Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salle de réunion pour Rhun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Targrid
P'tit Nouveau
Targrid


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

Après s'être fait fouiller a l'entré, Targrid traina Taston avec lui juste cas dans le chateau, la deuxième fouille avait eu lieu mais Targrid leur dit qu'il était avec lui, alors les gardes continua a s'occuper des autres personnes.. le général de Cair Andros traina l'homme de Rhun en disant

Je vous apporte a la salle de réunion, pour l'instant, le seigneur des lieux reste a être trouvé.. a quelque part dans la citadelle..

Il ouvrit une porte qui mena sur une grande salle.. la ou il y avait qu'une table et un paquet de chaise autour, le prince de Linhir continua avec

Vous désirez quelque chose a boire? entre temps?... si c'est le cas,

Il pointa un garde dans la salle

Il est la pour ça... si vous m'Excuser...

Il quitta l'endroit pour chercher Targon dans ses quartier généraux
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:35

Après s'être fait chercher par Targrid, Targon décendit les marches d'un couloir, le traversant avec son général a sa gauche pour se rendre dans la salle de réunion, a l'Entré il dit aux gardes

Temps que j'ai pas terminer avec lui, ne laisser personne d'autre appart mon frère, Targrid, Cirion Glorfindel et moi même rentré sans demandé audiance

Garde: A vos ordres

Targon ouvrit délicatement la porte qui menait a l'autre bout de la salle d'ou était porté Taston, Targrid rentra en premier suivit de Targon, les gardes ferma la porte en arrière et Targon prit place sur une chaise, en faite, s'était la chaise a sa femme qui prit place dessus, Targrid resta a ses côté debout, pendant que Targon commenca

Je ne me rappelle pas vous avoir appellez, Libérateur de Rhun ou je n'sais quoi, mais nous allons faire comme si

Bref j'ai un problème pour Rhun, qui est la défense, ses terres me son indéfendable pour moi, le Mordor et le Royaume du nord son de plus en plus vicieux sur les combats, et j'ai déjà les deux extrêmité du Gondor a surveiller, alors voici

Il me faudrait une aide venant de Rhun pour trouver un dirrigant, qui suivera certaine condition venant de Cair Andros mais hors de sa vous serez libre,

Qui est le plus fort d'entre vous a Rhun?
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:11

Taston répondit alors :

" Mon but est en réalité de rendre le Rhûn indépendant, vis à vis du Gondor comme du Mordor.
Car le problème de Rhûn est qu'il est contrôlé depuis de nombreuses années, soit par le Gondor, soit par le Mordor.
Je pourrais passer un pacte avec vous :
J'aimerais que le Rhûn soit indépendant en politique intérieure et extérieure, et que ce pays devienne une démocratie.
La présence de forts gondoriens en Rhûn ne me dérange pas, tant que l'armée du Gondor n'intervient pas dans la politique du pays de Rhûn.
Mais vous me dites que Rhûn vous est indéfendable, mais que vous souhaitez prévenir les offensives du Mordor.
Voyez vous, le Mordor a attaqué Rhûn récemment, et j'ai demandé ainsi l'aide du seigneur elfe Gil Galad, qui a déployé ses armées en Rhûn.
Pour le moment, le pays est alors relativement protégé contre le Mordor.
De plus, Gil Galad a entrepris d'entraîner des paysans Rhûnois pour pouvoir résister aux assauts du Mordor.
Vous voyez donc qu'une armée de Rhûn est en train de se créer.
Cette armée, pour le moment, n'a qu'un seul objectif, la défense de Rhûn pour Rhûn. En ce moment, le Mordor est donc notre ennemi. Mais cette armée est formée uniquement parce que le Rhûn est attaqué.
Nous désirons que le Rhûn soit neutre militairement, mais si le Mordor nous attaque, nous ne nous rendrons pas. Cela vous donne une certaine assurance quant à l'expansion du Mordor. "
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

LE Seigneur de Cair Andros n'intérompie en aucun cas l'Homme de Rhun, il était vrai qu'un deuxieme pays Neutre pourait être utile.. l'ennuis est quand Sauron aura remarqué sa.. faudrait que les troups se tienne prête... en tout cas il répondit

Malheureusement je dois vous contre dire, le créature de Rhun n'avait jamais signer de pact ouvert avec le Mordor, si vous voyez se que je veux dire.. il s'était crée une terre avec l'aide d'Idrahil seigneur du nord pour crée se champs, et maltraité votre peuple... je ne vois en aucun cas comment Rhun a réusit a être sous la gouverne de personne..

Je n'ai aucune misaire a vous redonnez votre indépendance, l'ennuis est que je crain votre survie, c'Est-a-dire que le Mordor essayera de vous mettre de leur côté, une fois que je vous aurais laisser

Donc j'accept de vous donnez votre indépendance a quelque condition

La premiere est que vous ete sous notre gouverne juste cas temps que vous fondez votre armé

La deuxieme, vous restez une colonie d'Anfalas mais vous avez le droit de faire se que bon vous semble

la troisieme, si nous ne somme pas capable de repousser le Mordor au Gondor il serait sage de la part de Rhun que vous nous apportez un certain soutien

Quatiemement, faite en sorte que votre indépendance n'arrive pas aux oreilles d'Idrahil, le seigneur dans le nord, c'est le père de votre ancien gouverneur, si la nouvelle lui arrive aux oreilles.. je ne serais pas étonner qu'il attaque.. ou qu'il cherche a vous éliminez vue que vous serez surment le nouveau gouverneur

Les affaires commerciaux continurons comme prévue, vous serez la bienvenu de venir demander de l'aide ici, au lieu d'aller voir a l'autre extrêmité de la terre du milieu pour de l'aide plus rapide, en moin de deux jours vous pouriez avoir de l'aide pour repousser le Mordor

Quand pensez vous?


Il resta quand même sur ses gardes.. l'idée d'avoir un dirrigant dans Rhun lui faciliterait la tache, d'autre en plus qu'il ne souhaitait pas vraiment avoir un peuple ou il a du chargé contre des civils appeuré par la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:28

Taston demanda alors à Targon :

" Qu'ententez-vous, lorsque vous proposez à Rhûn de rester une colonie d'Anfalas, tout en faisant ce que bon nous semble ? "

Taston se posait cette question car généralement, une colonie ne fait pas ce que bon lui semble. Cette affirmation l'interpellait donc.

Il rajouta également :

" Le soutient pourrait être une vente de matériaux de Rhûn au Gondor, concernant votre troisième condition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Targon resta silencieux pendant que l'homme de Rhun lui posait certaine question, quand il termina de parlé le seigneur Gondorien lui répondit

Effectivement, un soutien d'arme serait acceptable mais je pensais plus a une certaine alliance militaire, comme par exemple votre attaque du Mordor en vos territoires, Sauron profitera que vous ete devenu un nouveau pays pour prendre l'Assault et placé Rhun de son bord, d'autre en plus qu'il commence a perdre des territoires avec la nouvelle Umbar.. j'ose croire qu'il essayera de prendre Rhun sous son contrôle.. mais si nous vous accordons cet aide, il serait sage que vous nous retournez la faveur une fois de temps en temps

Il regarda Targrid quelque instant, question de penser a sa définition de colonie d'Anfalas puis il répondit

Propose?.. sa fait parti des conditions, c'est quond garde en quelque sorte de bonne relation.. et que si vous décidé de rejoindre le Mordor, nous nous chargerons de votre cas.. moi et surment tout mes alliers Seigneur qui sont présent dans la forteresse

Il resta sans rien dire en attendant la réponse, en fait le numenorien attendait plus une réaction aux paroles qui venait de sortir au futur seigneur de Rhun, puis il demanda

Vous acceptez?...

En profitant pour tourner legerement la tête pour dire a Targrid

Vas chercher mon épée..

Si Targon était pour mettre Taston Seigneur de Rhun, fallait tout de même avoir l'épée qui vien avec, le Général de Cair Andros venait de partir en dirrection des Quartier Généraux a Targon pour y rapporté son arme
Revenir en haut Aller en bas
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:01

Taston écouta attentivement. Il aurait préféré que le Rhûn reste neutre, mais il savait que les conditions que lui proposaient Targon étaient honorables. Il n'aurait pas réussi de tels pourparlers si Rhûn était occupé par le Mordor.
Il répondit alors :

" Concernant vos propositions, je les accepte. Je suis d'accord pour que Rhûn reste en bons termes avec le Gondor sur un plan militaire. Mais seule une armée de métier participera aux conflits, je n'engagerai pas de mobilisations générales.
J'aimerais que Rhûn devienne une démocratie. Pour garantir des relations durables avec le Gondor, je veux bien devenir Seigneur de Rhûn. Je m'inventerai alors un titre symbolique. Cependant, je ne prendrai part qu'aux décisions diplomatiques. La politique intérieure de Rhûn sera prise en charge par une assemblée de Rhûn que je mettrai en place, concernant des domaines comme l'industrie, l'éducation, le social... "


Taston s'inclina alors devant Targon :

" Je suis heureux d'avoir pu négocier cette indépendance avec vous. Je doute que le Mordor aurait été aussi intelligent. "
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

Targon inclina la tête légèrement, la décision final de Rhun avait été prit et les deux hommes était d'accord.. Targrid rentra avec une nouvelle épée, qui était enfaite l'épée a Targon mais bon, le seigneur Gondorien répondit

Parfait alors, du moment que nous soyons encore dans le champs de vision de l'autre, alors je ne crois pas qu'il y a quelque chose a rajouté...

Il prit l'Arme que targrid avait apporté en la sortant de son fourreau en disant

l'ancien seigneur de Rhun, Rugor, sa doit vous dire quelque chose, sur es dernier jours a presque mené Rhun a sa perte, en placant femme et enfant en première ligne de combat

Il se retourna pour regardé Taston dans les yeux en continuant

J'ose espèrer que vous serez mieu que lui, a titre de seigneur de Rhun, vue que les terres vous appartienne a présent

Il placa le bout de son arme sur l'épaule gauche a Taston en disant

Ton peuple sera la première des choses que tu devras t'occuper a présent

Il déplaca son arme sur l'épaule droite a présent, en continuant également a parlé

Protege les de tout danger qui menacera ta citadelle

Pour terminé il placa sa lame sur la tête en continuant

TElle est ton devoir de Seigneur, faire survivre les tiens

Il ranga son arme par la suite dans son fourreau et pour conclure il dit

Le Mordor est très intélligent.. mais plus barbare que le Gondor.. donc des pourparlé... j'en ai jamais entendu qui avait bien terminer quand on s'Addresse a Sauron..

(Désolé pour les 3 tappe d'épée.. -_- j'ai jamais d'inspiration pour ses choses la..)

Au Même moment un garde rentra, malgré le refus des autres gardes, Targrid et Targon tourna la tête en regardant le garde puis demanda

Que nous vos cet acte?..

Garde: La Gouverneuse d'Umbar est dans la citadelle! comment elle a pu...

Targrid: Umbar est devenu neutre..


Le Garde était quelque peut surprise... d'apprendre la nouvelle alors il continua..

GardE:.. Ah..pardonnez moi..

Targon: Elle veut quelque chose en particulier...?

Garde: Elle demande a vous voir..

Targon: Targrid, vas les chercher avec le soldat..


Targrid et l'garde parti de se pas en dirrection de la foulle pendant que Targon regarda Taston en disant

Décidément je suis très occuper c'Est jours ci.. vous avez besoin de quelque chose d'autre?...

il regarda un autre garde en disant

Aller me chercher mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:53

Imrahil lui, en charge du château a 100% se promenait dans la forteresse.. il n'Avait pas vraiment croisé de personne qui n'était pas supposé être présent bref après une ronde il prit place sur le trône de l'intendant de Cair andros, en observant les hommes de chambres, les femmes de ménage, bref le monde habituelle dans la forteresse.. juste cas temps qu'un garde arrive en lui disant

Garde: Mon Seigneur!..

Il se plaça au Garde à vous, en attendant que Imrahil lui face signe de parler, cela ne dura que quelque seconde et il reprit

Garde: Mon Seigneur, Votre frère demande a vous voir.., il se trouve dans la salle de réunion... c'Est au sujet de la nouvelle Umbar..

Imrahil: Parfait, j'arrive..


Il se leva de son siège, le garde le suivi en disant

Garde: La Gouverneuse d'Umbar est présente dans la ville, le Général Targrid est parti la chercher pour qu'elle rencontre le seigneur Targon, mais Targon demande votre présence Également..

Imrahil: et il aura ce qu'il demande..


Il ouvrit la porte de la salle de réunion en regardant Taston... c'est qui lui?..bref il dit à Targon

Imrahil: Mon frère, j'ai fais aussi vite que possible pour venir a votre demande, pour parler au Gouverneur d'Umbar

Un garde de Dol Amroth arriva et déposa le fameux parchemin qui était arrivé à Dol Amroth il y a quelque temps et Imrahil continua après avoir lut le papier

Imrahil:C'Est merveilleux, elle...ELLE?! c'Est une demoiselle finalement, bref elle souhaitait me voir en même temps.. elle aura deux seigneurs pour le prix de un..

Imrahil prit place sur une chaise non loin de son frère sur l'imance table... et il regarda Taston en disant

Imrahil: c'Est qui lui?..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:11

Targon assit sur sa chaise regarda son frère se présenté dans la salle, il lui fit un bref signe de tête tout en restant assit sur la chaise en écoutant les paroles de son frère, a la suite de quoi il répondit

C'est rien, tu es arrivé avant le gouverneur d'Umbar...

Il eu un petit sourir amusé quand il lui montra son étonnement au sujet que le Gouverneur était une gouverneuse.. mais Targon n'avait pas encore compris le pourquoi de cet chose, mais cela ne l'empecha pas de continuer en disant

J'Ai eu aussi la même surprise, seulement appellons la Gouverneur, elle a surment une raison derrière la tête pour être appeller de la sorte..

Pour terminer dans les paroles de son frère il l'entendit parlé de Taston, a lui demandé qui il était... il répondit

Taston, Imrahil, Imrahil,Taston Les présation son fait, Taston vous devez connaitre l'identité de mon frère en temps que prince de Belfalas..

Et pour Imrahil voici Taston, nouveau seigneur de Rhun, qui désire rendre le tout neutre..? si j'ai bien compris..


Puis il entendit plusieurs bruit a l'Exterieur Targon se leva pour regardé d'une fenêtre une sorte de grosse tache noir dans la foule

Tien on a un problème..

Quelque garde rentra avec l'Armure de plaque a Targon qu'il commenca a mettre du plus vite qu'il pouvait... voyant du coin de l'oeill une volley de flèche partir du château..

Mais ils vont tué quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil


Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Imrahil écouta son frère parlé sans rien dire, il semblerait qu'il avait eu la même réaction venant de son frère quand il avait eu la confirmation que le Gouverneur était en fait une femme.. alors il continua avec

Je suis fort d'accord avec votre jugement, après tout.. si elle souhaite nous rencontrer elle doit avoir une bonne raison.. d'Autre en plus que Umbar est devenu un coin... plus neutre a ce qu'il parait, mieux vos que nos cités s'entende bien a ce sujet..

Puis il eu la réponse temps attendu au sujet de Taston.. Seigneur de Rhun? alors Targon avait abandonné la citadelle de Rugor pour la confier a Taston.. le prince lui demandera plus tard la raison, il ne répondit que

Bonsoir à vous, Seigneur de Rhun

Bref signe de tête, il se sentait légèrement bouché face a la nouvelle et tentait le moins possible de le montré, bref il regarda Targon qui était à présent debout a regardé par la fenêtre.. la situation présente''Tien on a un problème'' Génial, Targon et être précis? jamais, Imrahil se leva à son tour par après pour aider Targon a enfilé son armure en demandant

Quel sorte de problème qui se passe en bas?..

Après avoir ajusté le gorget il attendit une réponse de son frère en lui passant son épée, il se tourna vers Taston, fallait quand même pas l'oublié lui

Vous voulez venir voir ce qu'il se passe? devant la forteresse de Cair Andros?.. ou vous préférer restez ici juste cas temps que nous revenons?

Il attendit une réponse venant de Taston avant de regarder son frère en lui disant

Nous pouvons y aller nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Taston
P'tit Nouveau
Taston


Nombre de messages : 96
Localisation : Fondcombe
Parrain : Fëagil
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Taston fut surpris par l'événement qui venait de se produire.
Serait-ce un attentat ? D'où pouvait donc provenir cette agitation ?
Taston réfléchit un instant...
Il finit par se dire que ces affaires ne le regardaient point, et répondit à ses interlocuteurs :

" Je pense que je vais vous laisser régler vos affaires intérieures par vous-mêmes, cela ne me concerne pas, et j'aurais peur de mal agir par mégarde.
A présent que nous sommes parvenus à un accord, Seigneur Targon, je pense que je vais pouvoir rejoindre Rhûn, qui lutte en ce moment même contre le Mordor.
Au revoir, Seigneur. Si vous voulez me contacter, la porte de Rhûn vous est ouverte. "


Taston regarda Imrahil, à qui il répondit : " Je suis heureux de faire votre connaissance, Imrahil.
Comme vous le voyez, je viens de négocier un traité important avec Targon. Des affaires importantes m'attendent désormais.
A bientôt peut être. "


Taston quitta alors les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion pour Rhun Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour Rhun   Salle de réunion pour Rhun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion pour Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Rhun
» Reunion Urgente a Cair Andros
» La salle de torture pour un prisonnier spécial
» Je plane pour lui/elle!!!! POUR LES FILLES SEULEMENT!!!!
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: