| Raz le bol!!!!!! | |
|
+6Legolas Anya Xaeria Elbarâd Thorin II Linwe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Dim 27 Mai - 14:23 | |
| Justement. T'es content quil soit revenu à 3? Mais pas obligé de nous insulter en disant que 6 c'est trop et blablabla.. Et oui, ça sonnait comme une insulte quand les admins le lisaient. Nous, on fait tout pour que le forum soit le meilleur possible et que les gens soient heureux. Beaucoup plus de monde était pour le 6 lignes qu'il y en a qui était contre. Et Xaeria, je vois vraiment pas pourquoi tu chiales parce que je te connais, tu es capable d'écrire beaucoup plus que 6 lignes | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Dim 27 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 7:52 | |
| Alors jcomprends pu la. C'est retourné 3 lignes minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 8:03 | |
| |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 13:48 | |
| M'ouais.. 3 ligne...mentk vous savez une chose maintenant les admin, c'est que je gagn toujours ce que je veux. Point | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 13:49 | |
| 3 lignes minimum, c'est bien, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 13:56 | |
| Non Xaeria, tu n'as rien gagné et nous non plus. Et je te prierai d'être plus "intelligent" pour ne pas mettre en colère les admins pour des phrases qui sont complétement fausse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 14:07 | |
| Cool maintenant que c'est trois lignes targon va arrêtter de venir dans tous mes topic pour me dire - Citation :
- ELLES SONT OU LES 6 LIGNES BOROMIR!!
|
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 18:14 | |
| Xaeria, savais-tu que la prétention est un vilain défaut? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! Lun 28 Mai - 22:31 | |
| Bon, le sujet est close, trois lignes COMPLETES d'un bout a l'autre minimum et je ne veut plus en entendre parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz le bol!!!!!! | |
| |
|
| |
| Raz le bol!!!!!! | |
|