Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit vol

Aller en bas 
+2
Alix
Nathan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Nathan se promenait tranquillement entre les échoppes des marchands, furetant discrètement du coté du marchand de légumes. Lorsque celui-ci eut le dos tourné, le jeune voleur attrapa rapidement deux pommes et une orange. Il se retourna et commença à s'éloigner d'un pas rapide tout en cachant son butin dans les poches de sa cape. Son regard croisa des yeux qui l'observaient. Pendant une fraction de seconde, il figea, avant de partir à courir pour s'éloigner le plus vite possible, même si personne, à part peut-être ces yeux, avait remarqué son vol. Il courut dans de petites ruelles toutes sales en s'approchant le plus possible de la muraille de la ville. Il entra finalement dans un petit terrain vague occupé par une minuscule cabane qui semblait en bien mauvais état, juste au pied de la muraille. Il s'assit sur la grosse roche au centre du terrain et, tout en fixant par où il était arrivé, il commença à manger une des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Lorsque la jeune princesse sortit du château elle se dirigea dans l'allée des marchands. Elle vit un jeune garçon qui vola quelques fruits. alix l'observa et descida de le suivre doucement. Lorsqu'elle arriva devant une ruelle toute sale elle se mit à s'amuser à pitiner joyeusement dans la boue. Ça petite tunique verte était désormais toute sale et son étuit d'épée également, mais elle s'en fichait un peu. Elle s'approcha doucement du jeune garcon puis regarda vers le haut des remparts. Des soldats faisaient leur tour habituel. Elle eut un sourire malicieux aux lèvres. Elle fit un sourire au jeune garçon et lui adressa finalement la parole.

Bonjour, elle a l'aire délicieuse ta pomme.

Elle resta à quelque mètres de lui pour ne pas lui faire peur. Même si elle avait l'air e d'un petit monstre boueux. Elle jetait fréquemment des regard vers les soldats. Elle ne devait pas se promener dans les ruelles surtout qu'elle s'était tout sali. Sa mère lui ferait surement la morale lorsqu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Il laissa tomber sa pomme de surprise devant la jeune fille et sauta derriere la roche, plaçant sa main tout près de sa botte qui contenait son couteau. Il examina la jeune fille. Malgré ses vêtements boueux, elle semblait avoir reçu de l'éducation, et il avait la très étrange impression de l'avoir déjà vu à quelque part. Il resta très craintif devant la jeune fille, et ça prit un long moment avant qu'il ose parler.

Qui es-tu et que me veux-tu?

Il resta derrière la roche, sa main près de sa botte au cas où, car malgré l'âge de la jeune fille que se tenait devant lui, elle ne devait pas avoir plus de dix ans, elle avait une épée à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

Elle fit quelque pas vers l'arrière surpris de la réaction du garçon. Elle se dit que c'était normal et répondit gentillement à sa réponse.

Si tu as peur que je te dénonce, t'inquiète pas je ne le dirai à personne. Moi aussi j'aime bien le faire, ça et jouer dans les pattes des soldats en particulier Targrid. Il me déteste, mais il peut rien faire contre moi puisque je suis la princesse démonique de Cair Andros. Et je ne te veux aucun mal, tu m'as l'aire très gentil et en plus tu es plus jeune que plusieurs ici, autre que mon démon de petit frère. Toi comment tu t'appelle ? Je ne t'ai jamais vue ici avant...

Elle regarda autour d'elle et fini par s'asseoir dans une petite flaque de boue sans vraiment s'en soucier.

Et si c'est de mon épée que tu as peur je peux aller la repporter dans ma chambre et revenir après... Où bien tu peux venir avec moi et je te donnerais à manger, tu as l'aire d'avoir faim.

Elle cessa de parler pour laisser le temps au garçon de s'exprimer tout en jettant toujours des coups d'oeil aux remparts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:17

Il regarda d'un air soupçonneux la jeune fille, mais relaxa un peu, car elle n'avait pas l'air de vouloir le dénoncer. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était la princesse de la cité, il se dit qu'il devait déjà l'avoir vu quelques parts, mais ne l'avait pas reconnu à cause de la boue sur ses vêtements.

J'évite d'être vu tant que c'est possible, parce que je tiens à ma vie. Et je n'ai pas besoin de la pitié d'une princesse, j'ai tout ce qu'il me faut pour survivre.
Il prononça la dernière phrase avec un petit air de dégoût. Il n'aimait pas les nobles, encore moins la famille royale, et détestait par dessus tout les filles. Il ajouta néanmoins

Gardes ton épée si tu veux, c'est certainement ce qui manque le plus aux filles, avec tout ce qui peut leur arriver.

Il ne voulait pas lui faire peur, mais il devait tout de même la prévenir, car il connaissait mieux que la plupart des habitants la racaille qui habitait dans les coins sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:31

Alix fut surprise de la réponse du garçon mais ne rouspéta pas. Elle réfléchit un moment et pris la parole lorsqu'il eut terminer de parler.

Je ne te prend pas en pitier. Je voulais seulement t'aider, dit-elle triste. Elle aimait beaucoup aider les gens mais comprennais leur refus. Et pourquoi dis-tu que c'est ce qui manque le plus aux filles ? Je ne comprend pas ce que tu eux dire par là... Mais ne te sens pas oubliger de me répondre.

En parlant elle regardait vers les remparts puis regarda le rocher qui cachait le garçon, puis elle jetta un oeil à ses poignets plein de cicatrice à cause de son enlèvement qui avait eu lieux plusieurs mois au parrevent. Elle retomba quelqu peu dans ses souvenirs mais reprits rapidement ses esprits et attendit que le garçon parle, toujours assise par terre sans se soucier qu'elle était sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Il regarda la jeune fille en soupirant. Elle ne le laisserait pas tranquille, alors il devait faire avec. Il regrimpa sur la roche et se rassit dessus, le regard un peu vague. Il reposa ensuite ses yeux sur la princesse devant lui. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Il décida donc de lui expliquer, tout en ne révélant que le minimum sur lui, ce qu'il avait l'habitude de faire, bien que ce n'était pas dans son habitude que quelqu'un s'intéresse à lui autrement pour le dénoncer. Il parla lentement et d'une voix qui ressemblait beaucoup à un murmure, tout en jettant de fréquant coups d'oeil autour de lui.

Ce qui manque le plus aux filles est une arme, quelque chose pour les protéger.. Il y a beaucoup d'horreur partout, et même dans les grandes villes comme ici, et ce sont surtout les filles qui en sont les victimes. Il y a des gens mauvais qui s'en prennent aux innocentes, même si tu crois que la ville est sûre. Ils peuvent te voler beaucoup, et plus que des choses matérielles.. Crois moi, il y a du danger partout..

Il avait un peu de compassion pour la jeune fille qui ne semblait pas tout comprendre. Il essaya de se montrer gentil malgré sa crainte d'être dénoncé. Tout son corps lui disait de se sauver de cette princesse, mais dans con coeur résidait encore un peu de bonté, et il voulait que la fillette sache les dangers qu'elle courait à se promener seule dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

Elle écouta attentivemnt le jeune garçon lui parler. La princesse le sentait un peu nerveux, il n'arrêtait pas de se retourner sur lui-même jettant des regards un peu partout.

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de danger qu'on le pense dans une ville. J'ai eu l'expérience il y a quelques mois... Un Uruk m'a enlevé et m'a trainer un peu partout seulement parce qu'il voulait Cair Andros. C'est justement pour cette raison que je me promène avec mon épée et que j'apprend à m'en servir un peu mieux chaques jours. Si tu savais comment je donnerais tout pour être une simple paysanne.

Alix avait dit toutes ces paroles en regardant ces poignets cicatrisés et son épée. Elle regarda le jeune garçon en penssant à Faldo qui était à peu près dans la même situation que celui qui ce tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

Il l'écouta parler et il eut de la compassion pour elle. Il comprit pourquoi elle jettait des coups d'oeil vers les remparts mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'à l'endroit où ils se trouvaient, les gardes qui faisaient leur ronde ne les voyaient pas. Il réagit pourtant seulement à la dernière phrase.

Tu ne peux pas savoir ce que c'est d'être simple paysan. Je le sais moi, et regarde où ça m'a ammené. Quand t'a même pas assez d'argent pour t'habiller comme il le faut et que depuis ta naissance tu as eu que trois ensembles de linges différents, tu donnerais tout pour être à la place que tu occupes. Tu n'as rien à dire, tu travailles tout les jours de l'année sans pouvoir rouspéter et pour tes parents tu es encombrant. Et en plus, tu devrais obéir à tes parents sans rien dire, ils pourraient te vendre à n'importe qui pour que tu te maries avec, toi. Crois moi, tu es bien mieux à la place que tu occupes.

Il décida de ne rien dire sur ce que la jeune princesse avait dit sur son enlèvement, bien qu'il aurait été curieux d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Alix écouta le garçon mais son idée était fait depuis qu'elle pouvait comprendre ce qu'était d'être une princesse.

Tu es peut-être pauvre mais tu es plus libre que moi, c'est pire depuis mon enlèvement en plus.Je ne peux même pas me promener hors de la cité sans avoir trois ou quatre soldats qui me suivent partout comme si j'allais mourire tout les dix secondes. Et lorsque je peux sortir de la cité il y a toujours un inconvéniant qui se produit. Je ne peux même plus aller à Minas Tirith sans me faire accroché par le seigneur Aragorn qui veut ma peau. Mais pour celle-la je l'ai bien chercher. Surtout pour l'avoir envoyer promener. Le seul amusement que j'ai, c'est faire des mauvais coups aux soldats et à Targrid qui hait les enfants.

Elle fit une pose, puis reprit.

Je peux avoir tout ce que je veux mais pas l'amitié. C'est ce que je voudrais le plus au monde, mais je ne trouve personne il pensse tous que je suis snobe. Ce qui est tout le contraire je suis la plus mal élevé de toutes les princesses qui existent. J'aimerais seulement être normal et avoir des amis. Et en plus ça se peut que je me marie avec un idiot, heureusement ce ne sera pas Tristan, mon père veut sa tête. Et mon père est constamment parti, il n'est presque jamais à la maison.

Elle s'arrêta un peu. La jeune princesse parlait beaucoup mais elle en avait gros sur le coeur, elle ne pouvait le dire à personne. La petite n'avait personne à qui ce confié, autre que ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

Le jeune voleur l'écouta se vider le coeur sans l'interrompre, car elle avait l'air d'en avoir vraiment besoin. Lorsqu'elle eut finit, il put enfin prendre la parole, mais avec de la gentillesse dans la voix, au lieu qu'elle soit neutre ou méprisante. Il se rendait compte qu'il avait mal jugé la princesse, et que tous les nobles n'étaient peut-être pas aussi méchants qu'ils le paraissaient, quoi que la jeune fille ne semblait pas menaçante.

Je suis peut-être plus libre, mais tu as plus de choses que j'en aurrais jamais parce que toi, au moins, tu as une famille. Et le fait qu'ils te surveillent autant veut dire qu'ils tiennent à toi. Tu dis que tu voudrais être normale, mais tu es normale aussi. Personne ne peut vraiment dire ce que c'est d'être normale. Ton père est peut-être toujours parti, mais au moins tu en as un..

Il continua de regarder la jeune fille, après s'être un peu vider le coeur lui aussi. La princesse semblait si triste.. Il se dit que l'argent n'achetait pas le bonheur, la preuve était devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Elle soupira aux dirent qu'elle au moins elle avait un père, elle le regarda dans les yeux. Alix adorait son père, c'était son idole. Mais il n'était jamais ou presque pas à la maison, par contre elle en profitait le plus possible lorsqu'elle pouvait passer du temps avec lui.

J'ai peut-être un père mais il risque constamment sa vie. On ne sait jamais s'il vat revenir en vie ou alors si on vat avoir la nouvelle qu'il est mort.

Elle se releva et se regarda un peu. La princesse était horriblement boueuse et sale.

Je vais me faire étriper par maman... Encore... Géniale, marmonna-t-elle. Je crois que je vais rentrer, j'ai l'aire de te déranger depuis le début...

Elle resta un moment sur place puis tourna légèrement les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Il voulait la retenir et continuer à parler avec elle, car malgré ce qu'il s'efforçait de se cacher, il ressentait une sorte d'affection pour la jeune fille, de l'amitié. Mais le jeune voleur n'était pas habitué d'être en contact avec des gens. Il tenta de la retenir un peu, même s'il croyait qu'il avait perdu la seule chance de peut-être se faire une amie.

Je m'appelle Nathan.. Et toi, c'est quoi ton nom?

Il lui fit un sourire pour la première fois depuis le début de leur étrange conversation. Son sourire faisait ressortir ses yeux et lui donnait un certain charme, même s'il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Elle arrêta et jetta un doux coup d'oeil à Nathan. La princesse lui rendit un sourir radieux. Elle se mit face à lui et réfléchi un peu.

Moi c'est Alix...

Elle resta sur place puis jetta un coup d'oeil à nouveau vers les remparts. La petite avait besoin de faire un mauvais coup, elle s'était enfermé dans sa chambre depuis un bout de temps. Puis elle se rappella qu'elle devait rejoindre son frère. Elle était passer vers sa chambre mais sa mère s'y trouvait alors elle avait décider de faire une simple promenade, pas une escapade !

Mince !!!! Mon petit frère vat m'éttriper !

Alix devint soudain nerveuse et mal à l'aise. Elle se mit à se frotter les poignets. Elle regarda autour d'elle, Alix c'était écrier plutôt fort et elle ne voulait surtout pas que quelqu'un les surprènent et qu'ils aillent des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:55

Il continua à lui sourire. Il trouvait bizarre d'être gentil avec quelqu'un, et que quelqu'un soit gentil avec lui.

Je suis content de te connaître Alix. Ça fait longtemps que j'avais pas parlé à quelqu'un d'autre que les marchands qui m'accusaient et les gardes qui s'en mêlaient.

Il fut surpris quand elle parla de son petit frère qui allait l'étripper. Il descendit de sa roche et fit quelques pas vers la princesse, mais resta tout de même assez loin d'elle.

Comment ça ton petit frère va t'étripper?

Il était curieux de savoir pourquoi elle semblait soudainement nerveuse et mal à l'aise. Il se dit qu'il ne comprendrait jamais les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Dimble se promenait dans le marché cherchant un certain type de parchemin pour ses chansons et apperçu au coin d'une rue les deux enfants et il s'approcha d'eux tranquillement.

- Tien tien tien voilà deux jeune enfant qui ne sont pas à l'endroit qu'il devrait être ho ho ho....

Il leur afficha un sourire compatissant.

- Vous jeune dame vous me semblez perdu et vous jeune garçon vous m'avez l'air perdu mais psycologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

Elle dégainna rapidement son épée en direction de Dimble Folkor. Alix n'était pas très à l'aise. Elle garda son épée pointé vers le hobbit. Puis se tourna vers Nathan pour répondre à ça question.

Bah j'ai préparé un mauvais coup contre mon grand-père en fait... Avec l'aide de mon petite frère et j'étais senssé le rejoindre dans ma chambre. Je devais trouver où était Adrahil mais il a dût changer d'endroit. Géniale notre plan tombe à l'eau. Et moi je vais devoir prendre un bain obligatoire.

Après avoir répondu à Nathan elle se retourna vers le hobbit.

Ce n'est pas non plus la place d'un hobbit à Cair Andros en particulier dans une ruelle.

La princesse garda toujours son épée lever vers le hobbit méfiante et prète à ce défendre farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

Il se mit à rire.

- Ho ho ho ! Jeune dame vous me faitre rire loin de moi l'idée de vous faires du mal ma chère enfant et si j'avait voulu vous fairre du mal vous ne m'auriez pas parler et je le sais.

Il lui baissa son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

[En passant, cest trois lignes complètes minimum]

Il avait rapidement dégainer le long couteau qui se trouvait dans sa botte et était passé devant Alix, par réflexe pour protéger sa nouvelle amie. Il regarda l'hobbit d'un air menaçant, et son couteau était pointé vers le coeur du hobbit, même s'il se tenait un peu plus loin. Il parla d'un air dédaigneux vers l'étranger qui se trouvait chez lui, sur un terrain au fond d'une ruelle qui finissait en cul-de-sac, au pied des remparts, très loin de la place du marché.

Vous n'avez rien à faire à Cair Andros, et encore moins chez moi. Si vous partez sans rien tenter, je vous laisserai la vie sauve, mais si vous tentez quoi que ce soit, s'en est finit de vous!

Il attendit la réaction du hobbit, tout en le menaçant de son long couteau. Malgré cette arme un peu étrange, le jeune voleur semblait très menaçant, et la lueur de haine dans ses yeux lorsqu'il regardait le hobbit aurait suffit à faire partir n'importe quel humain sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:22

Alix prit une garde qui faisait en sorte qu son épée restait vers le bas mais elle pouvait toujours attaquer. Elle ne se surprit pas et ne se vexa aucunement de voir Nathan se placer devant ce n'était pas la première fois qu'un garçon la protègeait de la sorte.

Qu'es-ce qu'un hobbit fait à Cair Andros au juste ? Depuis quand des visiteurs hobbits viennent dans la cité ? Et qui vous a fait passer les grandes portes que j'aille lui faire un mauvais coup ? Et puis pourquoi vous vous promenez dans les ruelles ? Les voyageurs viennent surtout ici pour la rue des marchands, non pour visiter les ruelles.

Alix avait pris les allures de sa mère avec le caractère interrogateur de son père. Elle n'avait aucune crainte mais se méfiait. Il était tout de même de la même grandeur qu'elle mais il était disons plus gros qu'elle. La princesse attendit qu'il réponde à l'interrogateur des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

(Ce post ne compte pas)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

[Premièrement, trouve toi un avatar autre que Tom Bombadil, et ensuite, tu n'as pas le droit de faire ça car il faut laisser le temps aux autres de réagir, sinon c'est considérer comme PG. Alors Nathan a toujours son couteau dans ses main.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:32

Il continua de menacer l'étrange hobbit de son long couteau, toujours un regard de haine posé sur celui-ci.

Vous êtes ici chez moi, alors c'est plutot vous qui êtes dans le tort! Et d'après ce que je viens de remarquer, elle ne semble pas plus apprécier votre présence que moi. Alors, soit vous répondez à nos questions et vous partez, ou soit vous partez sans rien dire! Vous avez le choix, car je n'apprécie pas que des étrangers entre sur mon terrain, et c'est exactement ce que vous faites!

Le jeune garçon était un peu plus grand que l'hobbit, car il était plus grand que la majorité des jeunes de son âge. Il était aussi très musclé, car le milieu dans lequel il vivait ne pardonnait aucune faiblesse. Ses vêtements foncés et sa cape noire finissaient de faire sentir que le garçon pouvait être dangereux. Il attendit que l'hobbit réponde, où qu'il parte, même s'il avait tendance à préférer la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

Le hobbit regarda de haut le jeune homme et recula un peu pour pouvoir lui parler et se racla le fond de la gorge.

- Je suis dans votre magnifique ville pour tout simplement faire le plein de parchemin et d'avoine pour mon poney vous savez que les ville dans ce coin ci de l'Anduin est très rare et de plus votre ville est parfaite pour les poème être ainsi au bord d'une falaise est très poétique.

Et il regarda la jeune fille.

- Et de plus je pense que la jeune milady sait amplement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

Kerwin apres plusieurs minutes de recherche dans le chateau avait eu la brillante idée de la chercher sur les murailles, comme cela il pourrait voir toute la cité, il esperait seulement qu'elle ne soit pas dans la foule, mais si elle cherchait Adrahil elle ne devrait pas etre dans une foule, et sa l'étonne qu'elle cherche Adrahil dans la cité... puis une fois en haut, il vit une jeune fille avec un garçon, il n'était pas sure si c'était sa soeur, puis il l'entendit crier a propos de lui, cela le fit sourir, puis il vit un hobbbit arrivé de loin, il avait l'air menaçant puisuqe le jeune garçon et sa soeur était sur leurs gardes, il ne voulait pas qu'il arrive de mal a sa soeur alors il commença a descendre pour ensuite arrivé par la meme ruelle apres s'etre visualisé le chemin, il avait réussit a les voir car il était plus petit que les gardes et qu'il cherchait precisément sa soeur... donc apres etre descendu il vit le hobbit de dos, et le jeune garçon qui était devant Alix et qui la défendait avec son poignard


- Hey toi le hobbit! dégage!!! t'a pas le droit de faire de mal a ma soeur!!!


Il attrapa une roche d'une grosseur plutot moyenne et la lança en plein sur la caboche du vieux hobbit, il était pret a sortir son poignard mais préférait ne pas le sortir tout de suite car il ne voudrait pas se le faire confisqué, puisque il n'a pas le droit de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit camp
» Plus petit qu'un nain!! nan!...
» petit promenade
» petit pratrouille
» Petit reglement HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: