| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:12 | |
| mon voisin du dessus fume des bizarreries bien qu'il suive mes conseils de fumage ... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:13 | |
| Je l'ignore mais je le remarque assez rapidement, voisin du dessus... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:14 | |
| mes voisins du dessus son tout de même particuliers | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:15 | |
| Je fais remarquer a ma voisine du dessus qu'il vaut mieux etre particulier que banal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:16 | |
| mon voisin du dessus est assailli de méchanceté par ma personne, je le plains. Mais il reste vrai que mon voisin du dessus est adorable. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:16 | |
| Ma voisinie du dessus est tout a fait d'accord avec ma perception de moi-même par moi-même^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:30 | |
| Mon voisin du dessus a un prénom plaisant .. à lui de trouver le mien | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:31 | |
| Si ma voisine du dessus pouvait me donner des indices ce serait cool | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:32 | |
| Je dis au revoir à mes voisons du dessus... et VIVE L'APSD!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:33 | |
| Lol, c'est un prénom qui correspond à mes origines ... si mmon voisin du dessus est perspicace, il trouvera de la même façon que moi j'ai trouvé la sienne, la première lettre de mon/son prénom. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:33 | |
| Je dis a mon voison du dessus au revoir et a bientot$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:34 | |
| aaaaaaaaarg ! ne ma laisse pas seule avec mon voisin du dessus, autre voisin du dessus | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:35 | |
| Puisque c'est comme ca je ois y aller aussi et dire au revoir a ma voisone du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:40 | |
| et voilà ! mon vdd est susceptible ^^ de toute façon tant qu'il ne trouve pas mon prénom tout est ok | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|