| Daïn II | |
|
+8Elbarâd Groin Thorin II Rumil/Orophin Rikku Inowë Legolas Daïn II 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Nom: Daïn II
Race: Nain
Peuple: Nains
Fils/Fille de: Naìn
Caractéristiques morales et physiques: très puissant, autant d'esprit que de physique, Dain II a su refuser les anneaux de pouvoir de la part de Sauron, et a déja été parmi les vainceurs de la bataille des cinq armées. il est grand pour un nain, et très musclé. il a une longue barbe grise, ce qui renforce son air de vieux sage. mais attention, même s'il est vieux, il est à ne jamais sous-estimer...
Titre: Roi des monts de fer
Amoureux: de personne.
Pays: Monts du fer, Erebor
Armes: grand marteau, plusieurs haches assorties
Histoire: Il naquit dans les Monts du Fer, fils de Náin et petit-fils de Grór, frère de Thrór. Après le meurtre de ce dernier par l'Orque Azog, les Nains entamèrent une guerre de six années dans les Monts Brumeux (2793 - 2799). Dáin y participa et s'illustra lors de la bataille d'Azanulbizar, tuant Azog qui venait d'abattre son père Náin. Il n'était alors âgé que de trente-deux ans, ce qui est très jeune pour un Nain.
Après la fin de la guerre, il revint aux Monts du Fer, et six ans plus tard, en 2805, il succéda à son grand-père à la tête de cette prospère colonie naine. Il y régna en paix jusqu'en 2941. Cette année-là, son cousin Thorin II lui envoya un message : il était assiégé dans l'Erebor par les Hommes d'Esgaroth et les Elfes de la Forêt Noire. Dáin accourut aussitôt avec cinq cent Nains armés et tomba sur les armées des Hommes et des Elfes, mais l'arrivée impromptue des Orques amena les trois peuples à s'allier contre ce nouvel ennemi. La bataille des Cinq Armées s'ensuivit, qui vit la mort de Thorin et de ses deux héritiers et neveux, Kíli et Fíli. Dáin devint donc roi du peuple de Durin et roi sous la Montagne.
L'Erebor redevint riche et puissant sous son règne, et il eut la sagesse de refuser les offres de Sauron, qui lui proposait le retour de trois des Sept anneaux, ainsi que la Moria comme royaume.
Expérience: Diriger, Écraser les peuples maléfiques.
Camp: Le bien.
Comment vous avez connu le forum: par un site, Forumactif.
Niveau de RP: j'ai un niveau de RP maintes fois félicité, ainsi qu'un ortographe quasi-parfait, ce qui est très avancé pour mon âge.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| J'accepte ta fiche si tu changes Roi d'Erebor pour des monts de Fer puisque Erebor est deja pris par Thorin. | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rikku P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue M'sieur le nain ! | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:23 | |
| merci bien! dites, y'a un endroit où y'a d'La bonne bière? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| Ok alors accepté, tu peux commencer | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Pour la bière tu peu aller a Bree | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| legolas a dit plus de bieres dans les messages de bienvenue | |
|
| |
Daïn II P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Daïn II Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| pardon, je savais pas du tout. mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa... | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 1:54 | |
| WAW! un autre Nain! on va massacré tout le monde!!! BIENVENU:D | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 5:43 | |
| Hum hum... Je suis un homme et moi, les têtes qui sortent qu'à moitié du sol, je peux pas les pifrer!! mdr!^^ je rigole! Bienvenue nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 6:49 | |
| Bienvenue Dain ^^
pas compliqué, en faite j'attend juste QUOND ACCEPTE L'ATTAQUE DE MON 3EME COMPTE (un gobelin) qui ne sera pas dans très longtemp. |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 10:52 | |
| Bienvenu en Terre du Milieu, Daïn ! Puisse ces contrées servir au mieux tes intérêts personnels... | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue ! Bon RP ! pour la bière tu peux allé à " Hobbits, troll et compagnie " mais chut !!! Le mot bière est interdit. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue Calme toi avec la bière Pippin. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Daïn II Ven 18 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue monsieur DainII ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïn II | |
| |
|
| |
| Daïn II | |
|