Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )

Aller en bas 
+7
Kir-Thelassis
Myria
Eöl
Legolas
Vyvial
Bellerophon
Cìrdan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

Oups, prise à son propre jeu. Mais que pouvait-elle bien faire maintenant? Cirdan saurait qu'elle lui avait menti sur toute la ligne, sauf peut-être pour la visite d'Elena et d'Eowyn et de son retour de Doriath. Les gardes l'informeraient certainement de la présence d'un autre homme avec elle et tout ce qu'elle aurait souhaité qu'ils ne leur disent pas. La vie devenait de plus en plus injuste pour elle. Bien évidemment, l'idée de mentir à son père était loin de lui plaire, car elle l'aimait énormement mais elle aimait aussi Cryldan beaucoup et ne voulait pas risquer de le perdre tout de suite. Il était sur la bonne voix et si elle le laissait partir tout de suite, il redeviendrait sauvage. Ses yeux et ses traits crispés laissaient maintenant vraiment parraitre que son récit n'étyait que pure invention. Mais comment annoncer tout ceci à Cirdan sans qu'il ne se fâche? Sa, elle ne le savait pas. Même l'idée de simplement le dire à sa grandesoeur la pétrifiait alors maintenant, le dire à son père était encore bien pire. Elle marmona:

-Vous avez raison père, elle ne fais pas de sens...

Elle en voulait maintenant à Merelas dece qu'il lui avait fait. Et dire que si il ne l'avait jamais blessé au départ, rien de tout ceci ne se serait produit mais le destin était visiblement contre eux. Si elle livrait Cryldan, elle ne voulait même pas imaginer le risque qu'elle prennait, alors elle dit à Cirdan:

-Ne faites pas venir la garde d'Elostirion père, car elle vous dira que j'ai menti. Je l'admet et n'allez pas croire que je ne le regrette pas amèrement. Si je ne vous ai rien dit, c'est parce que je savais que vous le prendriez mal, car le contraire prouverait que quelque chose s'est emparé de vous. Je vous aime père, mais une histoire s'est déroulée pendant votre absence, quelque chose que jamais je n'aurais moi-même cru possible. Seulement je ne peux rien vous dire ici, et encore moin en présence de Merelas. Puis vous avez dit vous-même que Myria allait se marier. Si je dois vous le dire, je crois que nous allons lui gâcher sa cérémonie. Gardons cela pour après, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )   | Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

-Les nouvelles? Bien je ne crois pas que nous sommes face à une grosse situation périlleuse en ce moment, mis-à-part la récente traitrise de Oropher, le frère de Legolas. Oui, toutes les citées elfes de même que le Gondor et le Rohan, car je suis certains que c'est le cas, ont été mis au courant de ce qui s'est passé. J'ai, sans vouloir vous manquer de respect, du effectuer plusieurs modifications dans les constructions de votre palais et de votre cité. Les portes secrêtes ont été trafiqués de sortes que si les ennemis essayaient d'entrer dans les anciennes, ils tomberaient automatiquement dans un cul de sac. Votre garde a aussi beaucoup doublé et j'ai laissé mes armées sur les terres pour ne pas qu'on ai une mauvaise surprise à mon retour.

Lorsqu'il entendit Vyvial avouer qu'elle avait menti, il pensa tout de suite "Je le savais!" mais cet homme blessé, il lui semblait qu'il lui disait vaguement quelque chose. Si cette partie de son histoire était vraie, elle avait soignée Cryldan. Si elle savait qui il était ou pas, sa il ne pouvait pas le deviner mais Merelas n'osa pas avancer son nom devant son oncle car il ne savait pas si il le connaissait et il ne savait pas non plus si cette partie de l'histoire de Vyvial était vraie. Il termina simplement avec:

-Il y a aussi eu un assassin qui s'est baladé dans les alentours de Eglarest mais je ne penses pas qu'il soit encore une menace. Je l'ai transpercé assez près du coeur qu'il n'aurait certainement pas survi si il avait tenté de fuir. Néanmoin, je l'ai vu partir à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
| Les portes de Mithlond | ( obligatoire aux voyageurs )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Mithlond
» [Passage Obligatoire] Porte des Déserts
» [Passage Obligatoire] Porte des Unions
» les portes
» Ouvertur des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: