux faire plus de dix lignes facilement...mais bien sûr, je ne peux faire tout le travail seul.Cçoté écriture, j'essaie de faire le moins d'erreur possible.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Bienvenu et bonne continuation
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:34

bah, bienvenu pis esperons que sa soit pas un dico ton histoireXD
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

Bienvenue mais je comprends pas pourquoi je peux pas lire ses caractéristiques physiques et morales et son histoire...
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18

bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Pas compliqué Elbarâd.

Samaël n'a pas encore fait ses caractéristiques ni son histoire ^^

en attendant, bienvenu et bon rp.
Samaël
P'tit Nouveau
Samaël

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

voila...j'esperère que votre patience n'aura pas été trop mise à l'épreuve^^
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Bon alors comme c'est complet, fiche acceptée
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Bienvenue Haradrim
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë

Parrain : Moi-même XD

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Bienvenue!!!
Samaël
P'tit Nouveau
Samaël

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

merci èa vous^^ cependant, le titre d epaysan ne me convient pas trèes bien..est-ce possible d ele changer?(pour fantasin d'élite)
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë

Parrain : Moi-même XD

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

Il faudra que tu demande sa a Legolas!!
C'est ele qui se charge de changer les titre!!!
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:29

Il y a un poste spécial pour sa. Legolas ma fait parvenir le fait que seul les demandes dans ce post, se trouvant dans annonce, seront mises en application et aucune en dehors.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:37

Il suffit que tu demandes le titre que tu veux et c'est bon!
Ca va venir tout seul...^^
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:40

Dernière chose, il me semble que les spadassins sont des mercenaires, j'ai appris sa en cour ya un moment.
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

... et pourquoi tu dis ça??...^^
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:47

Hm, je n'en suis pas sûr, je vais regarder dans le dico, je ferai un edit pour dire si ses bon ou pas.
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:30

ok mais pourquoi tu parles de spadassins?? lol
t'en a parlé avant??
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:36

regarde dans expérience de Samaël ^^
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

Ah excuse moi...^^
( j'avais pas vu )
Invité
Invité
Anonymous

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:53

T'escuser? mais de quoi? tu m'as posé une question, pas grave que t'a pas vue le sujet, j'avou avoir été un peu flou. Mais t'a pas à t'escuser lol.
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

t'as raison.. bon, on arrête là, c pas un endroit pour parler de ca^^
Xaeria
P'tit Nouveau
Xaeria

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Bienvenu Samael!

Et bon RP:)
Samaël
P'tit Nouveau
Samaël

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:16

quand je parlais du spadassin, je parlais de son style de combat. Quoique j'ai hésité à prendre le myrmidon.
Elbarâd
Elbarâd

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:01

ah ok je comprends...
il existe aussi des assassins haradrims appellé hâsharin... ils sont stylés
Contenu sponsorisé

Samaël, haradrim Empty
MessageSujet: Re: Samaël, haradrim   Samaël, haradrim Icon_minitime

Samaël, haradrim
Page 1 sur 1