| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 13:31 | |
| Mon voisin du dessus est le dictateur de Dol Guldur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 13:34 | |
| Mon voisin du dessus a tort, c'est seigneur de Dol Guldur et bientôt seigneuresse... |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 13:39 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne veut admettre ce qui est vrai!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 13:44 | |
| Je réponds à mon voisin du dessus que désormais j'admet ce qu'a dit son voisin du dessus. | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 15:27 | |
| je répond à mes voisins du dessus qu'il disent que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 15:29 | |
| Mon voisin du dessus a des méthodes radicales pour finir une discution. | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 15:58 | |
| Mon voisin du dessus est fort bien entrainé pour prolonger une conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 16:22 | |
| Mon voisin du dessus a raison |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 16:50 | |
| Mon voisin du dessus a raison lui-aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Mai - 17:40 | |
| Mes voisins du dessus semblent tous d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 2:47 | |
| Mon voisin du dessus a raison! Dans les bras d'un gros troll baveux! |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 4:32 | |
| Je réponds à mon voisin du dessus que son voisin du dessus est tout à fait sain d'esprit. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 11:36 | |
| Mon voisin du dessus est le gardien d'un asile de fou et sait de quoi il parle. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 11:38 | |
| Je ne peut être plus d'accord avec mon voisin du dessus!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:02 | |
| Mes deux voisins du dessus me font l'honneur de me demander de présider l'asile psychatrique le plus connu de tout l'Eriador. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:21 | |
| Est-ce que mon voisin du dessus m'apportera une bière, si jamais on m'y enferme ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:22 | |
| Mon voisin dud dessus n'a pas à s'inquiéter, car il est la personne prioritaire en ce qui concerne le ravitaillement en bière ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:23 | |
| Je remercie mon voisin du dessus pour son assistance ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:24 | |
| Je suis le serviteur de mon voisin du dessus ( comme ça, dans le flood, mais pas en RP^^ ) | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:27 | |
| Mon voisin du dessus ne se rend pas compte du travail monstrueux que j'ai ! | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:28 | |
| Mon voisin du dessus a raison : je ne connais que la fête, le travail m'est inconnue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Mai - 12:30 | |
| Mon voisin du dessus est un glandeur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|