| Perdue dans les halls... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 13:32 | |
| -Bien.
Linwe prit doucement son soufle et commensa achanter la chason d'hier soir, celle qui paralit d'une jeune elfe qui aimer un prince , mais certain interdit par leurs rang sociale, mourant peu a peu sans pouvoir lui dire ou lui montré la chanson se terminait l'aveux sur le lit de mort du prince blésser mortellemnt lors d'un combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| Leekhmana vait écouté avec attention, rare était les moments ou il avait entendu une voix pareil et aussi belle.
-Votre voix est magnifique madame, cela me fait rapeller un rêve que j'avai eu il y a très longtemp. On dit que les rêves sont des fois prémonitoires, mais étrangement, c'était la même voix mais ce n'était absolument pas le même visage. Peut être vous ai je vue plus jeune? Mais les elfes ne vieillissent pas. Alors j'ai un doute pour penser que ça pouvait être vous. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 13:46 | |
| -les rêves peuvent êtr prémonitoir mais plein de significations différente, mes cheveux on la capaciter de changer de couleur mais aussi mes yeux je ne pense avoir tant voyager pour que nous soyon déjas rencontré même si cela serait plausible.Que racontait se rêve?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 13:54 | |
| Leekhman prit une bonne bouffée d'air.
-Ses cheveux étaient noir, violet, son visage lisse comme l'eau, ses yeux noir et perçant comme un aigle me fesait tourner la tête. Sa tenue était assez découverte et elle avait un caractère très trempée et je pense que c'était un elfe, elle avait les oreilles pointu. En tout cas je n'ai jamais ue quelqu'un me ressemblant autant. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| Linwe avait besoin d'en savoir plus pour l'aider.
-Et ou c'était?? Donner moi plus de détailles je ne pourrait point vous aider, malgrés que je ne vois pas commen je pourrait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:02 | |
| Leekhman soupira.
-A Arnor il y a 10 ans de cela, mais c'est temp si les mêmes rêves me reviennent, et sa continue de différente manière, une cité en feux, elle au milieu, je ne comprend pas.... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| hj: c'est quoi le but là j'ai plus d'idée moi, t'attend quoi??je sais pas quoi mettre moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:09 | |
| (Réfléchit, tu ferais quoi a ton avis si tu étais dans ce jaure de situation, tu continuerais de poser des question ou tu essayerais de changer de sujet?) |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| hj: tu veut que je change de sujet okay no problémo!!
Linwe était légérement perdut par les dire du spadassin, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet de ses rêves là méttant ne savant pas pourquoi mal a laise.
-Vous penser faire quoi aujourd'hui?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| Leekhman regarda Linwe avec un air étrange.
-Je vais visiter votre forteresse qu'ainsi les appartements de votre famille, je n'ai pas très envie de me sentir perturber si quelqu'un vous attaque. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| -Bien mais je vous prévient c'est un vrai labyrinthe pour ceux qui connaise pas!! je vois que vous prener se que je vous ai dit hier matin, mais je pense que cela serait quand même inutile mais faite comme vous vouler!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| Leekhman se baissa.
-Je sais....mais comprener moi que je n'ai pas envie que vous soyez tué... et j'ai besoin de vous poser quelque question, et cela n'a pas que un rapport avec ma mission. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 15:37 | |
| Linwe se baissat elle aussi le regardat dans les yeux.
-et bien aller y je ne vois pas pourquoi vous métter tans de temps a me les poser sinon il y a d'autres personne dans se palai qui peuvent vous répondre vous n'êtes pas obliger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 15:52 | |
| Leekhman ri.
-Je voulai dire que vous dever venir avec moi, après tout, je dois bien protéger la reine.....sait mon boulot.
Il se releva. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 16:10 | |
| Elle se relevat et eu un petit sourire un peu timide.
-Tans pis, j'ai fait du hors sujet dans la conversation, Bien si vous tener tant a se que je vous accompagne je viendrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Leekhman se retourna et commença à se diriger vers la porte.
-Alors, allons y!
Il fit un sourire. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Ven 18 Mai - 6:28 | |
| Linwe fermit la porte derrière elle, et commencat a avncer doucement. Calmement en prenant tout son temps elle éspérait que cette journée soit meilleure que la veille.
-Vouler vous visiter un endroit bien précis?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Ven 18 Mai - 7:50 | |
| Leekhman fit un air perpicasse.
-Je ne sais pas, je ne connais rien des cités elfique, je suis allé une fois à Fondcombe et c'est tout.
Le mercenaire préféra garder pour lui pourquoi il était allé à Fondcombe. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Ven 18 Mai - 8:04 | |
| -On va dire que par rapport a l'architecture des hommes la notre est plus....complexe.
Tout en avancant doucement elle lui montrat les portes qui donnait sur les autres chambres, puis en passant par une grande ouverture trés décorés elle lui montra la salle où ils prenait les repas, puis se dirigeat vers la salle du trône. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Dim 20 Mai - 7:49 | |
| (On continue dans la salle du thrône?) |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Dim 20 Mai - 8:03 | |
| (oué pouquoi pas, je commence??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... Dim 20 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue dans les halls... | |
| |