Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit vol

Aller en bas 
+2
Alix
Nathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

La pierre atterissa sûr le chapeau du hobbit sans lui faire mal et il regarda le nouveau venu un petit garçon qui étrangement resemblait à la petit fille devant lui. Il baissa son bâton.

- Bon je croit qu'on à mal débuter tous ensemble je vais d'abord me présenter. Je suis Dimble Folkor le barde de la compté un peu mage à ses heures et aussi grand amateur de champignon et je suis tout sauf une menace.

Et il s'assit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Lorsqu'elle vit son frère elle ne put s'empêcher de se taper le front avec sa main libre. Lorsqu'il lui lança la roche Alix devint furieuse. Ça ne lui dérangeait pas qu'il s'en mêle mais elle ne voulait le tuer !

Kerwin !!!!! On veut pas le tuer on veut l'intérroger ! Et puis qu'es-ce que tu fais ici !? Comment m'as-tu trouver ? Je ne t'ai même pas dit où je cherchais le "grand-père". Enfin bref arrête de lui lancer des roches !

Après avoir légèrement engueuler son petit frère qu'elle aimait temps, elle observa le vieux hobbit inquiète. Elle espérait qu'il ne serait pas trop blesser par la stupidité de son petit frère impulsif. Elle fit donc un pas devant Nathan tout en observant le hobbit.

*Si mon père apprend se que Kerwin à fait moi et lui on est pas peut mieux que mort !*

Il semblait bien aller, la princesse ne put s'empêcher de lui dire la remarque suivante, ayant toujours l'épée vers le bas:

Vous savez que vous êtes assis dans la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Kerwin regarda le hobbit s'assoir... pourtant tanto il avait vraiment l'impression qu'il était dangereux... il essait de me duper se disait-il... il n'avait pas vraiment écouté sa soeur lui faire des reproches, mais il savait qu'elle lui faisait des reproches... il s'avança un peu vers le hobbit puis il dit a Alix premierement:


- Je t'ai vue par la muraille! sa été difficile de vous voir vous etes tres pres du mur! et.. t'était pas senser trouvé Adrahil toi ? et qu'est-ce que vous faites tous ici ?


A la suite de ces questions qui s'adressait majoritairement a Alix il regarda le hobbit puis il lui dit:


- Toi surtout qu'est-ce que tu fait ici!? et pourquoi vous étiez tous sur vos garde si tu n'est supposément pas une menace!


cette situation le rendait un peu confus et il cherchait a comprendre le pourquoi du comment..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Elle écouta son frère puis lui répondit d'un ton normal.

J'ai trouvé le "grand-père" Adrahil sauf que quand je revenais dans la chambre, bah tu étais avec maman et j'étais un peu sale. D'accord la je suis pire je me suis amusé dans la boue mais c'est un détail ça. Mais depuis le temps que je suis ici le vieillard à dut changer d'endroit, ce qui veut dire que notre coup tombe à l'eau, pour le moment. Et je me méfis parce que la dernière fois que je ne me suis pas méfier j'ai eu le droit à une nuit toute entière avec un Uruk à la Moria, alors excuse moi si je me méfie d'à peu près tout maintenant...

La princesse avait un regard remplis de malice en parlant de son grand-père et un regard de colère en parlant de son enlèvement. Elle regardait toujours le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Il regarda d'un air méfiant le jeune garçon qui venait d'arriver. Il semblait être le petit frère d'Alix, surement celui qui allait vouloir l'étripper, comme elle l'avait dit. Il regarda tout le monde qui était là, un peu mal à l'aise. La situation tournait étrangement, et le garçon ne voulait pas que l'attention vienne sur lui. Il recula lentement, s'assurant que personne ne remarquait son geste. Heureusement qu'Alix était passé devant lui, ça lui permettait de partir sans qu'elle le voille. Il recula de plus en plus en direction de la roche. Il grimpa dessus, en rangeant par le fait meme son long couteau. Il prit un élan et sauta, s'accrochant du bout des doigts au toit de la petite cabane. À l'aide de ses bras, il s'aida à grimper dessus. Il resta accroupit quelques instants, avant de se relever et de prendre un grand élan vers l'arrière de la maison, où se trouvait une haute clotûre de bois. Il sauta par dessus, et atterit de l'autre coté. Il tendit l'oreille à travers les panneaux de bois pour voir si quelqu'un avait remarqué sa disparition.

*Je te reverrai Alix, un jour, je te reverrai..*
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

Le hobbit fut parcouru de frisson et il se releva tout en prenant un objet de sa poche. Il s'avanca devant la petite fille et lui tendit la main, dans sa main il y a avait une pierre ou plutôt une pierre précieuse rouge à l'allure vieillotte.

- Ma fois j'avoue qu'une rencontre avec un Uruk-Kai est une très mauvaise expérience même que moi j'ai déjà passé une nuit caché dans une marre de boue pour échapper à des gobelins et je vous jure que moi aussi je suis très méfiant depuis ce jour mais cela, dit-il en se retournant vers le jeune homme, CE N'EST PAS UNE RAISON POUR LANCER DES PIERRES SÛR LE PREMIER VENU ! Mais bon...teney ceci jeune dame, dit-il en lui jetant dans les mains, cet une pierre spéciale qui devient bleu dès qu'un orc ou tout autre créature démonique s'approche de vous c'est un cadeau.

Il regarda le jeune voleur partir et sourit.

* Nous nous reverons jeune voleur nous nous reverrons ho ho ho...*
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

Elle entendit les pas de Nathan s'éloigner, elle n'osa pas le retenir. La princesse l'avait assez embêter comme ça. Elle regarda la pierre de manière méfiante mais la placa dans sa botte. Alix rangea son épée passa à côter du hobbit et ce plaça à côter de son petit frère. La soeur de Kerwin plaça devant lui.

Kerwin vient il faut rentrer et que je me change avant que maman me voit dans cette état. La gamine était pleine de bout de la tête au pied. Et il faut trouver d'autre coup à faire à grand-père Adrahil. Allez dépêche toi ! il n'y a pas de temps à perdre ! Aller vite !

Alix parti en direction de la rue des marchands, elle s'arrêta avant de sortir de la ruelle en fesant signe à son petit frère de la suivre.

Aurevoir monsieur euhmm... Aurevoir m'sieur hobbit ! Merci pour la pierre ! Et Kerwin dépêche-toi espèce de lambineux !

Elle partit à la course vers le château en penssant légèrement à Nathan son nouvel ami, espérant que son frère la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

Kerwin regarda le hobbit puis il écouta sa soeur et un peu avant qu'elle soit partit il dit au hobbit:


- Je fait ce que je veux t'a pas a me dire quoi faire!


Puis il regarda le hobbit en reculant de quelque pas et se retourna totalement en partant a courir pour rattraper sa soeur, il ne savait pas trop exactement ou elle allait mais il l'a suivait.. il avait oublier de lui dire ce qu'il avait a lui dire mais il lui dirais une fois qu'elle aura arreter de courir, en attendant il l'a suivait de pres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:49

[Dimble, tu es pas sensé savoir que je suis un voleur. Il y a juste Alix qui le sait car elle m'a vu, sinon je suis qu'un jeune garçon normal]

Nathan croyait qu'Alix ne l'avait pas entendu partir, bien qu'il aurait espérer le contraire. Mais si elle ne dit rien, peut-être qu'elle l'avait entendu après tout. Il regarda à travers une petite fente de la cloture. Il vit sa nouvelle amie et son frère partir. Il soupira avant de s'assoir, adossé à la cloture. Il marmonna pour lui même, assez bas pour que, si quelqu'un passait proche, il n'entendrait rien.

Je suis bête.. Qu'est-ce qui m'a prit, aussi? J'ai réussi à rester cacher pendant tout ce temps, et maintenant il y a 3 personns qui m'ont vu, dont une qui connaît mon nom et ma profession.. en plus, c'est une princesse..

Il continua à marmonner, donnant des coups de pieds dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58

Alix ce promena dans la ville, passant au même endroit où elle avait passer environ 1h30 au par avant. Elle s'abstenna de gambadé dans la boue, elle faisait tout pour ne pas se salir. En fait, c'était sa tunique préféré, en plus ça lui avait pris du temps à nettoyer son épée et son étuit qui était plein de boue. Elle se dirigea dans la ruelle ne faisant bien attention que personne ne la voit. La princesse se rendit derrière le bâtiment tout défréchie ou elle avait retrouver Nathan assis sur le rocher dégustant une pomme. La gamine nettoya rapidement le rocher et si assis. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne qui pourrait la dénoncer d'être dans un lieu pareil. Elle attacha ces cheveux tout en chantonnant n'y trop fort pour qu'on la remarque et n'y trop bas pour ne pas qu'on l'entende si on était dans les parrages. Après avoir attaché sa longue chevelure en deux lulus, Alix continua de chantonner en regardant la drôle de pierre que le hobbit lui avait donner.

*Elle est vraiment bizarre. Belle mais bizarre, je me demande ou ce vieux hobbit la trouvé...* Elle continua de réfléchir seule sur le rocher tout en jetant des coups d'oeil fréquents autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

Le hobbit se promenait maintenant depuis des heures et s'était de nouveau perdu. Il soupira tout en s'arrètant dans une ruelle.

* Je réussit à m'orienter dans des ruines elfiques et pas dans une ville à je vous jure *

Il leva les yeux et apperçu la jeune demoiselle de ce matin et il s'approcha d'elle.

- Bonjour jeune dame par pûr inadvertence vous ne connaîtriez pas la princesse et son frère parce que je les cherche il est très important que je les voient.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Marek avait vu sa soeur et sa nièce quitter les chambres royales, et il avait suivit cette dernière pour l'avoir à l'oeil. Il l'observa attentivement lorsqu'elle s'assit sur un rocher, et fut surpris qu'un hobbit s'approche d'elle. Il sortit de l'ombre et s'avança vers le hobbit.

Pourrais-je savoir ce que vous voulez à ma nièce, cher hobbit?


Rapidement, il décida de cacher l'identité d'Alix car il savait qu'elle espérait ne plus être princesse parfois.

Si vous cherchez le prince et la princesse, ils doivent sûrement se trouver au château, comme tous les membres de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

Elle le regarda en haussant un sourcis. La princesse resta sur le rocher dans rien dire pendant un moment puis elle lui dit d'un ton totalement différent que lorsqu'elle l'avait questionné ou qu'elle parlait à son frère.

Désoler mais si vous voulez voir le prince et la princesse je miserais sur le château ou bien la salle d'entraînement. Il paraît qu'il s'y tienne souvent. Si vous ne trouvez pas votre chemin demander au garde ou aux marchands, ils sont plutôt sympathique quand ils veulent.

Elle regarda son oncle sans rien dire.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

Il regarda le nouveau venu avec un grand sourire et aussi de grand yeux.

- Moi je veut trouver la princesse pour lui demander d'être son professeur universel c'est-à-dire que je pourrais leur apprendre à la fois l'arithmétique, le mainement des armes et les autres langue...sans parler la musique ce qui est le plus important et pour !l'enseignement je le ferais sûr le terrain eh oui ! Je les fait quitter le royaume pour leur faire vivre une tonne d'aventures.

Fier de sa réponse il attendit la réponse de l'homme.

- Et aussi je cherche une jeune dame à qui j'aurais donner une pierre magique et aussi un jeune homme qui serait un voleur.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

Nathan marmonnait toujours quand il entendu un petit bruit venant de derrière la cloture. Il ne fit plus aucun bruit, et entendit quelqu'un chantonner. Mais cette voix.. Malgré qu'il ne l'aille pas entendu longtemps, il reconnaissait la voix de sa nouvelle amie. Elle regarda dans un trou de la cloture et la vit assise sur le rocher. Il décida de la rejoindre, mais il interrompit l'élan qu'il prenait en voyant l'hobbit qu'il avait vu quelques instants plus tot. Il n'avait pas le goût de le revoir, alors il décida d'attendre et de regarder, caché et imperceptible pour ceux se trouvant sur le terrain vague. Il fut étonné en voyant un homme approcher, un soldat à voir son armure. Il fut encore plus étonné quand il apprit qu'il était l'oncle de son amie, et qu'il cache au hobbit le fait que la jeune fille soit une princesse.

*Décidement, le monde ne finira jamais de m'étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Pourquoi la cherchez-vous ? C'est quoi cette pierre au juste ? Et des cours particuliers ?Navré de vous décevoir mais les rumeurs cours que la princesse voudrait plutôt devenir une guerrière et c'Est pareil pour son petit frère apparement.

Elle regarda son oncle de façon à lui dire merci de cacher son identiter. Et elle parlait de façon un peu plus villageoise elle ne voulait surtout pas ce faire remarquer en tant que princesse de Cair Andros. Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, la princessece sentait observer mais ne s'en inquiéta pas trop son oncle était la elle n'avait donc rien à craindre.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Il regarda l'hobbit d'un air bizarre.

Parlez en à la reine et au roi pour l'éducation du prince et de la princesse, c'est la chose la plus logique à faire. Mais je crois qu'ils sont partis pour un certain temps, alors ils serront sûrement impossible à trouver.

Il regarda un instant sa nièce, avant d'ajouter.


Si vous voulez bien nous excuser à présent, j'aurai maintenant besoin de parler seul à seul avec ma jeune nièce, pour des affaires qui ne concernent que nous.


Il s'avança vers Alix et lui fit un petit clin d'oeil. Il prit sa main dans la sienne, cachant par le fait même la pierre que la jeune fille tenait, et l'entraîna derrière la petite cabane. Il s'assura que l'hobbit ne puisse pas entendre avant de chuchoter à sa nièce.

Mais veux-tu bien me dire ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Elle croisa les bras et lui chuchotta tout simplement une réponse qu'elle aurait dit à n'importe qui. La petite n'avait aucunement peur de son oncle et ne s'en inquiétait pas beaucoup. De tout façon elle était armée jusqu'aux dents et elle n'avait que 8ans et demi.

Je pourrais te renvoyer la même question oncle Marek. C'est pas bien d'épier les gens... Et Je n'ai rien à caindre j'ai mon épée et mon poignard. Et je sais assez bien m'en servir car je suis meilleure que Tarfior par moment.

Elle rangea sa pierre dans la poche accrocher à sa botte. La princesse regarda son oncle un peu indifférente de sa remarque. Alix n'avait pas peur de cette endroit et c'était en plus très tranquille. Ce que la gamine recherchait beaucoup ces temps-ci.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Dimble Folkor
P'tit Nouveau
Dimble Folkor


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

Il approcha de l'homme et de sa nièce.

- Ce qu'elle fait içi j'en ai aucune idée mais ce qui est sûr, et il l'a regarda intensément, princesse c'est qu'une guerrière dans votre genre se doit d'avoir le meilleur professeur je parit que je sais me battre mieux que vous milady.

Il sourit de plus belle.

- Je ne suis pas stupide quand même je le savait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

[Dimble, tu n'es plus avec nous si tu as suivis. On est rendu un peu plus loin, où on est sûrs que tu n'entendras pas.]

Il soupira avant de s'assoir au sol et de s'accoter contre le mur de la cabane. Il regarda la petite princesse avant de lui répondre.

Croyais-tu réellement que ta mère quitterait la ville sans être sûre que tu ne ferrais pas de bêtises? Elle m'avait demandé de vous surveiller un peu, toi et ton frère. Je t'ai vu quitter le château et j'ai décider de savoir où tu partais quand tu disparaissais, et où tu étais allée te salir tout à l'heure.

Il réfléchit un instant, avant d'ajouter.

Oublions ça. Tu sais c'est qui le petit hobbit là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Elle écouta la réponse de Marek, Alix se tappa le front et soupira. Elle fit uen grimace en le voyant s'assoir en plein à côter d'une flaque de boue. La princesse s'abstenue puisqu'elle adorait cette tunique jupette bleu.

Désoler mais je ne le sais pas plus que toi, oncle Marek. Et ne t'en fait pas pour moi, dis-moi j'ai l'aire de faire des mauvais coups en se moments ? Et pour le hobbit, désoler je sais pas vraiment. Je l'ai vue ce matin, mais javais l'ai d'un vrai cochon et d'une petite fille des ruelles alors il ne me reconnait pas. Et je n'en veux pas moi de cour particulier ! Et s'il faut quitter le château avec lui, on vat avoir l'armée au complet pour nous protéger et en plus de sa les Uruks veulent ma tête alors, mauvaise idée. Je suis senssé et intelligente quand j'en ai envie. Et je peux parraître plsu vieille que j'en ai l'aire. Et euhm tu t'ai presque assis dans la boue...

La princesse pointa la flaque juste à côter de son oncle. Puis elle attendit de nouveau qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Il écouta sa nièce en hochant légèrement de la tête, avant de regarder la flaque de boue et d'éclater de rire.

Je m'en fou un peu de me salir, j'y suis habitué, surtout durant mes nombreuses années d'esclavage. Je sais que tu ne fais pas de mauvais coups, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je m'assure que tu allais bien. J'ai perdue ta mère quand elle avait ton âge, je n'ai pas le goût de perdre ma nièce à cette âge là. Et je connais bien ma soeur.. Elle ne laissera pas un inconnu partir avec toi et Kerwin. Tu as l'aire bien plus vieille que tu en as l'air, je l'ai déjà remarqué.

Il lui fit un petit sourire, avant de continuer.

Mais je ne veux pas que tu me prennes pour ton ennemi, Alix. Je suis peut-être le frère de ta mère, mais je n'ai pas le poid du pouvoir sur moi. Je fais encore des mauvais coups quelques fois, pour rattraper la jeunesse que j'ai perdu. Et puis, si jamais tu te ramasses dans le trouble, tu peux venir m'en parler, je peux très bien t'aider et oublier de dire quelques choses à ta mère. Comme je peux "oublier" ce moment et ne pas en parler.

Il lui fit un clin d'oeil, en jouant discrètement de la main sur le sol à coté de lui, se mettant la main dans la flaque de boue sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

Elle le regarda de façon bizarre. Elle se sentait toujours observer, mais elle ne savait pas pourquoi. La princesse se tapa de nouveau le front en pointant du doigt la main de son oncle.

J'ai bien vue que t'avais pas totalement grandis. Tu joues dans la boue comme moi ce matin quand je sautillais dedans. Et tu veux réellement savoir pourquoi je suis venu ici autre qu pour la tranquillité ?

La petite regarda son oncle un peu mal à l'aise tout en étant un peu contente de le dire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Marek
P'tit Nouveau
Marek


Nombre de messages : 152
Localisation : Dans ma tête
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Il regarda sa main avec un petit sourire. Il l'essuya sur son pantalon, le recouvrant par le fait même de boue.

Ouais.. Bah, je n'ai jamais vraiment aimé la propreté.

Il fit un sourire taquin en se passant la main dans les cheveux, en répandant un peu sur ses cheveux blonds. Il répondit ensuite à sa question.

Je ne veux pas te forcer à dire des choses que tu veux garder secrets, Alix. Mais je te promets, si jamais tu te confies à moi, que je n'en parlerai pas à ma soeur si tu me le demandes. Et puis, ça peut toujours être pratique d'avoir un complice du coté des adultes, non?

Son regard se perdit un instant car il se remémorait des instants de sa jeunesse. Il revint ensuite au présent, regardant sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

Nathan avait suivit attentivement la scène. Comme ça, l'oncle de la princesse avait déja été esclave? C'était quelque chose d'intéressant à savoir. Il écoutait et regardait toujours, à quelques pas de la jeune fille et de son oncle, de l'autre coté de la cloture. En tendant le bras si la cloture n'était pas là, il croyait pouvoir toucher son amie pour lui faire peur. Cette pensée le fit sourire. Cependant, son sourire se figea quand la jeune princesse voulut se confier à son oncle. Il avait la très mauvaise impression que ça avait rapport avec lui. Il se maudit de s'être révélé à la jeune fille.. Il serrait découvert et s'en était finit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol   Petit vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit camp
» Plus petit qu'un nain!! nan!...
» petit promenade
» petit pratrouille
» Petit reglement HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien :: Capitale : Cair Andros-
Sauter vers: