Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le centre d'accueil du CMN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:16

Apres avoir preparer bagages vivres et autres chose la compagni parti .Monter sur leurs destrier il parterent avec une allure impresionnante.Il parcourerent mainte terres et tuerent quelque patrouille d'orc sur la route .Quand merry dita a feagil :

Dit-moi feagil ?Ses bientot qui a lieu la fameuse 'CHASSE AU GOBELIN' ?


La reponse fut venu a merry alors il continerent a parcourire de grande distance est s'arreterent devant une bien etrange terre .


(on continu a Emyn Muil )
Revenir en haut Aller en bas
sauron_le_maitre
P'tit Nouveau
sauron_le_maitre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:54

afarus arriva et vit persone alors il sait di qu'ils devaient etre a la chasse au gobelin ,alors il decida d'attendre et se disa se qu'il va dire quand il va rencontrer feagil :

j'espere que sa proposition est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Fëagil arriva, avec Merry, dans le centre d'accueil du CMN, après avoir quitté Fondcombe.

Merry rétabli, il pût quitter la cité d'Elrond assez rapidement.
Il se rendit donc au centre d'accueil, où il trouva Afarus.

Il s'adressa donc à lui :

" Bienvenue, Afarus !
Tu es finallement accepté au sein du CMN.
Mais, dis moi, quel rôle voudrais-tu y exercer ? "


Puis il attendit la réponse du roi des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:39

Apres plusieur jours ,Feagil ne se sentant pas bien voula rester a la Cmn quelque jour .Alors Merry entreprit le voyage avec les 8 autre rodeurs.Pour continuer le long voyage qui avait ete interromput par sa blessures .Merry et les rodeur preparerent des vivre et de la nourritures pour leur voyage .Le lendemain apres un bonne nuit de sommeille le groupe firent leur adieux a feagil puisent il prirent la route a travers les plaine .
Revenir en haut Aller en bas
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)


Nombre de messages : 496
Age : 30
Localisation : Avec Karsh
Parrain : Mon forum
Date d'inscription : 30/04/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:47

Tidus, avant d'allez a Dol Guldur, pasa dans le centre de la CMN. Il était avec la compagnie des loups et surtout avec Sulgan.

"La grande bataille nous attend. Nous devrons résister.
- Avons nous une chance?
- La mort est une chance. Nous naissons avec ce destin, et c'est peut-être ce destin qui fait nottre victoire. Passons tous par ce chemin, car nous passerons tous par lui. La, est la source de nottre victoire.
- Tu as raison...
- Je ne suis qu'un gros fou, rien d'autre..."


Sulgan regarda Tidus en souriant, la déclaration de celui-ci resta gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:29

Kaërm arriva dans la Vieille Forêt et se dirigea vers le fort de la CMN, il avait reçu un message de Fëagil qui l'invitait a prendre part dans la CMN.Lorsqu'il arriva il vit Fëagil qu'il salua:

-Hola Fëagil!J'ai bien reçu ton message et viens donc constater par moi-même l'avancement de la compagnie.Je souhaiterais vous aider en tant que espion et informateur, bref je souhaiterais beaucoup voyager et espionner pour notre compte.Je dois aussi vous informer que Minas Tirith est attaquée, c'est mon ami Elbarad qui m'en a informé.

Attendant la réponse Kaërm observait le fort: il était récent et cela ne le promettai qu'a un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

Fëagil venait d'arriver d'Arnor, dans le but de faire venir des mercenaires à sa cause... Sans succès, apparemment.
C'est pourquoi il retourna au centre principal du CMN sur le champ.
Le voyage mit quelques jours, et, enfin, il arriva au centre d'accueil du CMN.
Ses amis l'accueillirent bien...

...Puis on l'appela :


Holà Fëagil ! J'ai bien reçu ton message et viens donc constater par moi-même l'avancement de la compagnie. Je souhaiterais vous aider en tant qu'espion et informateur, bref je souhaiterais beaucoup voyager et espionner pour notre compte. Je dois aussi vous informer que Minas Tirith est attaquée, c'est mon ami Elbarad qui m'en a informé.

Fëagil se retourna donc, et aperçut Kaërm, un rôdeur :

Bienvenue, l'ami, comment vas-tu ?
Si tu cherches une place dans le CMN, tu es chanceux !
Tu es accepté : Le CMN a grand besoin de membres pour se développer, et les rôdeurs et mercenaires ont besoin de se regrouper pour paraître unis et crédibles aux yeux des peuples de la Terre du Milieu.

Tu peux être espion informateur, nous n'en avons pas pour le moment.
Concernant Minas Tirith, celà serait une bonne idée que d'aider cette cité.
J'espère que les Gondoriens accepteront notre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

Kaërm écouta attentivement les paroles de Feägil et répondit:

-Et bien je te remercie de m'avoir accepter,je suis tout a fait d'accord avec toi: nous sommes faibles individuellement mais unis nous sommes plus important, plus puissant.

Lorsque Feägil commença a parler de Minas Tirith il s'emppressa du lui répondre:

-Je suis volontaire pour cette mission, je peux partir maintenant rejoindre Minas Tirith si tu le désire.

La seule pensée des combats qui l'attendait le pressait encore en peu plus.Il ne pouvait pas imaginé Minas Tirith qui tombait.I ln'atetndit pas la réponse de Feägil, il la connaissait déja.Il enfourcha son cheval et galopa comme jamais auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre d'accueil du CMN   Le centre d'accueil du CMN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre d'accueil du CMN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le centre de réunion du CMN !!!
» Le centre d'hébergement du CMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: