| Faramir | |
|
+7Pippin Elbarâd Fëagil Anya Legolas Targon Faramir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Faramir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 137 Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille Parrain : Moi meme Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Faramir Dim 20 Mai - 4:43 | |
| Nom: Faramir
Race: Homme
Peuple: Du Gondor
Fils/Fille de: Denethor-.-
Famille: Targon, Anya, Denethor, Boromir, Imrahil, Lothiriel, Eowyn, Eomer, Theoden, Theodred, les deux soeur de Imrahil, Alix,(Futurement Faldo)
Caractéristiques moral et physique: Malgré tout les défaut que son pere lui donne, Faramir est quand meme sur de lui et prend des bonne décision en temps de crise que son pere n'approuve jamais, puis il est quand meme bien bati et non bati sous un fraime de chatXD
Titre: Capitaine des Rodeurs, Capitaine du Gondor
Amoureux: Eowyn
Pays: Gondor-.-
Armes: Épée Longue, Couteau et Arc
Histoire: Faramir est un jeune Gondorien de Minas Tirith, du a l'absence d'Aragorn et tout autre roi du Gondor, son pere se doit d'assuré la charge du Gondor alors lui pis son frere son dans l'armé, entrainé a l'arc et Boromir a l'épé Faramir fut envoyez dans l'Ithilien en temps que rodeur, dans des tactique de combat en silence pour surprendre l'ennemis, lors de la guerre de l'anneau, a la mort de son frere Faramir attrappa Frodon et Sam qui porta l'anneau puis les relacha a Osgiliath une fois que la rive oriantal fut prise par le Mordor, puis combatti par apres les forces du Mordor qui prit la rive ouest d'Osgiliath(Ouest-est peut importe..) alors il du l'annoncé a son pere qui lui lacha une nouvelle crise et l'envoya a nouveau au combat, cette fois dans un 100 contre 1000 ou il fut le seul survivant Expérience: Combattre a l'arme...etre dé-espéré par son pere..
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: J'étais Rugor
Niveau de RP: Pas mal le Rp- nul en écritur | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 4:51 | |
| J'ai mit fin a tes jours et maintenent tu vien faire mon neveux Bienvenu ou bien re-bienvenu Accepté | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 4:55 | |
| Bienvenu meme si tu etais la depuis un temps. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 5:05 | |
| Bah, re-bienvenu parmi nous | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 5:58 | |
| C'est un bon profil, bienvenu, même si tu es sur ce forum depuis plus de temps que moi ! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 6:28 | |
| Rebienvenue faramir et rebon rp |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 6:36 | |
| | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 11:53 | |
| Bienvenue faramir et bon RP!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 12:01 | |
| Bon bah vu que t'étais déjà là avant, rebienvenue ... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 12:02 | |
| Comment ça futurement Faldo ??!! Bienvenue -.- | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 17:57 | |
| En voila une qui comprend pas vite! Et il a quelque chose qui me fait rire dans ton inscription.. Tu às ecrit - Citation :
- Pays: Gondor
Amoureux: Éowyn Tu trouve pas qu'il manque quelque chose.. Ma mère travaille dans un centre de réadaptation, si ta des probleme.. Bin dit moi le! | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faramir Dim 20 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faramir | |
| |
|
| |
| Faramir | |
|