Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Entrée en scène | |
|
+9Solelh Lomerÿs Arwen Undomiel Varsha partie Cleyam Kerwin Ker-Dûnaphil Sha Elenwë -- Thuringwethil 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Entrée en scène Lun 30 Juin - 11:40 | |
| - Spoiler:
- Cha' a écrit:
Aie ! La question fatale que Charlotte ne voulait pas entendre parmi la longue liste des : Vous venez d’où ? Vous êtes bien jeune pour être seule? Et quel est votre nom ? Le nez de l’enfant se retroussa, léger signe de contrariété, il fallait qu’elle change rapidement de sujet si elle ne voulais pas subir le châtiment de toute fugueuse : être raccompagné chez ses parents en quatrième vitesse. Mais, quand on avait pour habitude de mener par le nez une maman, on savait changer de sujet.
« Ho…j’espère que je ne ressemblerai jamais à mon géniteur. Au vu du language fleurie que Mère emploie à son sujet, il ne doit pas être un individu dont la compagnie est des plus appréciable. Mais ? Est-ce que le Nazgul vous a touché avec une de ses lames ? Est-ce qu’il a enfoncé sa dague dans votre corps ? Car si tel est le cas, je ne puis que vous conseillez de subir les soins appropriés au plus vite. A moins que la vie de serviteur de spectre ne vous tente ? »
Subitement, Charlotte fit ralentir sa monture et se mit à humer l’air ambiant en levant le visage. Regard perplexe, elle semblait chercher quelque chose. Elle humecta le doigt pour le présenter à l’air ambiant.
« Nord-nord est, entrée maritime… température chaude mais baisse de la pression atmosphérique… Nuages chargés … si nous ne voulons pas recevoir de la grêle, il faut au plus vite rejoindre Cair-Andros. »
Elle lança au galop –si on peut appeler cela un galop tant sa monture est bancale- sa jument.
« Dépêchez-vous, l’averse commencera dans environ 15 minutes et 21 secondes si mes prévisions météorologiques sont exactes.
» Dans le monde, il y avait les devins, les Istaries… et les Charlottes. Charlottes aurait été une Geek si l’ordinateur fut inventé, a défaut, elle était un Petit Rat de Bibliothèque bien que sa mère aurait préféré Petit Rat de l’Opéra.
HRP : Hum, j'ai un peu accéléré les choses, j'espère que tu m'en veux pas ^^ - SUITE - La façon de parler de Charlotte avait tout d'un adulte, elle avait un manie de dévier les conversations à son aise et cela me plut beaucoup mais plus encore son don météorologique qui faillit me faire mourir de rire. Bien que je sois certaine que ce soit le meilleur moyen et la fin la meilleure, je n'avais pas l'envie de mourir et surtout pas en chemin pour Cair Andros. Je respectais donc le retournement de situation et toujours avec un sourire aux lèvres. Un coup de talon dans le flan de mon cheval et il partit au galop et alors que le temps réparti nous laissait tout juste le temps d'affecter le port le plus proche de l'ile, j'arrivais à marchander tant bien que mal un voyage pour Cair Andros pour nous deux. Lorsqu'enfin je trouvais un navire digne de ce nom et digne de nous ammener à bon port, je sentis une goutte tomber sur ma main et je me retournais vers la jeune fille. " Bonne prévision, bravo. Vous êtes extraordinaire.Pour répondre à vos questions de tout à l'heure, il ne m'a pas transpercée de sa lame, j'ai juste reçu un coup et il m'a projetée, je me suis fait soigner par Cirdan le charpentier et puis je vais mieux.Extraordinaire ... " Le dernier mot fut prononcé en chuchotant et ma phrase entière de manière à ne pas éveiller la curiosité de l'agréable marin qui avait bien voulut nous accepter, nous et nos montures à bord de son bateau.S'il y a une chose que j'adora ce sont les rats de bibliothèque, je me reconnaissais en eux et ainsi, j'avais su habilement me faire la main avec plusieurs rats Elfes. Et plus je découvrais en Charlotte une personnalité de jeune fille adorant se plonger dans ses pensées, dans son monde et dans ses bouquins, plus je me disais qu'il faudrait qu'un jour je lui montre la plus grande des bibliothèques existantes. Alors pour m'amuser je testais ses connaissances " Dites moi donc ... vous semblez connaitre une tripotée de choses ! Que pourriez vous me dire sur la ville que vous vouliez atteindre ? " C'était une question assez simple pour une personne ayant passé son enfance dans les livres, et même plus que son enfance, plusieurs centaines d'années mais qu'en était-il pour une jeune fille de 17 ans à l'apparence d'une jeune femme de 20 ? et qui plus est, se teignait les cheveux ... mais ! Une pensée soudaine me vint à l'esprit, il ne fallait surtout pas que l'on comprenne que son père était un Elfe Noir ou bien ... elle allait en baver. Remarquez, cela ne se voyait pas tant. Ce que le destin nous réserve est une chose que l'on ne peut sublimer. | |
| | | Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Entrée en scène Lun 30 Juin - 12:31 | |
|
Je suis extraordinaire. Se répéta mentalement Charlotte qui le plus souvent pour ses parents et les autres n’était qu’une sale gamine qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas !
A ces mots, elle se tourna pour cacher son sourire aussi radieux que celui d’un enfant ouvrant un cadeau de noël contenant pour une fois le cadeau qu’il souhaitait. Elle ne fut que sourire et fierté durant le voyage jusqu'à la question sur Cair Andros où elle se mit à réciter sa leçon.
Cair Andros est une île Fortifiée Ses première fortification date de 2893 3A qui furent financées par Tùrin II Elle est rattachée au royaume du Gondor, bien que l’actuel dirigeant le Seigneur Targon, semble s’éloigner de la royauté actuelle du Gondor pour créer sa propre puissance militaire. Je le soupçonne ne vouloir créer son propre royaume, mais cela ne sont que des suppositions personnelles.
L’île de trouve sur l’Anduin, que nous traversons actuellement. Sur une berge nous avons l’Anorien, que nous venons de quitter, et en face nous avons l’Ithilien. Qu’elle désigna d’un signe du doigt.
Nous sommes à peut près à 26 miles 547 de Minas Tirith, la capitale de Gondor. Dans cette direction ci, si je me fis à l’odeur du vent. Charlotte, malgré tout ses subterfuges pour le cacher physiquement, gardait quelques qualités elfique.
Là bas, sur la haute colline, il y a le feu d’Amon Dîn, qui est prévu pour avertir Minas Tirith des mouvements des troupes ennemies.
Et pendant longtemps cette îles fut le seul moyen aux troupes du Mordor de traverser l’Anduin pour attaquer car Osgiliath résistait aux assauts. Mais l’actuel Seigneur a reprit la cité fluviale et surtout arrive à la garder.
Sinon, la Princesse Alix, qui a disparut précédemment est revenue accompagnée de son frère… mais là, c’était facile à savoir, j’ai entendu les marins du navire en parler. Fit-elle en souriant et croisant les bras sur la rambarde de l’esquif.
| |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 1 Juil - 8:58 | |
| Une fois de plus je demeurais étonnée par tant de savoir venant d'une si jeune fille, les humains n'ont que faire des études ... sauf les rats de bibliothèque ... c'est probablement ce qui expliquait le savoir de la demoiselle. Avec humour mais aussi avec exactitude elle fit comme une récitation sur le sujet que je lui avais posé. Je remarquais une lueur de contentement dans ses yeux et aussi une lueur malicieuse pendant qu'elle récitait tranquillement son texte. Et alors qu'elle finissait de raconter ce qu'elle avait à dire, elle sourit, un sourire qui resta longtemps dans ma mémoire car sincère et rare. Enfin je hochais la tête pour approuver ce qu'elle venait de me raconter, " - C'est excellent ! Vous devriez songer à devenir professeur d'écoles ... Mais vous préférez l'aventure n'est ce pas ?! C'est compréhensible. C'est étonnant tout le savoir que vous possédez, j'espère que vous le savez, parce qu'il n'est guère courant de nos jours de trouver des personnes d'apparence humaine avec de telles connaissances. " Le bateau arriva alors au port de Cair Andros, il arrima rapidement, sans encombres particulières, une fois nos chevaux sortis du batiment, je regardais autour de moi afin de bien repérer les lieux, j'avais payé d'avance les marins et à présent nous nous dispersions après les avoir remerciés. " - Vous comptez rejoindre un endroit spécifique ? Je ne connais pas vraiment l'endroit, disons que la dernière fois que je suis venue ici, c'était il y a quelques centaines d'années. Et puis je n'étais que de passage avec une grande délégation. Ca a changé. " A des yeux d'humains non connaisseur, mon discours pouvait paraitre incohérent, j'avais l'air d'une femme de quoi ... 25 - 30 ans, en plein épanouissement, parler en centaines d'années, ça c'est original. Je souriais même presque de ma bêtise mais j'étais certaine que la jeune fille m'accompagnant n'était guère étonnée. Je m'en retournais vers elle pour obtenir une réponse et peut-être indiquer où fallait-il se diriger mais j'esperais surtout trouver un lieu de repos digne de ce nom, après quoi, un passage chez les maitres des lieux ne serait pas de refus. " - Que diriez vous d'une auberge puis d'une courte visite au palais ? " La question me semblait tellement banale ... | |
| | | Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 1 Juil - 13:58 | |
| Sur le même bateau que la jeune Charlotte et l'elfe Elenwë se trouvaient Ker-Dûnaphil et ses hommes. Non pas au grand complet, car lorsqu'ils apprirent que la ville, en fête, était fermée aux armes, il a fallut prendre quelques dispositions. Ainsi, Arkahil et Sûladan le haradrim étaient restés à quelques distances des berges du fleuve. Ils gardaient chevaux et armes, et se tenaient prêt à un départ précipité si besoin.
Tout les autres étaient présents, même Kylian, à qui Ker-Dûnaphil avait promis une punition exemplaire si jamais le jeune homme était surpris à faire les poches de quelqu'un. Cela ne l'empêchera pas de le faire mais ça le dissuadera au moins d'agir avec trop d'imprudence.
Les autres, Ker-Dûnaphil y compris, avaient l'air joyeux. Ils allaient en effet pouvoir profiter des festivités qui avaient lieu en ville, en plus de se ravitailler. Bien sûr, l'interdiction du port d'arme avait fait réfléchir les hommes à deux fois avant de s'aventurer dans la ville. Ce qui ne pouvait être que bénéfique! Durant le trajet, la discussion entre une elfe et une jeune humaine ou peut-être bien une demi elfe, mais Ker n'en était pas certain, avait attirée son attention. Accoudé au bastingage, non loin des deux femmes, il avait écouté attentivement, en prenant soin de retenir la curiosité qui le poussait à les inspecter du regard. Frottant son menton, ou apparaissais une barbe naissante, il sourit, en se demandant quelle était l'étendu des connaissances de la plus jeune, autant de corps que d'esprit, des deux jeunes femmes. Ses hommes discutaient plus loin, et Ker-Dûnaphil regarda pensivement l'horizon.
Lorsque le bateau arrima, Ker-Dûnaphil et ses hommes descendirent. Ils étaient à pied, mais ce n'était pas gênant. Avec la fête qui approchait, Ker-Dûnaphil supposait que des chevaux seraient plus encombrant qu'utile, d'après lui. Entendant une allusion à la demeure du seigneur de la ville, Ker-Dûnaphil saisit l'opportunité, pendant que ses gens inspectaient la ville autout d'eux :
-Je vous souhaite le bonjour, mesdemoiselles. Une étoile brille sur notre rencontre, dit-il, en utilisant le salut traditionnel des elfes. Je me nomme Khâlil, et ait entendu sans pouvoir m'en empêcher, votre conversation. Aussi, je me demandais s'il était possible de vous accompagner au palais, si vous le visitez. Je vous en serais reconnaissant! Il se trouve que j'ai quelques questions à poser au seigneur lui même, et j'aimerais le faire avant le début des festivités. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 1 Juil - 14:29 | |
|
Alors… si je me souviens bien des plans de la cité, il se trouve une auberge en vis-à-vis de…. Commença Charlotte avant qu’un homme ne l’interrompt. Le réflexe de l’enfant fut commun à toutes les jeunes filles de bonne famille ayant vécue recluse : 2 pas en arrière pour user de dame elfe comme bouclier visuel. Mais sa curiosité naturelle reprenant le dessus, elle ne put s'empêcher de dépasser la tête du dos d’Elenwë pour observer attentivement les individus. Le meneur avait bien trop de maintien pour être assorti avec les autres et de plus, ses traits racé d’un prince de sang pur n’arrangeaient rien au tableau.
La jeune fille s’engagea dans une erreur commune à toutes les enfants humaines, Charlotte ne pu se retenir de demander :
Vous avez un nom Haradrim, pourtant vous êtes un Numénoréen Noir ? Et pourquoi un individu de votre rang, qui à un tel maintien, se déplace avec des personnes à la mine si patibulaire ?
Charlotte en quelque mots venait d’enlever l’espoir du Roi, si il voulait prétendre avoir été adopté par une famille d’Harad, cela lui devenait fortement difficile. Et pour bien insister sur le sujet, elle ajouta une couche de plus à son gratin de question :
Comment ce fait-il que vous soyez ici ? Vous êtes bien loin d’Umbar ? Vous êtes d’Umbar, n’est-ce pas ? Je le vois au bronzage de votre peau et les autres colonies Nùmenoréene sont moins exposées au soleil …
Elle se tue car son instinct de survie lui hurlait d’arrêter de faire des bêtises de la sorte si elle voulait vivre longtemps.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 1 Juil - 14:58 | |
| Alors que la jeune fille commença à parler un jeune Homme vint à l'interrompre, comme je ne pouvais que prévoir la réaction de la demoiselle, je souris et j'écoutais. Lorsque l'on vint à parler d'étoiles, je me dis soudain que cette rencontre n'était peut-être pas insignifiante après tout ... Mais à la vue des sbires de celui qui se prétendait être Khâlil je ne pus détromper le flair et l'attaque morale de Charlotte. D'ailleurs pour ne pas rire, lorsqu'elle finit son interprétation, je préférais regarder l'Homme droit dans les yeux afin de ne pas percevoir les traits probablement déroutés du Numénoréen.
" - Elle est extraordinaire n'est ce pas ?! "
Charlotte s'était placée dans mon dos afin de ne pas sentir de trop près la colère probable de Khâlil. J'avoue que ce personnage ne m'inspira pas une grande confiance, il me rappela pourtant quelqu'un sans pouvoir me rappeler franchement qui je décidais de prolonger ma phrase.
" - Effectivement, le tact n'est surement pas la meilleure de vos qualités mais étant données les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons, je vous propose de vous joindre à nous pour discuter dans l'auberge que la demoiselle allait m'indiquer. "
Je semblais absolument pleine de confiance, dans mon sourire, dans mon allure, sur mon visage tout prêtait à le croire, sauf mes yeux. Non, je ne perdais pas de vue ni l'accoutrement des Hommes de khâlil car il semblait bien que ce furent été ses Hommes ni dans son propre accoutrement, je me rappelais de ma propre arme su ma ceinture mais aussi de mon arc dans le sac sur mon cheval.
" - Bien, on me nomme Elenwë. Jeune fille, conduisez nous donc à votre auberge ! "
Le regard suspendu laissait à désirer, j'adressais un sourire à Charlotte accompagné d'un clin d'oeil voulant dire de me faire totale confiance.
Dernière édition par Elenwë -- Thuringwethil le Mer 2 Juil - 5:12, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 1 Juil - 15:37 | |
| [HRP : conformément aux ordres donnés par Kerwin, aucun de mes personnages n'a d'armes! ] Ker-Dûnaphil montra un visage aussi surpris que déconfit, avant de se reprendre. Ce qui venait de se passer confirmait ses doutes au delà de son espérance : la jeune femme accompagnant l'elfe n'était pas seulement intelligente, mais également observatrice et faisait bon usage de ses connaissances. Un bon point (même s'il devait s'avouer que sa comédie n'était pas transcendante).
Et bien... Je ne m'attendais pas à ça je vous l'avoue. Soupirant, il ajouta : Mon vrai nom est Rûkhdainas. Et comme vous l'avez deviné... je viens bien d'Umbar. Je vous remercie de m'inviter, dit-il, l'air soulagé. Et j'accepte avec joie! Je vous expliquerais alors la raison de ma présence ici, si vous le désirez.
A ce moment Erlandûr pris la parole, comprenant que leur chef allait sans doute parler pendant un certain temps avec les deux elfes, et que leurs présence n'était pas requise pour le moment :
-Si ça ne vous fait rien, on va aller visiter la ville pendant ce temps, et profiter de la fête, enfin, si elle a déjà commencée!
Ker-Dûnaphil haussa les épaules :
-Je ne vous retiens pas! Mais restez dans les parages de l'auberge, je n'ai pas envie de vous chercher partout, et j'aimerais qu'on aille voir le seigneur tous ensemble. Des fois qu'il ai envie de voir de quel bois vous êtes taillés...
-D'accord! Puis Erlandûr se tourna vers ses trois compères, le sourire aux lèvres, pour visiter Cair-Andros... Et repérer quelques bons endroits.Edit kerwin: Oui effectivement a votre arrivé a Cair Andros la fête est commencé. Pour se qui est de tes hommes Ker-Dunaphil, ils arrivent et la fête débute. ( S'ils arrivent avant vous pendant que vous parlez ) | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 2 Juil - 13:59 | |
| A leurs arrivé avant les autres, les hommes de Ker-Dunaphil se firent fouillé, comme ils avaient déja été mit au courant ils n'avaient pas d'armes.. Ils ont ensuite été dans la ville ( Si j'ai tout bien compris.. ) A l'arrivé des trois autres personne, c'est a dire Ker-Dunaphil, Elenwë, et Charlotte 5 gardes sur les 12 se trouvant a l'exterieur des murs vint a eux, exactement le même nombre que les hommes ayant précédemment été dans la ville. Puis l'un d'entre eux s'avança et dit.
- Vos armes s'il-vous-plaît. Une fête a lieu en ce moment et nous preferons prendre toutes les armes de tous a l'entrée de la ville pour évité les accidents, sur ordre du prince Kerwin.
Puis le garde attendit, l'homme qui avait prit les devants prendrais les armes, il était assuré qu'il se ferais fouillé mais les hommes se sentaient un peu mal a l'aise de fouillé des femmes mais nimporte-qui pourrait vouloir du mal. ah et le garde qui s'était avancé dit autre chose par la suite.
- Ah, et vos noms et titres, s'il y a lieu. Afin que les seigneurs des llieux soit informé si quelqu'un de haut rang venait a venir dans la ville, comme les auberges pourraient être pleine, ce qui serais étonnant.. mais bon, une place dans le château leurs seraient surement faite, du moins je crois je ne m'avancerai pas trop.. donc noms et titres ?
Puis le garde se tût et attendit que les gens donnent leurs armes principales, ceux qu'ils pouvaient voir, et qu'ils donnent leurs noms et titres, puis apres ils se devraient de les fouillés, mais nous n'étions pas encore rendu la. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 2 Juil - 15:04 | |
| - Spoiler:
Pardon Kerychéri (désolée, c'était trop tentant ) J'ai la tête dans les moufles ces derniers temps je me fais peur à moi même Pfiu ... que d'émotions, que d'émotions vinrent ensuite, comment décrire une scène à laquelle on ne s'attendait même pas ? Quel malaise fut fait ! Mais le garde n'y était pour rien, je le savais bien et malheureusement je ne pouvais plus me cacher de ma propre personne. Et revenons légèrement en arrière ... celui qui s'était prétendu s'appeler Khâlil changea à présent de nom pour Rûkhdainas je jetais un coup d'oeil furtif sur Charlotte pour m'appuyer sur son bon savoir afin de ne pas me tromper. Je souriais en réponse aux sourires de Ker-Dûnaphil et répondait toujours diplomatiquement à ses phrases. Il s'engagea dans une courte discussion avec un de ses compagnons, une conversation, qu'évidemment je gardais bien de me garder en mémoire puis avec autant d'hospitalité que je pouvais offrir dans une ville qui m'était étrangère, nous nous dirigions vers l'auberge lorsqu'un groupe de gardes vint à nous arrêter (je parle des gardes de Kerwin ^^) Certes, j'étais pour la première fois nerveuse à l'idée de me faire fouiller par des gardes mais dans aucun cas je ne trouvais cela anormal, non ce qui m'inquiéta plus qu'autre chose ce fut de décliner mon titre. Pff ... peu de choses que cela était pourtant ... je gardais bien de donner mes armes pour le moment, je pris un air des plus sérieux, visage de marbre et les yeux pétillants." Elenwë de Nevrast ... Reine de Nevrast. Mais il n'est pas nécessaire de m'indiquer auprès du Seigneur Kerwin je suis sure qu'une bonne auberge sera prête à accueillir nos personnes."Gardant les mains sur mes armes je ne savais pas trop s'il fallait les donner, j'avais trop d'appréhension mais après tout ... si personne n'avait d'armes rien n'était à craindre ?! J'essayais tant bien que mal de me rassurer et finalement je fis l'inventaire de mes armes. " Je ne vous cacherais pas que j'aurais préféré les garder sur moi mais bon, soyons coopératifs je préfère ne pas avoir de mésentente avec le Gondor. Soit, nous avons là une épée, elfique cela va sans dire, prenez en garde je l'ai depuis que je suis toute petite, c'est une épée dont j'ai hérité, elle a facilement 5000 ans ... oh oui ! Facilement. Euh ... voilà un poignard, un autre ah ! et en voici encore un.Des flèchettes, faites attention elles sont vraiment très très très fragiles, tenez donc mon arc et son carquois avec ses flèches ...Et puis c'est tout pour ma part si vous voulez vérifier il n'y a pas de mal mais une parole d'Elfe est ce qu'il y a de plus précieux. "Boarf à quoi bon leur mentir ! Je n'avais plus aucune arme sur moi à part ... moi même. Mmh ! Qui est pire ennemi que soit même ?! Je me reculais, laisser se décliner les deux autres jeunes gens perdue dans mes pensées, se sentant nue sans mes armes. Je préférais goûter à la ferveur du vent soufflant sans relache et faisant battre mes cheveux dans le vide, mes yeux devinrent grisés clairs un peu transparents même. Les bras croisés, ma robe bleu nuit dansant sous la brise fraiche, je fermais les yeux, un frisson me parcourut et j'entrouvris ceux-ci.
Dernière édition par Elenwë -- Thuringwethil le Mer 2 Juil - 15:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 2 Juil - 18:53 | |
|
« Ce n’est pas très Nùmenoréen comme nom, ça… profiteur qui plus est. » Murmurait Charlotte, au sujet de cet étrange Nùmenoréen, dans la barbe qu’elle n’avait pas tout en se dirigeant vers l’entrée de la ville en tenant par la bride son cheval.
A l’entrée, des gardes les stoppèrent pour une fouille. Si ses comparses ne voyaient pas cela d’un mauvais œil, cha’, elle semblait être un félin près a feuler si les soldats osaient la toucher avec leurs sales mains pleines de … doigts !!! D’un pas craintif et sauvage, elle recula devant les prétentions des gardes mais bien heureusement, une diversion s’offrit à elle pour lui permettre de cacher la grosse épée qu’elle transbahuter dans un fourreau artisanal – consistant à une corde tenant autour de la taille la dite épée – Agilement, elle engouffra l’arme dans ses jupons. C’était un trophée dont elle ne tenait pas à se séparer de si tôt tandis que la reine elfe annonçait ses titres de noblesses qui firent sourire Charlotte.
Décidément, c’était sa journée de chance ! Une Reine Elfe l’avait qualifiée d’extraordinaire. « Ce serait bien d’entrer sous peu, l’orage que nous avons vu précédemment ne va plus tarder à nous rattraper ! »
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| Ker-Dûnaphil, qui avait une bonne ouïe et qui avait donc entendu le murmure de Charlotte répondit :
Si cela vous gêne tant que ça je paierait mes consommations. Et Rukhdainas est un nom Adunaic. Ce qui est la raison pour laquelle j'ai pris l'habitude d'en changer. Ça et aussi que je ne l'aime pas.
Ker-Dûnaphil soupira, visiblement exaspéré :
Enfin! Au moins j'ai réchappé au classique : Rukhdainas qui se fait appeler Khâlil, c'est déjà ça.
Ker-Dûnaphil se laissa fouiller, démontrant qu'il n'avait aucune arme. A moins qu'un couteau ébréché, ayant visiblement servi à tailler des cordages, des branches, quand ce n'était pas couper un morceau de tissus soit considéré comme une arme. Il s'efforçait de suivre les chevaux, ce qui l'obligeait à marcher à bon train, pour les rattraper après la rapide fouille. Après une courte pause, durant laquelle il sembla songeur il demanda à Charlotte :
Mademoiselle? Je ne crois pas que vous vous soyez présentée. J'aimerais connaître votre nom si ça ne vous fait rien. Ce sera plus pratique pour discuter. Et puis ce n'est pas tout les jours que je croise quelqu'un qui ne se contente pas de ne pas se faire avoir ma ma comédie, mais qui en explique aussi les raisons! | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 15:35 | |
| Le garde écouta la reine, lorsqu'elle annonça son titre il s'inclina bien bas et continua de l'écouter. Elle preferais une auberge, plutot que la sécurité mais bon c'était son choix, elle sera tout de même annoncé pensa le garde. Puis il prit les armes qu'elle lui donna et les donna a un des autres gardes. 5000 ans!!! Les gardes savait que les elfes était des personnes immortelles, du moins le garde qui parlait, mais 5000 ans c'est énorme! Tout en donnant les armes a un autre gardes, qui les déposa sur le sol doucement pres du mur, il lui dit.
- Faites ce qu'elle a dit avec ses armes, faites-y attention! Et lorsque vous irez les portés, mettez les apart.
Un des gardes avait remarqué l'air soupçonneux de Charlotte mais n'en fit rien pour l'instant, le premier garde qui s'était avancé repondit a la dame sur ses annonces d'orages.
- Les orages reste la plupart du temps sur le fleuve madame, Je ne crois pas qu'il y est orage, et même a cela la pluie ne tue pas.. et nous devrons proceder a la fouille tout de même.
Le garde principal, le plus haut gradé de ceux presents s'avança vers Elenwë, deux autres allèrent vers Ker-Dunaphil, qui se laissa fouillé, c'est toujours bien quelqu'un de coopératif. et celui qui avait remarqué quelque chose de louche a propos de Charlotte se dirigea vers elle, l'autre resta en retrait. Pendant la fouille de Ker-Dunaphil un des gardes prit le couteau et vérifia s'il était tranchant, puis il dit.
- Nous preferons évité toutes armes, même si ce n'est pas vraiment une arme mais un outil il ne vous sera pas utile se soir... Et votre nom s'il-vous-plait aussi votre titre si tel est le cas ?
Déja il venait de débattre a propos de son nom a ses compagnes que les gardes le lui demandait a son arrivé, plus son titre. Puis le garde qui fouilla Elenwë, avant de commencé la fouille dit.
- Plusieurs gardes patrouilleront partout dans la ville, vous serez en sécurité ne vous en faites pas. Même si vous êtes départit de vos armes, mais si vous voulez plus de sécurité le château vous restera ouvert. Je suis désolé mais je me dois de vous fouillé, les temps sont difficile de nos jours et on ne peut faire confiance a personne. veuillez débarqué de votre cheval et resté debout s'il-vous-plaît.
Et le garde s'avança vers Charlotte puis il dit:
- Vous n'avez aucune arme ? Mais je me dois tout de même de vous fouillez, ce n'est pas par plaisir ne vous en faites pas, je suis marié et j'ai 2 fils. Veuillez débarqué de votre cheval et vous levez debout madame, plus vous coopererez plus vite vous irez fêté
Puis, si elle coopérais il proceda a la fouille, premierement une fouille rapide. Ensuite un peu moins rapide mais plus approfondit. Si elle ne coopéra pas les gardes laissairent les autres qui coopérais passé a l'autre étape de fouille, les sacs. et ensuite ce serais tout.
Dernière édition par Kerwin le Jeu 3 Juil - 16:49, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 15:54 | |
|
Pour toute réponse, un plat du pied de la gamine toujours a cheval le stoppa avant qu’elle ne commence une longue litanie de mensonge :
« Je suis la dame de compagnie de Dame Elenwé et je ne vous autorise pas à me toucher avec vos mains pleines de … de… de DOIGTS !!! Iiik »
En véritable chat sauvage sous une ombrelle, la jeune fille ne voulait pas coopérer. A croire qu’elle craignait qu’on la caresse à rebrousse poil ! Et si il y avait une chose qu’elle ne supportait pas, c’était bien les contactes physique avec le peuple qui transportait tant et tant de germes.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 16:08 | |
| Le garde qui s'occupait de charlotte lui lança un regard surpris lorsqu'elle mit le pied sur son casque pour l'arrêté, il n'avança pas plus malgré qu'il aurais pu aisément continué son chemin en tassant le pied de charlotte, mais il ne le fit pas, du moins il tassa le pied de charlotte de son casque mais n'avança pas. Et si ce fut un coup qui fut donné, sur le casque, vue la force de Charlotte, le garde fit la même chose.
- Si vous refusé de vous faire fouillez vous refusé par le même cas d'entré dans la ville. Vous ne m'interesser aucunement madame, et votre nom ? et votre titre aussi s'il y a lieu ?
Le garde songea qu'ils devraient engagé quelques femmes gardes pour ces situations, mais bon c'était son probleme si elle ne voulait pas se faire fouillé, pour son cas il respectait les ordres. il attendit donc sans avancé d'un autre pas lui lançant un regard voulant a peu pres dire ceci: donc ? vous refusé toujours ?
- Madame, commencé par débarqué de votre monture...
Il savait qu'elle cachait quelque chose, du moins il avait de tres gros doute, et pourquoi la dame de compagnie d'une reine elfe n'était pas une elfe...
- Vous êtes peut-être sa dame de compagnie.. mais justement, vous devez avoir le même traitement qu'elle, une fouille, des plus banales...
Puis il attendit avec patience la reponse de son interlocutrice refusant de coopéré.
Dernière édition par Kerwin le Jeu 3 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 16:17 | |
|
Je veux pas êtreuuu fouillééé !! Je veux pas…
StooooinG!
Une lourde épée tomba des robes de la fillettes pour se planter dans le sol. Suivit d'un confus:
Oui ... mais ... heu.. C'est un souvenir de famille dont je ne voulais pas me séparer. Certes, on avait trouvé mieux comme souvenir de famille ........surtout quand le souvenir était frappé aux armes d'un certain Idrahil.
Charlotte avait ramassé cette arme sur un champ de bataille après que son propriétaire – ni plus ni moins Idrahil – l’ai oublié dans le combat – oui, y’a que lui pour oublier ses armes, remarquez – et cette arme, elle y tenait énormément… enfin depuis qu’elle l’avait c'est-à-dire environ 5 h. A présent, l’enfant, confusément, demandait aux gardes de prendre soin de cette arme car elle y tenait et que c’était la seule arme qu’elle avait sur elle … mais bizarrement, personne ne la croyait.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| Le bruit de l'épée qui tomba, fit réagir cependant le garde, le pied, ensuite l'épée, du moins il mit rapidement sa main sur la garde de son épée mais n'en fit pas plus. Il vit l'épée planté au sol, cet épée lui rappelait vaguement quelque chose, mais il ne tira pas de conclusion tout de suite, cette femme, qui ne semblait pas du tout combattre, trainait sur elle une épée a deux mains, les apparences sont trompeuses.
- Voyez madame, voila pourquoi nous tenons a fouillez les gens, beaucoup de personne sont de malfoie sur l'honnêteté, même les dames de compagnies, donc votre nom et titre, vous vous laissé fouillé ou vous n'entrez pas dans la ville... donc ?
Le gardes attendit, sagement si tel est le mot qu'il se doit d'être employé, du moins il attendit, tout en allant prendre l'épée qui s'était planté dans le sol, il l'observa un moment, cet épée lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas a déterminé quoi, il vérifierais plus tard lorsque son tour sera passé.
- En passant vos noms et titres ne sont pas seulement pour le palais, mais pour mieux récupéré vos armes, non seulement par reconnaissance de la personne.
Effectivement, les gardes qui foullait serais plus tard là où l'on donne les armes, afin de reconnaitre par noms, titres, et visages. bon comme je disait il attendit que la dame Charlotte accepte les bonnes procédures. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 16:46 | |
|
« Fit donc ! Fit donc, je descends… » Ce qu’elle fit à contre cœur d’ailleurs. Mince… elle avait recommencé à dire son prénom ridicule… mais peut-être que si elle ne l’achevait pas, cela marcherai? Quelle deviendrait autre chose qu’une Charlotte ?
« Et c’est pour cette arme que je ne voulais point qu’on me fouille ! Mais à présent, je n’ai point autre larcin à cacher, je ne vous remercie pas de me comparer à une vile personne. Une vile personne aurait mieux cacher un tel objet… Et puis, je le dirais à qui de droit. » La gamine Charlotte reprenait ses droits dans le subconscient de la noble qui, bras croisés avec une moue boudeuse, subissait une fouille.
«Ca va pas se passer comme ça. Je le dirais à grand-papa. » ronchonnait-elle.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 17:21 | |
| Ker-Dûnaphil haussa les épaules. Il possédait ce couteau depuis si longtemps qu'il en avait même oublié l'existence, bien qu'il lui serve parfois. C'était un objet devenu si familier qu'il n'y faisait plus attention. Lorsqu'il vit l'épée tomber, il eut un sourire. Visiblement la jeune femme y tenait, mais il s'empêcha de glousser en voyant sa réaction. Il ne put clairement voir l'arme, mais il était clair qu'elle avait été très employée, et surtout bien trop lourde pour être maniée par Cha.
Avant de prendre la parole en sa faveur, Ker-Dûnaphil répondit à l'un des gardes :
dit-il en donnant son faux vrai nom, puisque les gardes avaient dû l'entendre.
Et mon titre... Je ne crois pas que noble en exil en soit un, alors nous dirons Chef Mercenaire, même si ce n'en est pas vraiment un non plus. Puis il s'adressa au garde qui voulait fouiller la dénommée Cha, un prénom bien court et bien singulier... Sûrement un diminutif :
-Si je puis me permettre, même si je comprend bien que vous obéissez aux ordres, cette arme est bien trop lourde pour être maniée par cette jeune femme, et je ne pense pas que vous preniez grand risque à la lui laisser. Et sa remarque est pertinente : si elle avait de mauvaises intentions elle aurait bien mieux caché cette arme! | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 3 Juil - 18:54 | |
| Le garde qui s'occupait de la dénommé Cha, surement un diminutif mais qu'importait, si elle voulait se faire reconnaitre comme tel c'était son choix. Il regarda le numénoréen, effectivement l'arme serais inéficace dans les mains de cette dame mais peut-être pas dans les mains de quelqu'un a qui elle le donnerais, ou se la ferais volé... Et les mauvaises intentions existe sans pour autant avoir le talent qui vient avec pour les accomplirs. Un des deux gardes qui s'occupait de Ker-Dunaphil lui dit.
- Nous nous devons cependant de respecté les ordres.
Et le garde s'occupant de Charlotte, du moins avant de commencé a la fouillé dit.
- Effectivement, et aussi, elle pourrais le donné a quelqu'un qui sais s'en servir, ou encore se le faire volé, et les apparences peuvent être trompeuses. Et de toutes façon elle récupérera ses armes apres. Et cet arme ne m'inspire pas confiance mais elle va tout de même la ravoir.
Effectivement il s'agissait la d'une lame noir au reflet crystalisé, avec un manche plutot spécial, cependant aucun blason.. mais le garde n'arrivait pas a réalisé ou il avait vue cet épée, il en ferais part a ses seigneurs si ceux-ci ne sont pas occupé. Donc le garde commença a fouillé Charlotte, ne s'attardant aucunement aux endroits... aux endroits!!!--- aux endroits que l'on pourrais qualifier d'intime, ou gênant, du moins vous comprenez. Pareil pour toutes les autres fouilles. Apres s'être assuré que personne n'avait d'arme, a moins d'être caché d'une façon extremement excellente, ce qui m'étonnerais mais tout est possible, ( m'avertir en mp si tel est le cas ) Le garde en recul prit la parole:
- Veuillez, soit videz vos sac sur le sol, si quelque chose de fragile si trouve l'enlevez et le videz ensuite, nous laissez vos sac ou encore nous laissez fouillez vos sac, Apres cela ce sera tout, vous pourrez aller fêté comme vous voudrez.
Si tout allait bien, ils fouillerais le contenu du sac peu importe si il est au sol ou dans le sac et regarderais tout ce qui se ferais enlevé pour pretexte de fragilité. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 4 Juil - 11:01 | |
| Je regardais au loin, du haut de mon cheval toujours les bras croisés attendant sagement que l'on finisse cette fouille qui s'éternisait. Un garde vint vers moi et, toujours aussi sagement, je descendis de mon cheval et me fit fouiller rien de précieux, aucune arme n'était plus dissimulée sur moi. Je souris cependant à l'adresse de celui qui me fouillait car il semblait plus qu'embarrassé. Plus encore, la scène qui suivit : la crise de Charlotte, me fit écrouler de rire intérieurement, évidemment. Mais je restais sensible à la scène car l'épée qui passa presque sous mes yeux, celle que j'avais vue attachée à sa ceinture, adroitement intouchable, m'intriguait. Ker-Dunâphil se fit fouiller et bizarrement je ne ressentais plus aucune friction contre lui, je lui faisais dans la mesure du possible confiance mais je préférais rester à l'écart. Contrairement aux gardes, je restais persuadée qu'une jeune femme comme Cha' pouvait très bien manipuler cette arme, bon en l'occurence il lui aurait fallut de l'entrainement mais comme je l'avais fait remarqué elle était extraordinaire. Aux contestations de Charlotte je ne pus rien répondre seulement confirmer son statut qu'elle tenait auprès de moi. Je ne préférais même pas "protéger" la jeune fille, non je voulais voir comment se débrouillait-elle seule, je savais qu'elle possédait un art incroyabel en ce qui concernait le répondant et c'est pourquoi je me délectais à la voir ronchonner. Je ne pus louper non plus l'allusion à son grand père, pour moi la famille étant chose extrêment importante je ne pouvais pas laisser passer une telle information et pas non plus son prénom. Original certes mais cela me permettait de mieux cerner le personnage, visiblement n'appréciant guère son prénom ou ce qui constituait son diminutif je le trouvais plutôt charmant. Mais, étant donné que nous étions présupposées être relativement complices, seule mon tapotement de pied pouvait faire comprendre à quelqu'un d'extrêmement observateur et particulièrement perspicace que je ne connaissais pas son nom. Cela importait peu, vrai. Et finalement je prenais tout de même la parole au milieu des provocations émietteuses de Rûkhdainas envers Cha' ... " Mon bon monsieur je vous prierais de bien vouloir mettre cette arme avec les miennes. " Plus proche encore du garde je lui murmurais " Merci de votre hospitalité et de m'accorder confiance et sérénité, je pense me montrer aux Seigneurs de la ville dans les jours qui viendront mais en tout bien tout honneur. Qu'ils ne prévoient pas de grande table pour moi. Ce ne sera qu'un passage, je préfère garder une discrétion des plus complètes. Je vous fais confiance. " Je me rapprochais de mon cheval afin de prendre ma sacoche pour la vider devant les gardes. Mais d'abord j'étalais par terre un petit bout de tissu comme un bout de cape elfique, une matière dure sur laquelle je dormais lors de mes voyages si jamais je ne trouvais d'auberges sur ma route. En sortant mes affaires je faisais un inventaire, habitude veut. " Deux fioles, ce sont des potions guérissantes, on ne sait jamais. Des cartes, on n'est jamais trop prudent. Une cape - je souriais, rien de plus banal qu'une cape - Deux robes, Des herbes, dignes de ce nom Une gourde avec des écritures elfiques, elle désignent mon nom et ma provenance. Ah ... encore des herbes. Tiens ! je pense que vous savez tous ce que c'est. - je rosis, une couronne, un peu plus volumineuse que celle que je portais presque invisible, celle ci était voyante mais tout de même discrète. Des livres, la lecture est une source d'évasion très importante, surtout pour ce que je lis. Ah ... mon garde manger, une pomme et quelques petits pains Et encore des objets qui me tiennent à coeur, c'est un pendentif, un carnet, une broche et enfin ... des documents. " J'avais fait l'inventaire sans lever une seule fois les yeux sur personne mais une fois toutes mes affaires déballées je levais la tête mettais ma main sur mon genou en avant. Je n'avais porter de précisions sur ces derniers documents, je les remettais rapidement dans mon sac après que les gardes vérifièrent qu'il n'y restait plus rien à rien. Je ne pensais pas avoir tant de choses dans mon sac mais comme je ne changeais jamais les affaires qui y étaient présentes après tout cela ne me choqua pas. Je rangeais le tout au tout avec beaucoup de précautions ne laissant derrière moi absolument aucune trace de mes objets. Je retournais auprès de mon cheval resté sagement en retrait près de celui de Charlotte. Je lui rendais un sourire avec une léger inclinement de tête ( à ma demoiselle accompagnatrice), puis curieuse de savoir si le dénommé Rûkhdainas avait quelque chose sur soi je posais un regard interrogateur sur lui. Détournant rapidement mon visage pour me replacer rapidement sur le haut de mon cheval, le buste en avant l'air d'une vraie reine. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 4 Juil - 16:12 | |
| Ker-Dûnaphil sourit en voyant comment la reine elfe Elenwë voyageait. Lui pour sa part voyageait toujours léger, avec seulement ce qu'il y avait de plus indispensable, comme un peigne (ça pourrait paraître risible, mais ça l'est moins que trois semaines de cheveux longs à démêler). Tout cela était contenu dans le petit sac, conçu pour être attaché à une scelle, que tenait Ker-Dûnaphil dans la main droite :
Ah, soit! Vous êtes prudents aux limites de la paranoïa!
Fit un Ker-Dûnaphil, un peu surpris. Quoiqu'en réflechissant, cette ville proche du Mordor devait craindre des espions. Mais le garde était tout de même d'une prudence frisant la paranoïa! Ceci dis il défit son sac. Il y avait :
-Un nécessaire de premier secours -Une poudre, d'aspect grisatre et qui permettait de lutter contre les incendits -Quelques herbes pour aller avec le kit de premier soins -Un peigne, donc, ainsi qu'un savon, enveloppé dans du papier. Une serviette
Et c'était tout. Quand Ker-Dûnaphil voyageait, il voyageait léger : il n'était pas de ceux qui emportent leur vernis à ongles pour explorer la moria, ou leur fond de teint pour une visite guidée des mines naines! | |
| | | Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 5 Juil - 15:30 | |
| Le bateau était arrivé à bon port et les passagers débarquèrent chacun leur tour. La fête organisait à Cair Andros avait attiré beaucoup d'habitants de la rive Ouest de l'Anduin et une petite personne humanoïde, que la majorité des gens à proximité prenaient pour une enfant, débarqua en queue de liste. Après avoir patienté sur la rive de pouvoir enfin monter dans un bateau ayant de la place, la semi-femme, car ce n'était pas du tout une petite humaine, avait trouvé une place confortable sur le pont du navire pour attendre la fin de la traversée. Elle avait également surpris la discussion d'un groupuscule, près de la rambarde, comportant une petite fille et une elfe, que Cleyam reconnu aussitôt pour avoir déjà vu des êtres semblables traverser la Comté. La plus jeune était apparemment très intelligente et la curiosité de Cley', celle-ci même qui l'avait poussé à quitter sa contrée natale sans prévenir personne, fut stimulée.
Donc, lorsque le bateau fut rentré dans le port et que les voyageurs eurent la possibilité de descendre, elle attendit patiemment son tour puis retourna sur la terre ferme. La plupart des passagers partirent vers les habitations qui longeaient la côte et le groupe que l'hobbit avait remarqué se dirigea vers les portes de la ville, suivis d'un autre groupe un peu plus nombreux. Personne jusqu'à maintenant ne s'était soucié de la semi-femme et elle suivi donc les autres, à une dizaine de mètres environ. les hobbits pieds velus sont réputés pour leur capacité à ne pas faire le moindre bruit en marchant et Cleyam n'échappait pas à la règle. Lorsqu'Elenwë, Charlotte, le dénommé Rukhdainas et ses hommes arrivèrent aux portes et que les gardes commencèrent leur travail, personne ne s'était alors rendu compte de la présence de l'hobbit. L'aventurière eut une quinte de toux volontaire pour qu'on la remarque et un autre garde se dirigea vers elle, l'air intrigué par sa physionomie car il n'avait jamais vu de semi-homme, comme beaucoup d'humains à cette époque. Il finit par lui poser les mêmes questions que pour les autres et Cleyam lui fit un grand sourire avant de lui répondre sur un ton amical et poli :
-Mon cher monsieur, je me nomme Cleyam, je viens de Castelbois, une province de la Comté. Je me permets d'ajouter que je suis une hobbit, une semi-femme, si vous préférez, et que je n'ai pas le moindre titre, je suis une simple voyageuse.
L'air intrigué, le soldat hocha la tête puis lui demanda de lui remettre ses armes et de lui montrer tout ce qu'elle portait sur elle avant la fouille réglementaire. Cley' hocha la tête tout en gardant son sourire puis sortit son épée du fourreau, une lame banale venant du Rohan, avant de la montrer à l'homme, qui le garda le temps qu'elle décroche son fourreau de la ceinture, pour lui tendre ensuite. Le gondorien rangea la lame dans le fourreau et posa le tout sur le côté, pour ensuite récupérer le bouclier rond qu'elle transportait également. Elle saisit une autre sacoche pendant à son ceinturon et renversa sur le sol des cailloux lisses, des projectiles qu'elle gardait au cas où mais dont elle ne voulait pas s'encombrer, puis montra la sacoche à l'homme, pour qu'il puisse constater qu'il n'y avait rien d'autre à l'intérieur.
Cela fait, elle prit son sac-à-dos qu'elle ouvrit devant le garde, pour qu'il puisse constater qu'il ne contenait que ces habits de voyages, sur lesquels l'homme ne s'attarda pas, ainsi que ses provisions, sa bourse contenant son argent, ainsi qu'une gourde et une pipe, à l'intérieur d'une boite contenant de l'herbe à pipe, plus précisément du "Vieux Tobey". Il fallut plusieurs minutes à la jeune femme pour faire comprendre le contexte du fumage de l'herbe à pipe puis elle rangea ses effets personnels dans le sac en attendant la fouille au corps en faisant preuve de bonne volonté, levant légèrement les bras pour faciliter la tâche du garde, qui ne faisait que son travail, après tout. Elle portait sur elle qu'une simple cape verte, une veste rouge par-dessus une chemise blanche et une jupe, ainsi que ses sous-vêtements, ce qui ne regarde qu'elle, d'ailleurs. Comme la plupart des hobbits, elle allait pieds nus, ceux-ci recouverts d'une très légère touffe de poils bruns sur les dessus, presques imperceptibles. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 5 Juil - 17:22 | |
|
« Quoi ? … non… mais… je pourrais la reprendre l’épée après ?? C’est celle de grand papa ! Si je la reprends pas, il va me massacrer !! S’il vous plaaiiiit » Fit Charlotte avec de grands yeux larmoyants.
En fait, certains pouvaient se demander, en voyant le regard attendrissant de Cha’, si la jeune fille n’était pas de la famille du Chat-Potté.
« S’iiiil vouuuus plaiiit … » Continua-t-elle en joignant les mains dans une supplique qui aurait forcé n’importe quel personnage d’ Add à jeter les dés de sa caractéristique sagesse pour y résister.
Mais ce qu’ignorait la jeune fille, c’est qu'en faisant passer cette arme pour celle de son grand père, elle venait à son insu, et aussi à celui du véritable propriétaire de l’épée qui n’est autre qu’Idrahil, d’entrer dans la famille de celui-ci. Certes Idrahil et Cha’ n’avaient aucun lien de parenté. A moins qu’Idrahil ne se soit déguisé en Elfe-Noir pour faire des galipettes avec la mère de Charlotte… mais ne nous égarons pas. Aussi, si les deux savaient ce qu’il en était de leurs familles respectives, les allégations de la gamine pouvaient, malgrés tout, semer le trouble dans l’esprit de ceux qui croyaient en sa comédie. Surtout que la première fois où elle fut apperçu, ce fut pendant une bataille opposant Targon à Idrahil ....
Et oui, Charlotte ne maniait aucune arme, mais le regard suppliant, les mensonges et les livres, ça, c’était son domaine.
Bien qu’un lourd bouquin pouvait être considéré comme une arme terriblement dangereuse si on le mettait entre les mains d’une Ecarlate…. Et en parlant de la louve, on en voit le bout de la queue… (oui, je parlais de l’autre queue ! Bande de Pervers !!)
| |
| | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 5 Juil - 17:34 | |
|
-----------------------Plus loin... bien plus loin-----------------------------
« Tiens ?? C’est bizarre ça. Du jours au lendemain, ils décident de procéder à des fouilles ? Pourtant, en temps normal, on rentre dans ce bastion comme dans une taverne bon marché ? … ‘ sont vraiment spéciaux les nobles de Cair-Anros »
Le plus souvent, quand elle disait spéciaux, elle voulait dire : bêbêtes.
« Ca se voit qu’ils sont de la famille d’Idrahil… pff hihihi… Hoo… mais en parlant d’Idrahil… voilà quelque chose qui risque de l’intéresser ! .. Une de ses épées qui traînent par là… De ma famille ?? Hmm… a cette distance j’ai du mal a lire sur les lèvres… l’épée est à grand papa… ??? Non… ce morpion serait de la famille à l’autre boule de poil ? »
Monté sur Saharley qui lui-même était perché sur un berge plus haute, Ecarlate regardait la cité de Cair Andros au travers de sa longue vue. Longue vue qui était la sienne depuis qu’elle avait soulagée de ce lourd et encombrant objet un corsaire. Yrris ne volait les gens que pour les soulager. C’était dans ses mœurs. Un riche ne savait qu’il était riche que si il devenait plus pauvre grâce à l’intervention d’un cambrioleur. Ainsi la sauvage rousse se donnait bonne conscience et en distribuait gratuitement à ceux en manquant. Bien sur, la justice gondorienne et arriéré au yeux de la femme, appelait cela des alibis mais la voleuse en avait cure et s’en moquait éperdument.
D’une secousse de la main, elle remballa sa longue vue pour se tourner vers son compagnon de route imposé: Varsha.
« Bien. Nous allons être fouillé en allant là bas. Au choix, je dis la vraie raison de ma venue ou j’arnaque en me faisant passer pour une vendeuse de produit Variags ou pour une saltimbanque.
Les armes sont interdites. Ils les confisques. Ca ne me dit rien de donner ma rapière. Elle fut forgée pas les nains… commande spéciale… Nan, hors de question qu’ils l’aient. Je parie que pour toi c’est pareil ? Donc, il faudra laisser nos armes ici. Nous pourrions les enterrer mais c’est sur qu’un chanceux compulsif viendra les déterrer. Hmm… Nous mettrons nos armes et nos effets qu’on ne veut prendre sur Saharley. »
Yrris avait ses raisons pour agir de la sorte. Les chevaux étaient d’un naturel pacifique, mais , en tant qu’ancienne monture de Nazgul, la seule pacification dont Saharley avait entendu parler c’était de celle par le vide. La femme descendit de cheval en ajoutant.
« En voyant la dégaine de Saharley, je crois qu’il faut mieux pas le prendre avec nous… va se faire directement repérer… j’ai parfois l’impression qui génère son aura de peur personnel. » Si Saharley avait connu le regard innocent, il l’aurait pratiqué. Mais il se contenta de rire… enfin de faire ces irritables petits hennissement étouffer fort semblable à ceux de Diabolo, le compère de Satanas, dans de vieux dessins animés.
La rouquine commença à se délester quand elle tomba sur le masque de crébain… Ce qui lui donna quelques nouvelles idées…« Ca te dirait de foutre le bordel dans une sage cité Gondorienne, Varsha ? » Elle sortie une plume, de l’encre, et du parchemin et alla s’asseoir sur un gros rocher. La rédaction de ces deux parchemins lui demanda toute sa concentration durant plusieurs minutes… heures ? … Elle n’était pas douée pour écrire. N’étant de naissance noble, elle avait apprit tout ressemant grâce à Dwar, mais elle devait encore chercher ses mots et trouver la bonne orthographe, aussi, souvent, elle levait sa plume pour écrire les mots en l’air afin de se rappeler du sens de leur syllabe.
Dernière édition par Ecarlate le Sam 5 Juil - 18:14, édité 1 fois | |
| | | Varsha Chieur du clan
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 5 Juil - 17:57 | |
| S'ils décident de procéder à des fouilles, c'est uniquement parce qu'ils savent que tu vas arriver, plaisanta Varsha : ils font l'inventaire de ce qu'ils ont! Varsha fit une pause avant d'ajouter, songeur :L'une des épées d'Idrahil..? Il fait une collection... Puis dans un murmure : à moins qu'il ne les perdes tout le temps... Toutefois, le fait qu'ils gardent les armes le fit grimacer quelque peu. Varsha n'aimait pas s'en séparer, on pouvait en avoir besoin à tout moment! Bon, certes, il ne poussait pas le vice jusqu'à porter tellement d'armes qu'il ne pouvait plus marcher, mais ça n'était pas une raison. Imaginons qu'un dragon ne vienne assaillir la ville? Bon d'accord peut-être pas un Dragon, mais des Orcs? Comment les aider face aux défenseurs si ceux ci ont pris vos armes?Bref, il allait donc falloir se contenter de Saharley comme garde d'arme. Varsha jeta un regard en coin au cheval. Au moins leurs armes seraient en sécurité. Si la capricieuse monture ne décidait pas de s'en débarrasser évidemment. Ce qui était compréhensible : lui même refuserait catégoriquement de jouer ainsi la mule... Varsha haussa les épaules : s'ils faisaient attention Saharley ne pourra pas se débarrasser des armes.« Ca te dirait de foutre le bordel dans une sage cité Gondorienne, Varsha ? » Varsha sourit à la proposition, ma fois fort alléchante! Mettre la pagaille, voilà qui conclurait ce voyage de manière fort agréable. Et puis, il devait se l'avouer : c'était l'un de ses passes temps préférés. Après "être insupportable", sûrement. Varsha était assis sur la scelle de Yak Maha, songeur, comme s'il était sur une chaise. Comme beaucoup de membres de son peuple, il était à son aise sur sa monture, à tel point qu'il pouvait dormir dessus si nécessaire.
Je suis tout à tes ordres Ecarlate. Je ne suis pas contre un peu d'amusement, loin de là. Tu as déjà une idée en tête? Il se tourna et voyant qu'elle écrivait, chose dont il ignorait jusqu'à la base même, il décida de la laisser se concentrer. Même s'il ne put s'empêcher de demander :
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée en scène | |
| |
| | | | Entrée en scène | |
|