Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour du chateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

La cour du chateaux se trouve a la suite d'une grande allée qui méne aux chateaux. La piste est en granit, la cour est composé d'un petit jardin avec une statue et une fontaine. Il y régne une grande activité meme de nuit ce qui fait qu'il y as beaucoup de perssonnes qui l'entretiénnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

Ken montait l'allée de granit avec son cheval, l'allée était pratique pour les chevaus. Ken montait tranquillement au pas, il arriva devant un magnifique portail, il vit deux gardes mais voyant des payssans passait sans parler au garde, il décida de ne pas annonçait sa visite maintenant. Il passa sous le porche et arriva dans une cour ou reignait une grande agitation. Il alla voir un garçon d'écurie et lui demanda de s'occuper de son cheval en lui donnant 10 piéces d'or. Il sourit car il voyait le garçon tous content partir en tenant ses piéces fermement.


Il partit et alla a la porte du chateaux, il vit un garde qui semblait plus important que les autres. Il alla le voir et lui demanda si le roi était disposé a le voir. Il lui répondit qu'il n'était pas la mais qu'une perssonnes était apte a le recevoir. Ken attendit devant la porte comme le garde le lui dissait.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

(Desolé du retard Very Happy )

LEs gardes trouva que d'avoir un étrangé dans le chateau était quand meme bizzard, rare on été les fois ou il y avait du monde a Anfalas, puis Ken avait rentré dans le chateau ou l'Infantrie d'Anfalas etait entrainé, alors plusieur patrouille de 20 soldats marchait dans le chateau, bien entretenu, les femme de menage regarda avec une certaine peur l'étrangé puis le GEneral d'Anfalas repondit

Le Seigneur n'Est point disponible, sont intendant, Gardien du Trone d'Anfalas est présent par contre, je vous conduis a lui

Il rentra dans la salle principal, du Trone, ou un homme se tenna assit sur une chaise, avec deux garde en Armure de garde de la fontaine a Minas tirith, a ces coté, puis le General dit a Ken

Je vais vous laisser, parlé avec l'Intendant

Puis le General quitta par la suite, laissant l'Intendant avec ces gardes dans la salle, puis l'intendant dit a voix haut et d'un ton sympatique

Bienvenu, dans le Royaume d'Anfalas, noble voyageur, de se quond ma dit avant votre venu, vous chercher quelqu'un de haut placé pour parlé avec vous?..

Puis deux garde apporta une chaise a Ken, pour lui permettre de s'Assoir puis l'intendant attendit quelque peut avant de lui demandé

Vous voullez quelque chose a boir? ou a mangé?..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:04

Citation :
Bienvenu, dans le Royaume d'Anfalas, noble voyageur, de se quond ma dit avant votre venu, vous chercher quelqu'un de haut placé pour parlé avec vous?..

"Oui, j'ai une requete."

Ken s'assit sur la caise que les gardes lui apportait.

Citation :
Vous voullez quelque chose a boir? ou a mangé?..

"Volontiers, un verre de vin ne serait pas de refus. Je vais donc, vous exposer ma requete en mangeant."

Ken prit le verre de vin que un serviteur lui apporta, il le mit a ses lévres et en but une partie. c'était un bon cru, le vin était exellent. Il reposa le verre sur la table car il souhaitait appréciait le vin.

"Voyez vous, j'ai monté récamment une compagnie. La compagnie des vagabonts. Le but de cette compagnie et de lutter contre le mordor en plaçant des bases avançés avec des éclaireurs pour pouvoir avertir les seigneurs que l'ennemi attaque. Mais l'un de mes plus gros probléme réçamment était celui des hommes, pour l'instant je n'ais que 300 guerriers nains. Je ne recherche pas des hommes entrainés, car je voudrais monter une base d'entrainement sur le térritoire du gondor."

Il reprit son verre de vin pendant que l'intendant réfléchissais.

"Si vous m'autoriser a faire des demandes a vos villageois, aussi j'ai un autre probléme, c'est celui des bases. je demande votre autorisation a monter un petit camp pour mes hommes qui sont dehors."

Il montra du doigt une fenetre d'ou on pouvait voir les guerriers nains.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:16

L"intendant regarda et ecouta les dire de Ken, apres tout une nouvelle campagne voullait se formé pour combattre les forces du Mordor, alors il pourrait probablement aidé, Anfalas avait d'exellent guerrier...alors il repondit a Ken

Hum..J'imagine que vous pourriez avoir une "base" comme vous le dite, a Anfalas, puis apres tout nous pourons tres bien vous aidez, dans vos entrainement militaire, Anfalas a dans ces terre les meilleurs soldat d'infantrie du Gondor, les soldats qui se tasserons point et ferons face a la Cavalerie, alors pourquoi ne pas rester dans forteresse, a place d'aller courir des danger a l'exterieur des villes..


Puis il regarda la coup, fesant signe a un homme de menage de se tenir non loin pour lui replir apres puis il continua

et en passant, du Vin Elfique, qui vien de la cité Elfique accoter de Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

Citation :
Hum..J'imagine que vous pourriez avoir une "base" comme vous le dite, a Anfalas, puis apres tout nous pourons tres bien vous aidez, dans vos entrainement militaire, Anfalas a dans ces terre les meilleurs soldat d'infantrie du Gondor, les soldats qui se tasserons point et ferons face a la Cavalerie, alors pourquoi ne pas rester dans forteresse, a place d'aller courir des danger a l'exterieur des villes..

"Je vous remercie beaucoup, mais je ne peux accepter l'offre de les faire loger dans la ville. Cela vous couteras cher et je n'ais pas envie de vous causez des problémes. Il faut aussi que mes soldats s'habitues a vivre comme cela."

Ken vit le serviteur remplir le verre de l'intendant, il prit son verre et lui fit un signe pour qu'il le remplisses.

"Exellent vin en effet, c'est la premiére fois que j'en bois meme si j'ais déja voyagé d'en une contré elfique. croyez vous que vos hommes peuvent se méler a d'autres peuples? je prévoie de prendres les meilleurs éléments de chaque peuple, les archers elfes, l'infenterie du gondor, les cavaliers du rohan, la résistance et l'art des nains. Je pense qu'une armée équilibrée est la meilleurs de toutes les armés."
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Effectivement, nos hommes peuve se combattre avec tout sorte de race, en allier tout en ennemis, alors je ne vois pas de probleme a se sujet, mais bon, cèst comme vous voullez, si vous pensser ne point pouvoir etre dans la ville pour reposer vos hommes, cèst vos affaire, seullement, bien des volleur se promene a Anfalas..dans les contrés, nous les avons point tous attrapper..Elas

Puis il regarda `'homme present devant lui...en attendant une peut puis continua

Et notre Cavalerie est aussi forte que notre infantrie..si cèst pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:32

Citation :
Effectivement, nos hommes peuve se combattre avec tout sorte de race, en allier tout en ennemis, alors je ne vois pas de probleme a se sujet, mais bon, cèst comme vous voullez, si vous pensser ne point pouvoir etre dans la ville pour reposer vos hommes, cèst vos affaire, seullement, bien des volleur se promene a Anfalas..dans les contrés, nous les avons point tous attrapper..Elas

"Hum.... cette histoire de voleur m'as l'air intérréssantes. Je pourrais peut etre a commençer a ratissais la région comme premiére mission. Ce sera un service que je vous rendrais vus que vous m'avez déja bien aidé."

Ken se leva et alla a la fenetre regardait le territoire d'anfalas. Les guerriers nains s'activait a monter le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

l'Intendant regarda Ken quelque instant puis quand il parla de rasé la place de tout les volleur, l'idée etait tres intéressente.. puis il le regarda dans les yeux en disant

Quel etait deja votre nom..?..vue que a voir votre facon d'agir et de voulloir nous aidé nous pourrons vous recompensé..quand j'aurrais parlé a mon Seigneur quand il va revenir..mais j'aimerais que vous venez vivre ici.. a Anfalas..nous pourrions tester vos compétence au combat?...contre les Soldats? vue que je ne suis point combattant..et le Seigneur des terres doit etre trop fort..

Il reprit sont respir en allant a sa place puis il continua

A moin que vous refusé..se que je comprendrais..

(Désolé!!! je t'avais oublié Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:44

Citation :
Quel etait deja votre nom..?..vue que a voir votre facon d'agir et de voulloir nous aidé nous pourrons vous recompensé..quand j'aurrais parlé a mon Seigneur quand il va revenir..mais j'aimerais que vous venez vivre ici.. a Anfalas..nous pourrions tester vos compétence au combat?...contre les Soldats? vue que je ne suis point combattant..et le Seigneur des terres doit etre trop fort..

"Je m'appele Ken. Oui, je veux bien rester un moment içi, a attendre votre seigneur. En ce moment je manque d'entrainement en combat, la derniere fois que j'ai conbattu était des gobelins. J'accepte votre offre. Non,je ne refuse pas. "

ken fesait les cents pas dans la piéce en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

Le Seigneur Targon vous trouvera un post, si vous desiré rester, sela ne tien que de vous..pour se qui est de l'entrainement, rien de plus simple., je peux vous envoyé l'entraineur, des forces de linfantrie? ou de la Cavalerie de Anfalas?..se serra a vous d'y desidé, mais vue la defance de Lamedon et de Belfalas, nous avons le temps d'entrainer d'exellent soldats, que le Mordor ont point vue, bah pour notre Infantrie, vue que Imrahil, Prince de Belfalas, nous a pris quelque Cavalier...environ 50 000 pour aller defandre Cair Andros et sauver Thorin II a la porte noir..

Il retourna a la fenetre en continuant de parler

Par contre si vous desirez rester, je ne veux pas que vos hommes passe trop de temps dehors de la ville..par mesure de securité..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Citation :
Le Seigneur Targon vous trouvera un post, si vous desiré rester, sela ne tien que de vous..pour se qui est de l'entrainement, rien de plus simple., je peux vous envoyé l'entraineur, des forces de linfantrie? ou de la Cavalerie de Anfalas?..se serra a vous d'y desidé, mais vue la defance de Lamedon et de Belfalas, nous avons le temps d'entrainer d'exellent soldats, que le Mordor ont point vue, bah pour notre Infantrie, vue que Imrahil, Prince de Belfalas, nous a pris quelque Cavalier...environ 50 000 pour aller defandre Cair Andros et sauver Thorin II a la porte noir..

"Hum, une attaque sur le mordor. Cela fesait longtemps qu'il n'y en as plus eu. je prendrais volontiers l'entraineur de l'infanterie. J'ai l'un des meilleurs chevaux elfiques et il se défend bien au combat.Je veux bien avoir un post mais pas un qui me prive du don de voyager."

ken fesait toujours les 100 pas mais en se tenant les bras croisés dérriere le dos.


Citation :
Par contre si vous desirez rester, je ne veux pas que vos hommes passe trop de temps dehors de la ville..par mesure de securité..

"ok, mais aprés il reste le probléme d'ou nous loger et je ne veux pas vous embéter. Ou construire un village dans les vastes plaines de Anfalas."
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Vous voullez un entrainement d'infantrie mais vous avez un cheval Elfique...vous combattez a cheval ou a pied?..faudrait le savoir, puis la seul affaire quond vous demandera, c'est de savoir ou vous allez, question que nous commencons poin a penser que vous avez deserter et vous vous ete enfuit d'Anfalas, vous devez forcement connaitre les routines militaire..

Pour se qui est de vous loger, c'est point un gros probleme, nous pouvons prendre 500 000 Soldats en montant dans nos cité quand que le Gondor est attaquer et que nous avons besoin de renfort...ils sont tres utile et vien a Anfalas..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:12

Citation :
Vous voullez un entrainement d'infantrie mais vous avez un cheval Elfique...vous combattez a cheval ou a pied?..faudrait le savoir, puis la seul affaire quond vous demandera, c'est de savoir ou vous allez, question que nous commencons poin a penser que vous avez deserter et vous vous ete enfuit d'Anfalas, vous devez forcement connaitre les routines militaire..

"je me suis peut etre mal exprimé, c'est que j'ai un cheval elfique car j'en ais besoin pour voyager. Ne vous inquiétez pas, je ne
déseterez pas, je suis loyal."


Citation :
Pour se qui est de vous loger, c'est point un gros probleme, nous pouvons prendre 500 000 Soldats en montant dans nos cité quand que le Gondor est attaquer et que nous avons besoin de renfort...ils sont tres utile et vien a Anfalas..

"Tous les problémes sont régles, je vais donc rester a Anfalas le temps de m'entrainer et que les soldats aussi. Il n'yas plus de problémes particuliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:58

l'iontendant ecoutait le nouveau en Anfalas parlé, puis il repondit d'une voix quand meme calme

Non il n'y a aucun probleme a se que vous rester, du moin il en a pas pour le moment, notre General qui se trouve en se moment a Cair Andros vous apportera la liste des regles a suivre, si vous ete nouveau a Anfalas..appart de sa..tout devrait etre bon

Puis il reprit place comme quoi qui avait terminé de parlé puis il prit un peut de Vin par la meme occasion servi par sa femme qui se trouvais a cers coté pendant tout le long de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Ken
P'tit Nouveau
Ken


Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:11

Citation :
Non il n'y a aucun probleme a se que vous rester, du moin il en a pas pour le moment, notre General qui se trouve en se moment a Cair Andros vous apportera la liste des regles a suivre, si vous ete nouveau a Anfalas..appart de sa..tout devrait etre bon

"Oui, le general doit se trouver a la caserne si je ne me trompe pas? Je puis donc m'en aller aprés que je saurais ou se trouve le generla."

ken écommençea a finir son verre mais il ne buvait pas goulument comme les ivrognes, non il avait beaux essayer de vite finir son vin. Il l'appréçiat, dire que des perssonnes gachait un si bon vin en le buvant telle des clients des taverne malfamés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du chateaux Empty
MessageSujet: Re: Cour du chateaux   Cour du chateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour
» Marche dans la cour
» De retour de leur cour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: