Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Entrée en scène | |
|
+9Solelh Lomerÿs Arwen Undomiel Varsha partie Cleyam Kerwin Ker-Dûnaphil Sha Elenwë -- Thuringwethil 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 5 Juil - 19:21 | |
|
« Bouaf… Idrahil les pomme ou il les brise ses épées, bref, si c’est un collectionneur il n’en prends pas soin de sa collection. Si je savais sa date d’anniversaire, je lui offrirai un livre type : Comment utiliser une arme sans la casser, ou le combat pour les nuls. Et aussi le guide de comment coucher avec une femme sans qu’elle veuille votre peau le lendemain.
Mais, ça, franchement, tout les mecs dans son genre auraient besoin d’un tel guide car à moins de couronner la nana reine, ils ont aucune chance de garder leur greluche. C’est d’ailleurs ce qu’a du faire ce Targon, à mon avis. Gros bourrin qui pense et ne vit que pour la guerre et qui dès qu’il rentre au château encloque sa femelle. Car pour eux, nous ne sommes pas des femmes mais leur propriété.
Attention! En language nôble, tout cela ne ce dit pas. l‘préfèrent dire "amour courtois" . Bien que l’intention finale soit toujours de carrer sa petite dague dans une nana qui accouchera d’une jolie portée de petits guerriers pour renforcer l’armée de papa. » Raconta Ecarlate, avec une certaine lassitude, quand elle eut finit la rédaction de ses lettres alors qu’elle les pliait pour les glisser dans de petits rouleau.
« Et nan, tu ne seras pas leurs contenus ! On retourne dans les bois, j’ai besoin d’invoquer des coursiers qui sont mal venu en ces lieux.»
Yrris avait sa philosophie bien a elle.
Cette philosophie était simple : Les Hommes sont tous des ordures ne pensant qu’avec leurs verges, sauf les nains qui eux pensent avec leurs bourses… d’or, précisons. D’ailleurs, elle considérait que toutes les guerres étaient dû à la gente masculine et aux Elfes tout sexe confondu. C’était sans doute pour cela qu’on avait dû mal à différencier un homme d’une femme chez les elfes. Non, décidément, les seuls êtres masculins ayant de l’intérêt à ses yeux, était les nains. Car aux moins, quand ils croisaient une femme, leurs pensées ne se réduisaient pas à la façon dont il fallait si prendre pour l’amener dans leurs lit. Bien qu’il y avait pire comme mecs : les machos. Ceux qui non seulement voulaient baiser la femme, mais qui faisaient croire le contraire car ils étaient soit disant insensible ou beaucoup trop bien pour elle et qui en plus qui la méprisaient ! Ceux là, elle les tuait a vue ou, a défaut, s’assurait que leurs race ne proliférerait pas par un coup de genoux bien placé qui ouvrait, à ces êtres infâmes, la porte de la glorieuse carrière de Castrat.
Ecarlate remonta a cheval pour se diriger vers les bois.
(suite: https://terredumillieurp.editboard.com/cair-andros-f64/dans-les-sous-bois-t3451.htm#62017
Dernière édition par Ecarlate le Dim 6 Juil - 6:54, édité 1 fois | |
| | | Cleyam P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 0:27 | |
| La semi-femme regarda avec curiosité la jeune fille à terre, près de son cheval, tandis qu'elle se faisait fouiller. Elle semblait faire un scandale pour une épée appartenant à son grand-père et Cley' se demanda ce que ce grand-père avait dans la tête pour laisser sa fille vagabonder seul en Gondor avec son épée. Mais la hobbit ne prit pas de jugement trop hâtif, car ses connaissances des coutumnes humaines n'étaient pas encore complètes. Les suppliques un peu trop théâtrales de la jeune fille arrachèrent un nouveau sourire à la hobbit tandis que le garde s'était mis à genou pour être à sa hauteur et pouvoir exécuter la fouille convenablement.
Une fois qu'il fut certain qu'elle ne portait rien de plus que ses simples vêtements, il se releva et retourna vers son chef pour lui faire son rapport sur la semi-femme. Pendant ce temps, Cleyam resta près des gardes et des autres voyageurs souhaitant rentrer en ville, en observant les personnes une par une. Elle avait eu l'occasion d'entendre leurs noms mais un seul lui rappela quelque chose. Le prénom d'Elenwë était mentionné dans les livres que Cleyam avait lue car cette reine des elfes voyageait en Terre du Milieu depuis plusieurs millénaires déjà. La reine elfique était réputée pour sa sympathie, mais aussi pour ses nombreuses relations avec de simples rencontres faites sur la route.
Pour elle-même, la hobbite se dit qu'il serait surement fort agréable de découvrir le monde avec une personne comme celle-là, mais ne voyait vraiment pas comment faire part de ses souhaits à la souveraine de Nevrast. Cependant, chaque chose en son temps, le soleil était déjà haut dans le ciel et les premiers éclats de voix commençaient à retentir dans l'enceinte de la cité portuaire. Sans aucun doute, les festivités venaient tout juste de commencer et la semi-femme continua d'attendre près des autres que son inspection soit terminée, bien que pour la jeune fille au mauvais caractère, ce ne soit pas pour tout de suite. | |
| | | Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 14:06 | |
| Ker-Dûnaphil était amusé par la scène qui se déroulait devant lui. C'était avec une petite lueur dans l'oeil et un sourire en coin qu'il admirait le garde essayer de faire son travail avec une personne non consentante. Et pour son plus grand malheur, il s'agissait d'une jeune femme qui avait plus l'air d'une jeune fille d'ailleurs. Cela aurait été beaucoup plus simple si ça avait été un vieil homme laid à l'air patibulaire, mais ça ne devait pas être son jour de chance.
C'est alors que Ker-Dûnaphil reconnu l'épée en question, et ouvrit des yeux ronds. Cette épée il la connaissait, car elle appartenait à Irdahil, l'intendant d'Umbar qu'avait nommé Sauron! Ce qui l'étonnait surtout c'était que la jeune femme se prétendait sa petite fille! Incrédule, Ker-Dûnaphil regarda Cha'. Il n'arrivais pas à croire qu'Idrahil avait réussi à avoir une aussi jolie descendance. La seul hypothèse que le seigneur de Nùmenor trouva était qu'il avait dû violer une jolie femme, car aucune femme n'accepterais de coucher avec un homme aussi peu prévenant que l'intendant, trop occupé à la guerre, surtout avec sa némésis qui était le seigneur de la cité, Targon.
Sa dernière réflexion à ce sujet fut : et bien, un intendant qui perd son épée, alors qu'elle a l'air très précieuse... Je ne lui confierais même pas le lavage de mes chaussettes. Ceci dit, il tenta d'intervenir à nouveau :
-Ne vous inquiétez pas mademoiselle : cette arme sera entreposée avec celles de votre compagne de voyage, et ils en prendront soin! Ainsi, nul doute que vous la récupèrerez en état! Par ailleurs, je suis sûr qu'il n'aimerait pas avoir à faire à la colère de votre grand père, non?
Ker-Dûnaphil eut un sourire encourageant pour la jeune demoiselle. Finalement, il ne s'était pas trompé. Son physique et sa mentalité dénotait une personne plus jeune qu'elle n'y paraissait, c'était donc bel et bien une demi-elfe. Bien sûr Idrahil avait pu violer une elfe, ou son fils ou sa filles avoir des rapports avec un ou une elfe...
Est-ce que ça pourrait vraiment être sa petite fille? Ker-Dûnaphil commençait vraiment à s'interroger. | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 15:52 | |
| Le garde qui fouillait la personne dénommé Cha' commençait a être exasperer mais bon, Il avait déja vue pire donc il continua son boulot, la fouille avec la hobbit ce fit plutôt rapidement puisqu'elle coopérait, tandis que le garde qui vérifiait le contenu du sac de Ker-Dûnaphil se demandait qu'elle était la poudre, mais bon, ne s'y connaissant pas trop en matiere de poudre, de toute façon les explosifs, sauf pour Sarouman, n'existait pas dans ce temps donc il ne pouvait pensé cela. Le garde dit a Ker-Dûnaphil: - C'est bon tu peux y aller, cependant si tu veux resté avec la dénommé Cha' tu devra attendre un peu a ce que je vois. Le garde s'occupant de Cha', alla porté l'épée de celle-ci avec les armes de la reine Elenwë puis il revint et lui dit, apres l'avoir precedemmant fouillé avant d'être aller porté l'épée et qu'elle se mette a râlé! ( ) : - Oui surement, cependant je ne peux rien vous garantir, ce n'est pas moi qui prend les décisions, et dans la vie madame, il n'y a jamais rien de sure. Puis il regarda son sac, si Cha' avait bien un sac, ou sinon le sac sur le chaval, du moins il regarda ses affaires puis il lui dit: - Vous permettez ? Si ce fut un oui il prit le sac en question et commença a le fouillé, afin de s'assuré qu'il n'y est pas d'arme a l'intérieur, ou encore d'objet pouvant servir comme arme... si ce fut un non il attendit patiamment, regardant Cha'... | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 18:03 | |
| Tandis que les gardes continuaient leur travail et que l'homme responsable de la fouille de la hobbit allait ranger les armes de la semi-femme, celle-ci ouvrit de nouveau son sac, qui était resté à ses pieds et en sortit la boite d'herbe à pipe qu'elle avait montré au soldat de Cair Andros. Elle prit sa petite pipe en bois et y mis de l'herbe, qu'elle alluma avec un briquet en amadou, puis porta la pipe à ses lèvres et tira tranquillement une bouffée de "Vieux Tobey". Elle regarda avec de plus en plus de curiosité les trois autres personnes qui semblaient avoir quelques problèmes avec la fouille.
La plus jeune des trois avait tenté de dissimuler une épée plutôt volumineuse, que Cley' ne pensait même pas pouvoir être capable de manier. Il faut dire qu'elle était plus petite que cette boudeuse qui causait des ennuis aux gardes, du haut de ses 1m09. Cleyam tira à nouveau sur sa pipe avec un air songeur, et regarda le garde partir avec l'énorme épée de la jeune fille. Elle était à côté de celle-ci, à environ un mètre et se tourna vers elle pour lui faire la conversation le temps que les gardes reviennent. Elle tira une dernière fois sur sa pipe et un nuage grisâtre dégageant une bonne odeur se dégagea de sa bouche. Elle fit remarquer à Cha' :
-C'est une bien belle épée que vous avez là, Mademoiselle. Le jour où mes revenues quasi-inexistants me permettront de m'offrir un tel outil, c'est pas demain, par mon Ancien !
Cleyam ne jurait que par son père, un bon hobbit qui vivait encore dans Castelbois, en Comté, et qui devait se faire un sang d'encre pour elle depuis quelques mois, l'aventurière ayant disparu quelques mois auparavant. Elle tira une nouvelle fois sur sa pipe, une main sur la hanche, regardant d'un air tranquille la cité se dressant face à eux. Les différentes manifestations sonores des festivités commençaient à s'intensifier, comme des rires, des cris et des différentes exclamations de joie. A ne pas en douter, les habitants aimaient faire la fête, même s'il était dur d'accéder à la ville en elle-même. | |
| | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 18:06 | |
|
A nouveau sur la berge, Ecarlate ressortie sa longue-vue. Décidément, la paranoïa des gardes de cette citée lui déplaisait. Ce n’était pas le fait d’être fouillé qui l’ennuyait, c’était le fait qu’ils étaient parfaitement insensibles à toute tentative de séduction.
Elle observait attentivement chacune de leurs réactions et dans celles-ci, il n’y avait aucune preuve de faiblesse. Il fallait être inhumains pour agir de la sorte et cela la débectait. Yrris commenta :
« De vraies machines. J’aime de moins en moins venir dans le nord. Il n’y a plus moyen de s’amuser. Les gens deviennent inintéressant. Hmmm... Les guerres et les elfes ont pourri l’âme des hommes.
Maintenant nous som… ils sont devenus les charmants esclaves infaillibles et sans cœur de leur seigneur. Ainsi les riches ont gagné… Ils ont réussit à transformer les pauvres en parfait serviteur qui ne pensent qu’à devenir de la chair à canon ou autre pour faire plaisir à leurs maimaitres. » Elle avait un goût amer en bouche, ce qui la poussa à prendre une décision radicale face à cette scène surréaliste.
« Ca ne marchera pas. Nous ne passerons pas. Ils vont nous arrêter et nous mettre en geôle. Je suis certaine que ces gardes devineront que tu es Variag et que moi, je sers Melkor. C’est dingue les connaissances que peuvent avoir certains paysans qui n’ont jamais été plus loin que le rohan. Enfin… c’est ainsi, leurs maîtres sont tellement infaillibles. » Fit-elle avec cynisme.
« Tu t’en rends compte, par un jour de fête, dans un pays en paix et surveillé par des sentinelles postés sur les montagnes, ils pensent à faire des fouilles totales…. Si nous leur avions envoyé une lettre annonçant notre arrivé, nous n’aurions pas été plus mal accueillit. Hahaha » Elle rangea sa longue-vue puis fit faire volte face à sa monture.
« Allez, on s’en va, je trouverai un autre médecin dans une autre ville plus … saine d’esprit. Tharbad est un lieu agréable, j’y ai de la famille, d’ailleurs qui tient une taverne.
Domage, j'avais bien besoin de repos... mais j’imagine même pas si j’avais tenté d’entré dans la ville en me faisant passé pour une saltimbanque… Ils m’auraient à coup sur démasqué, humilié et patati et patata.. »
| |
| | | Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 19:14 | |
|
Au lieu de flatter la jeune lady, les mots de la semi-femme l’attristèrent d’autant plus. En effet, Charlotte n’avait plus aucune chance de retrouver une telle arme. D’autant plus que les gardes confirmaient que l’arme pouvait disparaître. A coup sur ils allaient la voler pour leur usage personnel. Jamais cela ne serait arrivé a une reine de Nevrast ou à un roi, par contre, à une gamine, personne ne respectait les affaires autant que les avis de celles-ci.
Charlotte attrapa la capuche de sa cape de velours rouge pour l’enfoncer sur sa tête afin de chacher ses yeux. Puis tête basse, elle alla vers ses sacoches de selle pour les ouvrir afin que les fouilles se fassent. Des robes, des culottes, des livres, des cartes, une gourdes, un couteau de cuisine, et d’autres balivernes du genre, peuplaient les bagages de la demoiselle.
Mais cela n'intéressait plus la lady Eketta. Elle s’était renfermée dans ses pensées qui étaient inversement proportionnelles à l’ambiance extérieure. En fait, depuis qu’elle était partie de sa citée cachée, elle avait été considéré comme un objet de contrariété ou encombrant, voir, une curiosité amusante. Et dans son fort intérieur, elle avait plus l’impression de devenir le petit animal de compagnie comique d’untel ou d’unetelle que d’être vraiment un être humain qu’on considérait doté d’une raison ou de sentiment…
Elle laissa la fouille se faire, ne pensant qu’a une chose : rejoindre une auberge pour aller se coucher avant de repartir… peut-être pour chez elle… ou alors plus loin, dans le sud, loin de ce Gondor peuplé de désagréables personnes.
J’pourrais ravoir mon épée, s’il vous plait ? J’vais pas rester… je vais.. pas rester. Fit-elle, avec un semblant de timidité cachant ses larmes, tête basse en tirant sur la côte de maille de l’homme qui fouillait dans ses besaces. Elle n’avait jamais été molestée ou fouillée par des gardes, de ce fait, cette situation, nouvelle expérience, ne fut pas des plus agréable, et elle fit le choix de ne pas la poursuivre dans cette citée. Surtout qu’une citée restait une citée, mais l’épée, elle, était exceptionnelle et l’enfant n’avait pas envie de la perdre.
Dernière édition par Cha' le Dim 6 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 19:27 | |
| Le garde remarqua que la jeune dame semblait attristé, il s'en voulait de lui avoir parlé comme si elle était une adulte, plus sage, plus compréhensive, du moins c'est ce qu'il croyait, il se rendait compte qu'il n'avait pas été tres gentil avec elle. C'était surtout parce qu'elle avait tenté de lui dissimulé l'épée, il l'Avait disont mal prit il lui dit par la suite:
- D'accord petite, tu va la ravoir ton épée, je t'en fait la promesse, sur mon honneur je vais tout faire pour que tu récupere cet épée! Compte sur moi...
Apres avoir terminé de fouiller il dit a tout ceux present:
- Bon tout en est regle, sa a été un peu plus long que prévue mais bon... la fête ne fait que débuté, alors j'espere que vous vous amuserez!
Dit-il tout en rajoutant un clin d'oeil.... puis il fit signe aux autres d'ouvir la porte et la porte s'ouvra, cause et effet quoi.. Il resta debout planté là a attendre que les trois compagnons décide d'entré | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 19:34 | |
|
Charlotte ne bougea pas. Elle avait demandé son épée –houlà, elle commence à avoir des habitudes de voleuses la petite à s’approprier ce qui ne lui appartient pas – et elle attendait celle-ci pour rebrousser chemin. Aussi, elle redemanda, poliment :
« Je ne rentre pas monsieur. Puis-je ravoir mon arme, s’il vous plait ? » En bonne cartographe mentale, elle connaissait une auberge, relais de coursier, à quelques lieux de là où elle pourrait passer une nuit tranquille.
Dernière édition par Cha' le Dim 6 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 6 Juil - 19:42 | |
| Quelque peu contrariée par la réaction plutôt peu engageante de la jeune fille, la hobbit haussa un sourcil puis tira une dernière fois sur sa pipe avant de l'éteindre et de ranger soigneusement le briquet en amadou et la pipe dans le coffret de "Vieux Tobey". Plutôt étonnée de la réaction si désinvolte de Cha', Cleyam se demanda si cela valait vraiment le coup de se rendre dans cette cité.
Après tout, elle était à la recherche d'un employeur qui lui permettrait de pouvoir au moins se nourrir. Que pourrait-elle bien trouver dans une cité comme celle-ci, pendant une fête, qui plus est. En plus, dans son raisonnement, si la jeune fille était de si mauvaise humeur après une simple fouille, les grandes gens devaient vraiment être très susceptibles, ce qui ne mettaient pas vraiment toutes les chances du côté de Cley', loin de là.
De plus, l'Aventurière ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait trouver d'intéressant comme boulot, dans cette ville, et se rendit compte que son plan de se rendre à Cair-Andros pour trouver du travail était plutôt idiot, surtout qu'elle n'avait plus de quoi se payer la traversée du retour. Bien que ce soit pour d'autres raisons, la semi-femme demanda également à récupérer ses armes, prétextant vouloir explorer la région avant de rentrer dans la ville, ce qui n'était qu'à moitié vrai.
En effet, la hobbite décida de partir voir le reste de l'île mais pensait qu'elle ne reviendrait pas, ceci étant vraiment inutile, car Cley' se souvint en plus qu'elle n'avait pas les moyens de se payer une chambre d'auberge. Récupérant son bouclier et son épée, Cleyam adressa un sourire à l'homme visiblement dérouté de voir ces personnes partir précipitement et raccrocha son fourreau à la ceinture et le bouclier au petit harnais sur son sac.
Elle saisit ce dernier qu'elle prit sur ses épaules, puis adressant un signe d'adieu au groupe, elle disparu dans un buisson sur un côté de la route. Cleyam profita de son début d'exploration pour ramasser des nouveaux galets qu'elle stocka soigneusement dans la bourse en cuir accrochée au ceinturon autour de sa taille... | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Lun 7 Juil - 7:41 | |
| - Spoiler:
toutes mes excuses pour le retard =s Des choses sur les routes de la Terre du Milieu j'en avais vu mais une diversité de manières comme celles qui se passaient là, sous mes yeux m'étonnait un peu. Je préférais sourire à la crise que nous fit Charlotte plutôt que de m'inquiéter, pourtant, j'aurais mieux fait de m'inquiéter. Et alors que Rukhdainas essayait tant bien que mal de consoler Cha' je remarquais une présence inhabituelle, celle d'une hobbit. Je croyais tout d'abord que ce fut un enfant qui se balladait dans nos jambes or ce n'en n'était guère cela. Ravie de voir une personne d'un peuple que j'aimais beaucoup je souriais à la jeune femme coopérative au plus haut point. Je regardais attentivement les alentours et mon regard balaya assez rapidement la nature entourant notre groupe. Je rencontrais le regard de la longue vue sans pour autant m'y attarder, sans vouloir m'y attarder à vrai dire. Alors, j'écoutais la scène qui suivait, des embrouilles encore des embrouilles, Cleyam avait des petites manières très rigolotes qui entreprirent toute mon attention, une fois qu'elle sortit sa pipe et commença à parler à Cha' de son arme je repris mon analyse lente des lieux et mon regard s'attarda sur Ker-Dûnaphil. Pour me sentir utile dans l'éventualité d'une défaite pour Cha' concernant son épée, je m'avançais à petits pas vers elle. Trop tard, elle quémandais son épée en retour, patiemment, mélangeant les mots dans ma tête ne sachant quoi dire, je sortais des phrases qui n'étaient pas préparées de toutes pièces comme j'en avais l'habitude." - Cha', vous portez un nom qui vous décrit bien, mystèrieuse, pétillante, exigeante. Je suis certaine que vous vouliez pénétrer dans la ville avec votre arme, tout comme moi, tout comme d'autres personnes qui en auraient bien eu besoin ne serait-ce que pour se sentir fort, se sentir encore habillé parce qu'ils voyagent tout le temps avec leur arme accrochée à la ceinture ou bien dans leur dos. Vous comprenez ? Si vous vous prétendez comme Dame de Compagnie alors tenez ce rôle jusqu'à la fin. Cette arme qu'importe d'où vous la tenez, elle vous tient à coeur tout autant que mes armes me tiennent à coeur et c'est normal. Je vous promets jeune fille que vous retrouverez votre arme, elle sera dans un coin avec la mienne. Je vous en prie, accompagnez moi à l'intérieur, vous savez bien des choses sur Cair Andros mais voir cette ville pour de vrai un jour de fête, rien ne vaut ce spectacle. Accompagnez moi donc, je vous le demande. "Sur ce je me relevais, car avant de lui parler je m'étais accroupie à son niveau car la jeune fille avait l'air vouté, je voulais la regarder droit dans les yeux en parlant. Alors mes yeux se fermèrent, j'écoutais le chant du vent et quand je les rouvris ce fut pour écouter la réponse de Cha'. Regrettant le départ de la semi-femme je me jurais de la retrouver plus tard. Autour de nous les gens s'affolaient, les gardes avaient les traits tirés et les pas des gens raisonnaient sur les pavés de la ville, une musique s'élevait çà et là, des gens riaient, dansaient et avaient de beaux sourire sur leurs visages, tout cela je l'entendais, j'entendais les rires des gens, j'entendais leurs conversations qui tournaient à un échange d'anecdotes. Je souriais, mes yeux aussi transparents que l'eau se mirent à refouler des images belles et agréables dans ma tête.
Dernière édition par Elenwë -- Thuringwethil le Lun 7 Juil - 17:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Lun 7 Juil - 12:51 | |
| Kerwin se promenait sur le mur de la ville, avec les gardes qui surveillaient, il avait remarqué Cha', cependant il preferait attendre, étudié son comportement, il avait tout aussi remarqué Elenwë, par contre il n'était pas totalement sure de son identité, il s'approcha d'un des gardes et lui dit: Cette dame, l'elfe, c'est une reine non ? Et le garde lui repondit ainsi: Garde:Heum je ne suis pas sure attendez, Il alla vers un autre garde, qui comme pouvait le déduire Kerwin s'y connaissait mieux en matiere d'elfe, et le garde acsquiesça de le tête. Bien sure, Kerwin se rappelait l'avoir vue en peinture dans un grand livre sur la culture noble des elfes.. Kerwin descendit en bas et sortit en même temps que les portes étaient ouverte, il arriva avant que le garde ne puisse repondre puis il dit a ses garde: -Voyons, c'est bien de respecté les ordres, mais ce n'est tout de même pas ainsi que l'on accueil une reine! Se retournant vers la reine en question sur ces mots Kerwin s'inclina bien bas puis en se relevant il dit: -Je me nomme Kerwin, pour vous je n'ai d'autre titre que celui de moi-même, ce qui n'est pas tres glorifiant quand on y repense, et vous êtes reine de.... ? Apres la reponse de celle-ci a ses paroles Kerwin se retourna alors vers Charlotte, puis ayant un grand sourire au levre il dit: Ah, cela fait plaisir de te revoir, et ce dans de meilleures que de te voir completement entouré d'Uruk-hai... Se tournant vers les gardes il leurs dit au propos de Cha' Inutile de tenir tête a cette demoiselle, elle tient tête a un Nazgûl! aller vous reposez pour la nuit, vous êtes fatigué, passé donc chercher d'autres gardes. Apres la reponse de celle-ci, il se dirigea alors vers Ker-Dunaphil, un homme bien bâtit qui donnait fier allure, il ne le connaissait nullement et ne l'avait vue nul part, mais Kerwin était de bonne humeur alors tout en se dirigeant vers les armes il passa pres de Ker-Dûnaphil et dit: Un homme a fier allure que vous êtes, le courage et l'intelligence sont naturel cher toi! Je le sens, et si je me trompe et bien tu doit avoir d'autres qualités tout autant respectable! Dit-il en leva sa main a l'intention de serrer celle du numénoréen, puis il attendit que celui-ci sert sa main, et même si il ne le fit pas, ce qui est probable, il garda un sourire, et si il le fit et bien ce fut une bonne poigné de main d'homme, que le jeune garçon de 16 ans lui fournit. Il se rendit vers les épées, et remarqua apart des autres l'épée de Cha' qu'elle avait tenté de dissimulé, sa l'avait fait sourire, depuis quand avait-elle une épée ?... et les épés de la reine de Nevrast. Il attrapa l'épée d'Idrahil, qu'il avait reconnu comme tel pour l'avoir vue dans ses mains combattre son père, puis son sourire disparu un instant, mais il revint vite, l'épée en main il alla vers Cha' Tu n'a pas l'air de vouloir perdre cet épée..... mais si mon père l'a voit il a tôt fait de s'en débarassé en la détruisant ou encore en la gardant, je vais la gardé sur moi si cela ne te dérange pas... ? Se retournant ensuite vers la dame elfe, Kerwin soupira, toujours sourire aux levres et dit. Pardonnez mes gardes, il sont quelque peu fatigué, vous pouvez gardé vos armes, cependant il serais preferable que vous veniez dans le château, car certaine personne pourrais être jaloux d'avoir été départit de leurs armes et pas vous... Ainsi que vos amis aussi pourront venir s'ils le souhaitent ? Puis il attendit la réponse de ceux-ci, patiamment. Kerwin était dans une belle armure, une armure d'apparat, il n'y avait aucune égratignure sur celle-ci, un fin connaisseur en matiere d'armure aurais tôt fait de le deviné, l'armure était blanche et d'or, il y avait sur le torse gravé la banniere de Cair Andros, et dans le dos, celle d'Anfalas. Il n'avait pas sa cape noir de dirigeant, qui avait été un peu ensanglanté et déchiré. Il avait une cape bleu brodé de couleur or, qui allait très bien avec l'Armure, et il avait sa vrai épée dans son fourreau. Sur laquelle était gravé son nom en elfique a la base, ce n'était nullement une épée elfique mais Kerwin fut toujours passionné par les elfes. Et il avait l'épée d'Idrahil en main. Toujours en attendant la reponse des gens presents, il échangea les deux épées et il entoura le fourreau de l'épée d'Idrahil de tissu qu'il avait sur le bras, afin que l'on ne reconnaisse pas le fourreau, ainsi l'épée serais conservé a coup sure. ( Jvient de me rendre compte que mon message est un peu long et que je n'attend pas la reponse... mais bon.... si sa convient pas--mp! ) | |
| | | Arwen Undomiel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 8 Juil - 15:24 | |
| Un nouveau navire débarqua dans le port de l'île de Cair Andros, un birème gondorien de très grande qualité, portant les couleurs du Gondor en haut du plus grand des deux mâts. A bord, un bataillon de soldats de la Cité Blanche montait la garde sur le pont de l'embarcation, les combattants étant munis d'arcs et d'épées. Le bateau faisait route depuis deux jours à présent, depuis un petit port au Nord d'Osgiliath et les hommes commençaient à ressentir la fatigue à monter ainsi la garde. Cependant, cette protection était justifiée : le navire transportait la Reine du Gondor, Arwen Undomiel, l'Etoile du Soir.
L'elfe avait tenue à ne pas être accompagnée de toute une flotte comme le faisait certains nobles qui craignaient pour leurs vies en ces temps sombres et c'est peut-être le fait que l'embarcation ne semblait pas très importante qui expliqua qu'aucun problème n'eut lieu. Accompagnée de quatre suivantes, la Reine resta dans sa cabine une partie du voyage et l'autre sur le pont à observer les flots. Les elfes aimaient beaucoup la mer et même si elle n'était qu'une demi-elfe et qu'il ne s'agissait que d'un fleuve, Arwen appréciait ce type de moyen de transport.
Le voyage fut plutôt agréable malgré le peu de choses à faire et enfin, l'embarcation débarqua donc dans le petit village portuaire, à quelques kilomètres de la ville. Les quelques affaires que la Semi-Elfe avait emportée furent portés par des gardes et le reste escorta l'Etoile du Soir jusqu'à la ville. Le groupe comportait donc 15 soldats, dont trois qui portait les sacs de la Reine, quatre suivantes et Arwen, qui descendit de monture lorsqu'ils arrivèrent aux portes.
Vêtue d'une tenue de voyage brun-verte, son épée à la ceinture et ayant accrochée ses longs cheveux en arrière, seules sa stature, sa beauté et la fine couronne d'argent qu'elle portait sur la tête indiquées qu'elle était de haut rang, ainsi que son escorte, bien sûr. Adressant un sourire amical à Kerwin et aux gardes qui venaient de s'occuper de la hobbit, qui avait disparu dans les broussailles avant l'arrivée du groupe, Arwen s'approcha d'eux et les salua à la manière des elfes avant de leur dire d'une voix douce :
-Bonjour à vous, vaillants soldats de Cair Andros. Je suis Arwen, Reine du Gondor, et je viens participer aux festivités ayant lieu dans votre cité en ce moment. Nous avons fait long voyage et nous souhaiterions nous rendre au château dès que possible, pour prendre un peu de repos. Mon mari, le Roi Aragorn, arrivera dès que possible. Vous comprenez, les devoirs d'un Roi sont plus nombreux que ceux de son épouse et il n'a guère le temps pour l'instant.
Le sourire toujours aux lèvres, la reine observa la réaction des gardes, qui ne semblaient pas insensible à sa beauté, ce qui n'était guère étonnant car l'Etoile du Soir était souvent comparée à la Dame Luthien, par son aspect magnifique. Voyant qu'ils étaient plutôt destabilisés, elle attendit donc une réponse du jeune homme qui semblait les diriger et qui semblait plus à l'aise avec les elfes. | |
| | | Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 9:34 | |
| - Spoiler:
comme je pars je fais court, j'endors mon perso. Je ne savais plus où me mettre tant de gens affluaient de part et d'autre que je me sentis tout d'un coup inutile. Brièvement, je répondis à chacune des questions du Seigneur Kerwin qui très élégamment s'était présenté à nous. Je lui faisais une révérence en me penchant légèrement en avant. "- Elenwë ... de Nevrast. Je ne suis pas ici pour très longtemps Seigneur. N'outragez pas vos soldats, il est normal qu'ils soient fatigués ... c'est ... humain. Ils font d'ailleurs très bien leur travail, vous ne pouvez que les remercier avec de tels gaillards il est sur que votre ville ne subira rien."Souriante, je détournais la tête pendant qu'il saluait Cha' et ker-Dûnaphil, il avait une allure déconcertante, sûre et noble. Je souris à la remarque à l'intention de Charlotte.Je m'inclinais encore une fois à sa proposition qui tenait parfaitement la route, rien de meilleur que d'aller se coucher à cette heure-ci. Le lendemain matin, je le savais n'allait pas être de tout repos.Alors je pris congé des jeunes gens leur indiquant l'endroit où j'allais me reposer jusqu'à l'aube. Sans même avoir eu le temps d'apercevoir la belle Arwen elle s'éclipsa tandis que celle-ci arrivait à peine. ---- Disons juste qu'ensuite je ne reste pas longtemps, ne me faites pas jouer, en septembre ou si jamais j'ai l'occasion de rencontrer un ordinateur pendant ces vacances je reprendrais mon rp où bon la route me conduira ^^.Ps : merci à tous. | |
| | | Solelh Lomerÿs P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Parrain : Don Corleone Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 14:01 | |
| Un tonneau. Non mais quelle idée de picoler autant...
Dès le départ, Solelh n'avais jamais vraiment adoré tout ce qui se rapportat a la boisson: pas franchement alcoolique, voire même alccolophobe, si vous lui aviez dit qu'un jour, il embarquerait sur un beateau a l'interieur d'un tonneau, il vous aurez rit au nez. Et il aurait eu raison.
Tout avait commencé avec une nuit de beuverie particulièrement arrosée. Et puis a cause d'un gros malin dont Sololh n'arrivait pas à se rapeller autre chose que son odeur d'oeuf pourri, il s'etait lancé dans un grand concours de beuverie. Et avait fini dans un état si proche du coma éthylique que je ne vous pas pourquoi je n'apelle pas ca un coma éthylique... Puis il avait du finir, rond comme une barrique et c'est le cas de le dire, par s'ecrouler avant de s'évanouir dans la cave de son aubergiste, probablement au fond d'un vieux tonneau de Rhum. Rhum qui était, on s'en doute, destiné a quelque chose de précis...
C'est après quelques temps que Solelh avait lentement refait surface de sa léthargie. Ce dernier constata trois choses. Il avait mal a la tête, il avait des nausées et il était vachement serré. Et si le premier symptome pouvait aisément etre raccroché aux évennements de la veille, ou de l'avant veille... enfin d'un jour précédent, les deux suivants lui posèrent légèrement problème. Après quelques minutes de réflexion intense et après etre parvenu à la conclusion qu'il était enfermé dans une prison célèste pour être jugé pour tous ses crimes, quelques marins eurent idée de desceller le tonneau. Pour y trouver un pauvre gars malade en train de prier.
Et c'est après quelques jours de traveaux forcés que le bateau accosta. Et Solelh ne savait que trois choses: qu'il était à Cair Andros, Que son bateau était celui de la reine Arwen , et qu'il ne boirait plus jamais de sa vie. Enfin, de cette année. De ce mois ci au moins.
Solelh débarqua. Il ne conaissait pas Cair Andros, ne s'etant jamais aventuré dans le coin depuis quelques années. De toute façon, c'était bien loin d'etre sa tasse de thé, les citées comme çà... Car Solelh, adpte de la nature, trouvait déja que le bruit de deux voix étaient nocives pour ses tympans. Surtout quand il s'agissaient de deux voix de gardes. Et encore plus si il s'agissaient de deux voix de gardes qui voulaient lui prendre ses armes. Et à plus forte raison si ces derniers étaient deux gardes voulant lui prendre ses armes alors qu'il venait de passer plusieurs jours a se faire esclavagister par d'autres gardes, meme si ce n'etaient pas des gardes de la même personne.
"Attendez, là, attendez! Vous allez me dire que vous voulez me confisquer mon arbalète sous pretexte que vous faites une stupide fête qui n'a rien a voir avec moi?! mais attendes vous plaisantez!! Moi tout ce que je veux c'est trouver une auberge pour dormir! Alors, oui, au pire, si le patron est une enflure qui ne veut pas m'apporter le pt'it dej au lit, je tire un carreau ou deux, bien sur, mais là n'est pas la question, je veux juste... Hein? MAIS C'ETAIT UNE BLAGUE! Non je ne vais pas tirer de... Mais vous allez me lâcher à la fin?!"
Bien sur, et bien entendu, es cris parvinrent très vite aà la compagnie de Kerwin qui purent apperçevoir un fou furieux avec une cape bleue et des cheveux auburn.
"Est-ce que j'ai une tête de crimi..."
Il s'arrèta un instant de crier pour constater que, oui, effectivement, après la semaine qu'il venait de passer, il ne devait pas être particulièrement présentable.
"Oui, bon, m'enfin là n'est pas la question. JE DEMANDE A VOIR LE RESPONSABLE!" | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 16:24 | |
| Arwen attendait la réponse du responsable lorsqu'elle aperçue un homme visiblement en mauvais point qui avançait vers les portes de la ville en trainant des pieds. Légèrement à l'écart, il ne sembla pas remarquer le groupe et semblait ne pas se soucier des gardes et il s'apprêtait à rentrer dans la ville sans donner ses armes. Les gardes l'interpellèrent plus violemment qu'avec le groupe de la reine, évidemment, en raison de son allure miteuse et de son air louche.
Ils se saisirent de lui et lui prirent ses armes pas la force, tandis qu'il essayait de s'expliquer avec une pointe d'humour, ce qui ne fit qu'aggraver son cas. Fronçant les sourcils, l'Etoile du Soir finit par s'avancer et ordonna aux gardes d'une voix autoritaire de lâcher le pauvre bougre qui semblait sur le point de s'effondrer. L'air gênés, ils s'écartèrent, tandis qu'Arwen aidait Solelh à se redresser, le souffle court.
Lui souriant avec un air amical, la magnifique reine du Gondor le soutint encore un peu, le temps qu'il se soit remis de l'agression des gardes, puis se plaça face à lui et le salua à la manière elfique. Les suivantes et l'escorte d'Undomiel n'osèrent réagir, car après tout, ils n'avaient pas le droit de juger le comportement de leur suzeraine. L'elfe s'adressa alors à l'humain avec son habituel voix douce et amicale :
- Bonjour à toi, jeune homme. Je suis Arwen. Est-ce que ça va ?
Si l'homme se renseignait un peu sur les rois et reines de la Terre du Milieu, le nom d'Arwen avait dû tout de suite l'aider à savoir à qui il parlait, bien que cela ne gênait guère la reine d'être dévisageait par une personne de plus ou de moins. Tout en attendant la réponse de Kerwin, Arwen attendait également celle de Solelh à présent. | |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Parrain : Don Corleone Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 18:43 | |
| Solelh reprit lentement son souffle tout en observant lentement son interlocutrice. Tout dans son physique respirait la noblesse. Et elle s'apellait Arwen. L'oeil bleu et l'oeil vert scrutèrent de long en large celle qu'il reconnut assez facilement comme la reine du Gondor, quand bien même il ne l'avait jamais vue.
Et là, une veine sauta en plein milieu du fond de la cervelle du peuvre jeune homme houspillé par les gardes.
"Si ca... va? Vous me demandez, a moi, si ca va?"
Solelh souriait, malgré tous ses malheurs, il souriait. Sa surprise se sentait, et n'importe quel bon observateur aurait pu comprendre que le jeune homme plein de vie était surpris de se retrouver nez a nez avec sa reine, la représentation du pouvoir suprème avec la plus grande admiration, car n'importe quel jeune homme du gondor désire servir sa reine. Connerie.
"Oui, Oui ca va très bien, je viens de me faire molester par des gardes alors que c'est sensé, je dis bien sensé etre un jour de fête! Franchement, vive l'hospitalité des seigneurs de Cair Andros!"
Solelh soupira et entreprit de remettre ses habits en place tout en débitant son mécontentement envers cette action fort irrespéctueuse. Puis il se tourna vers les gardes, les sourcils froncés. Il n'avait jamais franchement aimé tous les représentants de l'autorité. Tout simplement parce qu'ils avaient du pouvoir. Et aussi parce qu'il n'hésitaient pas à s'en servir... Lui, un simple vagabond sans aucun pouvoir, sans aucune influence, ne pouvait en aucun cas avoir raison, dans quelque situation que ce soit. Mais SI la reine était à coté de lui...
"Alors maintenant, est-ce que vous pourriez me rendre mon arbalète? Non, non, ce n'est pas juste, UNE arbalète, c'est MON arbalète! Je suis la seul personne a posséder cette arbalète, elle est UNIQUE."
Et c'etait vrai. L'arbalète avait non seulement une valeur sentimentale mais aussi une grande valeur réelle. Elle avait été fabriquée par un obscur arbalétrier qui mourrut dans les plus étranges circonstances. Depuis, on lui attribuait une malédiction sinistre. Solelh n'avait jamais porté aucun interet a cette malédiction et l'avait... Empruntée.
"S'iouplait?"
Il se tourna ensuite vers la reine avec une pointe d'humour.
"Allez, madame, s'iouplait, y font rien k'a m'embeter..." | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 19:02 | |
| Avec un sourire amical pour le jeune homme, Arwen se tourna vers les gardes avec toute la grâce que l'on pouvait attendre d'une telle reine et leur demanda d'une voix douce de lui rendre son arme. Les gardes, comme envoûtés par l'incroyable beauté de l'Etoile du Soir, allaient surement rendre son arme au jeune homme ( ça, c'est Kerwin qui voit ! ), car dans leur têtes, l'idée qu'une telle femme puisse leur dire quelque chose de mauvais leur semblait impossible.
Faisant signa d'approcher au jeune homme, Undomiel retourna auprès de ses suivants et se retrouva face à Kerwin, Solelh à côté d'elle. Elle salua à nouveau le responsable des gardes et elle annonça que le jeune homme à l'arbalète était avec elle et qu'ils ne devaient pas lui faire le moindre tort. L'arme que possédait le vagabond, Arwen n'en avait vu qu'une fois, seulement dans un livre, et elle arrivait à estimer la valeur de cet outil, c'est-à-dire inestimable.
Aussitôt la Reine du Gondor eut-elle expliqué aux gardes de Cair-Andros que Solelh était avec eux, les 15 gardes de l'escorte se placèrent derrière eux, en ligne. Ils avaient fière allure, dans leurs grandes armures brillantes, avec leurs casques à pointe et leur tabard de Minas Tirith aux couleurs impeccables. Tandis que Kerwin se préparait à répondre, car lorsque l'on s'adresse aux personnes de haut rang, on prend garde à ne rien dire d'offensant, Arwen tourna son magnifique visage vers son nouveau protégé et lui demanda avec son habituelle voix douce :
- Dis-moi, comment te nommes-tu ?
Si l'Etoile du Soir voulait faire rentrer le jeune homme avec elle en le faisant garde, il fallait qu'elle sache au moins son nom pour que cela reste crédible. Elle-même, elle ne voyait pas pourquoi ce garçon n'aurait pas le droit de la suivre si les Valars avaient voulus qu'ils se rencontrent. De plus, elle ne savait pas pourquoi, mais la personnalité de ce jeune homme lui plaisait. Toutefois, une fois en ville, il pourra partir si cela lui importe. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 9 Juil - 19:20 | |
| Kerwin regarda les évenements se produirent si rapidement, la reponse d'Elenwë fut plus rapidement arrivé que celle des autres, puis apres il vu au loin arrivé un autre bateau, et bien il ne s'attendait pas a tant de gens pour une fête organisé en l'honneur du retour de sa grande soeur... mais bon, c'est une fête, et elles se font rares en ces temps-ci, donc les gens en profitent... du moins ce fut la déduction de Kerwin. Il vit arrivé au loin une noblesse, de loin il ne put dire de qui il s'agissait mais il put cependant deviné qu'il s'agissait de quelqu'un de noble, surement de royauté. Une fois arrivé Kerwin reconnu rapidement Arwen. Ah et avant l'arrivé de celle-ci il avait laissé passé Elenwë qui semblait fatigué, elle n'avait cependant pas récupéré ses armes, il lui redonnerais en temps et lieux, elle ne semblait pas s'en soucier tant que cela. Donc l'arrivé de Arwen, Kerwin s'inclina bien bas devant sa reine, le jeune garçon de 16 ans était donc responsable de l,arrivé de tout ses nobles gens, un stress commença a monté en lui mais il reprit rapidement ses esprits. Et il repondit a Arwen ainsi: - Je suis honoré de votre presence en notre cité, mon nom est Kerwin, prince des lieux, fils du seigneur Targon. Je comprend parfaitement qu'Aragorn ne puisse être ici. Je n'osait même pas esperer votre presence Puis il remarqua un autre jeune homme qui s'adressait au gardes pendant que lui il parlait a Arwen, heum qui était-il, aucune idée mais il ne donnait pas fier allure, il avait l'air en tres mauvais état... et il lui faisait pensé a Nathan, un jeune voleur, bah jeune... plus vieux que lui.. qu'il avait rencontré il y a de cela 7 ans, et dont sa soeur était tombé amoureuse, mais bon il a disparu en même temps que sa soeur, cependant sa soeur est revenu..... mais bon la n'est pas le point. Les gardes lui prirent son arbalète, mais Arwen voulait qu'on la lui redonne.... heum, il ne pouvait pas refusé ce qu'Arwen désirait ( ou presque ) mais lui laissé son arbalète..... Les gardes cependant ne savait nullement quoi faire, la plupart n'avait tout simplement jamais vue cette dame, ils regardaient tous Kerwin attendant sa décision... cela le laissait perplex. - Cela me rend perplexe de laissé son arbalete a cet homme qui ne semble pas si de confiance que cela, je suis prêt a lui laissé son arme mais il devra la caché sinon c'est sure que les gardes de la ville lui enleveront, je propose si vous tenez a ce qu'il est son arme, qu'il reste avec vous, en tant que garde ou homme de compagnie, ainsi vous pourrez expliqué.... cependant si vous désirez venir dans le château personne ne devra avoir d'armes sur eux..... ma soeur c'est déja fait enlevé et nous tenons a ce que sa ne recommence pas..... Il marqua une pause, réfléchissant a ses mots, ne laissant pas le temps a la dame de lui repondre il continua sur sa lancé - Vous et vos gardes pourront gardé leurs armes, mais dans le château, si il vient avec vous, je tient a ce qu'il n'est pas son arme sur lui au moins.... et si cela ne vous importune pas trop je prefererais qu'il reste avec vous, vous êtes une des plus sages et responsables personne du Gondor, si ce n'est pas la plus, donc je me permet de vous faire confiance.... Mais cela me rend effectivement tres perplex de lui laissé son arme..... pouvez-vous me dire pourquoi au juste tenez-vous a ce qu'il garde son arme ? Il attendit patiamment la reponse de sa reine, ou encore des autres gens a qui il avait parlé, c'est a dire Charlotte qui pretendait s'appelé Cha' mais dont il n'en avait nullement conscience, et Ker-Dûnaphil qu'il ne connaissait pas du tout... ou encore peut-être que le vagabond qu'il ne connaissait pas plus que le numénoréen prendrais la parole... ( Je crois qu'il serais preferable de laissé Ker-Dunaphil et Cha' repondre ) | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 10 Juil - 23:19 | |
| - Spoiler:
[Euh, je me permets de poster quand même vu que Cha' et Ker sont pas là au moins ce wikende ni l'un ni l'autre, et que j’ai ca sur mon ordi et qu’il faut que je le poste maintenant ou jamais. Si il y'a une objection, je retire le post sans chichis] Solelh poussa un long soupir de désespoir. Le jeune blanc-bec qu'il avait en face de lui semblait tellement au fait des convenances qu'il semblait etre défini par la première syllabe du mot...Si il y avait bien un truc que le rodeur trouvait insupportable, c'était bien la façon dont les gens soi-disamment sensés se débrouillaient pour s'attirer des ennuis pour strictement AUCUNE autre raison que leur bêtise.Lui, il était libre, et rien au monde ne l'aurait empêché de souligner la bétise du jeune homme, quand bien même il eut su la position sociale du dit jeune $µ§%. Car comme disait une vieille chanson qu'un barde, nommé Georg Brassans lui avait un jour chanté:Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan"Bon... Euh, écoute, mon p'tit gars, Kévin, c'est ça? Euh, alors, pourquoi me rendre mon arbalète alors que je, je cite, 'ne semble pas si de confiance que cela'? Et bien justement parce que je 'ne semble pas si de confiance que cela'... Franchement, tu crois vraiment que c'est en m'enlevant mon arbalète que tu vas me rendre moins dangereux? Non, non, serieux, réfléchis deux petites minutes: tu me laisse mon arbalète, je rentre en ville, point barre. Il existe certes une possibilité que je tire, et meme si elle n'est pas négligeable, c'est toujours moins con de me la laisser que de me la prendre! Parce que, mon p'tit Kévin, et là écoute moi bien, si tu me prends mon arbalète, tu crois pas que je vais pas avoir envie de la récupérer? Et si je veux la récupérer, tu crois que je fais comment? Ouais, je trouve le garde qui me l'a piqué, je le descends avec sa propre arme et puis, bien sur, vu qu'il n'est pas seul, dans la foulée, je me tape trois ou quatre de tes gardes avant de me faire tuer! Résultat: Si tu me laisses mon arbalète, il est possible que quelqu'un ne meure. Si tu me la laisse pas, 5 morts a coup sur. Okay Kévin?"Puis Solelh, très content de sa petite explication, et toujours sans aucune foutue idée du fait que celui à qui il parlait était le fils du seigneur du lieu, et pas franchement convaincu d'avoir envie de savoir qu'il venait de ridiculiser un... prince, quoi que pour lui ce ne fut qu'un mioche arrogant et quelque peu con sur les bords et franchement dans le fond, se tourna vers Arwen avec un petit sourire en coin et ses yeux dépareillés luisant de malice."Pour en revenir a notre conversation, je m'apelle Solelh Lomerÿs, et je suis... Vagabond. Et le meilleur arbalétrier du Gondor dans mes bonnes heures, aussi..."Solelh en tira une pointe de fierté qui, lui le savait, n'était nullement déplacée. Car un rodeur tel que lui n'est pas du genre a vanter ses mérites. Et que de toute façon c'était presque vrai. Encore une fois, les yeux vairons parcoururent la reine de long en large pour guetter sa réaction. Il jubilait intérieurement. Solelh haissait la noblesse. Mais il sentait que la reine était nettement moins idiote que le sale mioche derrière lui. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 2:26 | |
| Arwen écouta attentivement la tirade du jeune homme qui était dans tous les cas quelqu'un que l'on pouvait considérer comme ayant du caractère. Il était assez habituel de rencontrer ce genre de personnes chez les hommes et bien que cela soit rare parmi le peuple de la reine, elle aimait bien ce caractère, bien qu'elle craigne que le vagabond puisse avoir des ennuis à cause de ses paroles.
Menacer un responsable de la sécurité de Cair Andros de tuer cinq gardes tout en lui faisant du chantage, c'était une situation bien délicate dont Undomiel devait absolument sortir ce jeune homme avant qu'il ne soit enfermé dans les geôles du château de la ville. Pensant tout cela interieurement, elle restait à l'extérieur parfaitement sereine, adressa un sourire à Solelh et lui dit qu'elle était enchantée de le rencontrer.
Puis elle se tourna vers les gardes et plus particulièrement le jeune homme qui devait avoir moyennement apprécié de se faire insulter ainsi. Restant calme et gardant son air sympatique, elle s'adressa d'une voix douce et apaisante aux gardes et à leur responsable en usant quelque peu de ses charmes pour endormir leurs soupçons sur le garçon :
- Messieurs, veuillez excuser ce jeune homme. Il vit à l'extérieur et n'est pas habitué à devoir se plier aux ordres et je puis vous assurer que si vous lui rendez son arbalète, je garderai un oeil sur lui. S'il s'agit d'un criminel, ce dont je doute fortement, vous pouvez me croire sur le fait que j'arriverai à le neutraliser avant qu'il ne face le moindre mal.
Elle souligna ses derniers mots en désigant Hadhafang, son épée elfique qu'elle portait à la ceinture au cas où l'escorte aurait été attaqué, dont personne ne devait douter qu'elle savait très bien s'en servir, à moins de ne vraiment rien connaitre aux elfes. Mais elle ne semblait pas penser qu'elle aurait besoin de s'en servir, de plus que l'escorte de 15 soldats de Minas Tirith découragerait surement l'éventuel tueur en série que pourrait être Solelh, une hypothèse dont elle doutait encore plus que la première. Elle se tourna vers Solelh, puis lui adressa un autre de ses incroyables sourires en lui demandant :
- Solelh, si ces gens vous redonne votre arme, pourriez-vous rester à mes côtés en tant que suivant, le temps de notre séjour en ville ? J'espère que cela ne vous gênera pas outre-mesure car je crains que vos habitudes ne soient pas les mêmes que les miennes, et que cela puisse vous causer de la peine.
Solelh devait surement se sentir troublé et honoré à la fois que la reine se soucie de son bien-être, car les hommes sont habitués que leurs reines, surtout celles d'une grande beauté, ne s'intéressent qu'à ceux de leur rang. De plus, le jeune homme n'était pas tombé sur la plus laide, mais sur l'Etoile du Soir, ce que certains considèrent comme la réincarnation de Luthien.
Toutefois, c'était dans les habitudes d'Arwen de ne pas seulement juger les gens par leur rang. Ce jeune vagabond pouvait être beaucoup mieux que de nombreuses personnes nobles de la connaissance de l'elfe et elle n'avait pas envie de le voir se faire embrocher seulement par ce qu'il a la langue trop bien pendue. Elle espérait en tout cas que le jeune homme serait d'accord, car cela lui ferait aussi un peu de compagnie, ses suivantes étant vraiment distantes avec elle et son mari étant loin d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 6:07 | |
| Aragorn arriva à Cair-Andros avec Arod ,après plusieurs jours de voyage pour rejoindre sa compagne Arwen .Les gardes le firent entrer dans la cité sans aucun soucie ,et il lui prirent son cheval pour l'amener à l'écurie .Aragorn marcha dans la cité .Tout était calme ,les gens était joyeux et en plus il faisait un magnifique temps .Aragorn se fit acclamer par les villageois qui se montrait très courtois avec lui .Il se fit servir de l"eau .Il continua de se promener pour retrouver Arwen .Soudain Aragorn l'aperçut au loin avec plusieurs personne avec elle .Il s'y précipita et arriva près de son épouse .Il salua les personne alentour ,et embrassa Arwen .Mais il vit qu'il était dans une discution ,il vit Kerwin avec une arabalète dans la main .Et après un court résumer ,ils comprit tout de suite .Il murmura à l'oreille de sa femme
'Fait quand même attention Arwen .Ce garçons à accompli un acte pas très très splendide quand même ?
Mais bon je te fais entièrement confiance ,mais tout se que je te demande c'est d'être très prudente c'est tout .
Aragorn regarda alors le jeune homme avec qui ont lui avait pris son arbalète .Il avait entendit quand il était arriver les paroles du garçon .Aragorn s'agenouilla et posa une main sur l'épaule du garçon.
'Tu sais moi je doute pas que tu sois un des meilleur arbalétrier du Gondor ,mais si c'est pour employer ton arme comme cela ce n'est pas trot la peine .Je fais confiance en ma femme ,et elle à raisons rester avec elle en temps que suivant ,cela vous évitera de vous faire trot de bétise .Et en plus c'est une dame très joyeuse et on ne s'ennuie guerre avec elle .'
Puis Aragorn se releva et se dirigea vers Kerwin .
'Kerwin ,faite confiance à ma femme ,redonner lui son arbalète .Si il reste avec ma femme je doute qu'il puissent faire la moindre bêtise .Ce garçon certes à fais des bêtises mais le mettre au geôles ,pour son age ce ne serait pas vraiment une bonne bonne idée .Comme elle la dit ,il vit à l'extérieur et n'est pas habitué à se plier au ordres .A l'extérieur il peut faire un peu se qu'il veut ,tandis que la c'est différent ,tu comprend ?
Apres avoir terminé de parler il tourna un regard vers son épouse . |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 10:25 | |
| - Spoiler:
Désolée du retard, mais je fus victime de ma connexion internet.
Avec tout ce monde qui voulait la persuader de rester, Charlotte avait l’impression d’être prise en otage.
Le genre de prise d’otage que l’on subit du giron maternelle, lorsque votre chère mère vous annonce en frappant à votre porte de chambre : Dimanche midi, on mange chez mamie ! Et là, vous pouvez dire adieux à tout vos projets de sorties entre amis pour le dimanche, car les repas chez mamie s’étendent jusqu'à 16h de l’après-midi et que vos parents vous demandent de rester sous prétexte que c’est une question de politesse. En fait, ils vous demande juste de rester pour que vous occupiez votre nièce, de 4 ans votre cadette, ainsi, eux, ils pourront continuer à picoler en famille pendant que vous subissez les assaut de : je veux jouez à ça, qu’eux ne subirons pas. A croire que les parents ne pensent qu’a bouffer.
Mais revenons à Charlotte. Du plat de la main, elle s’essuya les larmes qui avait inondé son pâle visage après l’accusation d’Elwené qui croyait que l’enfant voulait cette arme sur elle pour paraître plus forte. En fait, elle voulait garder l’arme car les soldats avaient évoqués qu’ils pouvaient perdre l’arme et de ce fait, Charlotte s’était faite son idée sur comment les armées de Cair Andros refaisait leur stock d’arme...
Les larmes avaient cessée de couler quand un Kerwin, terriblement mignon* dans son armure d’apparat, était entré en scène et là…. elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait, ce qui expliquait son silence et sa magnifique aptitude à suivre le mouvement sans poser une question, surtout avec l'arrivée de toutes ces têtes couronnées qui donnait à Cair Andros un air de "montée des marches" au festival de Cannes.
* –Charlotte est tout de même une fille qui croyait encore au prince chamant, et l'arrivée d'un Kerwin sauveur de la veuve, de l'orphelin et de l'épée avait tout de princiére et de charmante, bien qu'il manquait l'étalon blanc et le vent personnel pour soulever ses cheveux dans une pluie de pétalle de rose... Mais Charlotte se contenterait de cette simple intervention pour le mettre dans la catégorie de Prince Charmant-
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 10:42 | |
| Puis vint Aragorn. Une simple opération de calcul mental (Aragorn+Arwen+Kévin= Trop de noblesse pour moi) permit a Soelh de se faire une idée de la... caca... dans laquelle il était venu se fourrer. Solelh était aux ennuis ce qu'un plongeur professionel est a l'eau. A ceci près que Solelh détestait les bonnets de bain.
Il se sentit... fatigué de voir tant de bons sentiments envers lui. Il eut nettement préféré que tout le monde s'accorde directement sur le fait de le mettre au cachot une bonne fois pour toute plutot que de subir les discussions interminables dont les seuls nobles et politiciens ont le secret. D'ailleurs, Aragorn fit une magnifique démonstration de langue de bois qui ne fit que renforcer les craintes de Solelh. Pour un roi, il ne semblait pas franchement très très cohérent dans son discours et il fit rire le jeune homme en employant la phrase "il a accompli un acte pas très très splendide quand même". Le jeune rodeur prit note dans son cerveau que le roi faisait a coup sur écrire ses discours par quelqu'un d'autre.
Décidant de laisser la discussion fadasse sur ses fondations et de laisser les choses se faire, il haussa les épaules et se retourna, en silence, pour admirer la campagne. Ce fut un fiasco puisqu'il ne tomba pas nez a nez avec la campagne mais avec une jeune fille. D'apparence noble. Il poussa un long soupir de désespoir aigu. Il était cerné.
" Bon, allez, t'es quoi toi? Princesse? Reine? Oh, non, attends, je sais, laisse moi deviner, t'es une pauvre petite princesse chassée du pouvoir par ta terrible belle-mère et tes deux belles soeurs diaboliques qui t'ont exploitées durant toute ton enfance, c'est ca? Et là tu viens ici pour trouver ton prince charmant qui va t'aider a reconquiérir ton royaume, j'ai bon? Oh, et, attends, je sais, je sais! En fait tu attends ici pour récuperer une eppée magique terriblement puissante que les gardes t'ont pris, c'est ca? Mais faut que je me mette a écrire des contes pour enfants moi... Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt? Ah oui, je hais les mioches, c'est vrai..."
Solelh donna un grand coup dans un petit caillou a ses pieds qui alla directement frapper un pauvre arbre. Un écureuil tomba et s'ecrasa misérablement sur le sol. Ce fut l'évennement qui provoquera la guerre des rongeurs quelques millénaires plus tard, mais là n'est pas la question aujourd'hui.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 10:58 | |
|
Moi, je n’ai pas besoin de me poser la question : qui vous êtes. répondit une Charlotte véhémente d’avoir été coupée dans sa rêverie sur Kerwin.(rêverie dont nous tairons le contenu tant elle contient de niaiserie au cm²) Vous êtes une personne qui a trop but, qui a une hygiène douteuse car vous sentez toujours l’alcool et qui s’imagine voir des princesses partout. Je suis la Dame de Compagnie de la Reine Elenwé. La cape rouge qui enrubannait l’enfant comme un gros emballage de bonbon, se mouvit. L’enfant levait la tête, -Charlotte devait souvent lever la tête pour regarder les personnes qui lui parlait- pour fixer l’homme qui venait de lui parler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée en scène | |
| |
| | | | Entrée en scène | |
|