Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Délire box Mar 6 Nov - 22:47
Voila un nouveau petit jeu, qui ressemble un peu à celui des mots font la phrase.
Vous devez poster des phrases délirantes (le plus possible) en reprenant la fin de la phrase de l'autre.
Ex : Les sados-masos hypocandriaques font de la totriboutonne sur ma casquette de marbre.
Me casquette de marbre se casse en 2345 morceaux qui troubillonirennent jusqu'à mon avocat.
Le but du jeu est de faire des phrases drôles et d'inventer des mots et des tournures de phrase !
Je commence avec beaucoup de mots inventés :
La charteresse de ma fillosoeur énerbondante déborde malgré mes efforts pour la rendre plus lolly pop.
Copyright A.P.S.D
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 9:36
POur la rendre plus lolly pop, la chemise triphase du docteur en physique-chimie fut barlabalaba.
Toujours aussi Copyright ... ASPD
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 9:50
Le docteur en physique-chimie qui fut barlabalaba s'introduisit dans les studios d'Abbey road pendant que les Beatles chantaient "Come together" et gueula dans le micro.
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:39
Le micro gueuloir gueulant gueulait dans le fin fond du délirium de Kaërm^^
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:43
Dans le fin-fond du Delirium de Kaërm se met en marche l'affro-combustion de la matière éternuante de sa chemise-arrosoir!!!!
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:45
La chemise arrosoir de Kaërm arrosait arrosant les paquerrettes sentant le troll tout en chantant l'hymne internationnal du DELIRES POWER et de l'APSD:
Le Délires Power c'est trop bien, Avec l'APSD parce qu'ont le vaut bien Syria n'est pas loin Elbarâd a fait un gros bide Kaërm balance des vannes stupides Kir-Thelassis et Elenwë? Double personnalités!!!
DELIRES POWER FOREVER!!!!!!!!
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:48
Delire power forever est le dicton, l'hymne, notre raison de vivre, (ou pas). Vive l'aspd.
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:50
Kaërm et Elbarad se baladait en caleçon dans la rue tout en chantant l'hymne du DELIRES POWER et de l'APSD et en se balancant des coussins sur la tronche et en criant:VIVE l'APSD
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:51
Tout en se balancant des coussins sur la tronche et en criant vive l'APSD, Syria et Kir jouaient à la trombinoclotion de l'archimulture terrien...
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:56
La trombinoclotion de l'archimuluture terrien est un mélange de trombinoscope maché par une fleur sentant le troll et un alchimiste ayant fait de l'agriculture
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 11:58
L'agriculture délirique du la fleur nommée Délirium est très difficile:toutes les nuit il faut danser autours d'elle en caleçon tout en raconta de vannes et délirer.
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:00
Raconter des vannes et délirer est une science très compliquée... il faut boucher la versatoir du trifazage gazeux.....
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:02
Trifazage gazeux est une substance toxique à base de potassium nucléaire que l'on peut trouver seulement à une profondeur telle que même la Moria de peut concurrencer
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:02
la versatoir du trifazage gazeux est un organe de l'homme humain qui l'empeche de délirer.
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:04
et oui, il y a plusieurs version mais la mienne est la première ...
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:05
La première chose que j'ai faite c'est de me l'enlever et maintenant je délire comme un fou^^
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:06
L'empechement de délirer délie la couche universselle de la muqueuse organique...
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:09
La muqueuse organique faite d'un organigramme ainsi que de la couche d'ozone est percée par nos ordinateurs
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:10
Nos ordinateur ne peuvent supportezr une tel dose de délire alors ils explosent................................BOUM!!!
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:11
BOUM le jeu de la bombe est fini, j'ai posté tous les posts juqu'à zéro ...
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:11
BOUm!! Ma boîte cranienne a subit une déflagration turlubuletante!!...
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:12
La déflagration turlubuletante de l'ordi de mon ami a abimé son inintelligence^^
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:15
Son inintelligence a couté la vie à l'un de nos proches ... Kaërm est décédé
Kaërm P'tit Nouveau
Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:16
Kaërm est décédé mais Kaërm a ressucité IL EST VIVANT(Bon je sais pas sis c'est une bonne chose