Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Perdue dans les halls...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdue dans les halls... Empty
MessageSujet: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

Leekhman était perdue dans les halls, il essayait éperdumment de trouver les appartements de la reine, il faisait nuit et malheureusement, il n'avait pas la vue des elfes et il était obligé de marcher à taton dans le noir le plus complet. Il tomba par terre et continua de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

Linwe était rentrée depuis un bon moment et elle était sur une table en bois foncée en train d'écrire des poéme légérement triste et mélancoliques.Elle avait laisser tomber son habit de combat pour une robe violette, avec de grande manches avec des dentelles, la robes avait une ceinture d'argent trés détailler, elle tombait a ses cheville, elle était transparente sur les bras et épaise sur les autre zone avec un léger voile sur le bas. Elle chantait a voix base, mais asser haute pour qu'une personne entende d'une autre piéce voisine, un chant plutôt triste sur un amour interdit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Leekhman tatait sur le sol lorsqu'il entendit une voix, elle était belle comme le bruit de l'océan mais aussi brutale que du metal frappant une enclume. Il se dirigea vers le bruit, toujours à taton, et toucha une porte, il voulut l'ouvrir mais passa mal à la main et se retrouva dans le plancher la tête en première, il releva la tête et vit la reine dans une somptueuse robe.

-Oups, je....vous....je....désoler...heu....
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

Linwe fut suprise pas le fameu spadassin qui l'avait marchander plus tôt dans le journée, elle eu un petit sourire, se levat et allat alumer des bougie prés de la porte vers sont lit et sur sonbureai donnant un petite lumière douce et acceuillante.ses cheveux était devenut gris même de couleure argent brillant de mille feu a la lumière, sa peau mâte fessait contraste avec la clairetée de sa cheveleure, sa srobe brillante aussi comme des étoile, on pouvais vraiment dire que elle avait une beaté digne des Elfes!!

-Un peu de lumière, vous y vérer mieux!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Leekhman paniqua. Les elfes étaient ils aussi ignorant sur leur beauté?

-NON PAS DE LUMIERE!!!Hurla t'il en commençant à éteindre les quelques lumière proche de lui.

Il mit ses mains devant son visage en tournant le visage.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

Linwe fut trés surprise par la réaction de l'homme.les seule lumière restante était celles prés de son lit.Elle n'osat pas s'aprocher de peur qu'il lui fase une réflection.

-est ce que vous aller bien??

Linwe était perdut, quest ce qu'elle pouvait a voir fait pour qu'il fase encor une chose contre celle qu'elle fessait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Leekhman enleva une main pour juste voir d'un oeil.

-Je vous déconseille d'aller près de cette bougie, dison que votre tenue....est très attirante....

Il retourna son visage.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Linwe eu un sourire amuser, elle soupira, se retournat puis se rassit.

-maintenant que je vous fait dos aller l'étaindre mais il y aurat toujour la lumière de la pleine lune car comme vous pouver voir ma chambre a un grand balcon!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Leekhman regarda la lune avec un oeil incertain tandis qu'il se tenait sa chemise. Il regarda Linwe.

-Je crois être dans une facheuse posture je crois....

Ses joue avait rougi tandis qu'une peur qu'il n'avait jamais ressenti l'envahissait.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:11, édité 1 fois
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

hj: tu t'est planter dans le prénom^^XD

un peu impatiente Linwe se levat allat vers la chandelle et l'étaingnit avec sa main.Puis le regardat dans les yeux.

-Voilà il y en avait pas quoi en faire une montagne!!

Maintenant c'était la lune qui brillait de se rayon d'argent fessant briller ses yeux bleu-gris comme des lucioles et ses cheveux paraissait floter comme en apesenteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

Hj: Sait changé ^^.

Leekhman regardait Linwe, elle était encore plus attirante que avec les bougies, il recacha son visage.

-Pouvez vous juste mettre une tenue moins voyante?

Il espèrait que la luen n'était pas asser forte pour montrer ses joues.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Linwe se mit a rire d'un rire christalin et doux.

-Voyon où est les problém?? une tenut moins voyante mais c'est des moins voyante comme vous dite que j'ai les autres son encor plus légére!!

Elle s'aprochat de lui épérant l'aider!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

Leekhman recula, se heurtant au mur.

-N'a....n'approchez pas! Beguaiya t'il.

Une goutte de sueur tombait de son front.

-Re...reculez! je vous le demande! Mettez quelque chose! Je vous en prie!
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

Linwe se stopa, et soupira une nouvelle foie.Elle partie dans une petite piéce et revin avec un kimono sur elle de couleur rouge sang avec l'aspect métallique avec le lune, elle donnait l'effet d'un vampire avec ses cheveux d'argent.

-Voilà vous ête content??

Dit elle un peu énerver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Leekhman fit un soupir de soulagement.

-Je vous remercie! Dison qu'un "humain" du côté masculin n'est pas insensible au jors de tenue que porte.....le côté féminim, surtout lorsquond a jamais aimé quelqu'un...

Le mercenaire s'aérai avec son chapeau.

-Je cherche une chambre pour la nuit, et je doute que vous aillez des chambres vide, et je n'ai pas une vue elfique.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Linwe riat a nouveau, il était amusant cette homme malgrés qu'il soit sanguinaire et sans coeur!!

-Venez!!

Elle le prit par le bras, le mena dans le couloir et ouvrit la porte juste en face de sa chambre, la porte donnait sur une cambre toute simple avec un lit en bois sculpter finement une tableavec une chaise et un petit meuble pour poser ses affaire personel.

-Voilà sa vous vas??C'est la seule qui nous reste.

hj: a demain je vais me coucher!! kiss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Leekhman sourit.

-Cela me va beaucoup mieux que la terre dur ou je dois dormir souvent, je vous remercie grandement.

Il salua la reine et ferma la porte dérrière elle. Il sortit la feuille de lothlorien et la regarda de nombreuses heures, un jour, peut être....
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:50

hj: on fait la suiet style "le ledemain" ??

Linwe repartit dans sa chambre fermat la porte, retirat son kimono et allat s'alonger sur son lit, le someill mit deux bonne heures a l'enmener. Elle fit un étrange rêve elle était au milieu de la forêt combattant auprés de son fils, et voulantl'aider elle recue un coup d'épée mortel, se réveillant en sursaut a l'aube elle se levat et allat s'asoir prêt de sa table fixant ses écrits, puis elle se levat et allat prendre l'aire a son balcon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

Hj: t'es plus rapide que moi pour le dire ^^.

Leekhman mit une chemise souple pour faciliter les mouvements, elle était de couleur bège et quelque ficelle servant à la tenir donnait presque un air de paysan. Seul son épée, dans un fourreau incrusté d'or disait le contraire. Il quitta la chambre, laissant son chapeau et ses trophées, mais gardant son épée au cas ou. Il traversa le couloir et tapa à la porte.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

Linwe a avit eu juste de se changer avec une roble cyan avec des manche jusqu'au coudes serrer, un décolter en V avec des détaille en fils d'or sur son décolter et ses manches, a la taille il était desinner une ceinture aussi en fil d'or avec des petit incrustation de pierres précieuses, la robe était si longue qu'on ne voyait pas ses pieds, cette foie si ses cheveux était de couleure or éclatant, contrastant a merveille avec sa robe.

-Oui??

hj: j'adore les robe que je décrit je les imagine super bien dans ma tête!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

hj: j'imagine très bien....

Leekhman ouvrit la porte et regarda la reine, il était trop dans des pensées pour faire très attention aux vêtements que porte la reine mais par courtoisie il fit une réflection.

-Cette robe vous va très bien, madame.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

hj: lol^^

Linwe souriat.

-Merci, vous aver besoin d'aide ou de quelque chose pour venir me voir??

Elle remarquat lui aussi c'était changer depuis hier, il de vait avoir pas mal d'affaire malgrés qu'il voyagait beaucoup, elle appercut son épée et son foureau trés bien décorer pour elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

Leekhman regarda sou fourreau.

-Je vous remercier, il m'a fallu des journées de combat pour avoir ce fourreau. Il avait été volé par des orcs, il appartenait à mon "père adoptif" qui était un nain, je l'ai récupéré le jour ou j'ai déchiqueté..cette pourriture....cette enc..........ce misèrable avorton...

Un sourire hideux c'était étiré sur ses lèvres, sont regard n'exprimait que de la haine tandis qu'il essayait de toucher quelque chose qui aait du être sur son manteau, laissé dans la chambre.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

-je comprent c'est un merveilleux foureau!! Avais vous besoin de quelque chose pour une seconde foie?? Puis je vous aider??

Linwe c'était appuiyer contre le rebord de la porte lui donnat un aire rebelle, un peu de défie et autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

Le mercenaire releva brusquement la tête.

-Oui...Vous avez chantée une chanson...pouver vous me la refaire écouter? J'avoue que cette voi ma particulièrement déstabilisé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue dans les halls...   Perdue dans les halls... Icon_minitime

Perdue dans les halls...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant