| Entrée de justesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Entrée de justesse Mer 13 Sep - 23:52 | |
| Anya arriva à Minas Tirith et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde qui s'affairait autour de la ville. Elle pressa le pas et arriva à la citadelle juste avant que l'on ferme les portes. Les dernières personnes entraient dans la ville alors elle les suivit pour se retrouver à l'abri des murs. Elle hâta le pas, sentant que les ennemis allaient bientôt les attaquer. Arrivée à sa petite maison simple, Elle entreprit de se préparer pour le combat. Elle ne savait pas quand allait avoir lieu l'attaque mais voulait être prête à défendre la ville avec les guerriers. Elle finit d'enfiler son armure et ressortit en vitesse de sa demeure pour se fondre dans la foule. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrée de justesse Jeu 14 Sep - 0:14 | |
| Un des garde vis la jeune femme se morfondre dans la foul, il alla la voir et lui dit
Vous savez...sa serra une guerre tres dur...vous devriez aller avce les femmes et les enfant dans les Caverne dans la montagnes...ou la citadelle...si vous avez besoin d'aide pendant le combat...faite moi signeClin d'oeillJe viendrais vous aider avec grande joie...pis apres nous pourions passer plus de temps...vous savez se que je veux dir?
Un des superieurs du Soldat passa puis entendit la conversation, il se tourna puis donna une claque au Soldat en lui disant
On est en situation de guerre ici! c'est pas le temps de crouser le monde! prochaine fois que je t'entend dire des chose comme sa...j'en parle avec Targon, Denethor ou Aragorn! ses clair!
Le soldat repondit Oui chef!En fesant un clin d'oeill a Anya puis le superieur passa accoter d'Anya en disant Faite pas trop attention a lui...il est nouveau au Gondor...et dans l'armé.. | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée de justesse Jeu 14 Sep - 23:05 | |
| La corne du Mordor se fesa entendre, les Orc arrivas de tout les coin, aucune chance de sechaper, mais il navais que des Orc, marchine de guerre pis les trolls pour pouser les marchine(Sauron ma faire venir les autre troll plus tard )Rendu a une bonne distance les Orc sarreta puis regarda Minas Tirith, quelqun un dentre eux ria puis leur chef passa derriere heux en disantHum...hum...vous appellez sa la citer blance hum?envoiller les mort -Catapulte! Des Catapultes se mit a tirer des corps mort dans minas Tirith, pendant se temps le general de larmer des Orc ria comme un bont(Anya ton post a ete choisi comme champs de bataille!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 0:29 | |
| Apres sont discour entre la recru pis le superieur, ils entendit le cor du Mordor, ils coura sur le mur puis regarda Shit! le Mordor est la!maintenent vos position!Catapulte! Les Catapulte cacher pis non cacher se mit a tiré, tous sauf selle pour les probleme a la porte, Archer en position!!!!!!....Tiré! LEs archer se mit a térer de meme au dir su superieur, il se tourna puis dit au Soldat Aller allumer les feux d'alarme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 18:16 | |
| Les orcs étaient juste trop loin pour se faire atteindre par les flèches, tendit que plein de crie strident se fit enttendre, des Nazgul evnue de partout volait dans tout les sens évitant les flèche détruisant les trébuchait de la Cité blanche
Hrp: Targon fait attention à ton québecois comme ''Shit'' et ''Crouser'' |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 18:38 | |
| (Je le redit a quelque part daitre mais je me rappelle pas...)
Les hommes avec les lances au Tribuchet essailla de repouser les Nazgul sans trop de victoire, mais il reusit a blesser quelque peut les Nazgul, pendant que les archer essailla de tuer les Nazgul dans les airs, puis les deux permiere ranger sur les mur attenda les Orc, la moitier de la deuxieme ranger tira egalement sur les Nazgul a fin de les repouser,maintenent que les Tribuchet fut detruit, il ne rega quw les 4 NOUVEAU tribuchet disntaler hors de porter des Nazgul, le Capitaine regarda les Orc puis marmona
Voyons, il arrive tu ou quoi...
Plusieur Soldat au Sol commenca a crier dans tout les sence dur au bruit insuportable des Nazgul, puis des Soldat monta avec des Lance sur les mur pour former une 4e ligne pret a resevoir les Nazgul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 18:49 | |
| Un grande armée arrivait derrière les orcs, une armée de Troll géant de plaque armée jusqu'au dents, puis en avent d'eu le Maitre Sauron qui N,était pas suposer venir, fit encore une fois sont apparition |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 18:59 | |
| Le Superieur regarda Sauron terrifier, il recula quelque peut puis dit au homme de maintenir les mur, puis sortir l'arme special quand les tour de siege serront tour a porter et surtout ne pas laisser la porte tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 19:00 | |
| Il laissa sa grande armée au main de ses orcs, puis il partit plus loin en direction des elfes |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 19:02 | |
| Le Superieur soulager de ne pas avoir a affronter Sauron regarda l'armer puis dit a ses hommes
J'amais Minas Tirith a tomber au main de l'ennemis! elle tombera pas aujourd'huit!
Les Soldat regarda les Orc en crian Yah!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 19:15 | |
| Le Roi-sorcier arriva avec ses Nazgul durant le champs de combat, il regarda les Orc puis leur dit
Avancer tout machine de guerre, detruiser tout sur votre passage, la citer blanche devras apartenir au Mordor a la fin du Combat, puis si le plan de Sauron a marcher comme prevu, nul ne pourra venir en aide au Gondor,
Il regarda la porte puis sourit, la ou il devrais avoir une bouche
Apporter la tete de loup tout suit, nos petit belier feson pas le travaille...sa ses sur..
6 troll avec 3 creatur devant le belier s'avanca tranquilement puis le Roi-sorcier dit au autre
Apporter les tour de sieges puis les Catapultes
l'armer commenca a avancer tranquolement vers Minas Tirith au son des tambour des troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 21:03 | |
| Pendant que les archers tira sur les orc qui arriva dans leur dirrection. le superieur regarda Gronde arriver en leur dirrection avec les orc en train de Crier"Grond! Grond! Grond"Il se tourna puis dit a ses hommes[i]
detruiser moi set chose avant que la porte se detruise!et que tout les soldat pret a tenir une arme se tienne devant la porte pret a se battre, si il le faut, ouvré le feu devant Minas TirithPuis bruler moi set sorte de belier si il le faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 21:42 | |
| Le belier était fait de métaux venant directement du Mordor et il avait déjà du feu à l'interieur...comment le bruler?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Ven 15 Sep - 22:46 | |
| Il regarda le belier puis remarca que le belier n'étais pas fait de boit comme les autre...mais, il resta juste un espoir pour pas qu'il passe..puis s'étais d'Utiliser le Tribuchet hors de porter des Nazgul...et qui étais charger de la porte, les archer sur la porte se mit a tiré sur le belier mais rien ni fesait, alors le Capitaine se mit a leur dir
Tiré sur les archer vous, pour les deconsentré puis les autre sur les troll qui sont en charge de faire executer se machinils e tourna puis regarda les tour de siege arriver a grand pas et dit a ses hommes
Utiliser le feu maintenent!
Quelque archer aluma leur fleche puis tira sur l'huile qui avait été couler avant le combat puis les petite boule de fouin mise au sol avec de l'huile flamable desi, les tour de siege se mit tranquilement a bruler venant du bas, | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Dim 17 Sep - 0:39 | |
| Le Capitaine des Orc regarda les tour bruler petit a petit et dit a ses hommes
Faite passer le plus de monde dans les tour!puis detruiser moi la porte~! Les Orc commenca a avancer a cours vers les tour pendant que d<autre orc arriva avec des petit belier pour aider Gronde a detruire la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Lun 18 Sep - 17:49 | |
| Les archers proche de la porte se mit a tirer sur le monde qui arrivais a la cours, pendant se temps pour le peut dOrc qui avait reusit a rentrer dans Minas Tirith avant quil se brisse pour le probleme de flamme fut repousser dune tres grande vitesse, pendant se temps Gronde commenca a frapper la porte | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entrée de justesse Mer 20 Sep - 19:20 | |
| [Désolé de mon retard^^]
Anya, toujours en armure, était elle aussi accourrut au muraille lorsque le cor résonna. Elle regarda le bélier de métal approcher de la porte puis les orcs courir vers les tours en flammes. Elle sortit son épée et attendit que les orcs arrivent. Elle en tua quelques uns au coté de l'armée. Il n'était pas question pour elle qu'elle se cache dans les cavernes avec les femmes et les enfants. Elle voulait défendre la cité, au risque d'y laisser la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Mer 20 Sep - 20:57 | |
| Le belier commenca frapper la porte avec les petit belier en bs qui fesais pas grand dommage puis les orcs qui essaillya de retrer dans les tour brula quelque peut, puis certain avait reusit a rentrer dans la forteresse combatant et tua tout sur leur passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Jeu 21 Sep - 23:49 | |
| Les hommes du Gondor repoussa les Orc du mieu qui pouvais, certaine tour tomba sur les Orc quand il éssailla de monter, puis une bonne parti des homme alla a la porte pour repousser les uniter qui allait rentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Dim 24 Sep - 22:51 | |
| Grond fini par avoir raison de la porte, aussitot détruite, les Nazgul s'attaqua au homme sur les mur qui attaquait les tours, puis l'armée de trolls firent place en premier dans Minas Thirit ppour m'assacrer tout sur leur passage |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Dim 24 Sep - 23:35 | |
| Les Soldat du Gondor commenca a repousser les Nazgul avec leur lance et arc, puis les legion qui etais au sol, a la porte commenca a repousser les troll et tout autre creatur qui essailla de rentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de justesse Lun 25 Sep - 12:58 | |
| Des boulet de catapulte arrivaire de tout les sens sur les mur de Minas thirit et à l'interieur de la cité. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Lun 25 Sep - 17:13 | |
| Dans un escalier qui avait dans minas Tirith, des soldat alluma des boulle de foin, pendant que les Orc, et troll essailla de monter il les laissa tomber, les brulants ou les fesant tomber en bas des marche,puis les archer continua a tiré sur tout sorte de vie ennemis a Minas Tirith, Denethor resta cacher dans la citadelle,puis les Catapulte cacher resta et tira en bas de la cité(On se rappelle qui en as,hors de porter des Nazgul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Lun 25 Sep - 21:43 | |
| Les Nazgul recula puis attenda dans le ciel une chance dattaquer, pendant se temps, les troll commenca a tuer tout sur leur passage, les Orc rentra en grand nombre dans minas Tirith tuant tout surleur passage, en cherchant a se rendre a la citadelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée de justesse Lun 25 Sep - 22:52 | |
| Les Soldats du Gondor laissa AUCUN Soldat ennemis passer au 2e etage, puis les Soldats repoussa de mieu quil pouvais les uniters au sol devant eux
Repousser les! tenner bon!
Les Soldats encourager par les superieur continua de se battre de facon remarquable, mieu que dhabitude pour repousser les Orc, et troll qui rentra, les combatant au corps a corps resta avec les Orc, puis les archers surveilla les airs, pour une attaque de Nazguls puis quelque un dentre eux soccupa des troll, mais surtout les uniter avec les lance soccupa se tout se qui etais pas Orc(Warg et troll)en frappant au . faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de justesse | |
| |
|
| |
| Entrée de justesse | |
|