| La corne Haradrim se fit entendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: La corne Haradrim se fit entendre Jeu 14 Sep - 23:06 | |
| La corne Haradrim se mit a sonner tres fort, de loin on pouvait voir les fleche arriver en dirrection des Elfs, et des Oliphant detruire la foret vue leur grosseur | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Jeu 14 Sep - 23:46 | |
| (Prochaine fois, mets les dans des sujets qui existent deja)
Legolas se frotta les mains.
"Ils ont emmener des oliphants, comme c'est interessant."
Il se mit a courrir dans la direction de l'un d'entre eux et commenca a l'escalader et a tuer tout les Haradrims qui essayais de le tuer.Il décrocha les lannieres qui servait a attacher les barrieres(je suis pas sur comment sa s'appelle) et fit tout tomber et se laissant embarquer sur le dos. Il prepara trois fleches et alla les tirer dans son crâne. L'oliphant s'écroula par-terre et ecrasa certains hommes qui n'avais pu se tasser. Il glissa le long de la trompe et se mit a tirer sur les hommes qui venais l'attaquer.
Les elfes cacher deriere les buissons se mirent a tirer des fleches sur les hommes qui venais vers eux et d'autres tirais des lances pour destabilliser les oliphants et les empecher de faire des dommages. Des archers avec des fleches de feu tirrerent et firrent flamber la barriere. Certains hommes d'Haradrim furent bruler car ils se tenais sur la ligne et que la fleches les touchais eux au lieu de la ligne. Les elfes etais en avantage face aux hommes d'haradrim. | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 0:01 | |
| Dautre Oliphant fonca dans le tas avec des soldat en arriere de eux autre, desidement il etait beaucoup, un oliphant tattoer fesa jouer la corne Haradrim en meme temps puis dit apresAbater tout les Elf! go!Il detruit plusir arbre en meme temps sur le chemain fesant en sorte que quelque Elf sorta de leur cachet | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 0:08 | |
| Les oliphants qui arriverent se faisais bruler en passant sur le ligne de feu et tel etait de même pour les hommes qui les accompagnais. Les archers qui etais la tirais en ne manquant presque pas leurs cible pour la majorité leurs cible(C'est comme sa )Legolas visa la gueule des oliphants et frappa directement dans le mille.(T'avais oublier la barriere) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 0:13 | |
| Les Oliphant brisa la barriere a la cours, sesi permeta au Soldat de passer dans la foret et attaquer les soldat qui /tais dans la forteresse, plusieur arbre tombat sur leur chemain puis quelque archer de feu tira des Oliphant sur les Soldat au sol puis les arbre, la foret commenca tranquilement a prendre feux, les homme Dharadrim continua davancer avec leur Oliphant qui detruisa plusieur arbre sur leur chemain, en rentrent lautre coter de la barriere, les hommes sortie leur lance, et Hallebarde | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 0:29 | |
| Le feu d'Alarme de la foret noir s'Alluma | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 18:46 | |
| Des civils elfes virent pour eteindre les flammes qui se propageais et le feu fut vite maitriser. Legolas recommenca ce qu'il avait fait avec le premier oliphant. Les elfes avec des javelots commenecerent a tirer sur les conducteurs des oliphants comme Legolas leurs avait dit de faire. Des reserves d'archers sortirent de leurs cachetes et comme ils etait plus nombreux, ils detruisait plus facilement la légion Haradrim qui se dirigeait vers le palais royal. Legolas voyais bien que le feu d'alarme de Minas Thirith étais alumée mais les elfes de la foret Noire étais plus disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Ven 15 Sep - 19:01 | |
| Un grand nuage noir fit place au combat au dessu de la foret noir, puis on voyait Sauron arriver avec une légion de troll restant hors porter des flèche avec ses troll habier de plaque armée de lourde mace regardant les elfe et les Oliphant charger |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Sam 16 Sep - 20:37 | |
| (Le nuage noir étais dja la depuis le début,premierement et deuxiemement, vous avez réussis a me perdre. Je ne sais plus ou nous en sommes et quelles sont les dommages des troupes ennemies puis que le roi sorcier arrete pas de rajouter des affaires et que je ne suis plus ce qui se passe.)
De Sauron: Le Roi-Sorcier avait commencer l'attaque et il voulais que je la continue...moi aussi je suis un peut perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 17 Sep - 0:42 | |
| (Cest simple non? Legolas, tes troupe, il en a beaucoup qui sont mort avec les arc Haradrim pis les Oliphant, Sauron, Legolas a tuer 3 Oliphant pis une coup de nos hommes,la barriere que Legolas a fait est detruire pis la on rentre tranquilement dans la forteresse) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 17 Sep - 16:07 | |
| (Je crois que tu te fais des illusions, roi-sorcier. Nous avons détruit celle qui rentrais du coté de la forteresse, il ne te reste qu'une seule vague et c'est celle qui est du coté de Legolas. En passant, la barriere n'est pas détruite puisqu'elle a été faite avec un liquide inflammable elfique. Ne te donne pas trop de pouvoirs.) | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Sam 23 Sep - 12:10 | |
| -*Saruman*-
Sauron pouvait entendre une voix résonné dans sa tête.
Le capitaine du Gondor est au Gouffre de Helm. Notre victoire est impossible. Mais leur pertes son nombreuse. Vous devriez aller tuer ce Thargon avant qu'il rentre a Minas Térith... | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 24 Sep - 12:35 | |
| Glorfindel continua a combattre les uniter Haradrim du mieu quil pouvais | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 24 Sep - 15:02 | |
| Voyant le reste des armees de Sauron et des Haradrims battre en retraite, un crie de joie se fit entendre des treffonds de l'armee. Les soldats tuerent ceux qui ne quittais pas le territoire. Lorsqu'ils constaterent les degats causees par les oliphants et les fleches de feu, un enorme soupire s'extirpa de l'armee. Legolas ne pouvais pas voir ses hommes avec une mine pareille. Il s'avanca vers le devant de l'armee et leurs annonca:
"Nous venons de battre les soldats de Sauron, ce n'est pas le moment de desesperer. Nous avons de la reconstruction et du reamenagement a faire ici. Au travail tout le monde. Emmenez les blesser dans les infirmeries et rammasez-moi tout le bazzare. Je ne veut plus voir un seul corp qui traine avantque vous aillez finis. Je vais aider au reamenagement. Execution!"
Tout les elfes se mirent au travaille. Legolas s'avanca vers Glorfindel:
"Merci d'etre venu nous aider, nous vous devons une fiere chandelle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 24 Sep - 17:12 | |
| Un voler de flèche de feu vollaire vers les elfes d'une telle rapiditer, et on enttendit des crie d'oliphant quis e rapprochait à nouveau. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Dim 24 Sep - 18:18 | |
| Legolas appercu la vollée de fleches qui se dirigeais vers la foret.
"Soldats, ils nous attaquent. Archers, détruisez les. Visez les tetes des oliphants il ne reste que quelques uns d'entre eux. Je me chrge des derniers de rangées."
Legolas tira un fleche, se qui fit basculer le cavalier principale de l'oliphant. Il alla percuter l'autre a coter de lui et les fits tomber tout les deux sans pouvoir se relever. Les elfes avec des lances tirernt sur les jambes des derniers oliphants et leurs fits tous perdre l'équilibre. Les soldats archers tirais sur les hommes Haradrimes qui leurs avait tirer les fleches de feux. Les simple villageois arroserent les flammes.Une fois que tout le reste de l'armée fut tué, les hommes se remirent a la tache mais Legolas monta sur Hasufelt et quitta pour le gouffre de Helm.
(Je viens de me souvenir qu'il y a une barre de feux donc les hommes a terre sont techniquement tous morts.Il ne te reste que ceux sur les oliphants.) | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Mer 27 Sep - 22:32 | |
| Maitre Elf..laisser nous venir avec vous
Glorfindel se montra devant legolas | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Mer 27 Sep - 22:41 | |
| "Comme il vous plairas"
Il fit venir un cheval pour Glorfindel et ils partirent pour le Gouffre avec Haldir qui les avais rejoint peut après.
''On vas aller ramasser Orophin en passant devant les bois de la Lorien." | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre Mer 27 Sep - 22:43 | |
| Glorfindel sifla avant de partir puis quelque Cavalier vin les rejoindre
Parton avec un peut de monde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne Haradrim se fit entendre | |
| |