Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Entrée en scène | |
|
+9Solelh Lomerÿs Arwen Undomiel Varsha partie Cleyam Kerwin Ker-Dûnaphil Sha Elenwë -- Thuringwethil 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solelh Lomerÿs P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Parrain : Don Corleone Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 11:17 | |
| Durant quelques secondes, Solelh ne souffla pas mot et se contenta de rendre son regard a la jeune fille. Puis un grand sourire apparut sur la face réjouie du rodeur. Elle avait du caractère, bien loin des moules paraplégiques du bulbe qu'il avait derrière lui. "Ouais, ouais, t'as raison, je dois pas avoir l'air très reluisant ces temps ci. Crois moi, je ne rêve que d'un bon bain. Désolé d'avoir été aussi rude, mais je supporte pas les bons sentiments de la noblesse, surtout quand elle me prend pour un toutou." Parce qu'il fallait l'avouer, mais Solelh avait l'impression de s'etre fait avoir jusqu'au trognon sur ce coup là. Au départ, il avait juste envie d'aller prendre un bain et de dormir, il se retrouvait maintenant forcé de devenir garde du corps de sa majesté Arwen... IL poussa un nouveau soupir avant de retourner ses yeux vairons vers le visage de la jeune fille. Solelh sentait bien que la jeune fille avait un peu de sang noble dans les veines, mais qu'elle était encore a un age ou elle pouvait se permettre de l'ouvrir sans froisser personne. Le jeune rodeur, comme tous l'auraient vite compris, était une farouche grade gueule et un défenseur du droit de dire ce qu'on pense. Et il montrait souvent l'exemple a ses congénères. Il était interessé par la gamine, la seule a l'avoir rembarrée depuis son arrivée. "Dame de compagnie, hein? Je vois... Doit pas être un boulot facile, nan? Les convenances, tout ca, je sais pas comment vous devenez pas fous..." | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 11 Juil - 15:22 | |
| CHarlotte ne repondit pas vraiment aux questions que Kerwin lui posa mais elle suivit tout de même la conversation et il esperait qu'elle est comprit.. Puisque la il n'avait pas vraiment le temps, il y avait un rodeur qui ne savait pas ce qu'il voulait entre se dépêché de finir la conversation au prit d'aller en prison, ce qui ne serais nullement le cas, Kerwin fut bien pire que lui dans son enfance donc cela le faisait sourire ses remarques... ça le faisait pensé a lui mais en plus jeune, il se disait que ce garçon n'avait tout simplement pas été élevé et ce n'était pas si mal. En plus de cela il y avait la reine du Gondor qui tentait de convaincre Kerwin de lui laissé son arbalète, quoi qu'il avait déja accepté et qu'elle n'avait pas vraiment repondu a la question qui lui avait posé... mais bon qu'importe. Et avant même qu'il puisse repondre! Aragorn arriva et tenta lui aussi de lui dire de lui laissé son arbalète, le plus simple aurais été de laissé parlé le jeune prince mais personne ne semblait y pensé. Cela le fit pourtant sourire de se faire appelé Kevin, ce n'était pas un si laid nom, mais il preferais tout de même le sien. Il regarda l'homme parlé a Charlotte puis il lui dit: Hey le vagabond comme tu dit! Attrape Puis il lui lança son arbalète, sourire en coin il se retourna vers Aragorn et Arwen afin de leurs dire. commençant par Arwen Si vous acceptez la responsabilité de ce.. vagabond... et bien cela me fait plaisir de lui rendre son arbalète. Puis maintenant regardant Aragorn il s'inclina bien bas encore une fois, cette homme avait l'air sympathique, quelque peu moins autoritaire que sa femme dont le pouvoir avait surement monté a la tête, mais Kerwin s'assura de ne pas pensé cela tout haut. Puis il dit au seigneur Aragorn Mon roi, cela est un honneur pour moi que de vous voir dans la cité de mon père, qu'est la mienne par la même occasion. Je fait confiance en vos dire et a votre femme, autant qu'a vous. Maintenant vous pouvez entrer dans la ville et faire comme bon vous semble, en esperant que vous gardiez un oeil sur cet homme Désigant le rodeur lorsqu'il dit cet homme, Puis tout en le désignant il se rappelait qu'il ne lui avait pas encore dit son nom, et cela lui fit pensé qu'il ne s'était peut-être pas presenté, il n'avait pas besoin de la presentation de l'homme en question puisqu'il avait entendu ce presenté devant la reine de son pays. Il s'approcha de lui apres avoir fait un signe de tête et de révérance voulant logiquement dire qu'il avait la voix libre pour entrer dans la ville quand ils voulaient. Ensuite, une fois rendu plus près de Charlotte il entendit celle-ci le presenté a sa maniere et cela provoqua cher lui un leger rire qu'il retint tout de même asser bien puis il laissa l'autre repondre sans interrompre, profitant du petit moment de silence pour interrompre leurs conversation il dit au jeune. Si tu ne connait pas mon vrai nom c'est surement que je ne me suis point presenté, Je me nomme Kerwin, fils de Targon.. Prince de Cair Andros, cette cité, et d'Anfalas. PAs besoin de te presentation tu l'a déja fait et notre amie ici presente l'a aussi déja fait pour toi. Puis regardant Charlotte, toujours avec son fameux sourire, il lui dit Bien sure si je peux t'appelé mon amie ? | |
| | | Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 15 Juil - 9:50 | |
|
« Un riche n’est pas fou, on dit qu’il est excentrique. Et je suis habituée à l’excentricité d’autrui étant moi-même d’extraction noble. » Répondit Charlotte à la dernière phrase de l’homme peu soigneux de sa personne avant de continuer : « Vous n’êtes pas en position favorable pour vous plaindre. Votre arme vous fut restituée tandis que la mienne fut confisquée. A croire que cette épée à le don Personne-Ne-Me-Gardera. D’ailleurs, je vais la baptiser de ce sobriquet, car entre les mains de tous, à chacun, elle fit un passage et tous semblent y voir un grand intérêt au point même que ce mercenaire ...» Fit-elle en montrant le faux homme d'arme. « … sembla la dévisager. » Enfin, d'un pas léger et espiégle, elle se tourna vers le prince pour lui conseiller :
« Que nenni, messire, je ne vous y autorise point. Il n’y a nul véhémence en ce refus ; mais seulement, comme vous semblez plus enclin aux maniements des armes que du verbe, sachez que "Mon Amie", en noble usage, veut dire Amante ou Aimée, et je crois fortement que vous n’ussiez, pour but cachée, me faire une telle proposition. » Finit-elle avec un sourire amusé délicatement posé sur cette confuse situation.
| |
| | | Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 15 Juil - 13:59 | |
| - Spoiler:
Désolé du retard, mais je fus victime entre autre d'une envie de pas posté suivi d'une absence de chez moi et d'une partie de playmobile (si si). Bon beiiin... je fais un tir groupé alors!
- Kerwin a écrit:
- Un homme a fier allure que vous êtes, le courage et l'intelligence sont naturel chez toi! Je le sens, et si je me trompe et bien tu doit avoir d'autres qualités tout autant respectable!
Ker-Dûnaphil pris la main du jeune Kerwin, et la serra. Le numénoréen avait de la poigne, et l'usage de la deuxième personne du singulier l'avait, inconsciemment, fait serrer cette jeune main un peu plus fort que de raison. Toutefois, il se reprit vite, se rappelant qu'il devait, après tout, jouer le rôle d'un noble déchu devenu chef mercenaire. Un sourire au lèvre, à peine forcé, il répondit :
Je te salue, Kerwin de Cair Andros. Le plaisir de cette rencontre est partagé, D'autant que cela aurait pu être dans de moins bons auspices qu'une fête en train de se préparer..
Affichant une assurance de bon aloi, le numénoréen traitait le prince d'égal à égal. Noble déchu ou non, peu importait. Traiter quelqu'un avec respect qui lui était dû était une chose, se soumettre à son autorité une autre. Fort heureusement, son rôle de mercenaire libéral l'aidait fortement à palier un tel défaut de sa personnalité, ce qui était la principale raison pour laquelle il l'avait choisi.
Puis, alors qu'il terminait de parler, un... voyageur volubile fit son apparition, tout aussi contrit que les autres de se voir confisquer son arme. Qui ne le resta toutefois point très longtemps car le prince, semblant apprécier la verve du nouvel arrivant, la lui rendit. L'homme faisant pourtant preuve d'impolitesse envers la totalité des personnes présentes en une seule phrase! Une performance intéressante, mais la jeune Cha', elle, ne se laissa pas démonter, prouvant qu'elle savait faire usage des mots. Il gloussa à la dernière remarque de Cha'. A l'époque des seigneurs oligarques d'Umbar, c'était le genre d'avance que les dame noble s'empressait souvent d'accepter... C'était alors devenu une expression à manier avec prudence, car toutes les nobles n'étaient pas jeunes, ni belles, ni douces ou d'un aimable caractère.
Je ne suis pas déçu d'être venu à Cair Andros en ce jour, car la plupart des jeunes gens à l'esprit vifs semblent s'y être donné rendez-vous. Mademoiselle, j'observais cette épée car je l'ai déjà vue combattre entre les mains de son précédent propriétaire, et c'est pourquoi je comprends que vous y teniez. Rassurez vous je n'ai moi même aucune vue sur celle-ci!
Puis, reprenant sur la dernière remarque de Charlotte à Kerwin, d'un sourire amusé, compléta sa tirade :
Point de but caché, mais il n'y a nul doute que sa langue agit plus vite que sa tête. N'y voyez point d'insulte Kerwin, parfois il arrive que notre corps anticipe nos réactions.
Mais n'ayant pas fini pour autant, il fit une pause, avant d'observer un peu ses interlocuteurs. Puis il s'adressa au jeune voyageur, à qui il déclara :
Dame de cours peut s'avérer fatiguant. Moi même n'ai jamais vraiment apprécié les banquets de la noblesse. Peut-être un peu trop obséquieux pour moi, vous imaginez donc ce que j'ai pu vivre. Mais être propre tout les jours, manger de délicieux repas chaque jour, être au chaud et en sécurité la nuit... Ce n'est pas plus mal j'imagine, bien que l'aventure ait également ses attraits. Et avec un peu d'intelligence vous pourriez gardez votre verve et votre tête même parmi les nobles ennuyeux et arrogants. | |
| | | Solelh Lomerÿs P'tit Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Parrain : Don Corleone Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 15 Juil - 14:28 | |
| A la remarque de Cha', Solelh laissa échapper un rire qu'il étouffa aussitot. Il détourna la tête, la respiration coupée pour tenter, vainement, de retenir le rire qui montait en lui. Il se contenta donc de pouffer, caché. Ce qui, en soi, est bougrement plus insultant que le fait de rire ouvertement.
Après, s'etre calmé et passé rapidement un doigt sous l'oeil afin de retirer toute trce d'une larme de rire, il revint a la conversation avec le sérieux d'un banquier orc. Pire, d'un banquier orc menacé de castration par une bande d'écureuils. Ce qui se produira tôt ou tard lors de la guerre des rongeurs. Oui je suis obstiné.
"Oui, je vois qu'aujourd'hui 'eul prince est très en verge.... euh, en verve veus-je dire"
Solelh afficha un grand sourire. Il avait récupéré son arbalète, le monde était rose, le monde était beau, les oiseaux chantonnaient de leur voix mélodieuse dans des petites branches toutes roses dans un chateau en sucre d'orge. Il se sentait aussi bien qu'un aventueirer humain observant un banquier orc se faire castrer par une bande d'écureuils.
Puis vint le tour du chevalier de se joindre au massacre du pauvre petit prince. L'aventurier écouta avec amusement ce qu'il avait a lui dire.
"Ouais, ouais, l'aventure, les mauvais repas, les mauvaises rencontres, les situations pas possibles. Mais c'est ca qu'est drôle, se retrouver sous la pluie a quat' heures du mat sous un tissu tendu, avoir perdu ses bottes a cause d'un chien et se retrouver sans moyen de transport au millieu du Mordor. "
Il se reprit vaguement a penser a quelques drôles aventures qu'il avait vécues dans la campagne, ces dernières années. Particulièrement une qui mettait en scène un lion, un écclésiastique, trois petits canards et un très, très gros marteau. Décidément, la vie d'aventurier n'avait strictement aucun avantage, sur le papier. Mais elle avai cette espèce de magie pour ceux qui en faisaient cas. L'appel de la nature, le frisson du danger, la quête d'un endroit meilleur, tous ces sentiments humains comme autant d'appel au voyage, a l'aventure, à la galère. Car pour etre aventurier, il faut bien etre un peu fou, sinon on n'y arrive pas.
"Et, eh, attention, j'ai jamais dit que les nobles étaient ennuyeux ou arrogants. Juste qu'ils avaient une propess... une propension, j'ai bon? à avoir un peu trop de pouvoir pour ce qu'ils ont de sens commun." | |
| | | Varsha Chieur du clan
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 15 Juil - 15:48 | |
| - Spoiler:
- Ecarlate a écrit:
A nouveau sur la berge, Ecarlate ressortie sa longue-vue. Décidément, la paranoïa des gardes de cette citée lui déplaisait. Ce n’était pas le fait d’être fouillé qui l’ennuyait, c’était le fait qu’ils étaient parfaitement insensibles à toute tentative de séduction.
Elle observait attentivement chacune de leurs réactions et dans celles-ci, il n’y avait aucune preuve de faiblesse. Il fallait être inhumains pour agir de la sorte et cela la débectait. Yrris commenta :
« De vraies machines. J’aime de moins en moins venir dans le nord. Il n’y a plus moyen de s’amuser. Les gens deviennent inintéressant. Hmmm... Les guerres et les elfes ont pourri l’âme des hommes.
Maintenant nous som… ils sont devenus les charmants esclaves infaillibles et sans cœur de leur seigneur. Ainsi les riches ont gagné… Ils ont réussit à transformer les pauvres en parfait serviteur qui ne pensent qu’à devenir de la chair à canon ou autre pour faire plaisir à leurs maimaitres. » Elle avait un goût amer en bouche, ce qui la poussa à prendre une décision radicale face à cette scène surréaliste.
« Ca ne marchera pas. Nous ne passerons pas. Ils vont nous arrêter et nous mettre en geôle. Je suis certaine que ces gardes devineront que tu es Variag et que moi, je sers Melkor. C’est dingue les connaissances que peuvent avoir certains paysans qui n’ont jamais été plus loin que le rohan. Enfin… c’est ainsi, leurs maîtres sont tellement infaillibles. » Fit-elle avec cynisme.
« Tu t’en rends compte, par un jour de fête, dans un pays en paix et surveillé par des sentinelles postés sur les montagnes, ils pensent à faire des fouilles totales…. Si nous leur avions envoyé une lettre annonçant notre arrivé, nous n’aurions pas été plus mal accueillit. Hahaha » Elle rangea sa longue-vue puis fit faire volte face à sa monture.
« Allez, on s’en va, je trouverai un autre médecin dans une autre ville plus … saine d’esprit. Tharbad est un lieu agréable, j’y ai de la famille, d’ailleurs qui tient une taverne.
Domage, j'avais bien besoin de repos... mais j’imagine même pas si j’avais tenté d’entré dans la ville en me faisant passé pour une saltimbanque… Ils m’auraient à coup sur démasqué, humilié et patati et patata.. »
Varsha regarda Ecarlate, l'air un brin déçu. Ne connaissant pas vraiment les coutumes de ces gens, il ne pouvait pas en dire grand chose, mais là n'était pas la question.
Ma fois, si tu as peur de ces petits gardes qui s'excitent et paniques à la vue de la première arme venue... C'est vrai qu'avec mon Usriev ils risquent d'avoir une attaque!
Fit un Varsha en ricanant. Son Usriev en question était une arme Variag de 2m50 de long, lame aiguisée comme un rasoir comprise. Le variag, sur son cheval, se demanda quelle était la vrai raison du dégout évident de la jeune femme pour les gardes de la ville. Sa raison lui paraissait un peu exagérée. A moins qu'elle ne soit fatiguée du voyage!
Pfeu! Je t'aurais cru moins effarouchée que ça! Aller viens donc dans cette ville! Avec moi à tes côtés, je suis certain qu'il n'oseront pas lever le petit doigt.
Varsha aimait bien provoquer les gens, c'était l'une des raisons pour laquelle on le trouvait insupportable. Mais il espérait aussi que la rousse changerait ainsi d'avis. Non pas qu'il ne voulait pas voyager, mais il aimerait bien se poser un peu, visiter et mettre le foutoir.
Enfin, si tu préfères me présenter ta famille de Tharbad...
Malgré ses bravades, Varsha se sentait légèrement inquiet : les réactions de la rousses dépendaient essentiellement de son humeur de son moment ainsi que d'un nombres ahurissant de paramètres inconnus. Ou alors d'un seul paramètre inconnu : c'est déjà suffisant. La seule chose qu'il espérait c'était qu'il n'allait pas se recevoir un coup de pied/genoux/autre dans ses bijoux de famille. Une fois c'était suffisant. | |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 16 Juil - 10:59 | |
| Kerwin écouta la reponses de Charlotte a ce qui lui avait demandé, bien sure ce fut un refus employé avec énormément de politesse et de.. mots. Il comprenait bien sure tout ce qu'elle eut dit, cependant il n'aimait pas utilisé ce language qui faisait croire qu'on était plus important que d'autres. Par contre il ne savait pas que amie en noble usage voulait dire ce que Charlotte lui dit que cela voulait dire.. vous me suivez ? Il repondit aussitôt a Charlotte Ah et bien si tel est le cas, comme tu veux. Qu'importe. Il avait, bien auparavant que toutes ses personnes arrivent, souri a la reponse de Ker-Dûnaphil, qu'il trouvait bien aimable.. Il n'aimait pas se placé completement au dessus des autres et il n'appréciait pas toujours que les gens se place en dessous de lui. Puis ce fut par la suite que tout les évenements se produisient. Ker-Dûnaphil repondit alors a la remarque de Cha' sur les armes, puis cela fit pensé a Kerwin qui repondit au vagabond non pas a ce qu'il avait dit mais plûtot par ceci En passant ne te rejouit pas trop vite, tu garde ton arbalète parce que la reine du Gondor en a décidé ainsi. Cependant tu devra la suivre et faire ce qu'elle te dit. Il marqua une courte pause avant de continué sur ce que les autres avait dit, Il y eut d'abord Ker-Dûnaphil qui s'excusa au nom de Charlotte, Kerwin croyait que si elle avait a s'excusé ou si elle voulait s'excusé elle serait capable de le faire elle-même, mais il n'y avait nul mauvaises intentions dans les dires du numénoréen cependant, Kerwin lui repondit donc Je ne suis point offencé ne vous en faites pas. D'un sourire amical se fut dit, puis il se tourna vers Solelh et écouta ses dires rapidement, il ne dit rien a propos de son jeu de mot peu soffistiqué, si cela l'amusait que de se moqué des gens de façon si simple et bien tant mieux pour lui, cela n'eut acun effet sur Kerwin, quoi qu'un leger sourire a son jeu de mot et sa blague, si bien sure c'était une blague, quoi que il souria tout de même, du moins ensuite ce fut la reponse de voyageur a la remarque du numéréen sur l'aventure. Vers ses 14 ans Kerwin avait lui aussi voyagé et il avait bien aimé l'aventure, d'ailleurs il songeait a recommencé l'experience, mais il avait d'autres plans avant. Mais nullement là n'était le point, ce fut ensuite la remarque sur les nobles et leurs propenssion, peu importe. Il regarda ensuite ker-dunaphil puis charlotte et leurs dit. Alors je vous invite dans le château ou vous preferez une auberge ? Puis ensuite, il regarda la reine et le roi du gondor et puis il leurs dit de façon la plus polie qu'il pouvait se le permettre Je vous souhaite de bien amusez, vous êtes ici chez vous partout, mais n'oubliez pas cet homme je vous prit. Désignant Solelh lorsqu'il dit cet homme. Il preferais ne pas lancé d,invitation a la reine ou le roi car ils décideraient d'eux-mêmes, et si ils veulent venir au château plus tard sa risque fort bien d'être Targon ou un des chefs de l'upl qui les fassent entrer, donc qui serais leurs hôte, et il preferais cela ainsi car il n'était pas des plus a l'aise devant ces gens mais il le cachait extremement bien. | |
| | | partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Entrée en scène Mer 16 Juil - 12:19 | |
|
« Ne te réjouis pas si vite de rencontrer ma famille de Tharbad, ils n’ont jamais vu de Variags, et les enfants sont très curieux… et ils ont de nombreux enfant, nounou Varsha. » Fit-elle avec un sourire sadique tout en sortant à nouveau sa longue vue pour observer les portes de la ville. Ecarlate aurait foncé droit dans le tas, mais Yrris, avec sa santé encore fragile, se tâtait sur ce qu’il fallait faire.
« Mmm… Mais si tu me supplie suffisamment, male, je pourrais t’épargner cette humiliation en faisant halte à cette ville. Hihihi. » En deux phrases, la Rousse, diplomate infernale, venait de retourner la situation, à présent c’était à Varsha d’avoir des craintes et a lui de décider de la direction du chemin à prendre.
« Tient ? Le Kerwin à son papa… il a prit l’épée… je crois… hmm.. emballée, je vois mal d’ici, mais la taille et les formes correspondent et en parlant de forme… » Souffla-t-elle en baissant sa longue-vue avant de la repositionner devant un œil. «Joli petit cul, encore un héritage familiale qu’il doit tenir de son grand-oncle… hmmm… Je me demande si il a d'autres traits de son grand-oncle? »
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 17 Juil - 13:44 | |
| Définitivement, Cair Andros. répliqua Varsha d'un ton autoritaire et sans hésitation. Étrangement, la simple idée de se faire appeler "Nounou Varsha" par Yrris jusqu'à la fin de ses jours rendait la seule idée de se rendre à Tharbad absolument insupportable. D'autre part, si sa famille lui ressemblait (logique! On peut être variag et être logique après tout), mieux valait sans doute éviter de trop se frotter à elle.
Incroyable, tout de même, de penser que si Varsha n'avait pas peur de se frotter à toutes sortes de créatures, parmi lesquelles des rohirrims par exemple, il craignait la famille d'Ecarlate. Sans doute l'instinct de conservation.
D'autre traits? fit Varsha. Comme par exemple la manie de perdre ses épées, de se transformer en loup garou? Ou bien d'être un serviteur du Mordor? | |
| | | Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 17 Juil - 15:54 | |
| Laïa avait apperçu Cair Andros au loin et crut comprendre qu'il y avait de l'agitation. Elle sourit en se disant qu'elle irait voir ce qui se passait, de plus, si elle pouvait offrir une nuit à l'abris pour son étalon, elle pouvait le tenter. Elle tapota l'encolure brune d'Ahora et l'encouragea à avancer. L'étalon hennit et partit au galop vers l'île. Cependant, avant même d'arriver près des gardes qui veillaient sur les entrées, elle l'arrêta soudainement. -On dirait qu'ils fouillent. Cela risque d'être compliqué. Elle détestait se faire fouiller et elle ne douta pas que les armes devront rester sur place. Pourtant, elle tenta tout de même de passer à travers les mailles du filet .... au cas où. Elle descendit de sa monture et s'avança d'un pas discret et lent mais assuré. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Jeu 17 Juil - 22:53 | |
| Kerwin qui parlait avec les gens autour de lui ne remarqua aucunement l'elfe noir qui était tout de même asser discrete, mais cependant certains gardes oui, n'ayant pas de forêt dans les alentours et étant en plein jour, il était difficile de se faire discret pour entrer dans la ville. Surtout qu'en plus des gardes s'occupant des gens a l'exterieur de la ville des gardes se trouvaient sur le murs et d'autres a l'intérieur de la ville aux abords de la porte, la porte qui était cependant encore ouverte... L'elfe noir pourrais prendre la chance d'entrer dans la ville, mais la vitesse serais un meilleur allier que la discrétion et elle devait surement s'en douté si elle avait remarqué les gardes sur le murs qui l'avaient vue. Cependant elle devait aussi savoir qu'elle se ferais pourchassé et surement condamné... la peine lui restait inconnu ne connaissant surement pas Cair Andros, sinon elle savait que la peine ne serais pas extremement grave mais tout de même facheuse... donc la décision finale lui revenait | |
| | | Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Ven 18 Juil - 4:13 | |
| Laïa finit par hésiter. Elle avait repéré des gardes ... un peu partout. Elle lança un léger coup d'oeil vers les murs où certains gardes étaient postés. Elle se demanda alors ce qui se passait pour que Cair Andros soit si bien surveillé. Elle soupira.
-J'arrive au bon moment, ironisa-t-elle.
Devait-elle quand même tenter de rentrer en forçant le passage ? Elle pensa que cela était peut-être une mauvaise idée, elle voulait éviter tout genre d'ennuis. Se plier aux règles des Hommes, cela ne l'enchantait pas. Après réflexion, elle se dit qu'elle n'allait pas insister. Elle remonta Ahora et s'éloigna en direction des Chutes de Rauros. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 19 Juil - 12:34 | |
| ( Désolé mais c'est qu'on m'attend dans un autre post! ) Kerwin n'attendit pas vraiment la reponse de ses deux interlocuteurs avant de continué sur ce qu'il disait -Du moins peu importe votre choix je vous accueillerais bras ouvert dans le castel. Puis regardant tour a tour chacune des personnes presente il baissa la tête en guise de respect a chacun d'eux, Cela lui avait fait plaisir de revoir Charlotte, une personne hors du commun, et l'homme semblait digne de confiance et il avait l'air d'en avoir a dire, cependant Kerwin savait que si c'était réellement important et bien il le saurais un jour ou l'autre. Il fut aussi fier de voir le roi et la reine du Gondor a la fête que lui-même avait organisé, et le vagabond le faisait bien rigolé... il se demandait qu'est-ce qu'il allait arrivé de lui, peu importe s'il gardait son arbalète il se la ferais enlevé, cependant il aurais bien aimé laissé l'arme a Charlotte dans les mains de cha' mais si elle voulait s'amusé a la fête et récupéré l'épée il valait mieux que ce soit Kerwin qui la garde, il aimait bien la désobéiance et l'espieglerie. Donc apres courte révérance a chacune des personnes presentes, et quelques peu plus longue envers la reine et le roi Kerwin quitta les lieux, mais tout en se retourna et en avançant il dit - Ne t'en fait pas Charlotte, ton épée te sera rendu. Ce fut dit tout de même asser fort pour qu'elle puisse l'entendre, puis il disparut... | |
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 19 Juil - 18:49 | |
| -Je réfléchirais à votre proposition, Kerwin. L'offre est tentante, mais je compte bien profiter des festivités en ville. L'expérience m'a montré qu'il y a toujours une foultitudes de choses à y voir, bien plus que dans la salle de fête du chateau... Mais peut-être passerais-je au château afin de porter mon salut à votre père. Et bien plus à faire, pensa le numénoréen, le visage souriant et le regard dans le vague, réfléchissant aux projets qui naissaient dans le sein de son cortex musclé, pour le meilleur et pour le pire. Ses hommes devaient déjà avoir abordé quelques tavernes intéressantes. Du coin de l'œil, il repéra une personne qu'il avait déjà rencontrée auparavant. Ha. La jeune elfe de la forêt noir. Le roi de Nùmenor se demanda si elle l'avait finalement suivi... Hum. Peu probable, car il était allé en Mordor avant de venir jusqu'ici. Il tait assez agréable de voir que beaucoup de gens, plus ou moins intéressant, semblaient venir à Cair Andros. Plus on est de fous, et plus on ris comme on dis!
-Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, déclara le seigneur de Nùmenor. Malgré tout, il se sentait étrangement en paix, comme s'il était de retour dans son élément. Il n'avait plus l'impression de n'avoir que des guerriers autour de lui, il n'avait plus l'impression de côtoyer des gens dont la seule préoccupation était la guerre! Ce qui lui faisait un bien fou. Il manquait, ces derniers temps, de gens comme ceux qui l'entouraient. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 19 Juil - 22:06 | |
|
- Citation :
- Ah et bien si tel est le cas, comme tu veux. Qu'importe.
Charlotte venait de prendre la couleur d’une fraise, à condition que celle-ci est de grand yeux étonnés. J’ai du mal comprendre, se disait-elle, ou il a du mal s’exprimer cela ne peut être qu’ainsi. Elle en était restait muette, il ne pouvait que s’être fourvoyé dans ses paroles se répétait-elle.
Et le Prince s’en alla…. Avec son épée… alors que tout a chacun gardait ses armes… Pourquoi gardait-il la sienne ? Déjà Charlotte s’imaginait qu’il utilisait cette astuce pour pouvoir la revoir et vint avec cette idée tout le flot, abracadabrant et guimauvesque, d’idées près conçues sur les histoires romantiques dont on pouvait gaver les petites filles de la haute noblesse.
Mais son rêve fut de courte durée car une ombre, telle celle du Crébain volant au dessus d’une dépouille putréfiée, vint se assombrir le paysage dans une vague de noir et d’….écarlate.
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Sam 19 Juil - 23:34 | |
|
L’ombre à l’idyllique tableau se manifesta dans des mots qu'’une femme, que la confusion ambiante avait permit de dissimuler, souffla:
« Il semblerai que les princes soient de plus en plus précoce à manipuler les jeunes filles. Il ne s’intéressait pas à toi, petite. Regardes le partir en compagnie de cette elfe… pour lui, tu n’es rien, sauf celle qui lui a apporté son nouveau jouet: cette épée. Bienvenue dans le monde cruel des adultes, monde dirigé par une gente masculine qui n’a que faire des émois des dames. » La bouche, ayant dit cela, était dissimulée d’un voile de soie noire qu’une main gantée vint faire glisser vers son cou pour découvrir des lèvres carmines muent d’un léger sourire. La tête se releva en direction du " faux mercenaire " et le tricorne sombre, aux galons marrons, laissa apparaître, dans sa pénombre, des yeux émeraudes semblant pailletés d’or qu’une flamboyante chevelure de feu encadrait.
La voix de velours adressa au mercenaire :
« Alors, beau gosse, on se recroise à nouveau ? Je vois que vous vous êtes mit dans les bonnes hospices du seigneur du coin. Décidément, vous risquez d’avoir de bien trop nombreux employeurs, si vous voyez ce que je veux dire... Ceci dit, notre rencontre mérite que vous me payez l’auberge. Après tout, vous êtes plus fortuné que moi… Vos amis le savent-ils, au moins, a quel point vous êtes… fortuné ? » Finit-elle avec un sourire qui en disait long sur le choix qu’elle laissait à l’ancien roi d’Umbar de refuser, ou pas, l’offre qu’elle lui proposait contre son silence.
La femme à la chevelure écarlate était vêtue comme un homme, mais sa féminité était telle que même son apparence, à distance, ne pouvait paraître que celle d’un éphèbe duelliste. Une longue redingote couvrait une chemise négligemment délassée sur une gorge que seule des humaines pouvaient offrirent et un gilet brodé galbait le blanc linge. Aux jambes, des guêtres de cuir noir, hautes bottes de cavalerie, enserraient les mollets et les cuisses, de la rousse créature, pour laisser apparaître un pantalon de suédine noire. Accroché à sa ceinture, un fouet était roulé, d’une part, et de l’autre, une main gauche, longue dague effilée, se dévoilait. Ses cheveux en désordre étaient maintenu par une lourde barrette alambiquée. Cette barrette, en fait, était la garde de sa rapière, qui, démontée pouvait se dissimuler en un massif bracelet pour la garde, une grosse barrette à chignon pour la coque et la lame glissée dans la parmenture rigide de la redingote devenait presque indétectable tant son poids était léger.
Toujours digne et arrogante, malgré le poids qu’elle portait sur son épaule, de lourdes sacoches de selle, Ecarlate regardait, bras croisés, l’homme qui lui faisait face. Sur sa joue, une légère cicatrice rappelait les circonstances de leurs première rencontre.
| |
| | | Solelh Lomerÿs P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 8:28 | |
| Solelh stoppa en voyant le dos du prince s'eloigner. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. On ne décidrait pas pour lui. Il ferma son oeil droit, le bleu, et d'un geste machinal, lent, et d'une précision d'horloger, d'un geste repeté mille et une fois, il leva le bras tenant l'arbalète. Un léger rictus se dessina sur le visage du vagabond. Il avait surement été trop gentil trop longtemps. Et ca n'allait pas durer. Il n'y aurait aucune conséquence. Il n'existait plus rien à part lui, la pointe du carreau, l'arbalète, et le prince devant lui. Et le sol, bien entendu, sans lequel il se serait cassé la binette avant d'avoir pu flinguer sa cible.
Le carreau glissa sur l'armature de bois de l'arbalète, puis Solelh fit grincer le mécanisme deux fois, par mesure de précaution. La corde se tendit petit a petit et fut stoppée par le crochet. Le rictus devint un sourire. Puis, dans un souffle:
"Vas te faire foutre."
Le mécanisme émit un claquement métallique. Il posa l'arbalète conte son épaule, concentré sur le balancement lent de la pointe du carreau a la mesure de ses respirations. Il attendait le moment propice, le moment parfait pour tirer. Pour lui, ce moment avait duré un temps long, et pourtant tout cela n'avait duré qu'une fraction de seconde. Puis une voix.
Une voix qui ramena Solelh a la raison. Il regarda l'arbalète, le prince, l'arbalète, le prince, sa main sur la détente, le prince, l'arbalète, un écureuil, ses pieds. Puis il s'empressa de décrocher le carreau et d'appuyer sur la détente pour relacher la corde. Il regarda le carreau et le lanca au loin de la façon la plus discrète qu'il le put.
* Boudiou d'sacrevin! Mais je suis pétaradé d'la caboche ou quoi!*
Puis Solelh se retourna, avec un sourire aussi détendu qu'un anus avant un lavement et tout crispé à l'idée qu'on puisse le dénoncer à la garde. Il se sentait un peu comme un petit garçon qui a volé un bonbon dans l'armoire de maman et qu'a peur de se faire gronder.
Il tomba, après son demi tour, nez a nez avec une nouvelle... un nouvau... ah, non, effectivement, une nouvelle, arrivante. Il l'ecouta, troublé de son sharisme trouble et de son attitude provoquante. Si il avait bien compris, elle conaissait le type en armure. Et elle s'y conaissait en jeunes princes.
"Euh, s'cusez moi mais, on peut savoir c'qu'y s'passe ici? Cette fois c'est quoi? Vous etes son ex-femme et il vous a largué et vous voulez vous venger?" | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 10:34 | |
|
« houu… on a trouvé le rebel nerveux et perspicace de la bande ! » Fit Ecarlate en se tournant vers le rôdeur. « Pas son Ex femme, seulement son Ex-fiancée, mentit-elle, je n’ai pas été assez stupide pour l’épouser. Hein mamour ? » Continua-t-elle en caressant sensuellement de sa main gantée le menton aux poils naissants de Ker-Dunaphil avant de lui coller une petite tape sur la joue.
Puis, Yrris fit volte face d’un coup sec, mouvement transformant ses cheveux en couronne flamboyante, pour faire face au rebel nerveux : « Dit donc, l’adepte de la gâchette, la prochaine fois que tu vises un prétentieux "placard à balais", qui exploite l’innocence d’une gosse pour ses p’tits besoin personnel, pense à tirer. » La rousse avait son idée en tête, il n’y avait pas mieux que de convaincre des femmes d’haïr un seigneur pour voir celui-ci mourir d’un malheureux accident dans l’année qui suivait. Et suivant le bon vieux précepte de l’ennemi de mon ami et mon ennemi, Yrris avait décerné le titre d’homme à abattre à Kerwin puisque Idrahil le considérait comme un ennemi, et qu’elle avait franchement envie de se taper le dit Idrahil.
Oui, Ecarlate avait un gros défaut : Elle oubliait de penser comme une fille car seuls les hommes considéraient les femmes comme des trophées à s’offrir… seuls les hommes et Yrris avec les hommes. Yrris adorait séduire les hommes, puis, les plantait au moment où eux espérait planter autre chose. C’est ainsi qu’elle était restée aussi vierge qu’une bonne partie des plaines du Khand et cela avec une certaine fierté. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 13:50 | |
| Au début, Ker-Dûnaphil ne reconnu pas immédiatement la personne qu'il avait devant lui. Sans doute la circonstance, ainsi que l'état et l'humeur de la personne, qui étaient tout autre que lorsqu'il l'avait brièvement croisée à Minas Morgul. Enfin... A la tour de Sauron dans le Mordor quoi. Toutefois, ce moment d'incertitude ne dura pas très longtemps, car elle n'était pas une femme que l'on oublie de sitôt. Ses dires éveillèrent en lui un grand amusement. Un sourire ourla ses lèvres, et une lueur s'installa dans ses yeux.
Prenant la parole, Ker-Dûnaphil déclara, croisant les bras et adoptant une attitude nonchalante :
Je suis au moins tout aussi faible que fortuné, car à nouveau me voilà incapable de te dire non, cavalière de mon cœur. Tu sais bien que je puis résister à esprit vif et beautée alliée! Peut-être suis-je trop grand seigneur, ce n'est pas à moi de juger, mais je consent à payer ton logement. Sache toutefois qu'il est possible, si tu le souhaite, d'obtenir une suite dans le chateau de cette cité. Dans le cas contraire je serais ravis de t'offrir la nuit dans l'hôtel de ton choix. Tant qu'à jouer un rôle, autant bien le jouer! Tous ici devaient déjà se douter qu'il n'était pas un péquenot qui avait commencé sa vie en labourant un champs, inutile donc de le nier!« Dit donc, l’adepte de la gâchette, la prochaine fois que tu vises un prétentieux "placard à balais", qui exploite l’innocence d’une gosse pour ses p’tits besoin personnel, pense à tirer. » Ker-Dûnaphil pris un air quelque peu contrit, avant de dire :
-Oh, à ce que je vois tu apprécies toujours autant les... "Placard à Balais."
Dernière édition par Ker-Dûnaphil le Dim 20 Juil - 14:34, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 14:18 | |
| Derrière, a quelque distance d'Yrris, Varsha, en tenue variag comme à son habitude, trainait le pas, peu satisfait de la situation présente.
Varsha ne comprenait rien à rien à ce qu'il se disait. Il ne parlait qu'une seule et unique langue, celle des variags, et c'était tout! Il lui était donc impossible de savoir ce que racontait Ecarlate. A vrai dire ça occupait même la majorité de ses pensées. Car il n'aimait pas vraiment ne pas savoir ce qu'elle disait!
Délesté de ses armes, de sa montures, à pied tout comme sa compagne de voyage, le variag se sentait comme un poisson qu'on a ôté de l'eau, et par conséquent ne pouvait se retenir de lancer des regards irrités, voir meurtriers, à tous ces gens que son peuple combattait depuis si longtemps.
S'approchant d'Ecarlate, désabusé, il dit en Variag :
En fait, corrige moi si je me trompe, mais il n'y avait pas de bon choix pour moi c'est ça? Entre Tharbad et Ici... Pareil au même. Varsha soupira.
Ya intérêt à ce que ça ne dure pas trop longtemps, sinon je sens que je vais exploser! Et j'aimerais bien comprendre ce que tu dis, je n'aime pas ça, ne pas savoir ce que tu dis... ... ...Qu'est-ce que tu leurs dis? | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 15:18 | |
|
Autant abuser son compagnon de route pour parfaire l’imposture, Ecarlate qui s’apprêtait à répondre au roi, se tourna vers Varsha : (Variag : ) « C’est un de mes ex-compagnons. Je négocie avec lui pour qu’il nous paye le logement.» Lui déclara-t-elle, en comptant sur la l'indignation du Variag pour ajouter à sa comédie.
S’adressant aux deux hommes de blanche peau, elle présenta l’homme étrange qui la suivait en ces mots : « Voici Varsha, il ne comprend pas la langue, il est du Khand. C’est un Variag que son clan a rejeté. Depuis, il écume les routes. Je l’ai, sous sa demande, emmené avec moi pour lui faire découvrir le pays et la langue… et je couche parfois avec. Mais ce n’est qu’un détail.» Des fabulations simples, finissant par une information croustillante, étaient souvent les plus réalistes, si elle avait ajouté une profusion de détails, son histoire serait devenu louche.
Puis, elle revint sur Ker-dunaphil pour lui dire avec un petit sourire entendu :
« La flatterie ne m'atteind plus, beau gosse et pour ce qui est de la suite au château: ai-je une tête à me corrompre avec la lie de la société ? Je parle des nobles, bien sûr, de ceux qui vivent sur le dos des pauvres et qui se nourrissent du travaille de ceux-ci tout en envoyant leurs enfants à la guerre ! » En fond, il ne manquait qu’un drapeau rouge, portant faucille et marteau croisés, pour donner à son discours réaliste toute sa dangereuse crédibilité. Quelques paysans ou citadins, d’ailleurs, passant dans les parages mémorisèrent sans le vouloir les dires de la femme. Peut-être qu'un jour, les paroles d’Ecarlate enflammeraient la torche de la rébellion de la basse classe sociale, mais pour l’instant nous n’en étions pas là… ou pas encore…
En attendant, la Rousse femme faisait face et demandait, impatiente: «Messieurs? Reste-t-on ici en attendant une prochaine guerre pour un anneau ou pour une autre babiole clinquante? Ou, rentre-t-on dans cette citée ? »
(edit correction de fautes)
Dernière édition par Ecarlate le Lun 21 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Dim 20 Juil - 16:41 | |
|
Charlotte, la petite noble, s’était faite discrète. Les dires de la femme vêtue d’atours d’homme la troublait autant que les vêtements qu’elle osait arborer. C’était des vêtements d’homme, pas de jeune femme ! Et comment pouvait-elle dire avec tant d’aisance qu’elle cou… La lady n’osait même pas penser à ce mot si ..choquant. Et ses dires. Comment pouvait-elle ainsi prétendre que ce noble seigneur agissait de la sorte, mais en son dans la tête de Charlotte, ses neurones s’agitaient et peu importe les liens qui s’y activaient, la conclusion restait toujours la même : la femme rousse avait raison.
Si l’enfant écoutait d’un air distrait la foule, son regard, lui, restait braqué sur la porte par laquelle avait disparut ce Kerwin. C’est alors que la raison éleva la voix, au milieu du cahot de sentiments s’étant logée dans la tête de charlotte, pour exprimer que tout était joué et qu’il fallait passer à autre chose car se lamenter n’était pas héroïque!!
Et ce fut ainsi que la gamine remonta la glissante pente du chagrin d’amour de midinette pour reprendre sa route qui allait sous peu croiser celle d’une auberge de luxe.
Charlotte, plus que fouillée, entra dans la cité (sauf si Kerwin si oppose)
| |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 22 Juil - 13:04 | |
| ( Je ne m'y oppose pas ) Une gardes prient les armes qui avaient été prises au trois voyageur, a vrai dire a Ker-Dûnaphil et la reine elfe, et il dit au numénoréen que s'il cherche ses armes elles seront dans le château apart des autres a la demande de Kerwin quelque peu precedemment, ensuite, pendant que 2 gardes entraient dans la ville, 8 autres gardes en sortaient et ceux qui étaient la entrerent dans la ville, ils avaient terminé leurs tour, des 6 gardes 2 se posterent devant Varsha qui se trouvait non loin d'Écarlate et un seul devant Yrris. Deux gardes se trouvaient derriere les toris gardes, et un autre se trouvait face a la porte qui était encore ouverte dans l'attente de l'entré des arrivants. Un des deux gardes se trouvant derriere les trois garde prient la parole. - Vos nom et titre s'il-vous-plaît, ainsi que vos armes avant la fouille. Les trois gardes d'en avant attendirent que les deux personnes leurs donne leurs armes, deux autres gardes se rendirent aupres du vagabond et ne firent qu'empêché son passage seul, voulant s'assuré qu'il était avec la reine puisqu'il voulait absolument gardé son arbalète, ls gardes avaient été informé par les autres gardes d'avant. | |
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 22 Juil - 16:01 | |
| Ker-Dûnaphil était encore jeune pour un Nùmenoréen aussi s'il avait déjà vu et entendu pas mal de chose, surtout en tant que roi et membre de court à l'époque où il était prince, il avait encore à apprendre. Ce qui n'était pas difficile étant donné qu'on a toujours quelque chose à découvrir.
Cependant, il n'aurait jamais cru entendre, un jour, un soldat lui dire que sous l'ordre de son Prince, Kerwin en l'occurrence, les armes qui lui avaient été retirées seraient rangées à part dans le château. Oh bien sûr, cela pourrait paraître normal, sauf quand on sait que la seule arme potentielle était un vieux couteau d'au moins une vingtaine d'années d'âge dont la lame avait été si souvent aiguisée qu'elle avait diminuée de moitié par rapport à sa taille d'origine! Couteau qui avait été gravé au nom d'Excalibur, une plaisanterie référant à une obscure légende d'épée enfoncée dans la pierre et de roi venant la retirer.
Le seigneur de Nùmenor en resta estomaqué, ou presque, et dû retenir un rire. Il ne put, par contre, retenir l'immense sourire qui lui barra le visage en jetant un oeil à Ecarlate, dont il se demandait si la fouille allait être aussi sérieuse... Essayant de reprendre son sérieux justement, il déclara au jeune rôdeur :
-Visiblement ça n'a pas l'air de vous plaire d'être affecté à la défense d'une reine elfe... D'autres que vous... Je pense à ma chère ex-fiancée ci-présente ou moi même auront sauté sur l'occasion car une telle opportunité ne se représente que rarement... Opportunité, chose qu'il tût, de kidnapper une reine elfe sans effort surtout quand on a la possibilité de la menacer à bout portant avec une arbalète ou mieux, la séduire pour la neutraliser sans complications. Attendant la réponse, il se plaça de manière à pouvoir discuter avec Solelh tout en observant la fouille d'Ecarlate et du Variag. Surtout du variag, à vrai dire, car il se demandait comment le fier guerrier (de toute façon tout les variag sont fiers) allait le prendre. D'autant qu'il avait l'air d'avoir un certain caractère.
Pour ce qui est de rentrer dans la ville, nos amis les gardes, des hommes prudents et délicats, doivent d'abord procéder à votre fouille. Je suis sûr qu'ils en sont désolés.
Dernière édition par Ker-Dûnaphil le Mer 23 Juil - 12:51, édité 3 fois | |
| | | Jiliam DeBrume P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrée en scène Mar 22 Juil - 21:38 | |
| Une jeune femme arrivait, accompagné par un cheval noir comme la nuit. Le tenant grâce à une bride de cuire fait, elle marchait vers les portes où s'entassait plusieurs personnes. Plus elle s'approchait, plus elle percevait des conversations des plus étranges. Ce qui l'inquièta le plus c'est lorsqu'elle entendit qu'on retirait les armes. Pour quelles raisons ? Un fête apparament... Elle s'approcha un peu plus, sans trop se préoccuper des personnes comme Écarlate, Ker-Dûnaphil, etc. On lui demanda bien sûre de remettre ses armes avant d'entré. Elle le fit sans rouspéter, bien qu'elle eut une légère hésitation avant de les remettre. Elle les avait tous assemblés de manière à les retrouver plus facilement. C'était tout de même les armes de son défunt père. On lui demanda ensuite son rang, elle déclara voyageuse, bien qu'elle avait totalement le style d'une rôdeuse et sa manière discrète de parler en témoignait également. Elle passa les portes avec son destrier (s'il n'y a pas d'opposition) et se dirigea vers un endroit où elle pourrait prendre du repos et y laisser son cheval sans crainte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée en scène | |
| |
| | | | Entrée en scène | |
|