Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le centre d'accueil du CMN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:00

C'est ici que les clients désirant acheter des services au CMN, ou que les personnes extérerieures voulant contacter le CMN pour n'importe quelle raison doivent se rendre.
Les personnes voulant également intégrer le CMN peuvent faire une demande d'adhésion.

Les membres de ce forum inclus au CMN sont actuellement :

Like a Star @ heaven Drakôn ( Démarches administratives et direction du CMN )
Like a Star @ heaven Fëagil ( Haut responsable et direction du CMN )
Like a Star @ heaven Tidus ( Commandant de la Compagnie des Loups )
Like a Star @ heaven Silver ( Soldat de la compagnie des loups )
Like a Star @ heaven Afarus
Like a Star @ heaven Kaërm ( Espion informateur du CMN )


Pour des raisons diplomatiques avec les Royaumes de la Terre du Milieu, le CMN n'engage désormais que des personnes neutres, n'ayant voué leur cause à aucun Etat.

(Vous etes assez de membres. Feagil si tu veux savoir pk, envoie moi un MP) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

Tidus arriva devant Fëagil tout ésoufler.

"Fëagil, un hobbit du nom de Merry souhaite faire partit de ma compagnie. Je vous demande de bien vouloir l'accepter."

Il regarda Fëagil en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:10

Fëagil regarda un instant Tidus, puis, après avoir mûrement réfléchi, il lui répondit enfin :

" Hmm... Les Hobbits sont un peuple assez pacifique en temps normaux.
Il est étrange que celui-ci veuille intégrer ta compagnie, ainsi que le CMN...
Connaît-il les vrais buts du CMN, et sait-il qu'il s'agit d'une organisation de mercenaires ? "


Puis Fëagil attendit la réponse de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

Tidus regarda Fëagil en souriant.

Merry a combatu a Minas Tirith aux côté d'Aragorn, il a combatue a la porte noir, en Isengar, c'est un tres bon guerrier. Il connait les buts de la CMN, je lui ait tout dit. Je doit partir en Isengard, je suis dans l'obligence de vous laisser!

Il partit


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:02

Satisfait de la description, Fëagil s'empressa de répondre à Tidus :

" _Ah... Il est au courant ! C'est bon alors...
Fais-le venir devant-moi, je l'accepterai, et lui expliquerai brièvement les principes du CMN.
Tu dis qu'il voudrait être dans la Compagnie des Loups ?
Cela me va, ça ne pose aucun problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:00

Merry arriva a la clairiere du feu de joie apres plusieur jours de voyage puis il demandi a un homme :

Je cherche une personne du nom de Feagil,ses tidus qui m'envoie


Merry attendi une reponse et cet homme lui dit : aller voir plus vers la ba .

Merry apres avoir recut une reponse alla voir ses homme et lui dit :

Bonjour Feagil je suis Merry de la conte et j'ai ete informer de se que etait la CMN par Tidus qui i ait actuellement dedans et il ma dit d'aller vous voir pour m'expliquer encore quelque detail et pour que je rentre dans la CMN .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:41

Fëagil, après avoir discuté avec Tidus de bricoles administratives, vit un nouveau venu arriver dans le centre d'accueil du CMN.
Cela devait être le dénommé Merry...
Il s'avança donc vers lui :


" Bienvenue au centre d'accueil du CMN, Merry !
Ainsi, tu voudrais connaître un peu le CMN ?
Je t'explique son histoire en quelques mots :
Au début, je n'étais qu'un simple mercenaire indépendant, qui accomplissait des attaques pour le bien contre paiement un peu partout en Terre du Milieu ( J'adore l'argent ! ).
Puis, avec l'aide d'un dragon dénommé Drakôn, j'ai fondé un petit commité, le CMN ( Commité des Mercenaires du Nord ), après voir pensé à l'appeler CMAE ( Commité des Mercenaires d'Arnor et d'Eriador ).
Mais CMN était plus court, c'était mieux.
Puis Karsh, un Elfe noir, a rejoint ma cause.
Nous étions donc les trois fondateurs du CMN, et nous en sommes maintenant les dirigeants.
Puis Karsh a rencontré celui qui était en réalité son frère, Tidus.
Ce dernier a donc rejoint le CMN, avec un bataillon de 200 soldats, qu'il a appelé la Compagnie des Loups.
Depuis, nous combattons contre paiement pour n'importe quel peuple du bien.
Cependant, nous refusons toute attaque suicide, du style, envoyer 50 misérables soldats contre 1000 Uruks, en criant "Pour l'honneur", avant de se faire embrocher.
A quoi leur servirait la récompense, s'ils ne seraient pas vivants pour en profiter ? "


Puis Fëagil attendit une éventuelle réponse sortir de la bouche de Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

Merry repondit assez rapidement a feagil

Merci de votre reponce feagil bien complete et alors je serez interesser de rojoindre la CMN assez rapidement .

Et Merry attendit une reponse assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Après avoir analysé par tous les angles ( obtus et aigus ) la question, Fëagil répondit à Merry, l'intrépide Hobbit :

" Héhé, tu voudrais rejoindre le CMN...
Je ne suis pas contre le fait que tu l'intègres, mais tu devrais d'abrd me dire tes intentions professionnelles au sein du CMN.
Par exemple, si tu voudrais plutôt être un garde, un soldat, ou si tu voudrais travailler dans l'administration en tant que secrétaire.
Ou, même encore, tu pourrais devenir émissaire ou diplomate, ou bien proposer une autre fonction, une que je n'aurais pas citée.
A toi de faire ton choix. "

Puis il attendit la réponse de Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

Puis Merry repondit :

Moi je voudrait etre diplomate (pour mon intelligence monstrueux )et un grand soldat car si tu savez j'ai combatu a mainte guerres donc avec de celebre persone don :aragorn , gandalf, legolas , gimli ,boromir ,eowin ,theoden et eomer .VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

Fëagil se retourna vers Merry, avant de lui répondre par la réponse suivante :

" Tu pourrais intégrer la première compagnie du CMN.
Elle contient 8 mercenaires d'élite, et j'en suis le chef.
Son faible effectif par rapport aux autres compagnies lui permet de servir parfois de groupe de diplomates.
Dans le temps, nous étions dix ( 9 mercenaires et moi-même ).
Mais un des 9 mercenaires qui était sous mes ordres mourut en défendant la Comté.
Cette histoire est vieille, et remonte d'avant la création du CMN.
J'ai pensé que si tu intégrais cette formation, nous serions à nouveau 10, comme au bon vieux temps ! "


Puis Fëagil fit une tape amicale sur l'épaule de Merry, avant de continuer à parler :

" Je te laisse y réfléchir, Merry. "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:53

Merry repondit :

Je suis d accord .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:11

Fëagil s'empressa de répondre à Merry :

" Bien ! Tu es maintenant officiellement reconnu au CMN, en temps que membre de la première compagnie, que je dirige.
Je te remets la bannière du CMN ! Il s'agit d'une lance, sur laquelle flotte l'étendard du CMN, que j'ai confectionné depuis la fondation de ce dernier.
Tu peux être fier d'avoir intégré la première organisation mercenariale anti-gouvernementale de la Terre du Milieu ! "


Puis Fëagil disparut dans ses quartiers, afin de se reposer un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

Merry surpris rpondit:

Je vous remercies beaucoup feagil mes quel sera mon titre ?


Et merry attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

En attendant la voix de Merry au loin, Fëagil courut à toute vitesse pour revenir dans le centre d'accueil qu'il avait quitté plus tôt.

Arrivé à destination de Merry, il lui répondit avec le plus grand empressement, un empressement que nul en Terre du Milieu n'avait pu constater :


" Ton titre est le suivant : Diplomate de la Première Compagnie !
Ce qui veut dire que nous allons beucoup coopérer, car c'est moi qui dirige cette compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Merry repondit avec impatience :


Et grand guerrier aussi je ses tres bien me battre

Et Merry reatandit la reponse de feagil
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Fëagil répondit donc :

" Si tu sait très bien te battre, tu peux également être grand guerrier.
C'est donc avec joie que le CMN t'accueille, Merry.
J'espère qu'il t'aidera à faire fortune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41

Puis Merry repondit :

Pour se qui est de fortune ne vous inqueter pas pour moi feagil .Et maintenant comme nous sommes de la meme compagnie je pense que nous pouvons nous tutoyer

Et merry rajouta a nouveau pouriez

vous me passer des hommes .Je ves faire un long vayage a la recherche de personne en detresse ou en danger et comme sa a force d'aidr les gens nous serons tres populaire et les gens nous demandrons ouvent notre aide .

Et Merry attenda la reponse de feagil .
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:42

Fëagil répondit avec enthousiasme :

" Je suis d'accord de partir avec toi à un endroit où les gens ont besoin de nous, avec les huit autres rôdeurs de la première compagnie.
C'est vrai que cela nous rendra ppeut-être très populaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:57

Merry tres content s'enpressa de repondre a Feagil :


Geniale !!!Alors nous partirons demais a la premiere heure .Pour l'instant restauront nous reposons nous et preparont nous au voyage qui nous attend .

Et Merry parti se restaurer et passer une bonne nuit de sommeille .
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

bonjours la cmn je voudrais venir au sein de votre groupe et aider des personne en difficulté,je suis afarus le roi des morts,je sais que je vous serez bien utile grace a ma capacité d'être invincible(sauf par les épée de roi et cell forgée par un grand roi),je voudrais venir car mon ami merry m'a dit que c'était un endroit bien accueillant et servable.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

Merry se reveillant se matin pour parti dans un tres long voyage avec ses compagnons entendu une voie au loin .Il avanca dans cette direction puis il vit comme un nuagequi n'etait enfete que le roi des mort .Puis il lui dit :

A ses toi Afarus ....sa va depuis le temp .Bon je suppose que tu'nest pas venu comme sa .tu veu rentrer dans la cmn pour moi il 'n'y a pas de probleme mais il faut attendre que feagi arrive ses lui qui va tout t'expliquer att moi la .


Puis merry parti en courant chercher feagil.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:37

Fëagil arriva, empressé par Merry qui était venu le chercher plus tôt, au moment précis où il commençait à faire ses bagages pour partir avec Merry aider les peuples libres de la Terre du Milieu.
Il arriva donc, pour répondre à Afarus :

" Bonjour à vous, Afarus !
Vous voudriez donc venir dans le CMN...
Je suis très désolé, mais je suis obligé de refuser ce que vous me demandez.
J'ai cru comprendre que vous étiez lié par un serment au roi du Gondor Aragorn, et je ne voudrais pas qu'il me croie responsable du fait que vous ne l'aideriez plus directement , sans compter qu'il y a eu récemment quelques "frictions" entre un agent du CMN et un soldat du Gondor, et j'aimerais que nos relations diplomatiques restent les plus limpides possible.
J'espère que vous comprenez mon choix, et que vous n'en êtes pas trop déçu. "


Puis, Fëagil attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54

Merry apres avoir attendu le verdict de feagil etait un peu decut car il connaicait bien afarus .Puis Merry disa a Feagil :

Bon ses bon je croi que l'ont peu partir .Esque vous avez preparez toutes vaut affaire pour le grand voyage car nous ne reviendront pas de si tot.

Puis merry attendi une reponse des rodeur et et de feagil puis merry dita a nouveau a feagil :

Au fete Feagil tu me portera sur ton cheval car je croi que mon destrier ses enfuit .Et en plus je ne l'aimer pas il faisait n'importe quoi .

Puis merry attendi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:01

Fëagil répondit donc à Merry :

" Oui, nous allons partir bientôt, et nous n'allons pas revenir de si tôt, comme tu le dis si bien.
Je n'ai pas encore fini de faire mes bagages, car il faut que pense à tous les vivres nécessaires pour une telle épopée, si tu me comprends bien.
Et sinon, je veux bien que tu montes sur mon destrier, qui est vif comme l'éclair, et rapide commele vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre d'accueil du CMN Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre d'accueil du CMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre de réunion du CMN !!!
» Le centre d'hébergement du CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: