Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le centre d'hébergement du CMN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'hébergement du CMN Empty
MessageSujet: Le centre d'hébergement du CMN   Le centre d'hébergement du CMN Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:20

Ici, les voyageurs courageux peuvent venir se reposer, ou manger en toute quiétude...
Il suffit juste de poster un message sur ce topic en indiquant votre passage.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippin
P'tit Nouveau
Pippin


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 05/05/2007

Le centre d'hébergement du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'hébergement du CMN   Le centre d'hébergement du CMN Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52



Pippin arriva en fin de matinée au centre d'hébergement du CMN de Fëagil. Hésitant il s'approcha de Fëagil. Le regarda, puis lui donna l'accolade :


"_ Bonjour, l'ami ! Je t'ai enfin trouvé, dis-moi, ton repère est une bonne planque ! plaisanta Pippin. Il reprit son sérieux et poursuivit. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, je dois partit à Minas Tirith mais je tenais à te l'annoncer avant que je parte. L'un de tes cavaliers, Batânarûn, est décédé, mort au combat. Toutes mes condoléances. Puisse-tu te rétablir au plus vite de ce chagrin. Se disant qu'il valait mieux changer de sujet, Pippin dit alors. Je mangerais bien un morceau de ce chapon dont l’odeur se répand jusqu’à mes narines, mon ventre crie déjà famine ! "

Le hobbit gloussa dans le but de faire oublier à Fëagil la mort de son compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbits-cie.forumactif.biz/index.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'hébergement du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'hébergement du CMN   Le centre d'hébergement du CMN Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:00

Fëagil était assez triste de la mort de son ami.

" Batânarûn était un brave mercenaire, un des plus jeunes de son groupe. Où est donc sa dépouille ? J'aimerais organiser des funérailles dignes d'un mercenaire, pour cet ami qui n'a pas encore connu l'heure de gloire du CMN.
Sers-toi de ce chapon si tu veux, Pippin, ça sera dix pièces d'or, héhé...
Mais cela en vaut la peine ! Il a été cuisiné spécialement pour les voyageurs désirant trouver le repos ici. "


Puis, un instant plus tard, les autres membres de la compagnie de Fëagil arrivèrent.

" Mes amis, nous allons préparer pour Batânarûn des funérailles dignes de lui ! Mais ici ne s'achève pas la continuité du CMN ! Non, le CMN durera tant qu'une personne responsable sera capable de le tenir en place !
Vive le CMN !!! "


Et, sur ce hurlement, tous crièrent en choeur : " Vive le CMN !!! "
Puis Fëagil dina avec son ami le Hobbit, Pippin, Thain de la Comté, le pays avoisinant la vieille forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre d'hébergement du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'hébergement du CMN   Le centre d'hébergement du CMN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre d'hébergement du CMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de réunion du CMN !!!
» Le centre d'accueil du CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: