| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:34 | |
| Ma voisine du dessus m'éclaire sur ma forte profondeur | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:35 | |
| Mon voisin du dessus a fait un double post rigolo | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:37 | |
| ma voisine me fait remarquer que jai fait un double poste au lieu de simplement éditer le premier, je me suis trompé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:43 | |
| Mon voisin du dessus me fait doucement sourire | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:44 | |
| Ma voisine du dessus me fait cramper de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:45 | |
| J'aime bien mon voisin du dessus | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:51 | |
| Ma voisine du dessus m'aime bien esce réciproque?? oui hahaha oui mais c'est une blagues quescqui est en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:53 | |
| j'aime bien mon voisin du dessus (moi ?! me répéter ! pas du tout), il a de l'humour ... fichu voisin ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 11:22 | |
| Ma voisine du dessus trouve que tout le monde a de l'humour(même moi,si,si c'est vrai^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 11:54 | |
| mon voisin du dessus doute de son humour, il ne devrait pas ... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 11:55 | |
| Oh si, voisine du dessus... il devrait!!^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 11:57 | |
| Mon voisin du dessus va se prendre le l'humour plein la face si il continue^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 11:58 | |
| Avec quoi, voisin du dessus? un oreiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:00 | |
| mes voisins du dessus sont les êtres les plus charmants qui soient | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:01 | |
| Ma voisine du dessus a parfaitement raison
*Prend son humour a deux mains et balance un oreiller dans la face humoristique d'Elbarad.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:01 | |
| Vous me flattez, voisine du dessus... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:03 | |
| C'et mon que tu trite de voisine du dessus ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:05 | |
| mes voisins du dessus on réussit à me faire rire, ça y est je tombe dans les pommes .... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:07 | |
| Je suis ravi de faire rire ma voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:08 | |
| Je suis ravie de ravir mon voisin du dessus ... (je me sens maaaal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:09 | |
| Et si mes voisins du dessus continuaient à délirer? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:09 | |
| Et bien si ravire ma ravissante voisine du dessus me ravie alors cela ravie Elbarad^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:10 | |
| Mon voisin du dessus est un orateur né ... quels charmants jeune gens ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 12:11 | |
| Mon voisin du dessus ignore t-il que je fume du délirium 5 fois par jours?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|