Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le centre de réunion du CMN !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:37

Ici se réunissent tous les mercenaires du COMINTE DES MERCENAIRES DU NORD ( Couramment appelé CMN ), pour faire le point de la situation économique, matérielle, et mécanique du CMN, ainsi que pour accepter ou refuser une demande d'aide, ou même pour prendre des décisions.
Pour proposer n'importe quelle chose, répondez au sujet.

Grande déclaration mercenariale :

Like a Star @ heaven ARTICLE I : Les mercenaires doivent être respectueux entre eux : Ils servent peut-être des idéaux différents, mais qui se rassemblent sous le CMN.
Like a Star @ heaven ARTICLE II : Nulle provocation à l'égard de quiconque n'est tolérée.
Like a Star @ heaven ARTICLE III : Chaque membre de cette organisation est désormais un mercenaire servant ses intérêts.

[ Si quelqu'un veut rajouter un article, qu'il m'envoie un MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Commençons...

Bon, notre organisation grandit, mais n'est pas assez influente.
Or, pour gagner de l'influence en Terre du Milieu, nous devons avoir le plus de membres possibles, il en va de soi !
Je propose donc d'aller en Rhûn pour convaincre de nombreuses personnes à notre noble cause, vu que je connais du monde là-bas.

Je dis tout de suite les effectifs :

Mes huit rôdeurs, ainsi que moi-même, pourrions faire partie du voyage.
Pendant mon absence, naturellement, Drakôn ( à moins qu'il ne veuille venir également en terres de Rhûn ) aura la direction du CMN, puisqu'il s'occupe des démarches administratives de notre organisation.

Karsh, voudrais-tu faire partie du voyage, ou du moins conquérir de nouvelles pensées à notre cause dans d'autres lieux de la Terre du Milieu, où préfererais-tu rester ici, au sein du CMN ?
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

je vais aller chez les Elfes avec mes vingts hommes. Et je vais tout faire pour en rallier à nous. Je leurs diraient que j'ai changer de camps. Je pense que je pourrait en rallier un assez bon nombre pour le moment. Après j'irais chez les hommes et puis les Nains, si j'en est l'autorisation.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:46

(3 ligne minimun)
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:11

C'est une bonne idée, Karsh ! Avec plus d'effectifs, les clients potentiels du CMN auront plus de confiance en notre puissance, bien qu'elle ne soit assez modeste dans le fond, mais nous pourrions alors prospérer.
Puis, plus nous prospérerons, plus nous aurons de clients, ce qui créera un cercle vertueux de croissance.
Je m'en irai donc dans quelques heures, le temps de faire tous mes préparatifs.

Si des clients arrivent entre-temps, Drakôn pourra les prendre en charge...
Quand à toi, Karsh, bonne chance dans ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh
P'tit Nouveau
Karsh


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 10/06/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

Bonne chance à toi aussi, mais combien de soldats peut tu rallier à notre cause ? moi je pense que je pourrais en rallier cinquante chez les Elfes, cinquantes chez les hommes, mais les Nains moisn que ça je pense, ils sont peux et ils combattent les Gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.kanak.fr
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

J'ai eu l'occasion récemment de combattre aux côté des Nains...
Ils sont vraiment en difficulté avec les Gobelins.
La dernière fois, je les ai aidés à reprendre la Moria, ce qui a échoué.
De plus, ils ont également aidé l'Arnor contre les troupes de Darkan.
N'espère donc pas trop d'aide de leur part, à part des mercenaires Nains les plus avides, ce qui, je pense, doit être assez rare...

Sinon, pour ma part, je connais de nombreux Orientaux de Rhûn, qui, je pense, voudront bien me suivre.
Je pense en rassembler entre quarante et soixante.

Bon, je vais partir bientôt, au-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Tidus arriva avec halte dans le siège de la CMN.

"Je voudrait me joindre a vous."

Il regarda Karsh et lui fit signe de la tête. Il regarda ensuite Fëagil.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

[ Un des rares membres qui se trouvaient en ce moment au CMN s'adressa à Tidus... ]

" Bonjour, monsieur, Karsh et Fëagil sont en ce moment en mission importante, mais je peux parler de votre proposition à Drakôn, qui s'occupe de l'administration, et qui est responsable du lieu jusqu'au retour des deux autres dirigeants.
A qui ai-je l'honneur ? "


Quinze minutes après, le résonnement d'un cor au son particulier se mit entendre.
Il s'agissait de Fëagil, sa troupe, ainsi que de la cinquantaine de soldats du Rhûn qu'il avait enrolés.

Fëagil, voyant qu'il y avait un visiteur, accourut vers lui.

" Ah, l'ami, bienvenue ! Qu'est-ce qui t'amènes au siège du CMN ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

"Mon frère..."

Il regarda Fëagil puis sourit. Il regarda les hommes de Fëagil avant de regarder ses propres soldat, puis dit alors:

"Il se trouve que Karsh est mon frère. Il m'a, ou plutot, je, lui ait demander d'intégré votre clan. Même un simple vagabond peut parfois être un bon commandant d'armée. Je vous demande imblement de bien vouloir m'accepter en tant que capitaine de vos troupes lors de la bataille."

Tidus montra de la main ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Fëagil écouta attentivement Tidus, puis lui répondit :

" Tu viens de ramener 200 guerriers, à ce que je vois. Tu peux être le capitaine de cette compagnie, qui se nomme désormais la Troisième Compagnie du CMN ( la première étant ma garde personnelle et la deuxième l'armée de Karsh ).
Soit le bienvenu au CMN, et que cette organisation t'apporte richesses et gloire ! "

Fëagil s'avança vers Tidus, et lui remit en personne une épée.

" Ceci est une arme que j'ai acquise dans un de mes voyages en Harad. C'est une épée de qualité, en fer forgé. Je l'ai personalisée, et ornée de diamants. C'est, désormais le symbole du commandement de la Troisième Compagnie du CMN, qui porte ce nom pour l'instant, que je pourrai changer par la suite de façon honorifique, si tu remportes d'éclatantes victoires. "
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

"Une lame de niel! Une lame Harad!"

Il regarda Fëagil et lui sourit. Il prit alors une de ses deux épées et la jeta. Il prit l'épée que le mercenaire lui tendait et la mit dans sont foureau. Il la retira immédiatement.

"Je nomerait cette épée Tylur, ce qui veut dire loup en langage elfique. La compagnie des loup, voila coment je nomerait ma compagnie."

Il regarda Fëagil droit dans les yeux et posa sa main sur son épaule.

"Je n'oublirait jamais ce que vous avez fait pour moi. Mais qu'atent la CMN de moi? une mission peut-elle m'être confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Fëagil répondit à Tidus :

" Soit, tu es désormais le chef de la Compagnie des loups, formée de 200 valeureux guerriers fidèles au CMN.
Le CMN a pour but de s'enrichir en aidant les peuples libres de la Terre du Milieu.
Tu seras sûrement appelé à organiser des expéditions militaires.
En ce moment, un Gondorien, Denil, est arrivé pour nous demander de l'aide pour une guerre que le Gondor subit contre le Mordor.
Si nous arrivons à un accord provisoire avec le Gondor, ce qui dépendra de l'offre que me fera le Roi Aragorn, tu pourras être appelé à te rendre en Gondor, afin de guerroyer avec les troupes de Mordor.
Karsh y participera peut-être aussi, ce qui serait une bonne idée, compte tenu de ses compétences, et je pourrai peut-être faire partie de la mission, si une autre demande ne nous parvient pas jusqu'à ce moment.
Donc, tout dépend, pour l'instant, du pacte que nous allons faire avec le Gondor.
Et sinon, je te conseille de ne pas envoyer tes soldats à une mort certaine.
Arrange-toi pour qu'ils soient le plus possible en sécurité, et si la défaite est sûre, quitte la bataille.
Je me chargerai ensuite des formalités avec le Roi Aragorn.
Sur ce, en attendant l'éventuelle bataille, tu peux entraîner tes soldats, ou bien te reposer... "

Après un instant de silence, il reprit.

" Concernant ta paye, tu es nourri et logé dans le CMN, ce qui ne t'empêche pas de vivre autre part si tu le désires, et tu recevra, ainsi que tes soldats, une part du butin après chaque mission qui aura rapporté, sachant que nous ne faisons que très rarement des missions bénévoles. "
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:56

Fëagil réfléchissait longtemps à l'opportunité qui s'offrait à lui. Il pourrait peut-être aider le Roi Théoden dans sa guerre contre l'Isengard.
Le Rohan était assez faible en ce moment, il pourrait donc jouer de sa persuasion pour que Théoden accepte son offre.
Après s'être gratté le menton, Fëagil prit son cheval, et fonça tout droit vers le Rohan, le pays des Seigneurs des chevaux, légèrement détruit par les armées de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre de réunion du CMN !!! Empty
MessageSujet: Re: Le centre de réunion du CMN !!!   Le centre de réunion du CMN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de réunion du CMN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre d'accueil du CMN
» Le centre d'hébergement du CMN
» Réunion
» Reunion Urgente a Cair Andros
» Salle de réunion pour Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: