| Délire box | |
|
+5Elbarâd Kaërm Fëagil Kir-Thelassis Syria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 12:17 | |
| Quoi??????MOI UN FURET DES BOIS.......bon bah ca me va^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire box Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Le furet des bois grignotatounait une quiche bien fraiche qui sentait la paquerrette jaune au troll.... | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire box Jeu 8 Nov - 9:04 | |
| La paquerette jaune au troll pousse dans des champs de fraicheur trollesque | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Délire box Jeu 8 Nov - 9:12 | |
| Les champs de fraicheurs trollesques firent succonber les champs de fraicheur elfique et s'emparèrent duu monde | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Délire box Jeu 8 Nov - 12:56 | |
| Les forces elfiques s'emparèrent du monde entier, libérant des calamités absurdes et odorantes sur les restes clacinées des oliphants roses à pois verts...
XD | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Délire box Jeu 8 Nov - 14:21 | |
| Les oliphants roses a pois vert sont vert car on leur a balancer a la trompe trop de DELIRES POWER et parce qu'ils ont brouter trop de délirium. | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Délire box Jeu 8 Nov - 14:22 | |
| Ils ont brouté trop de délirium du coup ils sont morts de rire ... devinez qui est-ce .. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire box Sam 10 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Sam 10 Nov - 13:02 | |
| (bien joué) Les membres de l'aspd s'en étaient allés dans les bois et y rencontrèrent quelques monstres, des schtroumpfs (toujours eux), des uruk, des tournevis et même des hamsters géants qui sillonent le monde pour le conquérir. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Sam 10 Nov - 18:46 | |
| Les hamster géants du chaos fouillèrent mars à la recherche d'un organisme à pourtouiller vigouresement XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 9:32 | |
| Chef!! Un organisme à pourtouiller vigoureusement s'est incrusté dans le systême de congélation des huitres africaines!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 9:39 | |
| Les huitres africaines se sont rebellée contre les forte hausse du prix des carburant pour voiture a huitres et conres la mondialisation du monopole de la moule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 9:43 | |
| La mondialisation du monopole de la moule a engendré un court-circuit sur la friture solaire du pot de boyaux... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 13:12 | |
| La friture solaire du pot de boyaux a entrianer la mort de 152698 souris vertes qui voulaient ecraser la révoltes des rhinocéros maladifs !!! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 13:14 | |
| Les rhinocéros maladifs qui gambadait joyeusement dans la prairie de la petite maison de la prairie ont écrasé Spider man qui se baladait accompagné de son dindon de Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Dim 11 Nov - 15:35 | |
| Un dindon de Noel a provoqué la mort de plusieurs otaries car il leur a infligé un coup de bec vibro-masseur sponsorisé par la grand-mère de Sarkozy!! Na!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Lun 12 Nov - 15:21 | |
| Elbarâd t'as pas honte ! Na ... j'entais des enfants crier cela à la grand-mère de Sarko je ne pouvais tolérer cela .... ne serait ce que par respect envers la personne âgée ; je décidais d'infliger une bonne correction à ces mômes quand je vis la vieille personne monter sa jupe et montrer ses ****** prise d'un effroi pitoyable, je redescendis la côte à toute vitesse, malheureusement je me suis ramassée. Moralité : si vous voulez faire la paix sur Terre, ne descendez pas une côte à toute vitesse et prenez garde aux vieux, ils sont très bien armés ! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Mar 13 Nov - 20:28 | |
| Ma moralité : Toujours regarder les loutres anguinaires de profil en lisant des bonne bourgnasse juteuse et sanguinolantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Mer 14 Nov - 11:36 | |
| De bonne bourgnasse juteuse et sanguinolantes dont des bourgnasses qui ont été conservés dans un manche de tracteur hydrolé par la suie d'un cafard... | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Délire box Mer 14 Nov - 18:25 | |
| La suie d'un cafard avait fait fondre la chevelure d'Aragorn qui s'est jeté dans haut de la cuitadelle qui avait prit pour l'occasion une couleur rose bonbon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Jeu 15 Nov - 14:00 | |
| Syria n'a jamais supporté le rose bonbon au point qu'elle a grignoté les poignées de tondeuse de la morue de son petit-fils argenté... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Jeu 15 Nov - 15:22 | |
| Son petit fils argenté est argenté car quand il était en core plus petit il est tombé dans une cuve de mithril en fusion qui servait habituellement a nourrir les moules ElbaradoSyrioElenwoKaermophages. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Délire box Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| Les moules ElbaradoSyrioElenwoKaermophages brandissent leurs fourches aimantées pour attraper un kaerm bien mur, lorsqu'elbarad vient le repêcher avec sa télé ambulante comme monture cosmique. totalement délire power ! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Délire box Ven 16 Nov - 13:58 | |
| Comme monture cosmique, on vous propose l'authentique télé ambulante du grand Kaërm ; la poupée barbie de Elenwë ; l'imprimante de Kaërm ; et enfin l'armoire à glace de Syria, vous avez ele choix, ce sont des pièces d'origine, authentiques pour la maudite somme de "censuré" milliards d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire box Sam 17 Nov - 8:16 | |
| Pour la maudite somme de "censuré" milliards d'euros, nous pouvons acquerrir ce magnifique support de viscères orbital intégrées à un jus de déjection préhistorique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire box | |
| |
|
| |
| Délire box | |
|