Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit vol

Aller en bas 
+2
Alix
Nathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Elle roula des yeux et soupira de nouveaux. Elle réfléchit un peu aux avantages et aux inconvéniants de cet complicité. Puis elle lui répondit d'un ton sincère et gentil, mais avec une petite touche de timidité.

Hey Oh !!! C'est moi qui a décider de te proposer de t'en parler. Et euhmm bah attend je vais commencer par le début. Tu te souviens de la première fois qu'on c'est vue ? Bah j'étais plutôt fatiguer, mais bon les deux jours avant j'étais à Argonath avec un garçon. Il se nomme Faldo, j'ai passer deux jours avec lui mais quand il m'a ramener il a parler à papa et il a quitté Cair Andros sans rien me dire, même pas un au revoir, rien. Et ça m'a fait baucoup de peine. Et en plus il y a cet idiot de Tristan qui n'arrête pas de vouloir se faire pardonner et me faire sentir coupable pour un destin qu'il a choisi lui-même. Et ce matin, j'ai rencontré un garçon. Un garçon vraiment gentil et différent et maintenant je suis toute perdue, je ne sais pas quoi faire. Je suis bombardé de toute sorte de chose et maintenant ce hobbit qui veut m'enseigner des balivernes loin de papa et maman. Déjà que je ne les vois pas beaucoup c'est encore moins attirant de quitté la forteresse. Je ne sais même plus quoi faire, la seule chose que je trouve à faire c'est me battre contre des pantins et m'enfermer dans ma chambre sauf pour manger.

La princesse en avait énormément sur le coeur. Surtout pour une gamine de 8ans sa faisait beaucoup. Quand Alix parlait elle se retenait énormément de pleurer, elle détestait paraître faible, alors que c'était tout à fait normal de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Il écouta tout ce que sa nièce lui dit. Elle avait bien besoin de se vider le coeur, d'après ce qu'il pouvait entendre. Il l'attira près d'elle, faisant attention à ce qu'elle ne salisse pas sa jupe, et l'assit sur ses jambes pour ne plus qu'elle soit sale. Il lui passa doucement une main dans les cheveux, cherchant ces mots.

Tu sais, Tristan, ce n'est pas le genre de garçon pour toi. Il n'y a que lui qui ne semble pas s'en être rendu compte. Tu n'as pas à te sentir coupable à cause de lui, car tu ne pouvais pas te laisser imposer un destin que tu ne voulais pas et qui te rendrait malheureuse. Pour Faldo, je ne veux pas t'enlever de l'espoir, mais je ne crois pas qu'il revienne. D'après ce que j'ai compris en parlant avec ta mère, il avait voulu devenir ton protecteur, mais tes parents avaient refusés car ils ne le connaissaient pas. Ce qui veut dire aussi qu'ils ne te laisseraient pas partir avec le hobbit. Qu'ils le fassent m'étonneraient grandement. Tu ne les vois pas beaucoup, mais je crois qu'ils vont faire des efforts pour être plus présents en revenant de leur voyage. Sinon, je pourrai toujours le faire remarquer à ma soeur. Pour le garçon que tu as rencontré, s'il est gentil, rien ni personne ne t'empêche de le voir. Et tu n'es pas obligé de rester enfermée dans la salle d'entraînement ou dans ta chambre. Tu peux te promener dans la ville autant que tu veux, et elle est assez grande pour pouvoir faire autant de mauvais coups que tu le souhaites. Et je sais que souvent tu en as assez d'être une princesse. Je l'ai dejà remarqué. Si tu le souhaites, je peux essayer de te trouver des vêtements de paysanne que tu pourrais mettre quand tu voudras te fondre dans la foule sans que personne ne te reconnaisse. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

Alix éouta sagement sans intérrompre ce qu'avait à lui dire son oncle. Il avait raison pour cet idiot de Tristan, pour Faldo qui ne reviendrait surment jamais et pour Nathan c'était surement plus concrès que les deux autres garçons. La gamine resta surles genoux de son oncle en penssant au fait qu'elle pourrait avoir des vêtements de paysanne.

Pour les vêtements de paysanne dison que j'ai qu'à jouer dans la boue et tout s'arrange. Les gens ne me reconnaissent même pas. Enfin s'ils me reconnaissent, ils ne le manifestent vraiment pas crois-moi. À moins qu'ils aillent peur que j'apelle les gardes, enfin. J'ai plein de vêtements que je ne mets pas, je suis pas trop mal en couture je pourrais les modifiers un peu... Et pour ce qui est d'être une princesse crois-moi tu as entièrement raison oncle Marek. Parfois c'est barbant et nulle. Surtout les soupées avec les riches. Heurk ! Just y pensser ça me rend malade. J'ai tellement hâte d'être plus vieille pour pouvoir voyager quand j'en ai envie, ou simplement j'en sais rien être normale... Mais bon je sais que ça n'arrivera surement jamais.

Depuis qu'elle c'était fait kidnapée, Alix avait le réflexe de se frotter les poignets lorqu'elle était nerveuse, mal à l'aise ou triste. Malheureusement, ça les rendait rouge et ça l'éritait beaucoup. Ça n'avait jamais vraiment guerrit, à son grand désaroie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

Il écouta sa nièce parler, tout en l'observant se frotter les poignets. Lorsqu'il remarqua qu'ils étaient devenus rouges, il lui attrapa les mains pour qu'elle arrête. Il lui répondit ensuite, quand il fut sûr que la petite princesse avait finit de parler.

Tu sais, même si tu te salis et que tu modifies un peu tes vêtements, les paysans vont le remarquer que ce ne sont pas des vêtements comme les leurs, car le tissu parrait de meilleure qualité, et les couleurs sont difficiles à obtenir. Si tu veux essayer de passer une journée complète comme paysanne, parle moi s'en, je peux toujours essayer de te faire vivre l'expérience de travailler dans les champs. Ce n'est pas si simple, et c'est très essouflant. Mais si jamais tu veux essayer, je peux t'aider.

Il regarda à l'horizon et remarqua que le soleil commençait à disparaître. Il devait être près de neuf heure.

Il faudrait peut-être que tu penses à rentrer au château.. Il va faire noir bientôt, et je n'aimerai pas que tu te promènes seule quand il fait noir. Il y a des personnes un peu mal tournées qui pourraient en profiter.

Il remit sa nièce sur ses pieds et se leva à son tour.

Tu viens avec moi ou tu rentres seule, avant qu'il fasse nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Il avait écouté attentivement la suite de la conversation, redoutant que la petite princesse ne le trahisse. Il fut soulagé qu'elle ne parle que vaguement de lui. Il écouta son oncle la conseiller et Alix lui parler des soupers de riches. Ça lui tira un petit sourire à l'idée de la voir assise au milieu d'un table remplie d'adultes bien habillés. Il écouta d'une oreille distrète Marek lui proposer de passer une journée dans la peau d'une paysanne. Lorsqu'il parla des dangers de la nuit, il se dit que les nobles ne faisaient peut-être pas tous comme si rien ne se passait. Il se surprit ensuite à espérer qu'elle attende un peu après que son oncle soit reparti, pour qu'il puisse lui parler. Il émita la cri de la chouette, espérant que la jeune fille entende le bruit et l'interprète comme il le faut, ce qui veut dire qu'elle sache qu'il n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Alix s'était lever et commençais à marcher avec son oncle lorsqu'elle entendit un drôle de bruit. Elle ne savait pas si son oncle l'avait entendu également. La jeune princesse s'arrêta et se redirigea vers le bruit. Elle tira doucement son épée par pure précaution. La petite approcha un peu de la barrière et regarda à travers le seule petit et unique trou qu'il y avait et vis quelque chose. Elle recula rapidement un peu surprise et resta aux aguets l'épée bien levé et bien voyante. Puis décida de se rapprocher et murmurra:

Si c'est Nathan qui souffle comme une chouette, sache que tu me trouveras demain au même endroit où tu m'as remarqué pour la toute première fois à l'aube...

Après ces paroles, elle retourna auprès de son oncle, non sans jetté des coups d'oeil par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

Il vit la petite princesse partir avec son oncle mais elle revint vers lui, à sa grande surprise. Il écouta ce qu'elle dit, un sourire mystérieux sur les lèvres. Alors qu'elle repartait vers son oncle, il refit le bruit du cri de la chouette plusieurs fois, sur un ton rieur. Il s'en alla ensuite dans une ruelle sombre pour essayer de peut-être se trouver quelque chose à manger. Son pas était plus léger qu'à l'habitude. Il avait déjà hâte au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit camp
» Plus petit qu'un nain!! nan!...
» petit promenade
» petit pratrouille
» Petit reglement HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: