Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)

2 participants
AuteurMessage
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Empty
MessageSujet: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:09

Aprés avoir fait tout le chemin du retour depuis Minas Tirith, Linwe au lieu de retourner a la citée, elle partie dans la forêt et trouvat l'entrée d'un des soutérain qui conduissait au palais, elle avait fait attention a se que lui avait dit Bellerophon.Aprés avoir traverser une centaines de mètres dans le noir, elle arrivat par la caserne, sortit discrétement et se dirigeat alors vers le palais, on avait besoin d'elle, aucun problém mais il fallait qu'on lui explique se qui se passait vraiment et se que on attendait d'elle, enfin elle s'en doutait. Arriver au marche qui menait au chambres car elle voulait avoir une tenue plus convenble une voix l'interpelat.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:23

Legolas sorti de la chambre, toujours sur le choc du coma de sa fille. Il marchait et déhambulait dans les couloirs quand il fonca accidentellement dans sa mère. Il la regarda, les yeux montrant sa peine.

-Désolé mère, je ne faisait pas exprès.

Il s'inclina devant sa mère.
https://terredumillieurp.editboard.com
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

Linwe se retournat et vit légolas qui venait de la percuter sans faire expret voyant l'exprésion de son reard elle le prit par ses épaules.

-Légolas que se passe t'il, on ma fait parvenir qu'on avait besoin de moi, malgrés que je en voie pas comment.Qu'il a t'il pourquoi se regard??
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

-Mere, nous sommes attaqués bientot et tout vas de travers. J'ai demandé a Bellerophon de vous ramener puisque vous êtes notre reine mais je ne sais plus quoi faire et...

Il avait peur de parler de Laifennas mais les mots quitterent sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte.

-Laifennas est dans le coma. Je suis tout perdu. Puis Myria ne vas pas bien non plus. je sais pas comment je peux faire pour lui annoncer la nouvelle de sa fille malade. Je suis le pire pere de tout l'Arda. je suis même pas en mesure de venir en aide a ma fille et a ma femme. Qu'est ce que je dois faire?
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:53

Linwe écoutait avec attention, c'était vraiment si catastrophique que cela.Au dire de Légolas parlant de Laifennas dans le coma et de Myria qui était pas aussi bien, elle ccru tomba et se serrat a son fils, balancant un jouron.Elle cru fondre sur le coup, et personne n lui en avait parler a cause se cette fichut guerre!!! pourquoi tanta de mauvaise nouvelle, et se padassin osai dire qu'elle pouvait aider et redevenir comme avant mais tout ce qu'elle entendai empirai son esprit déjas malmener par l'ombre!!
Elle sépérait toujour pouvoir se servire de son pouvoir de guérison étant proche des animeaux et de la nature elle arrivais a guérire de nombreuses qu'on pourrai croire inguérissable, mais il fallait savoit se qu'elle avait!! mais elle n'arrivaist pas a dire quoi que se soit, encore sous le choc!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

-Mère, j'ignore ce que je dois faire. Je suis tout perdu et je n'arrive même plus a faire les choses par moi meme maintenant. Il faut que j'envoie Bellerophon faire tout le travail et en plus que je ne suis plus au courrant de rien sinon que la reine de Doriath a vue ce qui risquait de se produire chez nous. Elle a dit avoir vue des espions, passant chez nous comme des ombres et elle voulait m'en avertir afin que je puisse eviter cela.

Legolas regarda Linwe.

-Mère, nous ne sommes a present que deux pour deffendre notre foret. Il nous faut trouver de l'aide au plus vite et savoir la reponse des peuples a qui nous avons envoyer Bellerophon.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

Linwe résit a reprendre ses esprits.

-Légolas ilfaute fort, si je peut je me rendrais utile pour empécher notre royaume de tomber, je peut aussi aider Laifennas mais j'ai plus la même force qu'avant je ne suis plus la même et je doute de mes capacité!!Légolas ne devenait pas comme moi, reprener votre force d'esprit et combater aider du mieux que vous pouverje mechargerais des messager vers nos allier, et et de votre fille mais j'ai besoin de temps!!

Elle le redardat dans les yeux, elle ne voulait pas le perde pas lui, son seul fils elle comptait tout faire même sacrifier son dernier soufle pour qu'il puisse retrouver le sourire et le goût de la vie.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Legolas serra sa mère très fort dans ses bras.

-Rester fort, c'est pas toujours facile, surtout pas dans ma position mais je peux essayer de faire de mon mieux pour notre royaume, et pour ma famille. Maman, je ne te decevrais pas, je te le promets.

Il la regarda.

-Par contre, les messagers ont deja ete envoyer vers nos alliés. Pour preuve, vous avez croiser Bellerophon a Minas Tirith dernierement et je l'avais envoyer vous chercher pour que vous reprenniez le controle des bois de Foret Noire. Mais quelque chose d'autre me tracasse. Comment je vais annoncer a Myria que sa fille est dans le coma et que je ne puis rien faire pour elle? De quoi de vais avoir l'aire?
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Linwe le regardat tendrement.

-de quoi vas tu avoir l'aire?? mais voyons Légolas, Laifennas est ta fille, et pourquoi cela serait si honteux de le dire a Myria!! Elle a confiance a en toi, elle ne te jugeras pas!! Dit lui la raison de son coma je ne pense pas que Mirya t'en voudrais non il faut pas croire a sa si tu l'aime!!

Elle baissa le regard.

- si je savais la raison de se coma je pourraisl'aider, j'y metrais tout se que je sais faire et mes connaissance, mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur, contrairement a se que tu a fait pour se royaume, je doute de moi même!! Mais il faut que tu affronte tout cela, se qui te rendras encor plus fort, on a besoin de toi!!

(hj: c'est pas t'y mimi^^)
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

-Presque encore pas des pression ein maman? mais tout de même, je ne sais pas plus quoi lui dire. je ne sais pas pourquoi ou alors comment tout ceci est arrivé. Elle tremblait comme une feuille en hurlant que je ne pouvais pas ou alors des choses comme sa et alors moi j'ai rien compris et c'est a ce moment la que tout a basculer et qu'elle m'est devenue lourde dans les bras. Je l'ai remise dans sa...

Il lui chuchota a l'oreille.

-Chambre.

Puis il revint a un ton normal.

-Et je l'ai laisser la pour qu'elle se repose et c'est a ce moment que je vous aie croiser dans les couloir et que nous en sommes a la discution que j'ai avec vous en ce moment. C'est tout cedon je me souviens en ce moment. puis evidemment que j'aime Myria mais en ce moment, nous ne savons plus ou nous en sommes en ce moment. Les idées se bousculent dans nos têtes.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:41

Elle le regardat un moment ne sachant pas trop quoi répondre (c'est plutot moi qui sait pas quoi ecrire!!)

-Et depuis quand est elle comme cela??? Que se passe t'il pour que même vous ayer des doutes et et les probléms se boscule?? je ne comprent pa se qui se passe en se moment chaque jours des prblém me son rapporter et cela touche de plus en plus ma famille!!

Elle s'écartat un peu et baissat les yeux.
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

(6 lignes sil te plait)

-Des problemes et tout sa font que depuis plusieurs jours, elle ne vas pas trop bien. Je suis très inquiet mais nous allons avoir besoin d'aide parce que je ne crois pas que nous allons etre en mesure de tout repousser les forces qui peuvent nous attaquer. Mere, je ne suis pas roi donc mon pouvoir ne s'etends pas sur vous mais si je peux me permettre de vous conseiller quelque chose qui pourrais vraiment nous aider, je crois bien que vous devriez vous charger d'une partie de la déffense. J'ai ordonner que nos troupes se tiennent pretent jour et nuit avec des remplacants au cas ou, que notre sortie de secours soit prete en cas de besoin, que les murs et la porte soit fortifiéa de tres haut niveaux. Maintenant, personne n'entre et personne ne sort jusqu'a ce que cette crise soit terminée. C'était la seule solution. Saralonde, la reine de Doriath m'a envoyer un messager pour me prevenir que des espions essairaient de prendre la place de Laifennas et de nous induire en erreure. J'ai fait tripler la garde dans ce coin la pour eviter toute mauvaise surprise.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:45

Linwe fut plus que suprise et le regardat droit dans les yeux d'une façon un peu de déptresse.

-M'occuper d'une partie de la défense?? Mais je n'ai plus.....participer a une bataille depuis....pas mal d'années!!Et je doute que mon.....état mental me permet de tout contrôler pour avoir un bon comportement a la guerre je multiplirais les fautes, mais si cela doit vous aider je ferais de mon mieux, si on peut enpécher cet espion d'entré!!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

-Normalement, sa devrais aller mais je ne suis sure de rien. Tout ce que je vous demande en fait puisque j'ai deja transmit les ordres, c'est de vous assurer que tout vas bien. Les hommes devraient deja etre au travail donc tout devrait bien aller. Pour ce qui est de l'espion, nous avons des gens cacher dans la forteresse qui se chargerons de lui si il decide d'entrer chez nous. Puis on m'a dit d'essayer de faire attention au cas ou si il essayerais d'entrer et de prendre la place d'une autre personne.

Legolas passa sa main sur les cheveux de sa mere.

-Puis vous devez nous aider. Vous etes notre reine et en l'absence de notre roi, c'est vous qui prennez le controle. Je garde une partie de ce qui doit etre fait sous ma responsabilité mais je ne puis etre en mesure de tout prendre sous mon controle et je ne m'en sortirais pas si vous n'etes pas la pour m'aider dans cette histoire. Nous sommes deux en ce moment donc nous devons nous epauler en tent que mere et fils.
Linwe
P'tit Nouveau
Linwe

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:20

-Bien, bien je ferais se qui aurat a faire compter sur moi!! Je vois que tout est déjas bien organiser!!!Je ferais le néssecaire!! je sais bien que c'est mon rôle mais des fautes son toujours arriver si vite!! Je vous aiderais je ferais tout ce qui il y aura a faire!!

Elle eu un sourie un peu timide mais joyeux.

-Alors épaulont nous!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

-Bien alors je crois que pour le moment, j'ai encore du travail a faire plus loin. Pourriez vous aller verifier si tout a bien été fait selon ce que j'avais demander si cela ne vous dérrange en aucun point? Je vais devoir aller parler avec ma douce au sujet de Laifennas et je crois que je fais aller me mettre en tenue de combat avant, on ne sais jamais avec elle.

Il fit un petit sourir pour montrer a sa mere qu'il ne se fachait pas puis commenca a reculler.

-Suite de quoi, faites ce que vous pouvez pour le peuple telle que vous l'avez dit. je suis sure que j'ai oublier des details importants a ce sujet et je m'en voudrait que quelque chose arrive a notre foret par ma faute.

Avant de partir, Legolas remit une lettre entre les mains de sa mère.

-J'ai recus ceci en provenance de Doriath, l'ancien royaume de mon ailleul. Il est dit par la reine tout ou une partie de ce que je sais en ce moment et comme vous etes notre reine, j'ai crue bon que vous en soyez mit au courrant aussi puisqu'il s'aggit tout de même de votre royaume.

Legolas tourna les talons puis se dirigea vers ou il croyait pouvoir trouver Myria.

(Essaye de faire trois lignes consecutives completes la prochaine fois sil te plait.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)   Une aide noyer dans le noir (PV Légolas) Icon_minitime

Une aide noyer dans le noir (PV Légolas)
Page 1 sur 1