| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 4 Nov - 23:10 | |
| je réponds à ma vdd que non en fait ca na jamais été dit (ou pas souvent) (et ca m'a surpris) et je te remerci de me l'avoir dit ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 7:52 | |
| Je dis à ma chère vdd (que je salue) de ne pas croire Kaërm... je vais l'ECRASER!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 9:54 | |
| Je dis a mon cher voisin du dessus qu'il va quand même se manger un oreiller en pleine face^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 9:55 | |
| mon cher voisin, je te dis tu est très sympas et garde ton calme | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 9:57 | |
| Mon voisin du dessous de se doute pas de l'ampleur du désastre qui va s'abattre sur Elbarad^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 9:59 | |
| L'ampleur du désastre ? j'ai hâte de le voir. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 10:00 | |
| Mon voisin du dessus risque même d'entendre Elbarad hurler de souffrance,même si il habite de l'autre coté de la France. | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 10:01 | |
| mon cher voisin risque de m'entendre dire : TU NE PEUX PAS LE FAIRE SOUFFRIR EN SILENCE JE VEUX DOMIR ! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 11:24 | |
| Mon voisin du dessus sait-il que lorsque Elbarad hurle on le fait taire immédiatement(a l'aide d'un oreiller en plume d'hippopotame rose^^) | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 11:50 | |
| Mon voisin du dessus connaît Elbarâd. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 11:52 | |
| Mon voisin du dessus a exactement raison mais j'ai pas l'impression qu'il soit bavard^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 13:14 | |
| Mon voisin du dessus à raison, j'ai fini de dormir et j'ai entendu aucun hurlement (merci) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 15:12 | |
| Mon voisin du dessus ne va rien entendre en tout cas pas avant ldemain^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 15:40 | |
| Mon voisin du dessus ne m'avait pas préciser, je mettrai alors mes bouchons | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Je recommande a mon voisin du dessus de bien les enfoncer^^ca va faire du bruit | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Mon voisin de dessus peut faure autant de bruit qu'il vaudra. | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 15:57 | |
| Je ferai alors du bruit pour soutenir le voisin du dessus de mon voisin du dessus. | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 16:03 | |
| Mon voisin du dessus me détesterait t-il ? | |
|
| |
Karsh P'tit Nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 16:27 | |
| Je soutien le voisin de mon voisin parce que je le connais bien et que j'adore le CMN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 16:40 | |
| Je respecte mon voisin du dessus et je déclare que je déteste ppas son voisin du dessus ! | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 17:44 | |
| Je n'ai pas peur de mon voisin du dessus ( bon, d'un autre côté, je ne suis pas son ennemi non plus^^ ). | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 18:22 | |
| Mon voisin du dessus est sans peur et sans reproche^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Nov - 21:47 | |
| Mon voisin du dessus est sans sérieux et sans reproche ^^ | |
|
| |
Ellior P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 6 Nov - 6:41 | |
| Je suis au voisin du dessus du voisin de mon voisin du dessus (Feagil) qu'il à de la chance de n'être pas mon ennemis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|