| Raz le bol!!!!!! | |
|
+6Legolas Anya Xaeria Elbarâd Thorin II Linwe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 5:40 | |
| bon voilà avant les lignes de rp c'était trois lignes je les ais toujours respecter, je fesait même généralement 4 lignes et depuis que c'est fichut 6 lignes sont arriver chaque personne avec qui je joue me fait "c'est 6 lignes" je galère déjas a faire 5 lignes vous croyer vraiment que 6 je vais y arriver?? et je suis pas la seule dans cette position c'est par ce que les admins et modo y arrive que tout le monde aussi j'en ai marre de prendre a cause des conneries des autres ( a l'ocurence ceux qui éccrirve troi mots par message) j'ai toujour fait troils lignes et un peu plus et je continuairait, si je géne trop je peut me servire de la manière forte....... voilà j'ai dit se que j'avais sur le coeur!!
*soupire de soulagement* | |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 5:55 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 6:07 | |
| Tu as raison et je pense en ce moment à quelqu'un ( que je ne citerais pas ) qui écrit des messages pour rien et qui fait pas un brin de rp sur ce fofo qui est prévu pour ça!!!! | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 6:38 | |
| sa fait plaisir d'être soutenut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 10:03 | |
| Me demande qui.....
On a fait ces règles car je vais dire franchement pas mal de personne ne marque pas beaucoup. On peut très bien écrire 6 ligne, ce n'est pas compliqué, mais pour ceux qui ont du mal je veux bien quond baisse à 4. |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 11:43 | |
| Moi la.. Jdit Fuck off le nombre de ligne modit!! On rp comme On veux point. ki kié. avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 12:03 | |
| PERSOOOOONNNNNNEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 13:45 | |
| Linwe, on a augmenté le nombre de ligne parce que beaucoup de monde ne respectait pas le trois lignes minimum, alors en augmentant le nombre de lignes, les posts ne ressemble pas juste à:
Regarde en l'air
d'accord
s'assoit
Tu dis que tu es tannée de payer pour les autres, mais on est sur un forum et on ne peut pas vraiment imposer une limite différente à seulement quelques personnes.
Si tu as de la difficulté à écrire 6 lignes, c'est parce que tu ne développes pas assez tes posts. Tu dis que ce nest pas parce que les modos et les admins sont capables que tout le monde l'est. On est pas une race supérieur, loin de là, on fait juste réfléchir un peu à comment on pourrait allonger nos posts. Par exemple, tu peux décrire comment ton personnage se sent, ce qu'il fait précisément, où il se trouve, pourquoi il se trouve là.. Tu trouves simplement des idées, des petites phrases, des détails, etc. que tu pourrais rajouter pour faire 6 lignes. J'ai vu beaucoup de forum où le minimum était de 10 lignes, ici on n'en est qu'à 6. Essayez au moins de le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 13:47 | |
| ya aussi si son doight bouge par exemple, sa manière de bouger, si il transpire ou pas.... |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:30 | |
| Et moi comment je me sens vous croyez? J'essaye de faire en sorte que tout le monde soit satisfaits. Ce que je peux faire, c'est de dire ceux qui veulent peuvent faire entre 3 lignes COMPLETES et 6 lignes. C'est mieux comme sa? mais si vous faites trois lignes, elles doivent faire d'une partie du post et se rendre a l'autre, pas couper en pleine milieu. | |
|
| |
Christy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:46 | |
| Xaeria moi jue suis d'acord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:47 | |
| Je suis pour l'idée de Legolas et contre de Xaeria, pour la raison que ses stupide de dire ça car on peut faire un rp tout pourri très facilement. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:50 | |
| Bin moi je d'acord avec Xaeria et Legolas! | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:52 | |
| pour l'idée qu'a eu Légolas moi sa me pose pas de problém!! je voulait juste qu'on arréte de tout le temps être aprés ceux qui font leurs possible car il sont des quiches!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Je te signale que j'ai été une quiche et j'ai pas fléchi pour autant, pour arriver à faire des lignes, ont fait des efforts, mais comme vous n'avez pas l'air très entousiaste à l'ider de faire un bon rp, on va faire 3 ligne complete! |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Je me suis fait dire que le RP etait pourri parce que les gens faisaient pas assez de lignes. Je voudrais juste que sa fasse du sens. Trois lignes completes et plus pour ceux et celles qui veulent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:56 | |
| 3 ligne complete, VOTE SON FERME! sa sera 3 ligne complete à point ses tout, et on est gentil! |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 14:58 | |
| t'a qu'a dire que c'est de la mauvais vonloté pendant que tu y est!! je te signale que j'ai pas repondut a Licah car j'ai pas d'idée par rapport a se que tu marque!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 15:00 | |
| Pas de la mauvaise volonté, mais il y a différente manière de répondre, tu n'arrives jsute pas à les trouver ^^ |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 15:27 | |
| Je le redit et redit encore.. Arreter de vous arracher la tete pour des modite ligne. Abolisser le reglement des ligne point. C'est quoi que sa fait si quelqu'un écrit :
S'assoie tout en regardant dans les airs
Pas besoin de 6 ligne ou 3 lignme peu importe , pour dire sa la... Et qu'est-ce que sa fait si on respect pas sa? Du flood?Écouter jai jamais vu un forum punir des gens a cause du flood la... Hey spa un concour de celui kia le plus de message sa la .. -.-
Franchement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 15:32 | |
| Alors t'es le seul, tout les forums ou je vais on puni pour le flood ^^
Ton idée est mauvaise, sa pourri le rp Xaeria mais ses mon opignon |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Sam 26 Mai - 17:37 | |
| et puis? Ouais c'est ton opinion, Jai ldroit a la mienne aussi Donc achale moi pas avec sa, moi je dit se ke je pensse, et toit aussi et je tachale pas! Donc c'Est sa! Jvais partir un Post de Pétition, pour abolir le nombre de ligne de RP | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Dim 27 Mai - 0:17 | |
| Xaeria, tu es le seul présentement qui s'en plaint, le nombre de ligne vient de redescendre à 3 lignes complètes minimum. Si tu n'es pas content, on ne te force pas à rester, mais pas obliger d'enbêter les autres quand Bashrûz a clairement marqué VOTE SONT FERMÉS! Si tu n'es pas content, écrit moi un mp et ça va me faire un plaisir de t'expliquer pourquoi on fait ça. Tu dis a Bashrûz achale moi pas, mais de la manière que tu parles, c'est toi qui nous achale parce que tout vient d'être rediscuté. Mais faire une pétition pour abolir un règlement, je trouve ça trop. Legolas a créé ce forum, elle a le droit de décider des règlements. Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de rester, mais c'est son forum, alors c'est elle qui décide. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Dim 27 Mai - 14:19 | |
| A vrai dire.. Je suis pas le seul qui se plain, c'est moi qui a parti ce topic? non, c'est quelqu'un dautre, donc, nous somme 2 a etre déplu. Mais je suis content que le nombre de ligne sois 3. Merci. Jai plus rien a dire. Pi jvais po men aller a cause dun ptit nombre de ligne de "$/%!"%$?%.. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! | |
| |
|
| |
| Raz le bol!!!!!! | |
|