| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| De se que j'ai compris Ma voisine dans haut est super belle | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| Mon voisin du dessu est amoureux de sa voisine du dessus et mes deux voisins du dessus sont mes parents rp et moi je suis leur démon de fille :twisted: | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Mai - 8:26 | |
| Ma voisine du dessus se prétend démon. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Mai - 13:12 | |
| Mon voisin du dessus devrait boire plutôt que de ne faire que des constatations ^^ S'il veut boire aujourd'hui, je lui offre trois bières ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Mai - 13:17 | |
| J'accepte les bières de mon voisin du dessus et je lui donne 30 pièces d'argent. | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 0:14 | |
| J'adore l'avatar de mon voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 4:29 | |
| Ma voisine du dessus aime bien mon avatar. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 6:08 | |
| Mon voisin dud dessus fait que de parler d'alcool... | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 10:01 | |
| mon voisin du dessus a tout a fait raison | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 10:03 | |
| Mon voisin du dessus approuve ce que son voisin du dessus dit | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 11:31 | |
| Mon Voisin du dessu Affirme des Therme Vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:37 | |
| Mon voisin du dessus est un paysan... | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:39 | |
| mon voisin du dessus et un mercenair qui va avoir un drak si il vient a la moria (+ or bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:49 | |
| Mon voisin du dessus a le sens des affaires ! | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:51 | |
| mon voisin du dessus a bien compris que les nain sont les plus riches et les plus fort en affaire | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:58 | |
| Je sais plus quoi dire a mes voisins du dessus | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:01 | |
| mon voisin du dessus a un surnom '' Elfe aux oreilles pointu, par Gimli'' | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:11 | |
| je trouve que le surnom que mon voisin du dessus dit qu'on me donne fait pas de sens puisque tout les elfes ont les oreilles pointues. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:14 | |
| mon voisin du dessus ne comprend rien au nain | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Mon voisin du dessus a probablement raison, meme forcément. | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:27 | |
| j'aimerait bien que mon voisin du dessus veule bien valider mon attaque contre la moria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:27 | |
| Et le voisin du dessus attendra ^^ |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:31 | |
| le voisin du dessus dit n'importe quoi, je peut pas attendre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 17:56 | |
| Je vais valider l'attaque de mon voisin | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 26 Mai - 18:23 | |
| Mon voisin du dessu me fait chier:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|