Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans les écuries du Palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

Après etre passer dans la chambre de Laifennas, Legolas arriva dans les écuries pour les chevaux des membres de la noblesse. Il passa celui habituellement a Saelbeth, un des membres de son conseil. Il passa ensuite le cheval de Myria, ce dernier endormi, était allonger au sol.

*Profil de ta maitresse*

Il arriva ensuite a coter du même enclos, reposait deux autres chevaux. legolas entra puis se dirigea vers un cheval habituellement d'armure d'argent. Puis le sien était plus loin unpeu. Legolas arriva bien évidemment au cheval de Laesonif. Encore unpeu nerveux, le cheval fit quelques pas en arrière mais reconnu tout de suite Legolas et revint unpeu plus proche. Legolas le prit par le museau et lui caressa le dessus du visage et lui gratta en arrière des oreilles.

-Tu te souviens de moi a ce que je peux en comprendre.

Legolas avait attraper ce cheval avec Laesonif alors qu'il s'occuppait encore de lui. Il accota son visage sur ses joues et continua de le flatter.

-Je veux te ramener ton maitre, mais je ne peux te le promettre. je suis désolé, puis mes enfants ne m'aident pas. Je donnerais ma vie pour sauver la sienne mais sa, personne sauf ma chère amour ne semble me croire sur ce point.

Il ferma les yeux et versa une larme. Le cheval fit quelques coups sur le sol, comme si il comprenait Legolas.

-Je devrais partir seul affronter cet ennemi. Puis si je devais perrir, qui s'occuperais de toi? Qui prendrais soin de Asufelth et qui prendrais soin de ma Myria? J'aurais aimer ne pas partir sur une mauvaise note mais nous n'y arriverons pas.

Legolas retira l'atelage du cheval puis ouvrit l'enclos.

-Pars, que personne ne te retienne. Tu aura été le dernier souvenir de Laesonif, le dernier souvenir d'un ami qui aura été comme un frère, le seul qui puisse encore me comprendre... Pars, ce ne serait que de la torture de te garder ici alors que ton maitre n'est plus.

Le cheval se cabra puis quitta l'enclos au galop. Legolas regarda Asufelth plus loin.

-Peut être que je ne devrais pas te garder non plus. Si je meurt avec Laesonif, je m'en voudrais que quelqun d'autre te monte sans que tu ne puisse t'y habituer.

Il le fit approcher et lui retira aussi son matériel.

-Tu as été le meilleur cheval que j'ai eu. Pars toi aussi, suit ton ami. Vous ne méritez pas la captivité.

Asufelth quitta comme le cheval de Laesonif l'enclos qu'il avait eu toutes ces années. Legolas les regarda partir a l'horizon, aussi loin que la lune pouvais le permettre de les voir.

-Prennez la liberté que vous avez mériter mes amis...

Ils regarderent une derniere fois Legolas avant de partir le plus loin possible de la Forêt Noire. Legolas se sentit fondre. Il s'accota aux barreaux de l'enclos puis se laissa tomber au sol. N'en pouvant plus de sa situation, Legolas laissa ses émotions passer. Il regarda ce qui leur restait dans leur chevaux. il n'avait maintenant plus de monture, sauf celle qu'il avait quand il était arriver pour le conseil d'Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

La jeune fille était plaqué contre la porte. Elle se camouflait parfaitement dans la demi obscurité qui regnait dans les écuries. Sasha avait réussit à s'infiltrer jusqu'ici mais si on la trouvait, on la penderait. Surtout elle, une haradrims.

*ils ne comprendrerais pas que j'ai renier mon peuple lorsqu'il s'est associer au mal. Ils ne comprendrait pas tout ce que j'ai endurer. Les elfes sont trop prétentieux pour comprendre le monde qui les entours.*

Soudain elle tourna la tête brusquement. Un bruit l'avait fait se retourner. Là dans l'entrebaille de la porte se tenait un jeune homme elfe. Il ne semblait pas l'avoir vu, plongé dans se pensés.

Celle qu'on surnomait la rose noir s'aprocha a pas de loup. Elle savait que les elfes avait une ouie sensible et ne voulait pas se faire reperer. Toujours sans un son elle dégaina et placa sa lame sous la gorge du jeune homme.

- Un son et tu est mort murmura-t-elle a son oreil.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

-Un son et je suis mort, j'en doute...

D'un mouvement rapide, Legolas dégaina une de ses lames et fit un mouvement fort et rapide qui désarma Sasha.

-Ne jamais me sousestimer. Vous ne savez pas je suis qui.

Legolas regarda Sasha. Elle était assez jolie mais Legolas n'y porta pas plus attention. Elle avait mit la lame a son cou, ce qui normalement serait impardonnable mais Legolas n'avait pas une humeur pour être méchant avec qui que ce soit en ce moment. Il rangea son couteau qu'il avait utilisé pour la désarmer puis la regarda.

-Il est dangereux de se promener a travers la Foret Noire ces temps-ci. J'oserais imaginer que vous le saviez déjà par les bruits et les évidences qui courrent les rues.

Il n'avait pas un ton qui évoquait un sentiment en particulier. Il était plutot neutre, ne sachant pas encore lequelle il devrait emprunter encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

-Je sais je ne voulais pas réellement te faire de mal. J'avais simplement peur de me faire prendre ici. Alors lorsque je t'ai vu j'ai un peu paniqué. Je nose imaginer ce que des gardes ou des membres de la noblesse aurait pensé en me voyant ici. Que je suis une espionne sans doute.Mais ce n'est pas le cas. Si tu peux m'aider à quitté cette forêt... Palfrenier je t'en pris selle moi un cheval et aide moi a partir.


(HJ: Oui je sais mon perso a pris le prince héritier pourun palfrenier tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

-Moi? Vous aider a vous enfuir alors que vous m'avez mit la lame a la gorge? Mais vous me prennez vraiment pour un idiot. De toute évidence, vous ne savez effectivement pas je suis qui. Je suis Legolas et je suis celui en charge dans la forêt. J'aurais bien pu vous faire pendre pour ce que vous m'avez fait. Mais dites moi, vous avez souvent eu l'occasion de voir des palefreniers habillés comme je le suis et avec des armes dans le dos? Par ailleurs, oublier le fait de partir pour le moment. Vous m'avez avoué être une espionne et la cité est bouclé pour une durée indéterminée. Vous ne pouvez partir.

(Je me sens presque pas insulté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Citation :
aurait pensé en me voyant ici. Que je suis une espionne sans doute.Mais ce n'est pas le cas.

(HJ jai dit que je netait PAS une espionne)

Sasha etait sous le choc. Le prince. Elle avait le prince sous ses yeux. Elle avait traité le prince de palfrenier et l'avait tutoyer. Elle imaginait déja la corde autour de son coup.

- Écoutez, c'est peut être difficile à croie mais je suis dans le même camps que vous. C'était présomptueux de vous demandé de m'enfuir. Mais ne les laissez pas me pendre, je n'ai rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

(DSL, mal lu)

-Rien fait de mal? Comment puis-je être sure de votre innocence. Je suis assez troubler ces derniers temps alors il y a certainement des détails qu'on me cache ou que je ne peux voir de mes propres yeux mais qui doivent m'être dit par d'autres personnes. Puis par ailleurs, si vous saviez que vous étiez avec les elfes, pourquoi m'avoir mit la lame au cou dès le déppart? Vous n'auriez pas du avoir peur depuis le début si vous êtes de mon coté. Expliquez moi exactement mais je ne puis vous laisser quitter la foêt, que vous soyez ennemie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

La rose noir soupira c'etait tellement compliqué. Elle esseya de lui expliqué sans dévoilé sa véritable identité.

- C'est difficile a décrire. Je ne suis pas du côté du mal, bien au contraire. Mais comme vous l'avez dit rien ne prouve mon innocence. Les apparence sont souvent trompeuse comme lorsque je vous est pris pour un domestique. Vous me regarder mais ce n'est pas moi que vous voyez . Croyez vous sincerement que si un garde m'avait surpris il aurait écouter mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

-Non je crois plus qu'il vous aurait prit pour une espionne a la place. Sa ferrais plus de sens pour ce garde en question et par les enemis qui essaient d'entrer dans le palais, sa deviens de plus en plus évident qu'ils sont sur leur gardes avec tout le monde. Mais je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par je vous voie mais je ne vous voie pas. Vous êtes bel et bien la devant moi alors comment je pourrais ne pas vous voir? Les apparences sont parfois trompeuses, je vous l'accorde et nous en sommes victimes a chaques jours de ce genre de choses mais dans certains cas, cette réplique ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

-Bien sur, vous voyez une personne, une jeune fille haradrims qui affirme ne pas être une espionne. Mais vous ne savez rien de moi, de mes rêves des épreuves que j'ai endurer et des secrets qui m'entours. Pour vous je resterais un instants obscur de votre vie que vous aurais tôt fais d'oublier...

Sasha baissa la tête, plonger dans ses souvenirs. Elle revoyait le sang sur le sable éclatant et la voix qui avait jurer sa mort.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

-Les épreuves endurés...J'en suis victime tout autant que vous je crois. Nous avons différentes choses a traverser mais il faut le faire et passer au travers, tourner la page comme dirons plusieurs comme le roi Celeborn. J'aurais bien aimé en savoir sur vous, mais tout deux, nous faisons parti d'un peuple différent qui ne crois pas en l'autre, ou qui ne se font pas confiance. En ce, je ne crois pas que nous puissions faire grand chose. Ce que je trouve étrange, c'est le fait que aucun de nous n'aie vraiment attaquer l'autre. Je n'ai pas de raison de croire en vous et vous non plus, vous ne savez pas si je peux appeler mes gardes ou pas mais pourtant, nous ne nous sommes pas vraiment attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Au parole de Legolas elle sortit de ses penser et décida de les oublier... pour le moment.

-Parfois ce sont nos épreuves qui nous poursuives... mais vous avez raison il n'y a aucune raison pour prévenir la garde après tout je ne suis qu'une jeune fille, répondit elle un sourire malicieux au coin des lèvres

-Eh puis je vous en pris ne m'associer plus a mon peuple. Je les est renier il y a bien longtemps et tant qu'il choisiront la voie du mal je ne serais pas l'une des leurs.Mais pour le moment que compter vous faire de moi si je ne peut repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:47

-Une jeune fille qui here dans les écuries royales, oui. Les épreuves qui nous poursuivent? Parfois les plus dures si je peux en croire votre regard. Ne plus vous associer a ce peuple, sa ne vas pas etre facile en fait. Rare sont ceux qui s'échappent d'un lourd passé. Pour ce qui est de ce que je comptais faire de vous puisque vous ne pouviez partir, je n'en aie rien decider encore. Vous ne semblez pas avoir montrer un seul signe d'hostilité envers moi donc je ne verrais pas l'interet de vous faire envoyer au cachot pour le moment. Je puis vous offrir l'ébergement dans la foret mais il vous faudra changer vos apparences. Les gens sont très soupconneux de ce qui peut arriver ici et des gens qu'ils ne connaissent pas. Vous ne passeriez donc pas innapercus contre les gens de mon peuple. Cependant, si vous changez de vetements pour ne pas etre reconnu, vous auriez une chance de vous en tirer jusqu'a la reouverture des portes le moment venu. Vous devrez aussi changer votre nom, au cas ou certaines personnes vous connaitraient.

Legolas prit sa respiration puis enroula sa cape détachée autour de son bras.

-Cependant, c'est votre seule chance de survie. Les portes ne peuvent pas ouvrir avant un moment encore et vous ne pouvez vous cacher dans la ville tout ce temps, vous trouverez le temps long. Si vous voulez que je vous aide, vous devez me promettre une chose...

Legolas n'avait pas l'intention de faire faire un serment a Sasha. De toute facon, elle aurait certainement refuser. En fait, tout ce qu'il voulais lui demander, c'est une chose tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

Sacha avait été soulagée de l'entendre dire qu il ne lui en voulait plus mais elle restait sur ses gardes. Qu’avait il a lui proposer ? Ce cacher dans la ville et se faire passer pour une elfe ne serait sûrement pas facile mais elle préférait cela a la pendaison.

-Allez y je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

-Ce n'est pas tout a fait compliquer. J'ai une grande demande, vous devrez nous aider si je fais appele a vous sinon, vous serez facilement découverte puisque quelqun qui refuse les ordres est soupconner de quelque chose de mal. En suite, je vous recommenderais de ne pas trop vous eloigner. Vous seriez mal prise si on vous questionnait sur quelque chose et que vous ne pourriez répondre. A part de sa, je ne crois pas avoir autre chose a ajouter. Vous devriez venir que je vous passe du materiel ou allez a la caserne et dites que vous etes une nouvelle recru si vous ne voulez pas de mon aide.

C'était un choix mais pas présenté méchament.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Sasha sourit. Elle allait devoir s'abituer aux elfes... et en particulier à celui là.

- Bon d'accod je vous suit. Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

(Trois lignes de posts sil te plait)

-Bien, nous allons pour le moment vous trouver quelques vetements qui fassent elfes. Vous passerez ainsi plus facilement innapercue. Ensuite, nous vous trouverons quelque part ou dormir parce qu'il est tard et que je devrais deja etre couché moi-même. Demain, vous commencerez certaines taches que vous pourrez vous trouver dans la forteresse. je vais etre occuper a autre chose dons je ne pourrais pas vous etre d'une très grande aide demain.

Il lui rendit son sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

(désolé je ne savais pas )

- Bien alors je vous suis. faite moi visiter.

Sasha était bien décider a se cacher ici le temps de pouvoir repartir. Au moins le jeune prince elfe ne l'avait pas dénoncer. Peut-être avait elle une fausse opinion de son peuples. En tout cas celui la était plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

(pas grave, tout le monde fait la faute au moin une fois Smile )

-Bien, je ne vous ferrais pas une visite guidé du palais mais je peux vous donner quelques points de repère pour vous eviter d'avoir l'aire perdue quand vous irez vous balader dans la ville.

Il se tourna vers la sortie de l'écurie. Il essaya unpeu de cacher sa peine d'avoir relacher son cheval et celui de son ami. Puis malgré ses origines qu'elle essayant tant bien que mal de renier, Legolas l'appréciait bien. Il lui offrit son bras pour sortir.

-Vous devriez par contre vous mettre une capuche sur la tete, juste question d'eviter les regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : quelque part où j'erre sans but
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

-Bien sur dit elle tout en replacant la capuche de sa cape sur ses cheveux.

Elle lui bris le bras, le regarda et lui souris de ce sourire si malicieux qui la caractérisait. Puis elle le suivie à l'extérieur de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les écuries du Palais Empty
MessageSujet: Re: Dans les écuries du Palais   Dans les écuries du Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les écuries du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les écuries
» Dans son palais
» A l'intérieur du palais, dans la salle du trône...
» Au palais ...
» Le Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: