Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les rues, dans la fête :

Aller en bas 
+9
Kerwin
Cirus
Targrid
Glorfindel
Varsha
Sha
Ker-Dûnaphil
Idrahil
partie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:33



    « Hoo…Un repas gratuit ! »
    Souffla-t-elle avec un sourire intéressé.

Elle avait beau être seigneur d’un Pays, Ecarlate n’en perdait pas ses habitudes venant d’une enfance difficile à la pitance maigre.
    « Là, tu m’intéresses. Pour la suite, j’avoue que… être enfermée dans une grosse battisse peuplé de soldat confisquant des opinels… »
    Fit-elle songeuse en caressant de son index sa lèvre inférieure.



    Llaissant sa phrase en suspend et à l’imagination de qui voulait l’achever, elle dit à Varsha :


    Varadja : « Tu n’aimes pas la ville car tu n’en a pas encore vu les plaisirs ! Je t’emmène te saouler et te dévergonder !

    Il doit bien y avoir des femmes faciles ici. Elles poussent là où il y a des soldats en mal d’amour, dans les villes ou dans les châteaux. Par contre, tu n’es pas assez riche et puissant pour intéresser une fille de seigneur ou autres femelles peuplant la citadelle. Donc, nous nous contenterons d’une bonne taverne pour te familiariser à la débauche !

    Et fait un effort de parler la langue commune, même si cette langue est ignoble et manque de candeur… Je t’ai appris quelques mots durant notre voyage . »




    Ecarlate s’adressa à nouveau à Ker-Dunaphil.

    « Je lui disais qu’on allait boire un verre à la taverne et je tente de le décoincer. Les Variags ont une mentalité assez… noble. Oui, c’est le mot approprié.
    Pour le repas, par contre, c’est toi qui invite, mon cher ! Un bon souper seigneurial sera le bien venu. »


    Finit-elle, ses lèvres touchant presque celle du mercenaire, tout en grattouillant du bout des doigts la barbe naissante de celui-ci.

    Mais ceci ne dura pas, car la rousse avait déjà la tête ailleurs, attrapant le bras du Variag, elle lui fit faire un tour sur lui-même en déclarant :

    « Profitons de la fête ! La nuit et Cair-Andros sont à nous !


    … Enfin, façon de parler.. je connais certains couillons qui iraient croire , avec une telle phrase, que j’envahi la ville ! Hahaha ! »

Joyeuse et impatient de se mêler à la fête, l’agent de Melkor multi-fonction (elle fait même le café et des villes neutres lool !) s’engouffra dans la foule avec un sourire radieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:51

Après avoir mit les pieds dans la ville de son neveux/rival bref Targon, Idrahil avait emprunté de façon un peut brutal une armure Gondorienne, après tout le premier soldat qui voyait la tête du seigneur nordique l'aurais déjà reconnu et le porte de capuche ne semblait pas permis, avant de provoquer la bagarre fallait bien savoir l'état de la cité... des gardes partout.. des paysannes qui souhaitait danser avec tout le monde... génial... alors IDrahil évitait la foulle le plus possible, sauf quand il vit une tête rousse

J'igniorais qu'elle était vraiment venu.. elle va pouvoir me dire ou se trouve mon épée après mes commentaires sur les crébains

Paysanne: Vous voullez danser?

J'ai autre chose a faire merci

Il parti dans la foule en dirrection d'écarlate pour lui attrapper le bras et la tiré hors de la foule pour l'Apporté dans un coin un peut plus a l'écart

Ta tête rousse te trahis

le Seigneur du nord resta quelque instant sans rien dire avant de retiré le casque du garde qui devait trainer dans les égouts de la ville, et il continua en disant

Et tu as été particulièrement difficile a trouvé aussi mais ne nous écartons pas du sujet, elle est ou la gamine avec mon arme?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39



    « Hé ! Loulou ! »
    Fit-elle, appuyé contre un mur, avec gaîté en posant ses avant-bras sur les épaules du faux chevalier de Cair Andros, tout en joignant ses mains.


Yrris était suffisamment maligne pour savoir qu’un Hé ! Idrahil ! aussi joyeux que celui qu’elle venait de prononcer éveillerai l’attention de la garde.
Donc, Idrahil serait Loulou, le temps de son séjour à Cair Andros.


    « Sympa le déguisement, je ferais bien de me mettre au goût du jour, entre vous et l’ex roi d’Umbar, même rousse, je fais un peu pâlichonne.
    Vous savez ? votre épée n’est pas ma priorité…
    Vous me donnez quoi en échange pour cette information ?
    Une danse ?
    J’aurais besoin d’un cavalier pour rendre jaloux cet ex-petit-roi… il est puissant, il ferait un amant intéressant, faut bien que je trouve de la compagnie, les lits sont froids en cette saison à Cair Andros et vous, vous n’avez jamais le temps pour ce genre de chose puisque vous courrez de ville à conquérir en ville à détruire. Hihihi »


    Expliqua-t-elle avec un grand sourire.

    « Et nan, ne me répondez pas : j’en ai rien à faire de tes histoires, car je le prendrais mal et je vous laisserez chercher seul votre petite épée… ouuu… c’est ennuyeux d’être distrait et d’oublier partout ses armes. »

    Conclu-t-elle en relâchent sa douce étreinte et s’éloignant.

    « J’vous laisse y réfléchir, loulou. »

    Et oui… On ne devenait pas seigneur d’un royaume en empoisonnant les ennemis si on était pas une véritable garce manipulatrice.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

Le Roi du nord resta froid face aux paroles de la rousse il l'écouta et roula les yeux quand elle parlait d'une dance pour avoir son épée, mais de quoi une danse?! le temps n'étais aucunement demis pour dancer si se n'étais pas du problème que l'épée était vital pour Idrahil,peut importe, il regarda l'Ex roi d'Umbar en disant

L'auberge n'Est pas loin, vous trouverez vos lit a l'intérieur, pour l'instant la petite danse que vous demandez ne sera faite, je vous rappelle que je suis pas la bien venu et que..

Il arracha un feuille au mur qui disait, avec un dessin d'IDrahil

100 000 Ecus a selui qui rapporte sa tête

Il tourna son regard sur écarlate en disant

Vous aviez parlez d'une petite gamine a allure noble...il renifla deux bon coup en continuant elle ne devrait pas être bien loin..

Il marcha lentement le long du mur en disant

Si je ne trouve rien, tu auras ta danse, vue que tu semble pas voulloir parlez, ou bien j'attendrais que tu sorte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:20



    «Décidément, je me suis trompé sur cet homme, ce n’est pas un loup mais un chien errant cherchant pitance. »

    Soupira Yrris en enfilant son masque Crébains qui cachait sous ses longues plume noir la chevelure rousse qu’elle arborait et qui la rendait tant reconnaissable.

    « C’est le prince Kerwin qui à votre épée….
    Et je peux t’être plus utile, l’infiltration est ma spécialité, il faut paraître sans être. Laisses moi te guider et tu pourras librement circuler dans cette cité.

    Et tant pis pour cette danse, c’était au sens propre, dans une ville en fête, il faut faire la fête et non longer les murs.
    C’est comme ces assassins qui se baladent tout de noir vêtu, en pleine chaleur et journée. On a vraiment vu plus discret.»


    Sans s'en rendre vraiment compte, Ecarlate se mettait à tutoyer Idrahil.
    Il faut dire que le loup affolé par la perte de son épée et aux aguets avait perdu de sa superbe.


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

Idrahil s'arrêta net quand Ecarlate lui dit que s'était son petit fils bah fils du neveux en tout cas! Kerwin qui avait a présent l'épée...génial

Le Prince Kerwin est rendu avec mon arme.. mais pour qui il se prend a touché mon épée... mais bon, j'Aurais du penser a reprendre mon arme avant de repartir

Il se tourna en regardant Ecarlate avant de continuer

Parfait, tu me guideras a travers la cité sans se faire attrapper.. mais faut dire que l'Armure est d'une grande aide mais bon, profite de cette ''fête'' avant que nous rentrons à la recherche de Kerwin

Il s'avanca vers elle, en arrêtant a ses coté avant de continuer

Effectivement, fêté sera se que nous allons faire, vous ête venu seule gente dame? ou vous avez de la compagnie que nous pourions rejoindre?..

mieu fallait changé de personalité pour le temps qu'il jouait un garde, après tout.. deux gardes venait de passer derrière lui.. il attendit sagement une réponse venant de Dame Écarlate
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52



« Je suis venue accompagnée de mon guide Variag et j’ai croisé mon ex-fiancé… je crains que l’ambiance ne soit animé entre lui et moi. »

Mentit-elle le temps que les gardes s’éloignent. Puis, elle rectifia le tir quand ils furent seul.

« Bon, en fait, c’est un guerrier Variag et l’Ex roi d’Umbar, mais prends garde, nous avons un rôdeur qui n'est pas lié à notre cause. Il faut joué serré avec lui.

Quand a l’épée, ne t’inquiète de rien. Il ne l’aura pas longtemps…

D’ici 5 min, on devrait revoir passer la gamine par la porte de la cité si tout va bien. J’ai fait en sorte de lui monter la tête contre ce Kerwin. A présent, elle doit avoir récupérer ton arme car elle croit que le Prince la manipulée pour la lui voler.
Et oui, les femmes sont bourrées d’atout… »



Lâcha-t-elle fièrement en prenant le bras d’Idrahil comme le ferait une femme avec n’importe quel homme galant. (et aussi car elle se doutait que cela agacerait Idrahil)

« Il faut te faire quitter au plus vite cette armure. Les soldats se connaissent entre eux et si ils trouvent le corps du légitime propriétaire de cette carapace, tu seras en danger. Je vais te rafraîchir ta coupe de cheveux, te maquiller pour brunir ta peau et surtout, te trouver des vêtements passe partout.

N'empêche, t'es un beau salaud. Dés que je te deviens utile, tu deviens bien plus aimable et avenant.... huuuum ces mecs. »

Gloussa-t-elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:49

Ker-Dûnaphil, qui s'était quelque peu laissé distancé rejoignit le couple que formait Yrris et le soldat. Il commencèrent à discuter et Ker-Dûnaphil eut loisir de tendre une oreille indiscrète, comprenant à demi-mot le sujet qui les occupaient. Les rejoignant, le plus naturellement du monde, et regardant par delà l'épaule d'Idrahil, il déclara :
    Cent Milles Écus à qui rapportera la tête d'Idrahil. Incroyable. Sans doute veulent-ils encourager le peuple à s'attaquer à un garou?

Remarqua l'ex-roi d'Umbar, et nouveau roi de Nùmenor. Puis arrachant son regard de l'affiche, il le reporta sur Ecarlate. A vrai dire, la jeune femme lui plaisait. D'un physique fort agréable, elle dégageait une énergie et un caractère qu'il trouvait rafraichissant. Passant dans son dos, afin de marcher à son côté, il fit glisser ses doigts sur sa hanche, et passant devant Yrris la fit remonter jusqu'à son menton. Faisant mine de vouloir lui voler un baiser, il détourna sa course vers l'oreille d'Ecarlate pour lui murmurer :
    Vous avez un dons pour vous faire de bons amis, ma dame.

Puis exécutant une volte afin de s'écarter, il s'inclina comme pour saluer le couple qu'elle formait avec Idrahil, en disant :
    La fête en votre compagnie risque fort de se faire très intéressantes! Ah! je n'en suis que plus ravis de vous offrir, par mon intermédiaire le gite et le couvert.


Dernière édition par Ker-Dûnaphil le Sam 9 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Idrahil observa Ecarlate parler de l'armure qu'il portait.. effectivement, la majeur parti des gardes se connaissait.. alors mieu vos être prudant alors il répondit

J'imagine que vous avez raison sur les liens amical des soldats présent, mais je ne peux retiré l'armure maintenent, du moin, temps que je n'ai pas d'autre vêtement a porté a la place..et si vous ete la reine de la du camouflage, alors je n'Aurais rien a craindre?

Il n'écouta a moitier d'ailleur se qu'elle disait au niveau du beau salaud qui était impolie temps que la personne ne lui était pas utile, pour attiré son attention vers la porte..

La fillette aurait mon épée.. sela devien compliquer.. mais bon je suis capable de suivre, laissons la maltraiter Kerwin avant de reprendre se qui ne l'appartien pas..

Puis il observa Ker-Dûnaphil qui était venu les rejoindres, il murmura quelque chose a l'oreille de la dame mais sela n'Avait pas attiré l'Attention du loulou.. juste cas temps qu'il se mit a parler Idrahil se retourna pour le regardé puis il observa de la tête au pied l'Homme en demandant

Ont se connait? si oui pardonnez moi de ne pas vous reconnaitre...

Le seigneur du nord n'était evidament pas certain de reconnaitre la personne avec qui il avait a faire, qui rodait autour de la rousse.. mais bon..il resta sans rien dire toujours en s'Assurant que le corps du garde n'Avait pas été retrouvé.. ou quelque chose du genre..


(HRP: je suis pas sur d'avoir croisé Ker-Dûnaphil en Rp.. Very Happy alors faut les présentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:07

HRP : Heu, petite rectification Ker, Yrris fut entraînée, à l’écart et seule, par un "soldat" . Varsha n’était pas avec elle.



S’incliner devant une femme qui n’aimait pas être plotée! Mais quelle mauvaise idée ! D’ailleurs, le nez de Ker-dunaphil le compris en voyant arriver le genoux de cette femme dans sa direction. . . (je laisse en suspend, au cas où tu esquives) tandis qu'Yrris grognait :

    « Pas SANS ma permission ! »

Ecarlate détestait qu’on la tripope, qu’on la croit un terrain conquit, et c’était l’erreur que venait de faire Ker-Dunaphil.
Il l’avait cru séduite ou achetée ce qui déclencha l’ire de sa rousse.


Le coup porté (ou pas, je te laisse esquiver), elle s’éloigna du dandy d’un pas furibond.
    «Quand je t’avais demandé le gîte, je ne pensais pas dans le même lit que toi ! Sauf, si cela m'interressait!

    Si tu veux une putain pour te fatiguer, tu n’as qu’a en acheter une. Y’a plein de –BIPs- qui cherchent un seigneur pour leur payer une garde robe !
    Moi, j’ai pas besoin d’être entretenue !
    Moi, je me débrouille mieux sans vous, les casses-croûtes d’une nuit. Et c’est quand moi je veux et avec qui je veux !»


    Finit-elle, mains sur les hanches en regardant la gente masculine qui l’accompagnait.

    « Noméhooo… Bon, faut trouver des sapes pour loulou donc direction une auberge... et oui, la fille devrait avoir ton épée.
    .....
    Mais attends, loulou? Elle a dit que cette épée appartenait à son grand-pére, donc tu es son grand-pére, nan? »


Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:17

Spoiler:

Ker-Dûnaphil esquiva, car il s'attendait à une telle réaction, le coup que voulut lui porter Ecarlate. Un petit sourire au lèvre, il fit un bref geste d'excuse devant la réaction... Volcanique de la jeune femme.
    Je suis navré que vous le preniez comme ça : ce n'était qu'une taquinerie. De mauvais gout toutefois, je l'admet. J'espère par contre qu'à défaut d'un casse croute d'une nuit, vous viendrez tout de même au repas du soir qui devrait avoir lieu au château, et où je pense toujours pouvoir vous faire entrer.

Fit-il en haussant les épaules. Puis se tournant vers Idrahil, le seigneur de Nùmenor changea de sujet. A présent qu'il était question d'épée et de jeune fille, l'identité du "soldat" ne faisait plus guère de doute dans l'esprit de Ker-Dûnaphil. Aussi il répondit :
    Je ne crois pas que nous ne nous soyons présenté auparavant, mais je vous ai croisé par le passé, et vous connait de réputation...

Baissant légèrement la voie, au cas où un garde qu'il n'avait pas vu passait par là, il déclara :
    Je suis l'Ex-futur roi d'Umbar... Etant donné que la cité était détruite à mon retour du Harad. Ker-Dûnaphil, fils de Teldûmir. Puis, ne put s'empêcher de rajouter : Et nouveau roi de Nùmenor, en visite officieuse à Cair Andros.

Un titre qui, malgré tout, faisait sa fierté. Malgré tout, oui car il n'avait fait qu'investir une île abandonnée depuis des lustres! Cependant, cela avait un certain cachet. D'autre part, il se félicitait d'avoir réussi à trouver une bonne terre sanctuaire pour son peuple. Il avait d'ailleurs appris récemment la reconstruction d'Umbar... Reconvertie en ville neutre. Et c'est là tout ce qu'il savait pour le moment. Il lui faudrait envoyer des diplomates pour obtenir plus de renseignements. Toutefois ce fait l'arrangeait : un port franc était idéal pour commercer avec les terres du milieu. Reprenant la parole il suggéra :
    Si vous êtes vraiment celui que je pense, venez avec nous au chateau. C'est risqué, mais c'est le dernier endroit où on vous cherchera. Pas sans un bon déguisement en revanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:43

Idrahil resta sans rien dire en regardant Ker et Ecarlate se parlé..il comprenait plus ou moin se qu'Ecarlate disait au sujet des putains mais il ne souhaitait pas avoir d'information, il lui lanca un regard noir quand le temps fut venu qu'elle demanda si la petite fille en question était sa petite fille, et il répondit

Vous croyez sérieusement que je laisserai un gamine jouer avec une arme comme celle que j'ai laissé sur le champs de battaille? pff.. donc non se n'Est pas ma fille.. elle raconte des histoires au sujet de l'épée

Il tourna le regard sur l'ancien roi tout en ayant les projets d'être le future roi d'Umbar, bref il fit les présentations et c'Est a se moment que Idrahil le reconnu

Ker-Dûnaphil... il s'inclina par respect avant de continuer je vous croyais mort quand nous avons eu la nouvelle de la dernière attaque a Umbar...bref je n'Avais aucune nouvelle..

Il déposa son regard par la suite sur le château, en observant les gardes autour puis commenta se que Ker venait de dire

Votre idée semble bonne.. l'ennuis est que la garde du chateau devrait connaitre ma tête, faudrait la changer, ou que je rentre par un autre endroit..

Il tourna pour terminer son regard vers ses deux compagnons en continuant

Allons plus a l'auberge.. que le château.. a moin que la femme trouve quond est plus en sécurité dans le château.. mais j'ai des doutes sur la présence de la gamine qui a mon épée dans le château.. si vous voyez se que je veux dire..

Il observa a nouveau le château, la confusion rentra dans l'Espris du loup Garou.. en observant la forteresse il continua

N'empeche qu'une bonne distraction avec les gardes serait amusante...en attendant mon épée..héhé..
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:03

Spoiler:




    Ecarlate haussa des épaules en regardant le ciel.
    « Mais j’en sais rien si vous êtes assez malade pour confier votre arme à une gamine!
    Vous l'êtes bien assez pour l’oubliez sur des champs de bataille, ou vous vous transformez en Garou sans prendre la précaution de vous couvrir d’un bon anti-puce!»

Et Idrahil s’inclina devant Ker-Dunaphil.

Devant cette scène ampli de chichis et autres convenances, Ecarlate eut la nausée. Non pas qu’elle vomit partout en arrosant tout le monde, non, mais elle eut un dégoût mental.
D’ailleurs, en regardant Varsha du coin de l’œil, elle lui fit comprendre dans une grimace éloquente, qui consistait à ouvrir la bouche en s’enfonçant deux doigts dans la bouche, qui équivalait à : c’est à gerber !


    « La femme se nomme Ecarlate...»
    Femme qui se retint de commencer sa phrase pas un "ducon" bien sentit – ha… le language poétique d’Ecarlate - en tout cas le froid dans sa voix le fit bien sentir.
    «... et avec une bonne décapitation, y'a moyen de vous faire changer de tête. »

Mettre deux loups dans la même rue, au même moment, comportait toujours des risques. Surtout si l'un deux était un dominant suceptible.
En tant que descendante des Mogs, Yrris Mogiau défendait son statut de dominante avec la hargne que toute louve aurait face à un jeune crétin, même de 300 ans, venant à lui manquer de respect. Car après tout, par rapport à elle, cela faisait moins longtemps qu’Idrahil était loup. Elle, elle était née loup.

Vu la tournure que prenait les événements, Yrris appréhendait le moment où ces deux nobles deviendraient copains comme cochon et allaient traiter Varsha et elle comme des larbins.
Bon, fallait les larguer rapidement et faire ce qu’elle avait à faire dans cette ville, deux meutes ne pouvaient pas cohabiter ensembles. Eux, ils étaient des Nùmenoréens Noir.

    D’ailleurs, Yrris s’en allait déjà en parlant à Varsha en Varadja, la langue des Variags:
    « Il parle de moi, en ma présence, à la troisième personne façon : "je te méprise tu es tellement inutile". Si il me refait ce coup une seconde fois, je le livre à la garde et basta qu’il se débrouille avec eux !
    En attendant, on va à une auberge, je le déguise, et on se casse... (long soupir)... c'est dans ces moments là que Drizha me manque... »

Elle partit se fondre dans la foule, en pensant, douce jubilation, que ces deux là n'étaient pas près de savoir que le Gouverneur d'Umbar, c'était elle.
    « La v’la votre épée. »

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:48



Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Cette expression semblait valable, aussi, pour les cha’.

Monté en amazone sur son cheval –qui devait avoir des ancêtres chez les buffles à y regarder son gabarit- Charlotte accompagnée d’un garde traversait la foule en fête pour rejoindre comme prévu l’entrée de la cité, ignorant qu’elle était montrée d’un geste discret par Ecarlate.

Accrochée à sa taille, fier trophée qu’elle avait arraché au vil faquin nommé Kerwin –elle est extrêmement rancunière la petite- se trouvait l’épée tant désirée par Idrahil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Varsha
Chieur du clan
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:26

Varsha était resté silencieux quelques instants. A vrai dire, voyant l'attitude d'Ecarlate envers les hommes qui les accompagnaient, il se posait quelques questions. Elle semblait connaître le soldat qui l'avait abordée, ainsi que l'Ex roi d'Umbar, si c'était bien lui. Mais la question qu'il se posait était : est-ce qu'il devait les empêcher de séduire Ecarlate, car dans le cas contraire Drizha lui en voudrait? Ou bien la laisser faire et annoncer la nouvelle à Drizha... A sa manière? Les deux possibilités avaient leurs avantages et inconvénients.

Il eut un premier élément de réponse lorsque l'Ex-Roi d'Umbar fit clairement des avances à Ecarlate, auxquelles elle sembla d'ailleurs répondre tout à fait clairement par la positive. Enfin, rien n'était moins sûr : Varsha n'avait rien compris, mais d'après son expérience, c'était un "oui". Lorsqu'Ecarlate s'adressa à lui il répondit :

    Varadji : Un dicton dis qu'il est plus sage de prévenir que de guérir. Tu n'as qu'à le dénoncer à la garde dès maintenant! Par contre, j'aimerais bien savoir qui c'est...

Puis il ajouta en commun après un temps de réflexion, avec un horrible accent qui se situait entre le chinois et le russe, bref, un carnaval de consonne déguisée en d'autre consonnes et de syntaxe rapide :
    Mais Bong, Ti Fais comme tu feux!

Et c'était là les rares mots de vocabulaires qu'il connaissait. Enfin, il termina en Varadji, par un :
    Si tu veux quand même le déguiser, tu n'as qu'à l'humilier avec un costume ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:39

Ker-Dûnaphil fut irrité par la réaction d'Idrahil. Bien sûr, il était louable qu'il ai voulut s'incliner devant lui, ce n'était qu'une marque de respect après tout. Lui même s'inclinait tout aussi bien pour dire bonjour d'ailleurs. Quoique c'était moins une inclinaison qu'une forme altérée de révérence. Bref, un truc de noble coincé diraient certains! Non en revanche, ça l'énervait parce qu'il était sencé être ici incognito! Et voilà qu'un imbécile s'inclinait devant ce qui ressemblait à un chef mercenaire. Ou comment attirer l'attention en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
    Maintenant que tu t'es incliné, peut-être veux-tu baiser mon sceau et me prêter allégeance. Tant qu'à être un roi incognito en ville, autant que tout le monde le sache tu ne crois pas?

aurait également bien critiqué son manque flagrant de galanterie envers Ecarlate, mais il se jugea sagement mal placé pour faire une telle remarque, après ayant manqué de galanterie lui même. Reprenant d'un ton plus calme, et surtout voyant Ecarlate s'éloigner, il repris :
    Ce n'est pas non plus le moment pour se disputer. Venez donc avant qu'elle ne nous sèmes.

Ker-Dûnaphil commençait à comprendre que la jeune femme avait une humeur très changeante. Ce n'était pas étonnant. Elle avait du caractère, et la conseillère d'Ûvatha avait l'air assez exigeante (oui car les nobles, variags ou non, ne sont jamais susceptible).
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:50

Idrahil se redressa sans rien dire du aux paroles de Ker-Dûnaphil, Roi inconito en ville... ben trop vrai, il n'était pas le seul...il ferma les yeux légèrement en disant

Pour le sceau je le ferais un autre jours si j'en ai envis, sa ne vous gênera pas j'espère...

Il ouvrit les yeux lentement puis se rendit vite compte qu'ils n'étaient pas que 3.. il en avait un autre avec eux.. mais s'était qui.. et il parlait en une drôle de langue en plus..génial..mais bon pas de temps a perdre il se mit a les suivre, toujours sans savoir l'identiter de Varsha mais bon, en temps et lieu il lui demanderait ou il l'apprendrait, pour l'instant mieu vos ne pas perdre les autres bonhomme... juste cas temps que le Seigneur nordique s'arrête dans la foulle et tourna la tête d'un coup sec vers la porte d'Entré.. une jeune Cavalière se tenait avec un long baton a la taille.. bon d'accord ont savait tout que s'était l'épée d'Idrahil.. alors il dit aux autres seigneur maléfique

J'ai du travail qui m'attend, profité de la fête

Il partie a scence opposé pour observé les mouvements de la gamine, après tout.. il connaissait la tête de la personne.. maintenent il restait cas déterminé comment reprendre l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:00



    « Ho que oui, on va profiter de la fête. »
    Susurra une Ecarlate avec un sourire amusée tandis qu’Idrahil leur faussait compagnie pour récupérer sa précieuse épée.
    « Si tu penses à ce que je pense Varsha, c’est que tu es un pourri. »


Règle n°1 de survie en présence d’Yrris. Ne jamais lui montrer qu’on tient à un objet.
Règle n°2 , ne jamais lui faire confiance et Règle n°3 ne jamais lui tourner le dos.

Idrahil venait d’enfreindre les 3 premières règles et il allait s'en mordre les doigts. Ceci mua le sourire amusé d’Yrris en un sourire carnassier.


    « Que la partie commence. Varsha, fait que la "boite de conserve nordique" tienne ses distances avec la gosse, même en attirant l’attention de la milice sur lui! Juste ce qu'il faut pour contrarier ses plans, je ne veux pas qu'il risque sa vie, non plus! »

La femme rousse accéléra le pas, fendant la foule comme requin un banc de poissons. Et, alors qu'Idrahil tenait ses distances traquant l'enfant comme un loup le ferait avec sa proie, Ecarlate alla au contacte dans un :
    « Hehooo ! Petite ! Hého ! Tu te rappelles de moi ? Alors ? Tu as réussis à récupérer ton épée ? »
    Cria Yrris, qui soulevait son masque Crébain, pour que Charlotte l’entende malgré le brouhaha de la foule.
    La femme interceptant le cheval de la noble en se plaçant devant et attrapant la bride de celui-ci.

    « Ho, je suis impolie, avec tout cela, j’ai oublié de me présenter. Je suis Ecarlate »
    Elle profitait que ce garde là n’avait pas entendu son autre présentation pour dire la vérité.




Dernière édition par Ecarlate le Lun 11 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:40

Message commun Ecarlate-Cha’




Charlotte regardait étonnée la femme rousse qui venait sans autre forme de procès et avec un sans gènes sans égal de l’interpeller et de stopper sa monture.
« Ecarlate? Pourtant à la porte, vos titres étaient … »
Fit la jeune fille en se remémorant sont arrivé dans la cité.


« Oui, Aqualtéque est aussi l’un de mes noms. »
Coupa Ecarlate qui ne voulait pas que le Garde se pose trop de question.
« Dit, moi, je voulais savoir une chose. Tu as une grosse épée mais à ta façon de la manipuler, je vois bien que tu ne sais pas t’en servir. En plus j’ai observé que tu avais beaucoup de livre dans tes sacs, donc, les armes, ce n’est pas ton trucs…»


« En quoi la soif de connaissance empêche d’exceller dans l’art de la guerre, je vous prie ? Et vouvoyez moi ! Qu’avez-vous tous à me tutoyer ? »
Demanda Charlotte qui, à défaut d’exceller avec cette épée, était excéder qu’on lui parle de cette épée !


«En rien…en rien… mais ce n’est pas to..votre cas mademoiselle. Pour le tutoiement, je ne sais pas pour les autres, mais pour mon cas, à force de passer d’une langue à l’autre, je dois m’embrouiller un peu. »
Suggéra Ecarlate en secouant une main, paume tournée vers le sol.


« Vous parlez combien de langu ? Zut. Où voulez vous en venir avec cette épée? »
Se rattrapa la gamine, en espérant enfin comprendre le fin mot de l’histoire glissante dans laquelle l’emmenait cette femme stoppeuse de chevaux.


« Simple, je te pro…je VOUS propose un accès illimité à certaines bibliothèques… mais baissez-vous pour que je te dises lesquelles à l’oreille.»
Le Savoir. . . Yrris sentait qu'elle tennait la bonne ligne pour remonter le poisson Cha'. Tout les êtres vivants possédaient leurs passions qui n'était qu'une faiblesse.


Intriguée, Charlotte se pencha sur le côté pour écouter ce que cette femme proposait et qui ne pouvait être dit à haute voix.


« La bibliothèque de Barad-Dur. Celle des Nazguls et de Sauron. J’y ai mes entrées. Mais chut ! »
Murmura la femme, dans le creux de l'oreille de la plus jeune, oreille qui la fit s'étonner car elle avait une petit coté pointu déplaisant...


« QUOI ? La ?? Dee ??? Annata HMMMMMm »


En bonne grande sœur ayant des petites sœurs ne sachant garder un secret, Ecarlate eut le vivace réflexe de poser sa main sur la bouche de la gamine pour la faire taire.
« Cris le plus fort aussi ! Alors ? Ca vous branches ou pas ? »
Demanda-t-elle en enlevant prudemment sa main.


« Alors ceci veut dire que vous êtes une … »
A nouveau Charlotte se fit bâillonnée.


« Oui et non, j’ai mes entrées. Mais rien n’est gratuit.
En échange, je veux cette épée, bien sur, je vous en donnerai une autre en échange et je peux même vous en faire forger une à votre taille par un frère nain. »



« Cette épée ? tout le monde la veut décidément ! »
Soupira la jeune fille.


« Normal, je connais son véritable propriétaire, il est près à tout pour la récupérer. Entre autre, il est près à vous faire des misères. Après, si vous voulez la garder, c’est vous qui voyez. Vous ai-je mentit pour ce Prince ? »
En direct de radio charlatan voici Yrris qui fait son show.


« Nmmon. En plus, quand je l’ai retrouvé il était déjà dans les bras d’une autre devant laquelle il me traita de gamine »
Murmura une Charlotte encore sous le choc d’un comportement aussi disgracieux de la part d’un homme qu’elle croyait si parfait.


La rousse ne perdant pas le nord décida de se faire conseillère. Après tout, la confiance était la base des bonnes transactions… avec le chantage, aussi.
« Les hommes sont tous des ordures. Ils ne connaissent des sentiments que le confort que leur apporte une femme. Je pari que cette femme était une princesse ou autres ? »


« Je sais pas, une elfe en tout cas.»


« Ce sont les pires ! Elles sont dociles, jolies, soumises et riches. Bref, des femmes aux foyers parfaites qui mettront bien en valeur leur époux sans leur faire de l’ombre.
Moi, par exemple, le seul homme qui me supporte est un meneur de loup du nom de Drizha. Les autres, ils me méprisent car ils ne supportent pas que je piétine leur territoire. C’est d’ailleurs pour cela que je veux cette épée, pour donner une petite leçon à son propriétaire. Alors ? Vous acceptez ? »

Et un petit déballage de carte sur table, pensait Yrris, cela devrait finir de la convaincre ..


« Je sais pas… »


« Revienez près.. »
fit-elle en signifiant à Charlotte de se pencher.
« Les bibliothèques de Nùmenor en prime ? Alors ?»


« Hjjjkk ! Heu…. »
Le rouge de l’excitation montait aux joues du petit rat de bibliothèque.


« Et avec certain Dendra Dwar comme professeur? »
Ajouta Ecarlate qui sentait tenir le bon filon.


« Hjjjjkkk… Ouiii… . »
Dendra Dwar.. ce nom lui disait quelque chose. Elle ne savait plus quoi… mais elle le connaissait.


« A la bonheur ! Top Là ! »
Fit tout sourire l’ambitieuse rousse en récupérant l’arme dont se délestait Charlotte et en l’emballant dans sa cape de fourrure pour la protéger des regards convoiteurs.


« Héla ! Madame, les armes sont interdites dans la cité. Vous allez devoir sortir ou nous la confier. »
Interpella le garde qui était resté silencieux le temps de ses étranges pourparlers.


« Votre prince a précisé, précédemment, que les personnes de haut rang pouvaient garder les armes avec eux du moment qu’elles résidaient au château. Annoncez, donc, à votre seigneur Targon que le Gouverneur de Nouvelle-Umbar, accompagné de son garde du corps, demande audience et asile le temps de son séjours en cette citée. »
Prononça, en se redressant de toute sa stature, une Ecarlate avec la voix autoritaire et cérémonieuse qu’aurait tout dirigeant.
«Merci mec ! »
Bon… y’avait encore quelques réglages à faire sur sa tessiture et ses formules de politesses.


Ce qui fit glousser Charlotte.

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Varsha
Chieur du clan
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:35

Varsha soupira doucement, réfléchissant à la manière d'accéder au désirs d'Ecarlate. Bien sûr, c'était un variag fougueux et indomptable, qui n'obéissait qu'à une seule et unique personne : le récemment réincarné Ûvatha. Toutefois, lorsqu'il s'agissait de mettre quelqu'un dans l'embarras, il était toujours partant, et c'était le cas ici! Il dût toutefois déplorer le manque de temps. Si Idrahil avait été plus éloigné, il aurait pu rassembler une foule autour de lui, en effectuant une danse rituelle variag. Hélas, du temps, il en manquait.

Aussi, il lâcha son bâton, l'air de rien, puis s'approcha nonchalamment vers Idrahil, le tout en regardant Ker-Dûnaphil. Puis, sans prévenir, s'élança contre le garou, entourant sa taille de ses bras afin de le plaquer de toute ses forces au sol en poussant un cri parfaitement audible depuis l'autre rive du fleuve.

Si les gens ne le remarquaient pas, lui ou Idrahil, alors il ne pouvait rien faire de plus! toutefois, il avait un grand avantage : une armure c'est lourd, et ce n'est pas pratique du tout pour se relever. Surtout une armure de garde qui sert plus à défendre efficacement son porteur qu'à lui permettre de se déplacer aisément. D'autre part, les variags possédait leur propre art martial, que Varsha pratiquait, tout comme la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:58

Alors que Ker-Dûnaphil s'approchait, il entendit clairement Ecarlate dire quelque chose à un garde. Quelque chose qui le choqua, principalement à cause de ses implications. Si elle ne mentait pas pour garder sur elle l'épée d'Idrahil, elle était donc le gouverneur d'Umbar! Il fit de son mieux pour ne pas paraitre sincèrement surpris, mais l'étonnement transparut tout de même quelque peu sur son visage.

Par le derrière pustuleux de Melkor! Pour ce qui est du premier contact diplomatique, c'est à revoir complètement!

Pensa un roi de Nùmenor qui était bien loin de se douter qu'il était au côté du nouveau dirigeant d'Umbar depuis une demi heure. S'approchant d'Ecarlate, il se contenta d'un :


Vous une une véritable cachotière, et j'imagine que ce n'est pas la seule surprise que vous avez dans votre sac... J'avoue être... Impressionné. Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé à ce résultat, mais vous avez mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:04

Charlotte VS Ecarlate part II



    Un hurlement que même un sourd aurait entendu traversa la foule et la fit se retourner d’un bloc en direction d’un tas de plume nommé Varsha et d’une boîte de conserve nommé Idrahil.
    Ecarlate, dépitée, soupira :
    « ‘fin de compte, j’aurai p’t’être du lui dire de le neutraliser discrètement… »


    Charlotte ayant sursautée demanda affolée :
    « Mais ? Qu’était-ce cela ? »


    « Un garde du Corps Vélociraptor... Rex et hargneux… le miens exactement. »


    « Il est toujours comme ça ?»


    « Bhaaa… c’est la ville et la foule qui le rends nerveux. »


    « Ho, d’accord.
    …….......
    Vous ne nous aviez pas dit que vous étiez Gouverneur de Umbar ? C’est une ville et c’est plutôt peuplé… »



    « Ha ? ha ouais… donc il est toujours comme ça. A la longue, on s'y fait... »
    Puis se tournant vers le roi de Nùmenor, elle lui flanqua un soufflet verbal:
    « Je ne vous ai rien caché, c'est vous qui n'avez pas cherché à savoir. »

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

Idrahil observa Cha non loin d'un coin d'maison, puis Ecarlate s'Approcha de la fille?.. mais pourquoi faire?.. sela resta dans inconnu pour le numenorien.. qui senti se faire aggripper par la taille et envoyer au sol, de quoi la?.. il tourna la tête et vie l'homme qui suivait Ecarlate un peut partout.. et qu'il parlait d'une langue bizzard.. en tout cas, le seigneur numenorien observa Ecarlate rangé quelque chose dans une fourrur et Cha avait plus son épée...

Génial.. *J'aurais du les voir venir plus vite..*

Il se roula sur le ventre pour se permettre plus facilement de remonté et de se dresser devant le Variag qui venait de l'Attaquer.. en lui disant

Quand j'étais au sol, au lieu de me regarder, vous auriez quand même eu le bon sang de voulloir me tué, a moin que se ne soit au dessus de vos force...

Il retira son casque par la suite.. cela serait déjà un debutpour mien entendre se qu'il dirait pour sa défence... mais l'homme du nord continua en disant

A quoi jouer vous?.. vous et Dame Ecarlate?...

Le fait qu'il avait retiré son casque ne l'importait plus moin a présent, si les gardes le connaissait..il aurait toujours un moyen de se sauvé par après si jamais la situation tournait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

(L'homme en charge de la sécurité dans la foule rentre en jeux! Razz )

Glorfindel qui traînait dans la foule pour y assurer une certaine sécurité se promenait autour avec quelque garde, dansait quelques fois pour ensuite leur dire

Glorfindel: Quelque chose a signalé?..

les gardes fit un signe négatif pour répondre a ce que Glorfindel venait de leur demander, un des gardes répliqua

Garde: Par contre, la fête semble bien réussit.. elle dure combien de temps?.. au juste?..

Glorfindel: Aucune idée.. tout ce que nous savons est qu'elle ne devrait plus en avoir pour longtemps..après tout.. cela remonte à un bout qu'elle est commencé vous ne trouvez pas?..


Au même moment son attention arriva sur un garde près d'une maison... qui se fit balancé au sol, Glorfindel dit aux soldats accoté de lui

Glorfindel:Tien notre premier problème..

LEs deux gardes suivaient le seigneur de Nargothrond à travers la foule pour se rendre vers Varsha et Idrahil, qui venait de retirer son casque, Glorfindel avant que l'homme qui se trouvait devant Idrahil ne répond il lui demanda

Glorfindel: Temps parfait non? Idrahil, pour rentrer sans être attrappé dans la ville?..

Il attendit quelque instant pour avoir une réponse puis il continua avant qu'il ne la donne

Glorfindel:Tu as quelque second pour quitter le Gondor, faute de quoi nous t'achèverons, je me fais comprendre?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:41

Le garde que Ecarlate avait demandé a se qu'il cherche le seigneur Targon était déjà partie, après un certain temps 3 autres personne dont le garde qui avait eu la demande de la Gouvernante d'Umbar arriva, le soldat s'arrêta en disant

La Voici

Un homme de grand allure observa la rousse sans rien dire, il s'inclina en disant

Mes respect Gouvernante d'Umbar, je suis le Général des lieux, vous avez demandez a parlé avec mon Seigneur?

Il observa Ker-Dûnaphil à la suite de ses paroles pour continuer avec une autre question

Mon Seigneur vous attend a l'intérieur de la forteresse, nous vous y conduirons, mais je dois savoir si le charmant monsieur a vos côté désir venir avec vous a la rencontre de Targon...

Les gardes resta derrière Targrid qui attendit une réponse venant d'Ecarlate au sujet de la rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Dans les rues, dans la fête : Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues, dans la fête :   Dans les rues, dans la fête : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues, dans la fête :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine
» Dans les jardins
» Une fête dans el royaume
» Dans son Royaume
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: