| Delire avec vos date de naissance! | |
|
+17Myria Ken Elphir Aldor Pippin Xaeria Elbarâd Laifennas Fëagil Anya Hakal Glorfindel Éva Lanoir Legolas Alix Nazgul Robyn 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 20:55 | |
| Voila vous avez des lettres des chiffres et des mois...Vous prenez la premier lettre de votre nom, votre date de naissance et votre mois de naisssance sa vafaire un phrase...XD Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de chienne 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien La première lettre de votre prénom: A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps faites nous part de la votre!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nazgul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : constament en train de se promener pour de nouvelle bataille Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 20:59 | |
| J'ai leché Nicolas Sarkozy pour me faire des amis lol (c qui Nicolas Sarkozy?) | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 21:00 | |
| moi sa donne : j'ai promené un bisounour Car on me l'avait gentiment demandé XD | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| J'ai embrasser un cochon d'inde pour me faiere des amis. Lol !!! | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 21:02 | |
| Ceux et celles qui me connaissent vont savoir pourquoi je ne le fais pas... | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 21:08 | |
| moi ses :J'ai fabriqué mon coiffeur pour me faire des amis!!! lol (tu dois savoir sa aumoin de moi) | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mer 30 Mai - 21:16 | |
| - Code:
-
W car je n'ai pas d'ami Pas sur que Targon va l'aimé sa!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 2:04 | |
| (Pour dire, Sarkozy est notre nouveau président à nous Français.)
J'ai fabriqué un poil pubien pour un biscuit à la fraise |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 2:47 | |
| j'ai fusillé Hamtaro pour me faire des amis | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 3:27 | |
| j'ai fusillé un babouin et on peut dire que je suis doué pour ça Bizarre | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 9:59 | |
| J'ai découpé un babouin en chantant Titou le Lapinou !!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 10:24 | |
| j'ai fabriquer un bouchon de champagne... Vous n'aurez pas la suite! Pis qu'en ailles un qui le fasse a ma place! | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| J'ai fabriqué un raviolis au fromage et j'ai eu un orgasme!!!^^ C'est bon ça!! Nicolas Sarkozy est tout simplement le président de la république de la France... | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| Moi sa Donne VRM Bizare XDD Hahaha Mais.. Je lavoue je l'ai vriament fait J'ai embrasser une couille du yéti pour le bien de l'humanité..pk pas ?XD | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 15:15 | |
| J'ai fusillé une couille de yeti et j'ai eu un orgasme ^^ ( ça crain franchement ^^ ) | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 15:36 | |
| j'ai mis le feu à Lorie dans un but purement lucratif | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 17:05 | |
| T'inquiete laifennas je le dirais a personne XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 17:14 | |
| POUR SES PHRASES LAIFENNAS ELLE A PAS DE CHANCE XD |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| jamais! -.- j'en ai ma claques des phrase ou j'ai l'air vraiment conne! Dsl...trouver vous un autre clown, j'donne ma démission! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| Ceux et celles qui me connaissent, essayez de faire le mien(ne le postez pas) mais juste pour voir pourquoi moi je ne le mets pas. | |
|
| |
Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Ven 1 Juin - 7:38 | |
| J'ai mis mon doigt dans un ravioli au formage pour le bien de l'humanité. | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Mar 12 Juin - 18:38 | |
| Ya une de mes amies sa fais jai couché avec Paris hilton et jai eu un orgasme XD | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Sam 16 Juin - 7:21 | |
| moi sa fait
J'ai léché un bouchon de champagne pour me faire des amis.
C'est c** | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! Dim 17 Juin - 18:58 | |
| J'ai fabriqué une petite fleur des champs parce que je suis quelqun de gentil(le dans mon cas^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delire avec vos date de naissance! | |
| |
|
| |
| Delire avec vos date de naissance! | |
|