| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:00 | |
| moi, j'aime bien les délires power de mes voisins du dessus. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:05 | |
| Mais rie ne vaut les Delires power de ma voisine du dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:07 | |
| mon voisin du dessus a le mot juste mais que seraient les délires power sans lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:08 | |
| J'avoue que ce que dit ma voisine du dessus est vrai... mais que seraient les delires Power sans L'APSD?!??!!!?!??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:12 | |
| MOn voisin du dessus a une vision de la vie quelque peu morbide ... que serait le monde sans l'aspd ? Rien , non rien, tout les membres de l'aspd peuvent le confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:13 | |
| Je confirme ma voisine du dessus qui a tout compris au fonctionnement primaire de la vie sur Terre: l'APSD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:14 | |
| mon voisin du dessus aurait-il pu un seul instant douter de ma perspicacité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:26 | |
| Mais jamais de la vie, chère voisine du dessus... qu'allez vous inventer, je suis admirateur de votre sens de la logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:27 | |
| ALONZO Antoine 24 octobre 1992 Voilà ce sont des infos sur mon voisin du dessus, il aime le jaune, son animal préféré est le tigre et il aime le Groenland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:32 | |
| T'es trop balaise comme voisine du dessus... J'applaudis... Un moment j'au cru que c'était Kaka qui m'avait balancé...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 8:34 | |
| Mon voisin du dessus ... laisse tomber ... je suis ... moi, c'est tout | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 9:59 | |
| mvdd est rigolote elle est enfin de retour et moi je pars | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:27 | |
| J'aime ma voisine du dessus parce qu'elle a le sens réel de la réalité qui tue ! VIVE DELIRE POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jadore ta signature) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:31 | |
| Ma voisine du dessus est membre de l'ASPD ( en fait c'est quoi ? ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:41 | |
| Mon voisin du dessus ne connait pas l'aspd aspd : association pour la sauvergarde du délire .... Délire POwer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:53 | |
| Ma voisine du dessus vient de m'apprendre quelque chose. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:54 | |
| Mon voisin du dessus vient tout juste de connaitre l'aspd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:57 | |
| Mon voisin du dessus le connais depuis déjà pas mal de temps à ce que je vois. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:58 | |
| Mon voisin du dessus vient dapprendre que je suis ne suis pas un ignorant muahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 9:59 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas un ignorant. | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:01 | |
| mon voisin du dessus est-il un ignorant?? ou ne l'est t-il pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:33 | |
| mon voisin du dessus se pose des questions fort particulières | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 7 Nov - 10:34 | |
| Ma voisine du dessus m'éclaire sur ma forte personalitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|