Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 11:11 | |
| Nom: Durin I
Race: Nains
Peuple: Nains
Fils/Fille de: Aucun car c'est le père des nains
Caractéristiques moral et physique: Il est plutôt petit même pour un nain, mais sa barbe est plus grande que la moyenne.Son crâne est chauve mais on ne le voit pas à cause de son casque à petite cornes de bouc.Son armre en recouverte d'or et il a une cape elfique. Il déteste les gobelins et les dragon et toute les créature de Sauron en fait. Il est loyal, courageux, fort et robuste.
Titre: Père des Nains
Amoureux: Non
Pays: Monts Brumeux
Armes: Une hache, un bouclier fait avec un crâne de dragon et une armure lourde.
Histoire: Surnom Trompe-la-Mort, l'Immortel. Durin fut l'aîné et le plus renommé des Sept Pères des Nains et l’ancêtre du Peuple de Durin, la plus importante famille de Nains au Troisième Age. Durin fonda Azanulbizar et ses principales caractéristiques et commença la construction de Khazad-dûm. Il vécut jusqu’à un âge très avancé(15 000 ans), et pour cette raison fut appelé Trompe-la-Mort. Les Nains croyaient, qu’un jour, il régnerait à nouveau.Un jour pour défendre Khazad-dûm contre un dragon il sortit seulet il se batit pendant deux jour contre le dragon, finalement il lui tranchat la tête et s'en fit un bouclier avec.
Expérience: Le commandemment, le comdat de mélé.
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Je suis le 2° persos de Darkan.
Niveau de RP: Bon je pense.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:44, édité 1 fois | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 11:37 | |
| Encore un nain?? Mais c'est pas possible!! Bienvenue!! | |
|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 11:49 | |
| Et pas n'importe qu'elle nain le premier. | |
|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 12:00 | |
| Bienvenue, Durin, même si tu es là avant moi... | |
|
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 12:08 | |
| - Citation :
- Je suis le 2° persos de Darkan
Vous ne saver pas lire ou quoi? Pas besoin de bienvenue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 12:29 | |
| |
|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mar 29 Mai - 19:42 | |
| Durin, je ne suis pas administrateur mais je fais tout de meme parti des modos(au cas ou certains ne le sauraient pas) et je crois qu'il te manque des lignes dans ta description et ton histoire. Aussi, je crois que Durin est pas aussi vieux que sa parce que je crois que Glorfindel est plus vieux que toi. Il a juste 10 000 ans(quoi que je n'ai pas a dire juste moi). En passant, vas voir dans la partie des informations pour ton peuple.
EDIT ANYA: Que tu sois ou non le deuxième personnage de Darkan, tu dois tout de même suivre la fiche de présentation. C'est obligatoire pour commencer le jeu. | |
|
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Mer 30 Mai - 4:33 | |
| Il est né à l'an 1 du 1° age sa fait 15 000 facile. | |
|
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort Jeu 31 Mai - 1:27 | |
| Oublie ce que j'ai dit, nous n'avons qu'une approximation de l'age de Glorfindel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durin I, Trompe-La-Mort | |
| |
|